Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

[Topic Officiel] Chrysler Grand Voyager (2008-2011)


le-ours
 Partager

Messages recommandés

Invité §dev174mk

Salut,

 

moi j'enfonce le clou avec ma vision du problème ( un peu sectaire certe ).

pour moi un Voyager ne se compare pas, c'est un concept et un état d'esprit ..

 

Cà s'essaye, ensuite on adhère ou pas .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elv563vE

Que c'est bien pour transporter la famille en voiture, moins pour arsouiller :/

 

 

Sur ce point, pas de soucis. Avec 3 jeunes enfants, j'ai adopté le rythme de bon père de famille depuis quelques temps déjà. Et en fait l'acquisition du grand voyager serait en prévision du 4ème.

Donc tout ce que je demande, c'est de pouvoir doubler un camion sur une nationale en toute quiétude, sans avoir à anticiper 10 km à l'avance la manoeuvre !

 

A ce sujet, je n'ai pas encore réussi les valeurs du 0 à 100 km/h, et celles du 80 à 120 km/h. Quelqu'un les aurait-il ? Ces données ne sont même pas sur la brochure prise en concession.

 

@+

 

elvico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

De toute façond, à ce sujet, tu poura lire tout et son inverse . Mais si tu compare par rapports aux véhicules de même poid et même puissance tu t'apercevra qu'en fait il n'est pas si mal classé sur ce sujet, vus qu'un véritable comparatif des grands monospaces du marché n'a pas été fait depuis sa sortie . Il a seulement été comparé au grand espace 4 qui est plus petit et plus chère .

 

 

Il est vrai que niveau comparatifs, pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Dans certains tests sur le Grand Voyager, la référence à l'espace IV est fréquente. On y sent même un certain parti pris... Pourtant, pour un véhicule à vocation familiale, je trouve que l'absence de porte-coulissantes est une vrai lacune. Quand on y a goûté, cela semble indispensable.

De plus, la fiabilité ne semble pas au rendez-vous... les deux dernières concessions où je me suis rendu (Kia et Chrysler pour ne pas les citer) n'ont pas été très tendre avec l'espace IV : moteur pas forcément fiable, et mauvais vieillissement de l'habitacle (même dès 4 ans).

 

Pour revenir sur ce nouveau voyager, ce qui me manque pour le moment en dehors de vrai comparatifs, c'est le manque de retour de la part des (rares ?) propriétaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Salut,

 

moi j'enfonce le clou avec ma vision du problème ( un peu sectaire certe ).

pour moi un Voyager ne se compare pas, c'est un concept et un état d'esprit ..

 

Cà s'essaye, ensuite on adhère ou pas .

 

a+

 

 

L'essayer, c'est l'adopter ? :voyons:

 

Je pars fin de semaine 15 jours sur Nantes, je vais voir pour faire un essai si j'ai un peu de temps, et que la concession locale possède un véhicule d'essai. Je verrais à la rentrée pour refaire un autre essai sur Tours. Deux essais valent mieux qu'un seul :D

Je vais aussi me renseigner pour voir quels seraient les tarifs pour une location sur un grand week-end. Ce serait là un très bon moyen de test grandeur nature !

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Salut,

 

moi j'enfonce le clou avec ma vision du problème ( un peu sectaire certe ).

pour moi un Voyager ne se compare pas, c'est un concept et un état d'esprit ..

 

Cà s'essaye, ensuite on adhère ou pas .

 

a+

 

J'adère à ton point de vue, tout en regrettant que le moteur v6 ne soit plus importé, car l'esprit américain c'est avant tout un trés gros moteur :ange: , et tant pis si çà consome un peu plus :sol: ( et encore plus forcément, d'autant que l'écart de prix entre les deux carburants est désormais presque négligeable, et la version essence deviendrait même rentable en le convertissant au gpl avec réservoir à la place de la roue de secours qui de toute façond est trés difficile d'accès et ne sert à rien avec toute les assistances que l'on peut avoir par le biais du constructeur ou des assurances ) . Le paradis me serait offert si on lui greffait le v8 de la 300c :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Bon après avoir été faire un tour en concession Ssangyong hier, histoire de voir le Rodius pour de vrai, je vais cet après-midi aller voir le voyager afin de demander s'il ne serait pas possible de faire un essai routier.

