Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Probléme compteur sur voyager


Invité §mio464Wu

Messages recommandés

Invité §mio464Wu
:pfff: Bonjour à tous,J'ai un problème sur voyager de 1994,Le compteur et le compte-tour s'affole (en gros ils sont inverser quand je commence à rouler), j'ai changer l'alternateur et le régulateur externe mais toujours le même prb.De plus j'ai l'aiguille de témoin de batterie qui monte jusqu'à 18V et qui re-descend sans cesse Quelqu'un a-t-il une solution please. Je doit partir avec en vacance. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton525RG

jamais le même problème,mais en plus jamais la température d'eau qui monte et qui descend et plus de clim. d'après mon mécano il y a un boîtier électronique sous le phare avant gauche derrière le par choc qui dois coûter 50€ je mais pas eu le temps de contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mio464Wu

Pas eu le temps de regarder tontonminic et vous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton525RG

Non plus autre problèmes de freins sur camion mais dans le week-end je démonte le Chrysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton525RG

Le démontage est très simple

Le boîtier se trouve sous le support de batterie cote aile

Il se démonte avec une clé de 13 et la cosse avec une clé de 8

Comme je n ais pas de concessionnaires près de chez moi je vais le faire testé Je vous donnerais le résulta milieu de semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton525RG

:ange

Ouverture du boîtier effectuer,grosse surprise pour commencer colonie d'araignées dans la fiche .Eau plus poussière dans le boîtier,résine de protection fissurer,corrosion de la platine.En bidouillent un peut j'ais réussi a corriger le défaut de compteur et de température d'eau mais toujours pas de clim.Comme j'ais besoin du voyager j'ais tout remonter.

J'espère que vous pourrez vous dépannez avec mes explication.

Bon courage a tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mio464Wu

bonjour, j'ai acheter le capteur pmh car on m'a dit que c'est lui qui déconner mais toujours le même probleme (92 euro quand même), donc retour à la case départ. Si quelqu'un connais le probleme qu'il me fasse signe. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cnt458cz

bou jour j ai un chrysler voyager de 1995 2.5td et j ai le conteure et le cont tour les gui de chauff qui marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf303TH

j ai le meme probleme mais inverser sur mon chrysler 90

moi c est moteur eteint et les aiguille contour et essence qui monte quand je bouge dans le vehicule ou que je tapote le tableau de bord

dur affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cnt458cz

oui sour tou si on c pa dou sa vien j ai trou v un chrisler voyager de 1995 le maime que le mien je v change petit a petie le piece on vera c quoi qui marche pa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf303TH

moi c est ce que je fais ^^

la j essais de reparer l allumage de mon chrysler

j ai des etincelles jaunes au lieu d etre mauve du coup il demarre pas

j ai fait un reglage avec point moreau + calage distribution et toujours jaune ça veux rien savoir

faisseau d allumage changer me reste que le doigt a changer j ai la piece que demain en plus ma lampe strobo est cramer donc tous a l ancienne :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...