Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §206853Hu
Dans le but de centraliser les sujets, ce topic sera dorénavent le sujet "officiel" sur le montage des led type Audi

 

bonjour

 

comme indiqué sur le titre j'ai fait un effet genre led audi r8 en rajoutant donc des leds achetés sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/10-LEDS-5MM-BLANCHES-40000MCD-CABLEES-12V-CLIP-TUNING_W0QQitemZ130199611279QQihZ003QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

elles sont reliées directement à mes feux de position mais je les mettrai en directe sur mon allume cigare avec un boutton on/off au cas ou si un jour les agents de police me prenne la tete pour ca.

 

je vous laisse juger les photos.

 

18022008.jpg1..jpg.6d7d41b681fa67f0b9db65cb87738fbc.jpg

 

20022008.jpg1..jpg

 

20022008(001).jpg1..jpg.9eb661a3c1aebac81be155b0e1f9bddc.jpg

 

20022008(002).jpg1..jpg.9470828f7745b7445503f2d765b355ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur853uO

Salut, sa doit faire un bel effet mais ya t-il la possibilité que tu prennes une photo dans le noir? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa doit faire un bel effet mais ya t-il la possibilité que tu prennes une photo dans le noir? Merci.

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Sympa, j'avais encore pas vu ça sur une 206! tu as fait comment pour le fixer, tu as percé ta calandre? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

c'est jolie mais je pense que de nuit on voit trop l'écart entre les diode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

je les ai fixer tout betement sous l'optique avec du scotch juste pour voir comment ca donne , donc je vais les fixer autrement cette fois ci,

 

je ferai des photos de nuit ce soir; pour l'espacement c'est pas grave car justement le but c'est qu'il y ai un espacement comme sur la R8 audi sinon elle risque de trop eblouir les autres si elle sont alignées.

 

je ferai des photos du montage de tous ca ce week end. :sol: et des led orange que je relirai sur mes clignotant par contre en effet je les alignerais sans espacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

Voila donc les photos du "montage" de ce matin

j'ai rajouté 10 leds oranges de chaque coté qui me plaise pas au bout du compte mais bon j'y réfléchirais plus tard

je vous laisse le soin de regarder l'effet que ça donne.

 

je relis donc tous les + et tous les -

 

22022008(001).jpg.6087472dd3381f00381a8bcd4917fb80.jpg

 

voici le clignotant sur lequel je vais récupérer le courant

 

22022008(002).jpg.3519e289189513173d49387912e8b7dd.jpg

 

je découpe puis je met les domino

 

22022008(004).jpg.2ca729d08017a0652abd43669c074c88.jpg

 

puis la phase de scotchage

 

22022008(005).jpg.6d29a0e4d5327b5e03937c3e99027ce0.jpg

 

22022008(007).jpg.8aa3cc85ccb7ed298be74e9a31e80b5f.jpg

 

résultat final

 

22022008(008).jpg.0491da7730987620ecfda48534f995ce.jpg

 

et voila une petite video de jour et de nuit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut,

 

j'adore l'effet des blanches sous le phares, je trouve que ça rends vraiment. Par contre dommage pour les oranges, le fait que ce soit des leds, elles réagissent plus vite que l'ampoule du cligno.

 

Pour les blanches, j'étudie également la question depuis un moment pour mon Fusion mais je me prends la tête pour la fixation ... je vois que ça n'as pas été ton cas et c'est tant mieux parce qu'au final si ça tient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

En fait pour les leds orange je vais les changer contre des jaunes car la couleur identique au clignotant ça n'est pas orange mais jaune.

sinon elle réagissent en même temps que les clignotants.

 

Ps: j'ai changé mais 8000k par des 7000 k est c'est beaucoup mieux c'est extra blanc mieux que ls 4000k et 6000k

 

j'ai été contrôlé à ivry sur seine par des agents de police et ils ne m'ont rien dit pour les leds blanches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

pour les clignotants, il trouve juste dommage que les Leds soient plus réactives que ton ampoules.... elles s'allument plus vite et s'éteignent plus vite... mais tu n'y peut rien sauf en faisant un montage avec condensateur/bobine...

 

 

Moi je suis fan !

et dire que je comptait faire la même chose sur ma Fiesta.... pour l'instant, je me contenterais de "rétro-éclairer" la calandre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU
bonjour

 

comme indiqué sur le titre j'ai fait un effet genre led audi r8 en rajoutant donc des leds achetés sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/10-LEDS-5MM-BLANCHES-40000MCD-CABLEES-12V-CLIP-TUNING_W0QQitemZ130199611279QQihZ003QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

elles sont reliées directement à mes feux de position mais je les mettrai en directe sur mon allume cigare avec un boutton on/off au cas ou si un jour les agents de police me prenne la tete pour ca.

 

....

 

 

 

Niveaux prix ca donne quoi ? 4/4 :jap:

 

 

ça donne ça :D

 

Une dixaine d'€€€ pour 10 Leds (avec résistance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

10 led a peu près 12 euros donc 20 leds 20 euros car il faut compter 1 seule fois les frais de ports

 

les leds clignotent en même temps que les clignotants je vous assure, au pire il suffit d'en rajouter plus des leds oranges puis d'enlever l'ampoule d'origine, ce que je compte faire peut être.

 

le montage ce fait rapidement en moins d'1 heure.

 

bientot montage led sur panneaux de porte, elle s'allumeront lorsque la porte s'ouvrira.

 

et pourquoi pas sours les poignées de porte exterieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

C'est légalisé sa d'enlever l'ampoule de clignotant et mettre que des leds??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

non c'est pas légale ... mais bon on s'en fou :D

 

 

:ange:

 

 

 

rien que le fait de mettre les leds comme il l'a fait n'est pas autorisé ... mais c'est beau, et si ça n'éblouit pas les gens qui viennent d'en face, moi jvoi pas le mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

et sinon, pour tes leds de clignotant, c'est pas que c'est pas synchro ou autre ... oui, ça s'allume et s'éteint en même temps, mais quand l'ampoule COMMENCE à s'allumer, les leds s'allument immédiatement... c'est juste le fait que l'ampoule est plus progressive dans son éclairage :D

 

et sinon, je te déconseille (avec le montage actuel) de retirer tes "vrais" clignotant car je pense pas que les leds oranges sont assez clairement visibles le jour ... je pense qu'elles sont joli en complément, mais ne peuvent remplacer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik
C'est légalisé sa d'enlever l'ampoule de clignotant et mettre que des leds??

 

 

sur ma corsa B a l'arriere j'ai mis des leds a la place de l'ampoule et pas de soucis pour le C.T. mais comme c'est directif ca se voit beaucoup moins bien qu'une vrai ampoule

 

 

sinon en cas de pluie tu n'as pas peur que l'eau rentre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

Pour l'eau pas de souci car les leds sont deja bien faite et ermetique puis a toi de faire attention a bien protégé tes raccords au niveau du domino,

passage au rouleau sans probleme (j'avais oublié que j'avais les leds mais au bout du compte toutes sont resté :lol: )

 

elles n'eblouis pas les autres conducteurs du tout et comme je l'ai deja dit je me suis fait controlé 1 fois et sans probleme, une autre fois ils etait en train de controler un véhicule et ils ont regardé mes leds en passant devant eux et on ne m'a pas arreté pour autant.

 

je pense que je vais comme meme laisser les clignotant d'origine ca evitera des problemes supplementaire au niveau des agents de police.

en tout cas effet garantie de nuit, dommage que les video ne reflete pas exactement la realité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU
Pour l'eau pas de souci car les leds sont deja bien faite et ermetique puis a toi de faire attention a bien protégé tes raccords au niveau du domino,

passage au rouleau sans probleme (j'avais oublié que j'avais les leds mais au bout du compte toutes sont resté :lol: )

 

elles n'eblouis pas les autres conducteurs du tout et comme je l'ai deja dit je me suis fait controlé 1 fois et sans probleme, une autre fois ils etait en train de controler un véhicule et ils ont regardé mes leds en passant devant eux et on ne m'a pas arreté pour autant.

 

je pense que je vais comme meme laisser les clignotant d'origine ca evitera des problemes supplementaire au niveau des agents de police.

en tout cas effet garantie de nuit, dommage que les video ne reflete pas exactement la realité.

 

 

sage décision pour les clignotants :jap:

 

et pour ce qui est du rendu de nuit.... j'en doute pas une seconde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

A la limite tu peux bricoler un inter ou un capteur de luminosite pour passer uniquement en led la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski057aU

Kazaam, j'ai essayé aussi les ampoules à leds pour les feux arrière de ma voiture .... bah ça va faire presque un an que je les ai .. elles sont comme neuves car inutilisables avec mes feux.... la nuit c'est bon, mais le jour ... on a l'impression que j'ai que le 3ème feu stop qui marche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea312Gp
10 led a peu près 12 euros donc 20 leds 20 euros car il faut compter 1 seule fois les frais de ports

 

les leds clignotent en même temps que les clignotants je vous assure, au pire il suffit d'en rajouter plus des leds oranges puis d'enlever l'ampoule d'origine, ce que je compte faire peut être.