 

Donc petit retour d'impressions ce soir :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Pourvu que t'ai pensé à nous faire des photos pour nous montrer ton reportage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Tu en proffitera pour constater que la philosophie du grand voyager n'a rien à voir avec celle du rodius : Ce n'est pas le même prix, l'organisation de l'espace intérieur est à l'avantage du grand voyager, ainsi que la fonctionalité ( portes coulissantes ), est les tarifs sont trés largement à l'avantage du rodius qui ne démérite pas en qualité de fabrication face au grand voyager : c'est un peu moins raffiné ( mais fort acceptable quand même en terme de finition ) mais c'est concut pour être quasiment indestructible et facile d'entretien ( la boue et le sable ne lui font pas peur , ce qui est d'ailleur confirmé par les propriétaires de ce rodius . Le rodius offre soit une propulsion à boite mécanique mais presque toutes options à prix cassé ( moins de 26000 euro çà laisse réfléchir ), peut acueillir une boite automatique mercedess fort réputée en terme d'agrément et de fiabilité pour un suplément qui ne dépasse pas 2000 euros, et peut aussi pour un surcout du même ordre être décliné en transmission intégrale permanente avec réducteur lui permettant aussi d'agrandir fortement sont térrain de jeux . Il a un volume habitable du même ordre mais ne bénéficie pas par contre d'un système aussi pratique que le stown an go de chrisler . Ceux qui n'ont pas les moyens choisiront donc le rodius pour ne pas prendre une camionette, ceux qui ont les moyens de s'offrir le crysler attendront de lui qu'il offre un trés grand confort ( bien que le rodius ne soit pas à la traine sur ce point ) et des équipements de standing ( le rodius restant trés classique sur ce point ) . En fait ces deux véhicules ne sont réèllement comparable que sur le fait de pouvoir transporter 7 passagers dans autre chose qu'une fourgonette . Le style du grand voyager est trés conventionel face à celui du rodius qui certe ne laisse pas indiférent, mais qui peut rebuter autant qu'il peut séduire tellement son style est particulié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

@lolo

 

Désolé pour les photos, mais je n'ai pas pris le temps d'en prendre (j'ai fait l'essai avec toute ma petite famille, donc pas eu trop le temps !).

 

Mais, je pense faire un nouvel essai de retour de vacances à la concession de Tours Sud, et promis, j'essayerais de prendre quelques photos orientées "famille".

 

L'essai de cet après-midi, celui-ci s'est montré plus que convaincant. Déjà, j'ai pu faire l'essai sans le commercial (que je remercie beaucoup au passage :jap:).

Ensuite, j'appréhendais l'utilisation d'une boîte automatique... auparavant, je n'avais conduit que la xantia automatique de mon père :)

Résultat : :love:

Même s'il faut avouer que ce voyager ne semble pas être un foudre de guerre, et que le 2.8 ne se montre pas des plus discret lorsqu'il s'agit de mouvoir les plus de 2 tonnes du voyager, une fois lancé, c'est un régal : le moteur est discret et ne rechigne pas à la relance.

 

La conduite semble aisée et le gabarit facile à appréhender.

 

Donc pour l'instant que du bon ! Reste plus qu'à faire ma petite lettre au père-noël :siffle: (accompagné d'un gros chèque :lol:)

 

Pour en revenir sur le Rodius, effectivement le prix est à son net avantage, même en choisissant la version 4WD en BVA. Mais il lui manque les portes coulissantes, et pour moi cela est indispensable. De plus le système de siège escamotables est aussi un réel plus : l'espace maximum est disponible en toutes circonstances.

