Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj
Allez demain je prend possession de notre Modus...rah c'est dur d'attendre sérieux ^^

 

J'ai nettoyé titine pour la dernière fois, passé l'aspiro...plus de sentiment sur les voitures certes mais le principe de ramener une voiture propre et entretenue depuis deux ans avec toutes les factures ( 2 vidanges, 4 pneus, OTS, essuies glaces...)

 

La ( ou le :cyp: ) Modus sera entretenue pareil, par contre, on l'a donc avec un poil plus de 9000 km, j'hésite à faire une vidange de suite? Parce que bien sûr, ça sera pas inclus avec la livraison demain :p , ça vous paraît censé ou inutile? ( j'ai lu que c'était à partir de 20000...)

 

Petit regret à l'avance quand même ( histoire de chipoter :D ) , l'absence de plastiques moussés et de JA pour ce niveau de finition ( Luxe Dynamique) mais bon...

 

Je ferais des photos dès que possible, avec pour objectif dans quelques temps, l'installation d'un accoudoir central ( il va me manquer sur ma Megane...) et les clignos avant version Alyum.

 

Notre Modus a eu sa vidange à 3000km :rs: ! Si j'étais toi je la ferai :oui: ! Et bonne route en Modus ! Et c'est la Modus pour moi ! Le Modus c'est trop laid :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cel634Ng
Allez demain je prend possession de notre Modus...rah c'est dur d'attendre sérieux ^^

 

J'ai nettoyé titine pour la dernière fois, passé l'aspiro...plus de sentiment sur les voitures certes mais le principe de ramener une voiture propre et entretenue depuis deux ans avec toutes les factures ( 2 vidanges, 4 pneus, OTS, essuies glaces...)

 

La ( ou le :cyp: ) Modus sera entretenue pareil, par contre, on l'a donc avec un poil plus de 9000 km, j'hésite à faire une vidange de suite? Parce que bien sûr, ça sera pas inclus avec la livraison demain :p , ça vous paraît censé ou inutile? ( j'ai lu que c'était à partir de 20000...)

 

Petit regret à l'avance quand même ( histoire de chipoter :D ) , l'absence de plastiques moussés et de JA pour ce niveau de finition ( Luxe Dynamique) mais bon...

 

Je ferais des photos dès que possible, avec pour objectif dans quelques temps, l'installation d'un accoudoir central ( il va me manquer sur ma Megane...) et les clignos avant version Alyum.

 

 

Ca m'interesse d'avoir ton avis sur l'accoudoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng
Notre Modus a eu sa vidange à 3000km :rs: ! Si j'étais toi je la ferai :oui: ! Et bonne route en Modus ! Et c'est la Modus pour moi ! Le Modus c'est trop laid :L

 

 

Pourquoi as tu fait une vidange à 3000 km? C'est par rapport au rodage (élimination éventuelle de "limaille")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos307Kx
Ca m'interesse d'avoir ton avis sur l'accoudoir ;)

 

 

Je crois qu'une ou deux personnes l'ont acheté. Mais, si mes souvenirs sont bons, le gros reproche est qu'il est difficile d'attacher sa ceinture après : je crois qu'il faut le relever à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG
Ca m'interesse d'avoir ton avis sur l'accoudoir ;)

 

 

Si tu es patient, sans problème :D car je me tâte de prendre également les JA de l'Alyum...

soit je prend tout, soit petit à petit...je sais pas encore, mais promis, je ferais des photos et donnerais mon avis dès l'achat et la pose ;)

 

Par contre, pour la vidange, c'est à partir de 29€ c'est ça? Si je demande juste une vidange de rien du tout sans aucun contrôle ( puisque je l'achète chez eux ce jour), ça devrait pas trop me coûter...

je dis ça, je suis pas pingre, mais vu ce que ça m'avait coûté sur la Megane, j'ai pas trop envie de payer du superflu alors que la voiture a été vérifié par leur soin avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Bon allez me voilà de retour, après avoir récupéré donc notre nouvelle Modus.

 

J'ai fais un petit tour avant de prendre des photos, et je me suis bien amusé, c'est super à conduire, ça confirme les impressions constatées lors de l'essai, sauf que là c'est du concret, elle est à nous :p

 

Donc, je récapitule :

 

Modus Luxe Dynamique 1.5 dCi 80ch du 29/04/05 avec 9265 km, gris boréal métallisé et une garantie or de 2 ans.

