Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Amortisseur renforcé?


Invité §bab443en

Messages recommandés

Invité §bab443en

Je suis sur le point d'acheter des amortisseurs KONI pour ma xsara et le vendeur m'a dit que si mes amortisseurs étaient renforcés je ne pourrai m'être d'autres amortisseurs que ceux d'origine.

Y'en a t ils qui sont au courant de ce probleme chez citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

:up:

 

Personne ne sait ? DC ou Zbeul peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Je suis sur le point d'acheter des amortisseurs KONI pour ma xsara et le vendeur m'a dit que si mes amortisseurs étaient renforcés je ne pourrai m'être d'autres amortisseurs que ceux d'origine.

Y'en a t ils qui sont au courant de ce probleme chez citroen?

 

j'ai pas compris la question, une fois que tu change tu peut rien mettre d'autre que de l'origine, non c'est pas ça.

soit plus clair s'il te plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

Je me suis renseigné pour des KONI pour ma xsara car je trouve que d'origine ce sont des pompes à vélo. Et le revendeur en allant sur internet pour me donner les references et le prix m'a dit que sur certaines xsara ce sont des "amortisseurs renforcés" (je ne sais pas ce que cela veut dire) et que les KONI ne pourront pas être monté en lieu et place des amortisseurs d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Prends des KONI renforcés :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

Au point ou j'en suis je vais changer de voiture. A VENDRE XSARA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

Non plus sérieusement c'est une voiture sympa mais pas vraiment une sportive. Par contre je suis très déçu de sa tenue de route. Je regrette vraiment ma vieille 309GTI16!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Ca tient pourtant très bien la route... Mais il faut s'y faire :L

Perso j'ai jamais réussi à accepter le train arrière autodirectionnel de ma ZX, alors la Xsara :roll: j'imagine même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

J'espère que si je peux changer les amortisseurs cela resoudra une partie du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Elle a combien de bornes ? Paske si ca se trouve tes amorots sont "bêtement" fatigués...

Mais de toutes facons, tu peux changer tes amortos pas des "sport", simplement ca n'a pas grand intérêt si tu ne rabaisses pas la voiture... En tout, 2 ressorts + décrantage + 4 amortos ca doit couter dans les 500 € posés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

La voiture est presque neuve elle est du mois de janvier 2002 et totalise 5500KM. Mais je ne pense pas rabaisser la voiture car j'ai eu une 205 rabaissée et cela m'a posé plus de probleme qu'autre chose. En plus Clément 4 mois ne sera peut etre pas d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

faut arreter de fumer !

j'ai une xsara hdi, et je trouve vraimment la tenue de route genial.

pour le train arriere, faut savoir ce qu'on veut.

moi je trouve ca vraimment genial.

quand vous dite que ca tient pas la route, vous comparez a quoi ?

moi j'ai eu pas mal de caisse, et conduit bcp d'aurtre.

et a part la deltat de mon pere, j'ai rien trouver de mieux que la xsara en tenue de route.

j'ai pourtant conduit, des 205,405,clio,megane,golf...

 

j'ai pas dit que c'etait une bombe la hdi, mais c'est vraimment une ref en tenue de route.

 

Pour la 309, c'est bien ca apprend a conduire comme la 205, parceque c'est plutot joueur l'arriere il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Ah oui, effectivement... je pense que changer les amortisseurs ne servira à rien, les tiens étant presque neufs. Soit tu te fais à la tenue de route, soit tu changes de voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab443en

Je crois que je vais quand meme la garder mais bon je suis quand meme décu. peut etre le poid eleve rend la voiture un peu pataude dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

une question..... Eurofac... 01 64 72 40 66.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...