Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Bonjour, J'ai une Citroen C3 1.4 (75ch)essence de 2002. J'aimerai savoir si le filtre à air green modifierai le bruit ou pas. Parce que ma voiture est très silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 C'est un filtre de remplacement que tu veux mettre dans ta boite d'origine? Si c'est ça, honnetement, je ne sais pas si ça change réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Ca fait un bruit très légèrement plus grave sur certaines voitures, sur d'autres ça s'entends pas du tout. C'est un peu la loterie. Si tu veux que le bruit change vraiment, tu peut monter un kit d'admission direct, mais tu va consommer plus et tu risque de perdre un peu en performance si ton moteur avale de l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 a ok Je m'étais dis, vu que c'est une essence la différence de son va s'entendre plus. J'ai un pote qui avait installé ce style de filtre sur une 206 hdi et on entendait un peu la différence. Et je suis pas chaud pour un kit d'admission direct, je me fait déjà du 7l/100km je vais pomper a 10l/100km après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Le mieux, soit filtre de remplacement. Au pire t'as rien a y perdre. Sinon, un kit admission avec un écope que tu dirige vers un endoit ou tu peux avoir de l'air frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 okok, ba je vais voir ça demain quand il fera clair, voir déjà avec l'accès dans le moteur ce que je sais faire, je pense que je vais opter pour le filtre. Je vous dirai ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 a moins que je change l'échappement, ça sera plus simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 un vrai kit d'admission te donne pas tro de bruit mais bocoup de patates apre tu a le pipercross et la c deja du beau matos et le bruit et remarcable ou la boite dynamique c'est super simpas comme bruit surtou sur des moteur psa si tu ve toucher a ton echapement suprime ton cata et remplace le par un tube afrique ou un tube simple tout permetant de remetre le cata pour le controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 et si je supprime le cata , je vais me faire arrêter par les flic ça va se voir, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Sur une C3 1L4, si tu supprime la cata, ca risque de faire con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 lol okok et quelqu'un a déjà teste le sifflet a ajouté a l'échappement et ça imite le bruit du turbo? http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=23418&niv=&model=613&IDmarque=24&keyword=%E9chappement& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 Non pas testé. Je ne prefere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 j'ai vu le test vidéo sur un c2 hdi, ça s'entend bien le sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 le truc bidon de kéké quoi. sur une essence un KAD et un pot universel ca suffit pour faire (beaucoup) de bruit, pas besoin de rajouter ces conneries de siflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 okok, je vais voir ce qu'il y a de bien a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl768zc 25 janvier 2010 Signaler Partager 25 janvier 2010 okok, je vais voir ce qu'il y a de bien a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 a ok Je m'étais dis, vu que c'est une essence la différence de son va s'entendre plus. J'ai un pote qui avait installé ce style de filtre sur une 206 hdi et on entendait un peu la différence. Et je suis pas chaud pour un kit d'admission direct, je me fait déjà du 7l/100km je vais pomper a 10l/100km après. Tu va pas me dire que tu trouve que ça consome beaucoup quant meme!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 heu moi je sui au 16l/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ino817uL 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 heu moi je sui au 16l/100km Pas en conduite normale je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 Moi entre 12 et 13 en conduite normal et 30 a 40 sur circuit!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §c4x247wT 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 j'ai vu le test vidéo sur un c2 hdi, ça s'entend bien le sifflement ca ressemble au pinguin de toy story qui s'étouffe a cause de la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 Pas en conduite normale je suppose eu non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 lol okok et quelqu'un a déjà teste le sifflet a ajouté a l'échappement et ça imite le bruit du turbo? http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=23418&niv=&model=613&IDmarque=24&keyword=%E9chappement& j'ai vu le test vidéo sur un c2 hdi, ça s'entend bien le sifflement Euh... Y a pas déjà un turbo sur un C2 HDI ? heu moi je sui au 16l/100km Outch, pour une caisse de seulement 115ch ça fait mal quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non442qw 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 oui mai 115 ch d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 oui mai 115 ch d'origine Justement... Avec 240 ch d'origine je suis vers 11.5 l/100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vip064MS 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Vend Sebring hot steel : - entierement en INOX, son roque, plusieur video dispo sur youtube !!! - fiche d'homologation - entre 7000 et 10 000km, dc quasi neuf !! - adaptateur astra g - sourdine, qui permet lorsqu'on la met de rouler en ville en faisant déja un trés jolie bruit, et si on la retire de passé sur circuit !!! - neuf + 320e a VENDRE : 270 a deb.. fdp out.. a dijon..possibilité de me déplacer http://img7.hostingpics.net/pics/948321hotsteel.jpg Modéle de gauhe, avec la petite soudine que l'on voi a droite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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