J'ai voulu acheter des tapis, y en avait plus... :q tout comme l'accoudoir central...

 

Des photos prises très rapidement, car il faisait une chaleur ! La clim fonctionne impec en tout cas, je trouve même mieux que sur ma Megane c'est dire...

 

allez perdons pas de temps ^^

 

modus0.jpg.2ccb83563638e8e10cf3dcd7c54d3b84.jpg

 

modus1.jpg.ed925b9c1bc786a9e0701dca459a747c.jpg

 

modus2.jpg.82ba4ce23fd10cb34f59f9eacd2e86c6.jpg

 

modus3.JPG.eae34e9416ba07d81ba7e044da397097.JPG

 

modus4.JPG.23b523147dd99cd66c78a965477b3bf0.JPG

 

modus5.JPG.eb70147ae52f15e9728a9eeecbea9ae1.JPG

 

modus6.JPG.c384bb737aeb3e96610ae6cd61a4ef96.JPG

 

modus7.JPG.581839af2e2ab3f31aed7f387ff2bdc8.JPG

 

Voilà, c'est déja pas mal ;)

 

Bon elle a rien d'extraordinaire, mais moi qui n'étais pas fan de cette couleur au début ( surtout sur la clio, megane et scénic), allez savoir, je l'aime bien subitement sur Modus :D

 

Elle remplace donc ma Megane II 1.5 dCi 100ch coupé, noir nacré de janvier 2004 avec 38500km reprise par Renault...

megane.JPG.3a3637f15265791711b70b73974711f0.JPG

 

Et avant, j'avais ça...

 

clio.JPG.0f8f900b3f43400a4f325d869366c622.JPG

 

Oui, j'aime Renault :love:

 

Je ferais une vidange à 15000, par contre, je vais attendre pour les JA, quand aux clignos blancs à la place des oranges, on m'a dit qu'il fallait tout changer...ça attendra ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

J'ai voulu acheter des tapis, y en avait plus... :q tout comme l'accoudoir central...

 

car il faisait une chaleur ! La clim fonctionne impec en tout cas, je trouve même mieux que sur ma Megane c'est dire...

 

 

 

Pff tant pis pour l'accoudoir :q

 

Pour la clim ta remarque me confirme bien que sur la megane elle était bien aussi un peu juste. :??:

 

Ta mégane coupé était vraiment belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts
Voici ma Modus Alyum 1.5 DCi 85 noire nacrée.

 

 

http://mbouvard.free.fr/modus alyum.jpg

 

 

 

celouHC, est-ce que tu pourrais me donner ta plaque ovale stp ? Les cligno blanc m'interesse bcp :)

 

(ps : je t'ai laissé PM et maim, mais tu n'as pas du les voir)

 

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Ca se trouve où? :??:

Comment fait on pour voir ses MP? Je vois pas que j'en ai un :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng
celouHC, est-ce que tu pourrais me donner ta plaque ovale stp ? Les cligno blanc m'interesse bcp :)

 

(ps : je t'ai laissé PM et maim, mais tu n'as pas du les voir)

 

Par avance, merci !

 

 

Pour les clignos blancs ( et le pack style pour les optiques)c'est pour celà que j'ai pris ce modèle, j'ai du mal avec les autres modus et les clignos oranges, sans ça j'aurais sans doute pris la clio III même si je me sentais à l'etroit à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mzr242Ts

Pour la plaque, elle se trouve normalement sur le montant côté passager après ouverture de la porte.

 

Les PM c'est tout en haut sur Messages Privés.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Ma petite contribution concernant l'autoradio de la Modus, il ne me semble pas avoir lut l'info sur le forum. La courbe d'égalisatio de l'autoradio en fonction de l'habitacle est la 3. Ce n'est pas clairement indiqué sur le manuel (0: arrêt, 1 twingo .... ), j'ai fais confirmer par Renault :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Pourquoi as tu fait une vidange à 3000 km? C'est par rapport au rodage (élimination éventuelle de "limaille")?

 

Oui tout à fait et pour que le moteur "respire"! Les meilleurs mécan ou les personnes soucieuse de leur voiture te le confirmeront ! En tout cas je le préconise ! Car vraiment ça fait du bien au moteur !