 

le montage ce fait rapidement en moins d'1 heure.

 

bientot montage led sur panneaux de porte, elle s'allumeront lorsque la porte s'ouvrira.

 

et pourquoi pas sours les poignées de porte exterieur .

 

 

salut à toi,

 

J'attend de voir ce que tu va faire (branchement...) avec tes panneaux de portes et les leds qui s'allume à l'ouverture des portes car, moi j'avais comme idée d'utiliser des leds avec un système de rampe à placé sous le tableau de bord au niveau des pieds pour diffuser une lumière d'ambiance discrète à l'ouverture des portes comme sur les berlines du style Audi A8....SA POURRAIT faire classe sans tomber dans le truc jacky du neon. Peut être que sa sucitera une envie de ta part.....

 

PS: je t'es jamais vu dans la section 206 t'en fais parti?

 

Pour illustrer ceci je te met une photos

 

1072931888_Audi_A8_37-Interior06.jpg6..jpg.a9114a3cc5d1883403016b3c08a9071a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli :) en section clubs 206 y en a qui a fais pareil mais en perçant la calandre pour implanter les leds

 

C'est qui? :??:

 

Sinon j'aime bien l'idée de team46 pour l'éclairage discret des tapis. :jap:

 

J'aime bien aussi ton idée 206fou de mettre des catadioptres dans les portières, tu nous fera un petit tuto? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

C'est qui? :??:

 

Sinon j'aime bien l'idée de team46 pour l'éclairage discret des tapis. :jap:

 

J'aime bien aussi ton idée 206fou de mettre des catadioptres dans les portières, tu nous fera un petit tuto? :??:

 

 

moi je l'ai fait sur ma mégane et ça claque !

 

rampe de led acheté ds un magasin d'élec mais on en trouve sur ebay (branché sur le plafonnier)

 

 

pour info pour la finition il existe des rampes de leds a intégrer au niveau du phare :

http://cgi.ebay.fr/Lumiere-du-jour-LED-Flexible-UNIVERSAL-NEUF-NEUF_W0QQitemZ220203023944QQihZ012QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

 

http://i2.ebayimg.com/05/i/000/cd/d0/7363_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

j'ai l'impression que les led que 206fou a mis donne mieu que celle que max3202 propose. sinon c'est une super idée je pence faire pareille sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea312Gp

 

moi je l'ai fait sur ma mégane et ça claque !

 

rampe de led acheté ds un magasin d'élec mais on en trouve sur ebay (branché sur le plafonnier)

 

 

pour info pour la finition il existe des rampes de leds a intégrer au niveau du phare :

http://cgi.ebay.fr/Lumiere-du-jour-LED-Flexible-UNIVERSAL-NEUF-NEUF_W0QQitemZ220203023944QQihZ012QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

 

 

Ta fais sur ta megane l'éclairage discret au sol c'est ca?

Moi je suis fin nul en éléctronique alors pour les branchements je suis imcapable de les faire je l'avoue; ta procédé comment toi??

T'aurais pas une ou deux photos pour voir.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis287gH

c'est dommage que tes LED blanche eclaire boucoup plus que tes clignotents.

et puis tes LED bland eclair boucoup trop et je devinerai meme pas que ces sont des emitation genre audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

super classe l'ambiance audi je vais m'y mettre aussi, c'est trop beau et ca donne vraiment un effet confort et luxeux sans pour autant faire jacky

 

ce sont de bonnes idées qu'il faut reprendre pour donner un look luxueux et confortable sur nos petite voiturette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

bonne idée mais ce n'est pas trop jolis ton montage

 

je suis en train de travailler sur ca

mais bon je cherche une methode plus design et plus propre

 

sinon felicitation pour ton idée

 

Un conseil les dominos c'est pas une solution fiable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée mais ce n'est pas trop jolis ton montage

 

je suis en train de travailler sur ca

mais bon je cherche une methode plus design et plus propre

 

sinon felicitation pour ton idée

 

Un conseil les dominos c'est pas une solution fiable

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...