Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

Z3 4 cylindres


Niluge

Messages recommandés

sur le forum d'auto titre une belle affaire.

BMW Z3 1,8 L 8000 kms pour 14 900 €

le gars explique que c'est une voiture plaisir qui roule trés trés peu ,carnet à jour etc

A voir pour les amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oOF842wq

Au début j'avais lu 80000 km :lol: , je me disais oulà il va la garder encore longtemps dans son garage :p

 

Elle est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais lu 80000 km :lol: , je me disais oulà il va la garder encore longtemps dans son garage :p

 

Elle est de quelle année ?

 

5/2001 va voir son annonce il y a quelques photos.

Elle semble neuve mais c'est normal à 8000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZET600zz

COURRIER POUR ZETKAM...

hier dans mon message, j'ai oublié de te noter le prix que j'ai payé ma z3...La mienne était 12'500 frs suisse (env.8'400 euros) et elle avait 77'000 kms et était en super état. Carrosserie, capote et intérieur compris...

J'ai fais une super bonne affaire, je t'assure...En plus, j'ai le chassis et suspension sport, l'antipatinage (ce qu'elles nont pas toutes) car en option.

Donc la tienne, excuse-moi, mais avec la capote à changer, tu vas "douiller"!!! à moins que tu connaisses quelqu'un qui refait les capotes à temps perdu ou comme passe-temps.

Meilleures salutations.

Maya1

 

MERCI MAYA1 POUR LES RENSEIGNEMENTS. EFFECTIVEMENT JE ME SUIS RENSEIGN2 SUR LES PRIX CONCERNANT LA CAPOTE ENTRE 600 EUROS A 900. LE PROBLEME SUR LES Z3 OU AUTRES CABRIOLETS IL EST RARE D'ECHAPPER AU VANDALISME ET DE RETROUVER SON VEHICULE AVEC LA CAPOTE EVENTR2. EH OUI! BEAUCOUP DE JALOUX AUTOUR DE CES BEAUX BIJOUX. CONCERNANT LA REPARATION DE LA CAPOTE DE MA Z3 CELA MAIS REVENU A 100 EUROS. UN VIEU MONSIEUR SCELLIER DE METIER ME LA REMISE EN ETAT IMPECABLE! PRIX TOTAL D'ACHAT DE MON VEHICULE AVEC REPARATION, 5100EUROS. JE PENSE AVOIR EFFECTUE UNE BONNE AFFAIRE MEME SI BEAUCOUP DE KM.

MERCI TOUT PLEIN MAYA1 POUR TES COMMENTAIRES ET ATTENTION SUR LA ROUTE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

merci ZETKAM pour ton message. Ravie que tu aies enfin trouvé une personne qui te refasse la capote. Je savais que c'était assez cher. Maintenant, tu pourras roulé capote ouverte et bien profiter du soleil. Je me réjouis déjà...

Je te souhaite de bien rouler cheveux au vent.

Salutations.

Maya1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Oui et pas seulement les Z3, je vois aussi sur ma 316ti, les 115 ch, c'est un peu limite pour les ~1350 kg :non:

 

ne parlon pas de la berline 318 tds avec 90 ch :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Et le 2.2l, il est pas bien ? c'est un 4 ou 6 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

C'est une 6 cylindres de 170ch. Mieux que le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

C'est une 6 cylindres de 170ch. Mieux que le 2.0.

 

Ok merci pour l'info :) j'ai zieuté les annonces et la vache c'est cher :/ pas moins de 15K€ pour un 2.2 avec 50 a 100 mil kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Oui, les 2.2 sont assez récents.

Ce serait dommage de focaliser sur le 2.2.

Perso, je prendrais un 2.8 sans hésiter !

Les coûts sont équivalents, que ce soit en assurance, en pièce et en conso. Alors pourquoi se poser la question ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Oui, les 2.2 sont assez récents.

Ce serait dommage de focaliser sur le 2.2.

Perso, je prendrais un 2.8 sans hésiter !

Les coûts sont équivalents, que ce soit en assurance, en pièce et en conso. Alors pourquoi se poser la question ? ;)

 

Oui j'ai vus cela, en plus moins cher en occase. Bon maintenant vas falloir revendre la moto et économiser pour le z3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat463yj

bonjour a touss je suis nouveau!Et propriétaire d'une Z3 1.9i de 25000km. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la consomation de cette voiture?

En attende de la recevoir samedi prochain!Héhé

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

bonjour a touss je suis nouveau!Et propriétaire d'une Z3 1.9i de 25000km. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la consomation de cette voiture?

En attende de la recevoir samedi prochain!Héhé

 

mercii

 

 

Bonjour au nouveau !!! concernant la consommation de cette cylindrée, j'en ai une même et elle ne consomme pas plus que 9 à 10 litres au 100... bon , évidemment, cela dépend tout de ta conduite...mais tu verras, tu en seras enchanté. J'ai commencé à décapoté ces 2 derniers jours et c'est un réel plaisir. J'espère que tu seras aussi super heureux de te faire plaisir sur les routes, cheveux au vent...

A bientôt sur ce forum.

Maya1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat463yj

ha c'est gentil maya pour la réponse! j'espere que le week end prochain sera aussi beau que celui ci!héhé

 

Que pensez-vous des jantes BMW M6 sur une Z3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

:( bonjour, merci pour réponse. Concernant tes jantes de m6, elles ne vont pas sur ta Z3, car les déports ne sont pas les mêmes... moi j'ai des jantes Barraccuda que j'avais sur ma BMW 325i E36, car ce sont les mêmes déports...

A bientôt. Bon vent...

Maya1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Alors sa décapote ? moi sous mon casque je profite du beau temps et du vent d'une autre façon mais un jour je m'en achèterais une a la place de ma moto avec la 5 sa le feras hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Que pensez-vous des jantes BMW M6 sur une Z3???

 

 

:lol: Tu oublies tout de suite, ça passera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru601Be

slt à tous,

à quel prix éstimeriez-vous une Z3 2.8 de 02/2000 avec 90000Km en état irréprochable tte options, capote élec., etc...??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Entre 8000 et 11000€ apres faut voir en vraie. hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat463yj

:( bonjour, merci pour réponse. Concernant tes jantes de m6, elles ne vont pas sur ta Z3, car les déports ne sont pas les mêmes... moi j'ai des jantes Barraccuda que j'avais sur ma BMW 325i E36, car ce sont les mêmes déports...

A bientôt. Bon vent...

Maya1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat463yj

merci pour les jantes M6 vous proposerais quoi sur cette caisse?? personnelement j'accroche beaucoup pour des BBS chromé mais bon faut que je voye si elle passe quand même!

j'attend vos suggestions à beintot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

merci pour les jantes M6 vous proposerais quoi sur cette caisse?? personnelement j'accroche beaucoup pour des BBS chromé mais bon faut que je voye si elle passe quand même!

j'attend vos suggestions à beintot

 

 

salut, tu peux mettre n'importe quelles jantes mais il faut que le déport joue. Sur la mienne, j'ai des Barracuda de type H006, dimensions 8,0J X17H2 avec un déport de ET35. J'avais celles-ci sur ma BMW 325i... Je te ferais parvenir une photo prochainement...

A bientôt. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz582hX

bonjour a tous,

je m'intéresse à cette voiture également et je voudrais savoir si c'est réaliste d'en conduire une quand on fait 1m90 ?? qqn peut me dire si le volume du cokpit est suffisant pour les grands gabarits ?

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

:lol: bonjour yazz5, concernant ta grandeur, je te conseil d'aller t'instaler dans un model pour voir ou tu en es avec ton gabarit...Il me semble que ce serait un peu juste au niveau confort...Et je doute que ton crâne ne fasse une belle bosse sur le dessus de la capote (rires.............) Attention aussi à la grandeur de tes jambes !!!

Non, honnêtement, va t'assoir dans une z3, c'est ce qui irait le mieux. Ce n'est qu'en pratique que tu pourras te rendre compte.

Mais j'espère que cela jouera car ce sont des voitures très agréables à conduire. Elles se faufilent partout...

Ceux qui, par contre doutent de sa tenue sur chaussée humide, il faut savoir que c'est comme toutes les voitures, chacunes a ses limites, et tout dépend du conducteur !!!

Personnellement je roule BMW depuis longtemps et même sur la neige, ce sont des engins fiables. A condition d'avoir l'option anti-patinage, et même, avec les nouvelles technologies, elles tiennent relativement bien sur toutes les conditions climatiques. Avant j'avais une 325i.

A bientôt.

maya1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

c'est clair c'est un peu surfait de dire que les BMW tiennent moins bien sur la route quand il pleut , ca depends bcp du conducteur.

J'ai roulé en 325ci depuis 2002 et jamais eu à me plaindre de l'adherence sur route humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Les gens qui disent ça sont souvent ceux qui ont peur des propulsion, car ils en ont jamais conduit et il se font des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Comme tu le dis o0Falcon0o, les propulsions sont des voitures qu'il faut connaître. Mais en effet, ce sont des idées mal placées que de dire qu'elles ne tiennent moins bien la route que des tractions AV. En tous les cas, personnellement, les propulsions sont vach....fiables. Même à grandes vitesses. Cela fait 4 ans que je roule en propulsion et je n'ai JAMAIS été déçue de sa tenue de route...Au contraire, je ne pense pas reprendre une traction AV. C'est ma 2ème BMW et j'en suis ravie... Donc que ceux qui ne conaissent PAS LES PROPULSIONS, aller en essayer une, juste pour voir la différence. Je vous jure que vous serez étonné !!!

Je suis bien placée pour en parler car j'habite dans un coin où il y qqls virages asser secs et je me fais plaisir...

YOUPPIE!!! Vive les propulsions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz582hX

salut

suis passé par le plus grand des hasard devant chez un marchand qui vendait un Z3 M (1997, 107000km, 21900€)

me suis dit que c'était l'occasion je me suis assiz dedans. ça semble très faisable au niveau confort malgré ma taille. Sauf cette habitude que BM a de faire des consoles centrales hyper larges et des largeur aux coudes ridicules côté portière...

le seul truc idiot, c'est que j'ai oublié de le faire capote fermée.... bien vu ...