Bon allez me voilà de retour, après avoir récupéré donc notre nouvelle Modus.

 

J'ai fais un petit tour avant de prendre des photos, et je me suis bien amusé, c'est super à conduire, ça confirme les impressions constatées lors de l'essai, sauf que là c'est du concret, elle est à nous :p

 

Donc, je récapitule :

 

Modus Luxe Dynamique 1.5 dCi 80ch du 29/04/05 avec 9265 km, gris boréal métallisé et une garantie or de 2 ans.

J'ai voulu acheter des tapis, y en avait plus... :q tout comme l'accoudoir central...

 

Des photos prises très rapidement, car il faisait une chaleur ! La clim fonctionne impec en tout cas, je trouve même mieux que sur ma Megane c'est dire...

 

allez perdons pas de temps ^^

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus0.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus3.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus4.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus5.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus6.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/modus7.JPG

 

Voilà, c'est déja pas mal ;)

 

Bon elle a rien d'extraordinaire, mais moi qui n'étais pas fan de cette couleur au début ( surtout sur la clio, megane et scénic), allez savoir, je l'aime bien subitement sur Modus :D

 

Elle remplace donc ma Megane II 1.5 dCi 100ch coupé, noir nacré de janvier 2004 avec 38500km reprise par Renault...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/megane.JPG

 

Et avant, j'avais ça...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/36790/clio.JPG

 

Oui, j'aime Renault :love:

 

Je ferais une vidange à 15000, par contre, je vais attendre pour les JA, quand aux clignos blancs à la place des oranges, on m'a dit qu'il fallait tout changer...ça attendra ^^

 

Elle est belle ! MAis il lui manque quelques petites choses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG
Il te manque le cendrier dans ta Modus :beuh:

 

 

Je l'ai viré, on fume pas... :lol:

 

Pour les petites choses, ça risque de prendre du temps j'ai l'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Elle est belle... :love: .... mais un peu fade, peut-être trop commune aussi en gris boréal. :bah:

 

En tous cas moi l'intérieur ne me va vraiment pas en Dynamique, c'est trop tristoune et ça manque un peu de cachet, c'est un avis perso. :p

 

Sinon pour tes jantes moi j'aime beaucoup les Rivéo 16' que je trouve plus jolies que les Alyum. :rs:

 

Mais vu tes précédents véhicules, Clio Expression et Mégane Dynamique, je pense que tu n'es pas trop client des ambiances grège... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG
Elle est belle... :love: .... mais un peu fade, peut-être trop commune aussi en gris boréal. :bah:

 

En tous cas moi l'intérieur ne me va vraiment pas en Dynamique, c'est trop tristoune et ça manque un peu de cachet, c'est un avis perso. :p

 

Sinon pour tes jantes moi j'aime beaucoup les Rivéo 16' que je trouve plus jolies que les Alyum. :rs:

 

Mais vu tes précédents véhicules, Clio Expression et Mégane Dynamique, je pense que tu n'es pas trop client des ambiances grège... :ange:

 

 

Il est vrai que si les jantes étaient de série sur une luxe aussi :bah: ... je perd les JA sur la modus, mais je gagne le reg/limiteur que je n'avais pas sur la Megane ^^

 

La couleur est trop commune, c'est clair, j'ai pensé la même chose, mais je n'avais plus que celle là en version luxe, donc vu mes déboires avec la vente de la megane, j'ai mis une option dessus. De l'autre côté, niveau entretien, c'est moins salissant :p mais une cassis ou café ne m'aurait pas déplu :love:

Maintenant, j'aurais vendu ma Megane par moi même, je me serais pris une Clio III ou une Modus bien équipée, mais là, avec 2500 € de moins dans le budget, forcément, faut faire des concessions et accepter ou presque ce qui est à ta portée ( et à ta vue/disponibilité aussi)...

 

Ma clio était une expression, et la megane une privilège, crois moi, l'intérieur clair c'est super chouette mais vin diou ce que c'est salissant, alors comme en plus celle là était une 80cv, moins de 10000km en luxe dynamique, on a pas hésité longtemps ;)

 

Bref, tout ça a fait qu'on a trouvé celle là, banale, rien d'exceptionnelle, moins 'tape à l'oeil' que la Megane qui était en plus une version trèèèèèèèèèès peu répandu, je suis revenu à des choses plus conventionnelles...

et pour l'avoir bien essayé tout à l'heure, elle a une pêche terrible, confortable, pratique et sa modularité nous convient à ma copine et moi, dans l'attente d'un bambin, donc...tout baigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI
Il est vrai que si les jantes étaient de série sur une luxe aussi :bah: ... je perd les JA sur la modus, mais je gagne le reg/limiteur que je n'avais pas sur la Megane ^^

 

La couleur est trop commune, c'est clair, j'ai pensé la même chose, mais je n'avais plus que celle là en version luxe, donc vu mes déboires avec la vente de la megane, j'ai mis une option dessus. De l'autre côté, niveau entretien, c'est moins salissant :p mais une cassis ou café ne m'aurait pas déplu :love:

Maintenant, j'aurais vendu ma Megane par moi même, je me serais pris une Clio III ou une Modus bien équipée, mais là, avec 2500 € de moins dans le budget, forcément, faut faire des concessions et accepter ou presque ce qui est à ta portée ( et à ta vue/disponibilité aussi)...

 

Ma clio était une expression, et la megane une privilège, crois moi, l'intérieur clair c'est super chouette mais vin diou ce que c'est salissant, alors comme en plus celle là était une 80cv, moins de 10000km en luxe dynamique, on a pas hésité longtemps ;)

 

Bref, tout ça a fait qu'on a trouvé celle là, banale, rien d'exceptionnelle, moins 'tape à l'oeil' que la Megane qui était en plus une version trèèèèèèèèèès peu répandu, je suis revenu à des choses plus conventionnelles...

et pour l'avoir bien essayé tout à l'heure, elle a une pêche terrible, confortable, pratique et sa modularité nous convient à ma copine et moi, dans l'attente d'un bambin, donc...tout baigne ;)

 

 

:bien:

 

Non mais attention c'est une très bonne titine ! :oui:

 

Tiens en noir nacré avec les Rivéo c'est pas mal aussi :

http://img352.imageshack.us/img352/6108/dsc55115ho0fx.jpg

 

Mais moi ma préférée c'est ça :

http://img340.imageshack.us/img340/6122/renaultmodus2big2yl7sj.jpg

 

Naturel, Luxe Privilège pour le bel intérieur grège (j'ai pas d'enfants moi :q ), les roues 16' et le TO panoramique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger121Hq
Ma petite contribution concernant l'autoradio de la Modus, il ne me semble pas avoir lut l'info sur le forum. La courbe d'égalisatio de l'autoradio en fonction de l'habitacle est la 3. Ce n'est pas clairement indiqué sur le manuel (0: arrêt, 1 twingo .... ), j'ai fais confirmer par Renault :sol:

 

Salut, ça veut dire quoi tes réglages, ça m'interesse si ça peut encore un peu améliorer le son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger121Hq
Superbe :love:

 

Peut-être la prochaine d'ici 2/3 ans? ;)

 

Moi celle que je préfère c'est celle de la pub (la marron) je la trouve vraiment sympa celle là, peut-être bien que je vais y penser en septembre après tout la mienne aura 2 ans, ça m'évitera de mettre encore un paquet d'argent pour en avoir une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng
Salut, ça veut dire quoi tes réglages, ça m'interesse si ça peut encore un peu améliorer le son!

 

 

Ca veut dire que la courbe de réponse de l'autoradio peut être modifié en choisissant un réglage en fonction de l'habitacle de la voiture (courbe d'égalisation préenregistrée), donc on améliore le rendu en selectionnant la bonne courbe ;)

L'autoradio a 6 position : 0 désactivé, 1 twingo, 2 clio et assimilé ...

Le problème c'est que le mode d'emploi n'indique pas de position pour modus, donc Modus est considérée comme "assimilée", j'ai demandé à renault qui m'a indiqué que le bon réglage etait la courbe 3

Pour accéder à ce réglage je te laisse consulter le mode d'emploi c'est bien expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel441yj
Salut,

 

j'ai une question à propos de l'ordinateur de bord de la modus.

