Invité §JT8412Ny Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjours, mon dodge caliber à de fort accoup à vitesse constant à 1800t/m et 2200t/m et au ralenti de temps en temps. Mise à jours logiciel Changement vanne egr Netoyage moteur papillon Produit nettoyant injection Aucun changement et ça empire de mois en mois! Beaucoup de forum Mais aucune réponse ou solution je ne crois pas que tous les gens aient vendu Leur dodge avec ce problème quand même il y en a bien qui l'on réglé. Merci a celui qui trouvera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JT8412Ny Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Après x eme démontage de tous ce qui ce démonte Un fil était sortie de ça cosse suite au changement du débitmètre Par ancien proprio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del082bu Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.