Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

==> Fiat PANDA <==


Invité §KEN887jk

Messages recommandés

Invité §KEN887jk

Bonjour a tous!

J'ai de grandes difficultés d'imagination pour améliorer l'esthétique de la Fiat Panda!!^^ Je sais que beaucoup de Pandistes ont ce probleme...

 

Voila l'état de la voiture au début (Pas très beau je vous l'accorde) :

 

116b3.jpg.8f955e2229f7a0e6e833e7b7552f781f.jpg

 

 

Puis voila l'état actuel :

 

De l'extérieur( toujours aussi laid)

DSC00418.jpg.234db5339e56cb6ed70c1260890b4aa2.jpg

 

L'intérieur :

DSC00419.JPG1..jpg.3a39fb64a46e4d11e3df23259a68d367.jpg

DSC00421.jpg.8c7cd26bbed2f4dee86c9d87d0d0b023.jpg

DSC00416.jpg.71273306167c2a13c8e8ad345352628f.jpg

 

Le coffre, plus de place déjà malheureusement^^ :D

DSC00404.jpg.ec42b6e47137e761bb302f99e6899b54.jpg

 

J'en viens donc au probleme, que me conseillez-vous de faire pour obtenir quelque chose de correct!? Le volant c'est certain :p , le pommeau? pourquoi pas le changer, quand je saurais comment retirer celui ci!! :lol: pédales etc... sont donc a venir bientot, mais quels conseils pourriez vous me faire pour ce qui est des peintures a faire etc...ou même simplement pour l'aménagement.

 

Merci pour vos idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r19823yH

moi je suis entrain de preparer une marbele pour ma copine on a mit un tableau de bord de 205 et des sieges de r 19 ca dechire bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

La deuxième réponse c'est sympa je la trouve déja plus intelligente! J'avoue r19tuning1 avec un tableau de bord de 205 c'est possible que ça rende bien, et je tiens à préciser (pour ceux qui ne l'auraient pas compris) que je ne fais pas ça pour du tuning PURE!! Je veux juste m'amuser avec je compte pas investir 10000€ dedant donc le conseil de changer de voiture n'était pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk
:) Pourquoi pas! Beaucoup de monde me conseille finalement d'adopter le style a l'ancienne, tant pour l'interieur que l'exterieur, mais je préfererai un style d avantages moderne, pas futuriste non plus comme jai déjà pu le voir... Mais merci du conseil ;) sinon si quelqu'un sait quels bas de caisse seraient adaptables sur la panda ça serait cool :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Moi je dit plus rien, du moderne sur panda sa va faire jacky, conseil de pro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

OK d'accord je veux bien te croire alors!^^ Tout ce que je souhaite concernant l'extérieur, c'est affiner les formes, gommer l'aspect Cubique de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Ah en effet c'est bien laid!La chaine, la peinture tout!^^ Mais je pensais qu'avec une belle peinture uni gris metalisé , un becquet de ce type :http://www.apb-tuning.com/?p=Image&ref=becquet-alu-sracing-spa-1b plus a l'arrière par rapport a ta photo et des jentes plus adaptées ça pourrait faire sympa non?alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Franchement, il y en a qui ne save pas quoi faire de leur argent!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Par contre une prepa pour les run comme sur ton blog, ca c'est vraiment simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

merci pierre-Yves! lol mais ça interesse moins de monde ça malheureusement... Quand a l'argent justement je veux faire quelque chose d'original qui ne me reviendra pas chers, refaire des peintures etc... concernant ce que jai dit pour le becquet etc... ça ne viendra que plus tard quand j'aurai une paye et plus d'imagination^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Sincerement, réfléchi bien avant de vouloir refaire cette caisse, car a mon avis, tu risque de vite t'en lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Petite Question... Quelqu'un sait-il comment retier ce pommeau?? Il ne se dévisse pas,mais tourne sur lui même :ange:

DSC00427.jpg.62b5a55e0e22f05af3a9549c8759ed46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

