Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Clonage de télécommande 355, 360, 550, ...


Invité §eri626eT

Messages recommandés

Invité §eri626eT

Bonjour,

 

ce message est à destination des possesseurs de 355, 360, 550 qui n'ont qu'une seule télécommande opérationnelle et qui sont donc à la merci d'une panne ou de la perte de celle-ci. Je dispose de 2 télécommandes que je peux cloner sur la leur pour en faire des télécommande de secours. Pour plus de détails sur la manip faites une recherche avec mon pseudo sur le site américain bien connu Fe......chat :)

 

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv418Ed

Bonjour,

 

ce message est à destination des possesseurs de 355, 360, 550 qui n'ont qu'une seule télécommande opérationnelle et qui sont donc à la merci d'une panne ou de la perte de celle-ci. Je dispose de 2 télécommandes que je peux cloner sur la leur pour en faire des télécommande de secours. Pour plus de détails sur la manip faites une recherche avec mon pseudo sur le site américain bien connu Fe......chat :)

 

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.

Cordialement

 

Je suis intéressé ! sur quel site faut-il aller ?

possesseur d'une F 550 avec les 2 télécommandes noires mais pas du master rouge, j'aimerais bien en disposer. Je précise détenir par ailleurs une "vieille" master rouge d'une F 355 que j'au conservée après avoir changé de code et les 3 télécommandes.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri626eT

Je suis intéressé ! sur quel site faut-il aller ?

possesseur d'une F 550 avec les 2 télécommandes noires mais pas du master rouge, j'aimerais bien en disposer. Je précise détenir par ailleurs une "vieille" master rouge d'une F 355 que j'au conservée après avoir changé de code et les 3 télécommandes.

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

le site est Ferrarichat.com : http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=132424

Ce qu'il est possible de faire dans votre cas est de cloner la telecommande rouge de F355 à partir d'une de vos noires. Elle permettra de commander votre 550 comme vos noires mais elle n'aura pas de fonctionalité master. Ce ne sera "qu'une noire dans un boitier rouge". Même en connaissant le code PIN associé je n'ai pas encore réussi à reconstituer une vraie rouge à partir d'une noire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Bonjour Eric,

Cette idée est intéressante et attractive ! :jap:

Compte tenu du fait que peu d'entre nous auraient la capacité d'opérer la manip de reprogrammation, si j'ai bien compris, l'idée, c'est de t'envoyer l'original de notre télécommande et que tu t'en serves pour reprogrammer une autre télécommande.

Nous, propriétaires de belles autos, sommes un peu paranos :

Qu'est-ce qui empêcherait une personne peu scrupuleuse (pas toi, bien sur ;) ) d'utiliser ensuite ce programme pour des fins malhonnêtes ?

Même si l'adresse d'envoie n'est pas NECESSAIREMENT :lol: celle où est stockée l'auto. :lol:

Désolé de poser une question suspicieuse ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri626eT

Bonjour Eric,

Cette idée est intéressante et attractive ! :jap:

Compte tenu du fait que peu d'entre nous auraient la capacité d'opérer la manip de reprogrammation, si j'ai bien compris, l'idée, c'est de t'envoyer l'original de notre télécommande et que tu t'en serves pour reprogrammer une autre télécommande.

Nous, propriétaires de belles autos, sommes un peu paranos :

Qu'est-ce qui empêcherait une personne peu scrupuleuse (pas toi, bien sur ;) ) d'utiliser ensuite ce programme pour des fins malhonnêtes ?

Même si l'adresse d'envoie n'est pas NECESSAIREMENT :lol: celle où est stockée l'auto. :lol:

Désolé de poser une question suspicieuse ... ;)

 

 

Bonjour,

pour répondre à ta question je dirais qu'effectivement, avec une copie du contenu de la mémoire de la télécommande, une personne mal intentionnée (pas moi bien sur ;) ) peut ouvrir/désarmer la voiture en question.

J'ai développé cette solution d'abord pour moi et propose d'en faire profiter ceux qui n'ont qu'une seule télécommande ("noire" ou "rouge sans code PIN"). J'imagine à peine le coût (nouveau boitier d'alarme + 3 télécommandes chez Ferrari) si elle passe à la machine à laver, si on pose le pied dessus, si le chien s'en occupe, ... ou si elle est simplement perdue.

Voilà, maintenant je n'oblige personne et je ne cherche pas à faire de business. A chacun de prendre ses responsabilités et ses précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar383kR

Encore de la Bidouille pour mieux arriver aux vols de nos voitures....

Confiance en notre concessionnaire pour ce genre d'opération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Eric355 est quelqu'un de connu est reconnu, pas un voyou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...