Etant la première voiture ayant un ordi de bord, je ne sais pas si c'est normal:

Avant de faire le plein, j'ai regardé la quantité de gazoil consommé : la modus indiquait 43 L et une conso moyenne de 5.3 L/100

 

après le plein, j'ai regardé le nombre d elitre que j'ai ajouté dans le réservoir et c'est très différent : 49 L soit une conso moyenne de 6 L/100

 

Avez vous déjà remarqué un tel écart entre l'ordi de bord de votre modus et la vrai consommation ?

 

Est-ce normal ?

 

Merci de vos réponses !

 

 

A mon avis tu t'es fait entubé par la pompe, vu que le réservoir fait 49l :D T'es sur du volume sur le ticket? Le témoin du réservoir clignotait?

 

 

 

Oui oui le témoin du réservoir clignotait :D

je ne pense pas que c'est la pompe qui déconne mais plutôt l'ordinateur de bord car ce n'est pas la première fois que j'ai résultats différents entre la consommation moyenne calculée par l'ordinateur de bord et calculée "manuellement".

 

Personne n'a vérifié sur sa modus ?

 

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb
Oui oui le témoin du réservoir clignotait :D

je ne pense pas que c'est la pompe qui déconne mais plutôt l'ordinateur de bord car ce n'est pas la première fois que j'ai résultats différents entre la consommation moyenne calculée par l'ordinateur de bord et calculée "manuellement".

 

Personne n'a vérifié sur sa modus ?

 

merci de vos réponses !

 

 

Ah ben mince alors :??:

 

Je n'ai pas vérifié, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger121Hq

moi je n'ai jamais vérifié la consommation, en revanche je mets toujours autour d'1 litre de plus par rapport à ce que l'ordinateur affiche... mais c'est une essence ça ne mousse pas et il est plus facile de faire un vrai plein qu'avec du gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Petite question ( j'avoue ne pas avoir lu la notice ^^ ) :

 

Est-il possible d'avoir le kilométrage effectué avec un plein au lieu d'avoir seulement sur le tableau de bord, le kilométrage seul du véhicule? C'est bizarre, c'est la 1ère fois que je vois ça dans une voiture? J'ai fais le plein avant hier, et j'ai voulu mettre ( par reflexe) le km à 0, et euh...ben rien ? :voyons:

pas tout pigé là :lol:

 

Sinon, depuis lundi que du bonheur, le dCi 80 est d'une douceur incroyable, il est extra à conduire, même ma copine qui d'habitude se fiche un peu des voitures, me 'harcèle' pour la conduire :p

Faut avouer qu'avec tous ces rangements, on y trouve son compte , la banquette arrière telement pratique, et chose marrante, aujourd'hui, on vient seulement de s'apercevoir du tiroir sous le siège passager, et du range lunette côté conducteur ^^ ( je pensais que c'était que sur la luxe privilège...)

 

On est amoureux c'est dingue, on regrette pas franchement :) Je savais que c'était une voiture sympa, mais en ayant franchi sérieusement le pas, c'est encore mieux que prévu, on est H E U R E U X :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Oui tu peux, il faut faire défiler les infos avec les fleche du comodo droit la remise à zéro des données se fait avec un appuit long sur une des flèches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

En effet merci, j'ai pris le temps de lire rapidement la notice également, et c'est bon ;)

l'ancien proprio n'y avait jamais touché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
En effet merci, j'ai pris le temps de lire rapidement la notice également, et c'est bon ;)

l'ancien proprio n'y avait jamais touché ^^

 

:ptdr: ! La technologie dépasse certaines personnes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Tout à fait :lol:

 

Si par contre, quelqu'un veut mettre ma titine en 1ère page, je dis pas non hein :ange: c'est vrai quoi, un nouveau possesseur de Modus, ça se refuse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb
En effet merci, j'ai pris le temps de lire rapidement la notice également, et c'est bon ;)

l'ancien proprio n'y avait jamais touché ^^

 

 

Il indiquait quel kilométrage et quelle conso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG
Il indiquait quel kilométrage et quelle conso?

 

 

Il indiquait le kilométrage depuis le début, soit 9400 km environ :) la conso est de 4.4 l au cent.

Bizarre qu'on ne puisse avoir le km depuis le dernier plein, et celui du début sur le même écran, visiblement, faut jongler avec les flèches :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...