alex_keyz Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Longue vie au tiens, reprise par le garage alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Longue vie au tiens, reprise par le garage alors? Non, j'ai eu plusieurs touches de particuliers. Il suffisait de venir le voir pour comprendre (état nickel intérieurement et extérieurement, facture à jour, entretien suivi). Au final je gagne pas mal par rapport au garage et je pense que je fais un heureux car à ce prix là c'est des poubelles qu'on trouve. J'aurai pu gagner (ou perdre moins) plus avec plus de temps mais bon. Le gars du CT que j'ai fait passé ce matin m'a dit qu'elle était nickel. et les personnes venues la chercher étaient surpris et ravis de l'état, l'habitabilité etc... Bref, tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Au final, il m'aura couté - 1000e par an pour le prix - 500e/an de réparation et entretien (pneus, révision, clim...) - 400e/an d'assurance tous risques - et le gasoil Économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Non, j'ai eu plusieurs touches de particuliers. Il suffisait de venir le voir pour comprendre (état nickel intérieurement et extérieurement, facture à jour, entretien suivi). Au final je gagne pas mal par rapport au garage et je pense que je fais un heureux car à ce prix là c'est des poubelles qu'on trouve. J'aurai pu gagner (ou perdre moins) plus avec plus de temps mais bon. Le gars du CT que j'ai fait passé ce matin m'a dit qu'elle était nickel. et les personnes venues la chercher étaient surpris et ravis de l'état, l'habitabilité etc... Bref, tout le monde est content. Au final, il m'aura couté - 1000e par an pour le prix - 500e/an de réparation et entretien (pneus, révision, clim...) - 400e/an d'assurance tous risques - et le gasoil Économique ! Quand on prend soin de sa voiture, il n'y a pas de miracle, cela paye forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Voilà, je quitte à tout jamais le topic du modus. Longue vie à elle ! so long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex_keyz Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Non, j'ai eu plusieurs touches de particuliers. Il suffisait de venir le voir pour comprendre (état nickel intérieurement et extérieurement, facture à jour, entretien suivi). Au final je gagne pas mal par rapport au garage et je pense que je fais un heureux car à ce prix là c'est des poubelles qu'on trouve. J'aurai pu gagner (ou perdre moins) plus avec plus de temps mais bon. Le gars du CT que j'ai fait passé ce matin m'a dit qu'elle était nickel. et les personnes venues la chercher étaient surpris et ravis de l'état, l'habitabilité etc... Bref, tout le monde est content. cool alors. Je fais toujours reprendre mes véhicules là où j acheté le suivant car j ai pas envie de me prendre la tête au téléphone ou mail. Je perds sûrement de l argent mais je gagne en tranquillité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 cool alors. Je fais toujours reprendre mes véhicules là où j acheté le suivant car j ai pas envie de me prendre la tête au téléphone ou mail. Je perds sûrement de l argent mais je gagne en tranquillité c'était pas prévu mais bon l'occasion a fait que... j'avais peu de temps et au moment ou je me dis stp c'est fini, pas de CT à prévoir, et je change mes pneus de clio usées par ceux du modus assez neufs... craque, l'occasion s'est présentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 c'était pas prévu mais bon l'occasion a fait que... j'avais peu de temps et au moment ou je me dis stp c'est fini, pas de CT à prévoir, et je change mes pneus de clio usées par ceux du modus assez neufs... craque, l'occasion s'est présentée un scenic 4 ça doit etre bien plus raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 un scenic 4 ça doit etre bien plus raide c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 c'est à dire ? en suspensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Hello. On arrive au 2 ans quasiment de vie commune avec le notre. On lui a offert un petit nettoyage complet inter/exter par un particulier dans notre coin. Ca fait plaisir de retrouver une voiture hyper propre. Pour nous remercier, il nous a grillé une ampoule le batard Du coup, comme je suis joueur, j'ai commandé ça : https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1 Je les reçoit demain Je vais même surement changer toutes ampoules à l'avant, histoire de pas redémonter le tout dans 6 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drosophile Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 en suspensions Alors non pas du tout, c'est un salon roulant par rapport au modus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
douwy Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 le miroir de courtoisie côté conducteur s'est abimé. la dimension est 11.4x7.4cm, je sais pas par quoi le remplacer. On trouve ce genre de pièce ? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 J'irais en casse pour changer tout le pare soleil Et si tu trouves pas de Modus, je regarderais les Clio, ca doit être pareil en taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
douwy Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex_keyz Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 le miroir de courtoisie côté conducteur s'est abimé. la dimension est 11.4x7.4cm, je sais pas par quoi le remplacer. On trouve ce genre de pièce ? merci, Le miroir côté passager se fait aussi la male chez moi, enfin plus depuis qu’il ne fait plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Salut à tous, Certains ont déjà eu le soucis de voyant Airbag ? J'ai bien compris que chez moi c'était au niveau de la prise sous le siège conducteur. Un branchement débranchement permet de supprimer très temporairement le défaut. Mais je souhaiterais réaliser une réparation plus durable ... Si jamais vous avez une idée je suis partant Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
douwy Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet J'ai remplacé l'autoradio d'origine sur ma Modus. J'ai pris un basique Autoradio Philips Bluetooth CE235BT. Certaines radios (locales ou nationales) conservent leur fréquence sur le numéro de mémorisation. Mais certaines perdent leur fréquence quand je change et la remets. J'ai essayé d'attribuer un autre numéro, mais pareil. Par contre si je change un peu la fréquence (104.55 au lieu de 104.5), la station garde bien son numéro. Comme j'ai pas d'idée, je viens voir si vous avez un conseil, si le pb vient des branchements, de l'autoradio ... ? J'ai lu sur internet des pbs dans des fils à modifier derrière l'autoradio, mais ça me parait complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CamilleduVar Posté(e) le 25 juillet Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Bonjour, Il m'arrive une galère. Je n'ai plus de clef pour ouvrir ma modus ( modèle décembre 2012 ) . Est ce qu'en arrivant à tirer sur la poignée intérieure ( avec un fil de fer ) d'une porte avant, cela débloquera la fermeture centralisée et me permettra de l'ouvrir ou pas ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 26 juillet Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet Oui, sauf s'il y a le double verrouillage (rare en France) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CamilleduVar Posté(e) le 27 juillet Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet (modifié) Je vais tenter d'ouvrir ma modus. Est il possible que la voiture se soit fermée toute seule avec les clefs à l'intérieur ou c'est impossible ( car elle "détecte" que les clefs sont a l'intérieur et donc se ferme pas automatiquement) ? Modifié le 27 juillet par CamilleduVar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet C'est une clé main libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CamilleduVar Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet (modifié) Non c'est une clef simple. Pour info j'ai réussi à l'ouvrir avec l'aide de quelqu'un. Apres avoir glissé et gonflé un coussin gonflable fait pour soulever les meubles afin de créer un espace, on a fait levier avec une petite barre de fer assez rigide à la verticale car avec le fil de fer, la poignée ne prenait pas assez d'angle pour ouvrir la porte. J'ai retrouvé les clefs et je vais vite faire un double ! Modifié le 28 juillet par CamilleduVar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés