Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Je viens de monter un boitier power system sur ma 325i


Invité §rem583jH

Messages recommandés

Invité §rem583jH

le boitier en question donne +17ch et +2.45mkg de couple sur ma 325i E36 de 192ch et 25mkg d'origine, je l'ai monté samedi et franchement je suis pas décu on m'avait dit que le gain un puissance serait peu perceptible, j'ai gagné beaucoup en couple à bas régime(c'etait le gros défaut sur ce model). A haut régime, ca pousse plus mais la différenc n'est pas énorme avec avant.Autre chose aussi, depuis que la pose d'un kit d'admission direct, j'avais de gros trou a l'accélération a bas régime quand la voiture etais tres froide, avec le boitier , ce désagrément a disparu.

Reste un dernier point ...la conso??

ca j'ai pas encore eu le temps de voir si elle a beaucoup augmenté

j'en reparlerais prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

j'imagine qu'il y a pas eu passage au banc pour vérifier la puissance ? :L

 

gagner 17ch sur un moteur atmo, ça m'épatte toujours moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Pfhhh Fresh t'y connais rien , la klika m'a promis + 100ch avec une puce, une trappe alu, et une admi placé sur le toit ! Pfhhh ca m'nrv ces mecs qui y connaisent que dalle ! :D

Ah ouais mais forcément, si tu mets une trappe alu... c'est pas du jeu :colere: !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Pfhhh Fresh t'y connais rien , la klika m'a promis + 100ch avec une puce, une trappe alu, et une admi placé sur le toit ! Pfhhh ca m'nrv ces mecs qui y connaisent que dalle ! :D

 

Attention toi... ne provoque pas le courroux de la KLIKA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Attention toi... ne provoque pas le courroux de la KLIKA !!!

 

la Klika c'est les bratisla boys !!

 

courroux coucou roux coucou stach stach :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Pfhhh Fresh t'y connais rien , la klika m'a promis + 100ch avec une puce, une trappe alu, et une admi placé sur le toit ! Pfhhh ca m'nrv ces mecs qui y connaisent que dalle ! :D

 

Non Epicktos, t'as pas bien compris, la KLiKA t'as promis :

 

+ de 100 cm bien placés dans ton admission, puces et morbacks intégrés. Le tout réglé par Motumbo, notre ingenieur poutreur.

La trappe alu, c'est pour eviter des retours de flammes à l'echauffement et et au frottement :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

la klika t'a promis 9cm (x 5-6 ?)* dans le cul plutôt :lol:

 

 

 

 

 

 

*ils sont combien dans la klika ? :W :W

 

 

ok, c'est déplacé, je m'envole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Un gars sur le forum saxo a fait un test avec une puce power system je crois,avec passage au banc avant et après...

Résultat AUCUN gain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Nan c'était une puce powerchip! Aucun changement moteur: une arnaque en bonne et due forme. :q

 

Pour Powerboost, tout ce qu'on sait c'est que ça n'augmente pas la puissance max.. (Auto Plus)

 

Mais niveau couple et modification du comportement moteur, il doit y avoir quelque chose, puisque tout le monde voit une amélioration "sensible". ;)

:voyons:

Enfin c'est une arnaque quand meme puisque la puissance affichée n'y est pas. :q

 

Maintenant si les sensations conviennent aux acheteurs.... Mais je préfere quand meme une modif plus "tangible". ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...