Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)

Messages recommandés

• Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Longue vie au tiens, reprise par le garage alors?

Non, j'ai eu plusieurs touches de particuliers. Il suffisait de venir le voir pour comprendre (état nickel intérieurement et extérieurement, facture à jour, entretien suivi).

Au final je gagne pas mal par rapport au garage et je pense que je fais un heureux car à ce prix là c'est des poubelles qu'on trouve.

J'aurai pu gagner (ou perdre moins) plus avec plus de temps mais bon.

Le gars du CT que j'ai fait passé ce matin m'a dit qu'elle était nickel. et les personnes venues la chercher étaient surpris et ravis de l'état, l'habitabilité etc...

Bref, tout le monde est content.

Non, j'ai eu plusieurs touches de particuliers. Il suffisait de venir le voir pour comprendre (état nickel intérieurement et extérieurement, facture à jour, entretien suivi).

Au final je gagne pas mal par rapport au garage et je pense que je fais un heureux car à ce prix là c'est des poubelles qu'on trouve.

Le gars du CT que j'ai fait passé ce matin m'a dit qu'elle était nickel. et les personnes venues la chercher étaient surpris et ravis de l'état, l'habitabilité etc...

Au final, il m'aura couté

- 1000e par an pour le prix

- 500e/an de réparation et entretien (pneus, révision, clim...)

- 400e/an d'assurance tous risques

- et le gasoil

Économique !

Quand on prend soin de sa voiture, il n'y a pas de miracle, cela paye forcément ! :bien:

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif cool alors.

Je fais toujours reprendre mes véhicules là où j acheté le suivant car j ai pas envie de me prendre la tête au téléphone ou mail.

Je perds sûrement de l argent mais je gagne en tranquillité :D

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif cool alors.

Je fais toujours reprendre mes véhicules là où j acheté le suivant car j ai pas envie de me prendre la tête au téléphone ou mail.

Je perds sûrement de l argent mais je gagne en tranquillité :D

c'était pas prévu mais bon l'occasion a fait que...

j'avais peu de temps et au moment ou je me dis stp c'est fini, pas de CT à prévoir, et je change mes pneus de clio usées par ceux du modus assez neufs... craque, l'occasion s'est présentée

c'était pas prévu mais bon l'occasion a fait que...

j'avais peu de temps et au moment ou je me dis stp c'est fini, pas de CT à prévoir, et je change mes pneus de clio usées par ceux du modus assez neufs... craque, l'occasion s'est présentée

un scenic 4 ça doit etre bien plus raide :eek:

Hello.

On arrive au 2 ans quasiment de vie commune avec le notre.

On lui a offert un petit nettoyage complet inter/exter par un particulier dans notre coin. Ca fait plaisir de retrouver une voiture hyper propre.

Pour nous remercier, il nous a grillé une ampoule le batard :D

Du coup, comme je suis joueur, j'ai commandé ça : https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

Je les reçoit demain :)

Je vais même surement changer toutes ampoules à l'avant, histoire de pas redémonter le tout dans 6 mois ...

le miroir de courtoisie côté conducteur s'est abimé.

la dimension est 11.4x7.4cm, je sais pas par quoi le remplacer.

On trouve ce genre de pièce ?

merci,

Le miroir côté passager se fait aussi la male chez moi, enfin plus depuis qu’il ne fait plus chaud :D

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...