 

Je choisirais donc un Voyager pour le prix d'un Rodius...

 

@+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Le Grand Voyager est "conventionnel" ?? :beuh:

 

Je crois surtout que le Rodius est tellement..."décalé" diront nous, qu'il fait passer n'importe quel dessin pour classique...

 

 

 

Pour le look du Rodius, je m'y suis fait (à force de me renseigner dessus). Au final, une fois passée la surprise de la découverte, je préfère la ligne du voyager qui est plus massive et musclée... Mais rcontre, je préfère la présentation du tableau de bord du Rodius.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Un voyager pour le prix d'un rodius ? T'a une super opportunité là :sol: , qui c'est qui te fait -20 à -30 pour cent sur le prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Personne malheureusement... Au mieux, ce sera un véhicule de collaborateur. Dans ce cas, pour un véhicule de 6 mois à 1 an, ce sera 20 à 30% de réduction sur le prix du neuf.

Sinon, véhicule de 2 ou 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Comme apparement dans les annonces internet actuellement je vois une grande majoritée de touring et de limited, il va faloir être patient pour que les prix descendent sout les 30000 euros :ange: , effectivement au moins deux ou troix ans . De plus il n'est pas certain que les espaces et grand espaces de renault soient reconduit, ce qui à terme vas faire baisser l'offre en occasion de ce type de véhicules . Or les gens sous prétexte qu'un objet est rare aiment bien en demander un max de tune, ce qui risque de détourner pas mal d'acheteurs d'occasions vers un rodius neuf, même si ce n'est pas éxactement ce dont ils révaient . Pour info un rodius de deux ans est côté aux alentours de 15000 euros à l'argus, et il ne part jamais sous les 16000 à 18000 euros vus les témoignages sur les forums concernés . Cela implique qu'un grand voyager qui plait beaucoup plus au plus grand nombre avec son look et son aménagement intérieur sera difficile à négocier . On risque fort d'avoir des offres presques aussi intéressantes en neuf qu'en occasion récente au niveau des tarifs , avec la guarantie en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Au pire, si le grand espace 5 ne sort pas maintenant, je vois mal renault déserter ce segment : donc pourquoi pas un renault espace 4 phase 3 ?

 

Après, le segment des Grands monospaces est particulier : je ne pense pas que la demande soit si forte que cela, ce qui explique la décôte si rapide de ce genre de véhicules (c'est en tout cas l'impression que cela me donne)... d'autant plus que dans un contexte de pétrole cher, il faut avoir nécessité de véhicules de ce gabarit ! 9 litres au cent, ce n'est pas rien...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

En général quand on a ce genre de véhicule, c'est pour les transports familiaux, et on a les moyens d'avoir une petite voiture à coté pour aller bosser, pour moi l'argument de la conssomation n'est qu'une excuse pour pousser les gens à acheter français :q . La vraie bonne idée, c'est d'avoir plusieurs véhicules dont chacun est adapté à l'usage que l'on veut en faire . Et quand on a les moyens de prendre un crédit de 40000 euros, on a forcément les moyens de se payer l'assurence qui va avec plus l'assurence et l'entretien de sa petite voiture pour aller bosser ;) .En revanche il est vrais que je suis en province où les places de parking ne manquent pas :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Je suis dans le même cas : j'utilise un véhicule différent pour aller travailler. Mais cela n'empêche pas le véhicule familial de faire ses 25000 km par an. Du coup le budget consommation n'est plus négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Oui bon mais là tu est vraiment une exeption, le kilométrage anuel moyen des français est de 13000 km par ans . Effectivement çà n'empèche pas les éxeptions dans ton sens, mais çà veut aussi dire que beaucoup de gens roulent moins et de ce fait l'aspect consomation n'est pas un critère primordial pour tous, loin s'en faut :jap:

 

Par éxemple, j'ai moi même un véhicule de fonction pour le travaille, du coup ma zx break ne dépasse pas les 7000 km par ans . Si j'avais 40000 euro à mettre dans un grand voyager, l'aspect conssomation ne serait pas d'une grande importance pour mon choix, et le malus écologique non plus au regard du prix d'achat ( le malus représentant à peine trois pour cent du prix d'achat dans ce cas, c'est à dire pas grand chose toutes proportions gardées ) .

 

En ce qui concerne la surconssomation de carburant par rapport au grand espace ou au rodius, un écart de 1 litre aux cent représente 250 litres pour 25000 kilomètres, soit un écart de 375 euros en ce basant sur un gasoil à 1,5 euro aux litre, sachant que chez mois il est redescendu sous la barre des 1,35 euro en moyenne . l'écart maximum ne dépassant pas deux litres aux cents, çà fait au grand maximum un écart de 725 euros maximum, soit 1,5 pour cent du prix d'achat .

 

En faisant la somme des deux, on est à peine à 4,5 pour cent du prix d'achat . Vu sous cet angle le fait de critiquer malus écolo et écart de consomation fait quand même trés " oncle picsou " . Surtout qu'on obtient facilement un rabait de cet ordre à la négociation du prix de l'engin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

C'est pourtant vrai, désolé de te décevoir . Et ce 5 cylindre n'est pas antique puisqu'il adopte les techniques d'injections les plus modernes . Ce n'est pas le seul moteur du monde automobile à avoir évolué régulièrement, en comparaison il n'est pas plus antique que le moteur VM du voyager qui a évolué dans le temps lui aussi .

Alors faut aréter avec les adjectifs subjectifs et démagogiques, ce n'est pas en utilisant ce genre de méthode pour critiquer la concurence que l'on se rendra crédible pour défendre notre grand voyager qui n'a pas besoin de çà :) , et on risquerait même de lui causer plus de torts que de bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Surtout avec le dernier article du monitor qui le descend en flèche, sauf pour son volume, face au grand espace, galaxi, et 807 . Mais çà ne m'étone pas . En revanche mes impressions sur la qualité de finition et sur les matériaux employés sont confirmés.Mais çà ne l'empèche pas d'avoir du charme et d'être fonctionnel et particulièrement adapté aux grandes familles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

... il ne demeure pas moins que je n'ai pas 40000 € de budget :jap:

 

D'où ma volonté de ne prendre le voyager qu'en occasion, donc du coup pas avant deux ans !

 

D'ici là, j'espère que les techno auront évoluées, et pourquoi pas un véhicule hybride :voyons:

 

Par contre, je te rejoinds sur la qualité perçue des matériaux. Lors de mon essai, j'ai eu l'impression que certains plastiques utilisés ne vieillerons pas correctement, et que certains ajustements sont justement un peu juste...

 

Donc pour l'instant, et pour les deux années à venir, je crois que je changerais encore une fois de véhicule avant de passer au grand voyager : je n'ai pour l'instant "que" trois enfants :lol:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu en concession mais dehors sur un parking.

Impressions :

* correct vu de face et très laid vu de l'arrière

* donne l'impression d'être plus petit que la génération 4, surtout avec des assises moins hautes

* garde au sol plus faible

Je lorgnerai pour le remplaçant du côté du S4 derniers sortis mais pas de S5 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :hello:

 

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de me rendre dans une concession Chrysler, à Libramont en Belgique

J'en ai profité pour jeter un coup d'œil et monter dans ce dernier modèle de Voyager, finition LX. Je suis aussi brièvement monté dans un Limited.

A titre de comparaison j'ai (mes parents :ange: ) un Voyager de 1993 2,5 TD SE Luxe (acheté neuf) et un Voyager de 2005 2,5 CRD SE Luxe, loué lors de vacances à l'étranger.