En tirent dessu, ca doit venir, mais fait gaf de pas te le metre dans la tronche, car c'est comme si tu te prenai une mega droite, et comme par hasar, tu tape dans le nez, tu t'assome tout seul.(c'est du vecu, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

ok merci bien je vais essayer ça cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv
En tirent dessu, ca doit venir, mais fait gaf de pas te le metre dans la tronche, car c'est comme si tu te prenai une mega droite, et comme par hasar, tu tape dans le nez, tu t'assome tout seul.(c'est du vecu, lol)

 

 

 

:lol: j'imagine trop la situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

 

 

:lol: j'imagine trop la situation !!!

 

 

Quant tu imagine, ca va, mais quant tu le vie, c'est autre chose, c'est trés douloureux!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch648ht

hello, pour ton pommeau chauffe le un peut avec un seche cheveux puis tire doucement.

Je l'ais fais sur mon opel corsa A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

OUlala je vous raconte pas la galère pour retirer le pommeau, sous le pommeau gris qu'il y avait, il y a encore une poignée en ABS donc plutôt difficile a enlever, j'ai fini par tirer de toutes mes forces pendant une demi heure, et ça a fini par lacher! :D t'inquietes Pierre yves jai pensé a toi j'ai fait attention a ne pas me prendre de cou quand je l'ai enlevé! ^^

 

Bref j'en ai profiter pour avancer l'intétieur...

 

 

new1.jpg.9f50c2e2df0df24b887ea913b629f678.jpg

 

 

new.jpg.d7a0a7e8ee2a2d89b143679642e4d926.jpg

 

 

Doucement sur les insultes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit742mT

pas mal ta un budget precis ?

sinon est ce que tu peu changer le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Le volant je m'en suis occupé aujourdui, mais j'attends d'avoir fini ce que je suis en train de préparer vous aurez la surpriz ! :D Sinon niveau budget euh...en fait je fais toujours en fonction de ce que j'ai, mais d'ici cet été j'aurais encore investi 300€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik147TP

salut ne la touche pas ta panda tu dépenses du fric pour rien, moi aussi j'en avais une, la pauvre, tu peux juste faire un truc sympa, tu met des petites longues portée et stop . Une panda reste une panda a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip048IO

Pour le tableau de bord si tu maitrise la fibre de verre tu pourrai le refaire (ou le faire car vu celui d'origine j'apellerai ca une planche de bord) et intégrer des enceintes sur le dessus. Voir également si tu peux changer le compteur pour en mettre un de plus récent.

Si le budget suis, pourquoi pas rajouter un écran dans le tableau de bord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

euh....hip zip tu lis dans mes pensées ou quoi? lol Il n'y plus de surprise alors, je suis en train de faire tout un coffrage(pour remplacer le rangement violet), avec des emplacement pour les enceintes évidament et pour un ecran qui ira avec mon poste dvd...etc ^^ et ne t'inquietes pas biket2a je ne touche qu'a l'interieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Oui c'est fait il est enlevé le pommeau j'ai tiré de toutes mes forces un certain temps il a fini par s'arracher! en fin de compte je serai plus long pour mon "tableau de bord", j'ai fait la structure en bois, et je couvre le tout a la fibre de verre, peinture etc...Il faudra donc être patient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

salut alors moi si j'or une panda je recouvrirait les habillage de porte d'un cuir blanc ou noir ou d'une matière quelquonque rouge pour que se soit en armonie avec ta carosserie outon boitier entre les deux siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

oui, je débute tout les travaux cet été jai déja des nouveautés depuis dedant (peintures, volant etc...). Je posterai les photos vers mi juillet (nouveaux sieges, nouveau poste aussi! :love: les "gartinures de porte en skaï et je change je vais tout faire blanc/noir ça sera beaucoup moins choquant!)

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oki j'ai hatte de voir les photos

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Merci! En tout cas il faut s'attendre a un changement radical je vais refaire l'extérieur aussi donc moi aussi je me souhaite du courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...