Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Les kits d'admission, ca fait consommer???


Invité §jsp060xY

Messages recommandés

Invité §jsp060xY

Voila, je voudrai pas entrer dans le débat qui est de savoir si les kits d'admission apporte réellement plus de puissance ou pas.

Je veux juste confirmé la rumeur qui dit que installer un kit d'admission direct ca fait augmenter la consomation.

J'envisage d'en installer un bientot(genre Green ou K&N), alors c juste pour éviter les mauvaises surprises.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csc718zP

Voila, je voudrai pas entrer dans le débat qui est de savoir si les kits d'admission apporte réellement plus de puissance ou pas.

Je veux juste confirmé la rumeur qui dit que installer un kit d'admission direct ca fait augmenter la consomation.

J'envisage d'en installer un bientot(genre Green ou K&N), alors c juste pour éviter les mauvaises surprises.

 

Merci

 

 

Salut

Franchement, je n'ai pas calculé pour ma part. Mais je n'en ai pas l'impression. Ce qui est certain, c'est que tous ceux qui installent un filtre et surtout un KAD consomment plus ... car ils appuient plus. La sonorité démange le pied droit ;)

 

Par contre, si tu es prêt à mettre plus sious, choisis un KN qui a un meilleur pouvoir filtrant que le Green.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153Tv

J'ai vu des test(Option Auto) d'admission directe sur Golf GTI 3 et le resultat est tres decevant.Le gain en puissance est insignifiant.La conso n'augmentere pas non plus.

Pour gagner quelques CV il faut garder une boite à air que l on alimente correctement en air frais.Mais pas de miracle quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem604rL

J'ai un pote qui a équipé sa M3 et sa civic d'un kit K N ret il m'a dit que sa n'augmenté pas la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fog178uW

La consomation d'essence n'augmente pas. Le kit amène de l'air frais au moteur. Il y a une meilleur combustion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

Et sinon, quel est la meilleur solution a adopter: changer le filtre d'origine par un filtre sport (genre K&N) et revoir l'arrivé d'air, ou alors carrement mettre un vrai kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy842gF

Filtre ou Cône (K&N, J&R ou autre) ne font rien d'autre que d'aporter plus d'air frais a ton moteur (si il est bien positionné)

Question augmentation consommation : Aucune

Question Bruit : meilleur son

Question Puissance : gain possible sur de grosse cylindrée (environ 1 a 2 CV Max)

Question Couple : Oui quelque MKG de gagné mais très peux..

 

En changeant le filtre on gagne bcp de bruit et un meilleur mélange dans le moteur car l'air arrive en plus grande quantité et plus froid.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Voila, je voudrai pas entrer dans le débat qui est de savoir si les kits d'admission apporte réellement plus de puissance ou pas.

Je veux juste confirmé la rumeur qui dit que installer un kit d'admission direct ca fait augmenter la consomation.

J'envisage d'en installer un bientot(genre Green ou K&N), alors c juste pour éviter les mauvaises surprises.

 

Merci

 

 

 

Demande à WOOD, c'est un pro du K&N !! nan en fait lui demande rien ça ira mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

J'ai un KAD Green sur ma Golf, mais je l'ai installé en même temps que j'ai fait retaillé l'arbre à came... donc ça consomme plus mais je sais qui est fautif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

en théorie, un k&n ou un green, ca te fait gagner 1 ou 2 cv... (je dis bien en THEORIE)

et et théoris toujours, tu perd un peu en conso... SAUF que vu que ce que tu met un KAD pour le bruit en général, t'a plus tendance à appuyer !!! :) donc tu consomme plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

J'ai un KAD Green sur ma Golf, mais je l'ai installé en même temps que j'ai fait retaillé l'arbre à came... donc ça consomme plus mais je sais qui est fautif... :D

 

 

Moi je pense que pour que ça fonctionne mieux, il faut le brancher à la direction assistée!!!! ça marche trop bien c'est WOOD qui me la dit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca consomme plus, c'est que le gain est négatif et qu'il y a perte...

 

L'air du compartiment moteur est chaud... donc une moins bonne combustion donne une plus grande consommation... ;)

 

sauf si le moteur peut prendre effectivement de l'air frais en dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

[citation][nom]Veedub a écrit[/nom]

J'ai un KAD Green sur ma Golf, mais je l'ai installé en même temps que j'ai fait retaillé l'arbre à came... donc ça consomme plus mais je sais qui est fautif... :D

 

 

Moi je pense que pour que ça fonctionne mieux, il faut le brancher à la direction assistée!!!! ça marche trop bien c'est WOOD qui me la dit :lol:

 

 

[/citation]

 

pure allégation, aucun crédit à apporter à ce que tu dis sur moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

T'as la mémoire courte kimeme!!!!!

 

:??: cite tes sources, parceque là je vois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

mais c'est toi ki l'a dit enfin!!!

 

quand ? ou ? comment ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

[citation][nom]Angel Of Death a écrit[/nom]

mais c'est toi ki l'a dit enfin!!!

 

quand ? ou ? comment ? :??:

 

 

[/citation]

 

Arrete, pas ce p'tit jeux avec moi!!! hein???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...