 

  • Je ne m'attarde pas sur l'esthétique, chacun aillant ses préférences, personnellement je trouve le style extérieur de l'actuel plutôt réussi de face et de profil, mais l'arrière est à revoir selon moi :o
     
  • En ce qui concerne l'ergonomie, la modularité et les rangements, je préfère le nouveau GV : les rangement sont plus nombreux que sur les versions précédentes. Le rangement des deux rangées de sièges dans le plancher existait déjà sur l'ancien GV et les rangements sous plancher étaient déjà présent sur les précédents V et GV mais sont utiles :) . La console entre les deux sièges en version LX est simple (trop ?), celle disponible sur le Limited est plus complète :oui: . La console centrale est massive, mais les commandes tombent bien sous la mains, l'écran est à hauteur des yeux. La capacité du coffre, même avec 7 passagers, est énorme. Petit bémol par contre pour le seuil de chargement un peu haut.
     
  • La qualité des matériaux utilisés n'est pas très valorisante, un Voyager 4 donnant l'impression de faire au moins aussi bien, les inserts en bois ne sont pas très jolis non plus :non:. Je dirais même que certains plastiques sont de facture similaire à ceux que l'on trouve dans un voyager 2. Les assemblages ont l'air bon, à voir s'il tiennent dans le temps, mais j'ai pas non plus essayé de tout arraché pour voir si ça tenait :lol: . Par contre sur le Limited, un des lave phare ne tenait déjà plus très bien en place. Globalement c'est pas trop mal, mais c'est cher payé pour ce que c'est :(
     
  • Les sièges conducteurs et passagers sont bien enveloppants et confortables. Par contre j'aurais tendance à préférer les sièges de 2e rangée du Voyager 4 plutôt que ceux de ce GV. L'assise était plus haute avant (similaire à un siège conducteur), tandis que maintenant je dois avoir l'appui tête levé au maximum. Pour la 3e rangé, je trouve l'inclinaison de l'assise un peu trop prononcée. Mes 1m90 font que je touche le plafond et que j'arrive tout juste a ranger mes pieds. Un petit regret pour les accoudoirs tout en plastique, même sur le Limited, alors qu'ils étaient en tissu ou velours sur le Voyager 2 (et 4 ?).
     
  • Au niveau de la sécurité active et passive, je pense que ce dernier GV est le mieux placé. L'ESP est enfin proposé (et est déconnectable) :bien: .
     
  • Aucun reproche à faire sur les équipements disponibles de série. La version LX est compléte. La version Limited l'est encore davantage avec un prix moins avantageux :ange: .
     
  • Je n'ai pas pu rouler avec, je ne peux donc rien dire sur le fonctionnement de la boite auto, les bruits de roulement ou sur le comportement de la voiture. :jap:

 

 

Pour terminer, conclusion personnelle :)

 

+ Habitabilité record

+ Modularité, ergonomie, rangement

+ Équipements de série fournis

+ Sécurité active et passive de dernière génération

 

- La finition

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv013FD

Au Mondial il y a un modèle anniversaire de présenté mais je ne sais pas si c'est une série limité ou juste un show car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Mondial il y a un modèle anniversaire de présenté mais je ne sais pas si c'est une série limité ou juste un show car

 

Je crois que c'est un limited, ttes options mais pas une version limitée.

 

 

Pour commencer, bonjour à tous et à toutes.

Je ne suis pas à proprement parler un fan de voitures. Comprenez par là que je ne n'apprécie que les courbes des voitures et que je suis une truffe en mécanique !

Bref, je me suis inscrit sur ce forum qui me semble particulièrement fourni pour demander des conseils au sujet du fameux Grand Voyager.

 

Situation : Nous aurons d'ici peu 3 enfants et un nourrisson à transporter.

Nous sommes allés au Mondial dimanche et sommes tombés dingues du GV ! Le toutes options qui y est présenté, celui dont parlait invitjabou je pense.