Ia plus qu'à en chercher une qui fait un chouia de moins que 321 chevaux ;-))

ciao et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

:lol: salut yazz5, en effet, c'est "idiot" de l'avoir fait la capote fermée. Cela ne va pas te servir à grand chose...J'ai bien ri qd j'ai lu ton message. Je sais que de nos jours il faut sortir "couvert" (hihihi...) mais pour essayer ta z3, c'est beaucoup plus pratique. Bon, j'ai lu que tu avais essayé une M. Bon, tu en trouve des autres avec beaucoup moins de CV. Mais là tu vas partir dans les moins sport. La z3M est une belle voiture mais je te conseil d'en acheté une qui fait 140 ou 190 CV. Je trouve que c'est déjà pas mal pour le porte-monnaie...

Personnellent, la mienne fait 140 CV, 4 cylindres et c'est une 1995 cm3 env. et je t'assure que je me fais déjà super bien plaisir. Bon je te dis à bientôt et bonne chance pour ta futur trouvaille...

P.S. mets la capote qd tu rentres pr l'essayer, ok ????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

C'est surtout côté budget que ça change. Le conseil que je peux donner, c'est d'acheter le BM WORLD du mois d'avril (qui vient de sortir) et qui traite du Z3 M Roadster. Tu ne pourras que craquer :p.

 

Il faut choisir selon ses possibilités financières, mais aussi sur les volontés et l'utilisation que l'on en fait. Si c'est exclusivement pour le we, que la motorisation est primordiale (c'est mon cas), que tu as les moyens de mettre 1300€ dans des pneus par exemple (tous les 3 ans seulement si tu fais 5 000 à 8000kms/an), la M est la voiture qu'il te faut !

Si tu cherches surtout une "bouille", et pouvoir rouler cheveux au vent, les versions 4cyl te satisferont ! Sinon, reste le 2.8 de 193ch et le 3l 231ch, qui déjà marchent d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

il n'y a plus d'amis ici ???

pourtant il y a encore des sujets sur les z3, non?

bon, alors à une prochaine x.

Salutations à tous.

mayabee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser834EY

Que dire du Z3 si ce n'est un excellent Roadster mais qu'il faut tout de même remettre à sa place. Cela faisait des années que je voulais en acheter un, et c'est en fin d'année dernière que je me suis décidé. J'ai cherché longtemps sur le net pour enfin tombé sur une super affaire au mois de mars dernier: Modèle 1.8l de 1998, avec 103000km au compteur et à 8500 euros. Autant vous dire que pour tomber sur cette affaire, il m'a fallut passer par pas mal d'arnaques et autres tentatives de maxi-surcôtes!!!

Il est donc nécessaire de faire preuve de patience...

Pour ce qui concerne le Z3, ce n'est pas un véhicule pour rouler à 200km/h et les 115cv sont largement suffisant pour rouler à 150km/h et doubler si nécessaire. La consommation est de 7,5l au 100 à 120km/h de moyenne. La capote est excellente mais je me suis renseigné sur le net et le prix de 795euros est courant et normal pour un renouvellement.

C'est un véhicule de pur plaisir, et même si l'on peut trouver un MX5 ou un Spider Alfa pour moins cher, sa "gueule" est unique...7.jpg.fc39ce4a69a50b5fe1c67fb191db91f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may343Ek

la Z3 n'est pas faite pour rouler à 200 kms/h...personnellement, je n'aurais pas acheté une de 115 cv....pas assez puissante pour certaines choses. La mienne en 140 et je trouve que cela va déjà pas mal...elle tire bien et a beaucoup de reprises pour les dépassements...je la tire facilement à 180 !!! il est vrai qu'au niveau consommation, elles ne "boivent" quasiment rien. Pour le prix sergio0307, tu t'en es bien sorti...

concernant la capote, je notais il a qql messages en avant que si tu connais qql qui peut te la refaire moins cher, ce serait le top...la personne à qui j'avais répondu concernant cette dernière a trouvé un cellier qui lui l'a faite pour une bouchée de pain...personnellement, j'ai un ami qui restaure les américaines et j'ai aussi la chance de pouvoir compter sur lui en cas de problèmes de ce côté-ci...car 1000.- frs pour une capote, tu oublies...les pièces ne sont pas chères sur BMW, mais pour ça, je ne mettrais jamais ce prix-là pour la capote.

 

je suis d'accord que ces voitures sont de reélles plaisirs...j'en avais envie depuis de nombreuses années et j'ai enfin trouvé celle avec qui je vais faire un bon bout de chemin...et j'en suis ravie...je me la suis offerte pour noël 2006.

Elle avait 77'000 kms, elle est 1997, bleue marine métalisé et capote beige...(rare) et je l'ai payée que 12'300 .- frs suisses. Une aubaine !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...