 

Aussi, deux questions m'amènent :

1- Le GV est-il si pataud qu'on le dit dans la presse ? (sachant que je conduis habituellement une classe E 220CDI BVA et parfois un scénic dernière génération diesel, lui-même un peu lourdaud !)

2- A part ça, que peut-on lui reprocher ?

 

J'y retourne vendredi pour discuter prix, notamment financement, LOA/LLD,... des conseils sur ce point ?

 

 

EDIT : j'imagine que cela a déjà été évoqué plus tôt dans le sujet mais je vais de ce pas consulter les posts précédents en attendant vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie de conduite d'un GV est différente d'un Espace.

 

Avec un Espace, le conducteur a ce qui se fait de mieux en terme de filtration des aspérités de la chaussée, de tenue de route (pour un grand monospace).

 

Avec un Voyager (génération 4, je ne connais pas le 5), les défauts de la chaussée sont plus présents sur mauvais revêtement, la tenue de route est moins royale mais elle reste très sécurisante.

 

Cela c'est pour les aspects objectifs.

 

Pour avoir eu un Espace 4, l'aspect subjectif est très important.

 

L'Espace gomme tellement tout qu'il n'y a plus aucun ressenti à bord, aucun plaisir de conduite. C'est un véhicule capable d'emmener une famille d'un point A au B (en espérant qu'il n'y ait pas de pannes entre A et B !!!) mais qui oublie la satisfaction que doit ressentir à son bord le conducteur. Ce véhicule fut très ennuyant, mal conçu en terme d'ergonomie et extrêmement vorace en carburant (2.2 dci).

 

Le GV est tout autre. Il et plus spacieux, mieux pensé, plus résistant à l'usage mais surtout il est pétri de petits défauts qui lui donnent tout son charme et qui fait que 90 % des gens qui goûtent au GV ne reviennent pas en arrière ou changent simplement de génération. En plus il est bien plus économique que le dit Espace si encenssé par la presse. Et cela sans parler du fabuleux système Stow'n'go comparé aux ridicules mais au combien lourds sièges de l'Espace.

 

J'ai volontairement choisi l'Espace car pour la presse c'est le meilleur et c'est le seul que je connaisse parfaitement pour l'avoir pratiqué. A voir !!! Au vu des chiffres de vente, je doute.

 

En espérant avoir éclairé certaines lanternes (utile en cette période pré-Halloween).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

... il ne demeure pas moins que je n'ai pas 40000 € de budget :jap:

 

D'où ma volonté de ne prendre le voyager qu'en occasion, donc du coup pas avant deux ans !

 

D'ici là, j'espère que les techno auront évoluées, et pourquoi pas un véhicule hybride :voyons:

 

Par contre, je te rejoinds sur la qualité perçue des matériaux. Lors de mon essai, j'ai eu l'impression que certains plastiques utilisés ne vieillerons pas correctement, et que certains ajustements sont justement un peu juste...

 

Donc pour l'instant, et pour les deux années à venir, je crois que je changerais encore une fois de véhicule avant de passer au grand voyager : je n'ai pour l'instant "que" trois enfants :lol:...

 

 

Salut Garfield !

 

Bon ça y est j'ai franchi la première étape avant l'achat d'un grand voyager : j'ai signé pour un Carnival hier !

Donc d'ici deux ou trois je roulerais peut-être en Grand Voyager !

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

D'occasion. Il est de février 2007 et il a 45000km.

 

Pour la conso, effectivement, je penche pour un bon 9 litres au 100. Mais bon il s'agit d'un véhicule pour transporter ma petite famille. Ayant un autre véhicule pour aller bosser, j'ai une marge kilométrique pour atténuer les effets d'une surconsommation.

 

Pour info lors de l'essai (plus d'une heure), j'ai tenter de réinitialiser l'ODB, et j'ai pu descendre à 7.5 L/100km sur nationale à 90/100 km/h.

Reste à confirmer la conso réelle lors du premier plein.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...