Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Maserati Gransport


Invité §jcg100Pk

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v10225ES

Y-a-t-il un site ou il parrait ou l'on peut voire plus de photos ?

Quelle est la conso en conduite plutôt sportive ( autoroute - très peu de ville ) / normale.

 

Merci

 

 

PS : Veuillez m'excuser de poser ces questions sur ce topic, je sais qu'il n'y est pas consacré mais vu que le sujet était déjà abordé, jen ai profité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

La consomation nest pas celle d' une twingo avec un plein on fait paris deauville et on revien en roulant a 150 km/h

mais la jai la reponse se matin je pensse quil a achter un cayenne s 2 et lon na fait reprendr'e le x5 48 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

La consomation nest pas celle d' une twingo avec un plein on fait paris deauville et on revien en roulant a 150 km/h

mais la jai la reponse se matin je pensse quil a achter un cayenne s 2 et lon na fait reprendr'e le x5 48 000.

 

 

Ok merci, de toute manière je ne suis pas habitué à une consommation de twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

LA VW V10 NOUS L AVONS EU SA CONSOMME BCP AUSSI CEST UN MONSTRE SE 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

à vous lire on dirait que je vends un 4x4 Maserati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada587pX

je ne voit pas pourquoi vous penssez cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

LA VW V10 NOUS L AVONS EU SA CONSOMME BCP AUSSI CEST UN MONSTRE SE 4X4

 

 

oui une magnifique bête :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

à vous lire on dirait que je vends un 4x4 Maserati

 

 

pas du tout, une parenthèse à propos du X5 était déjà ouverte, je n'ai fais que poser une question supplémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wb3271Ha

pas mal du tout les photos de la Maserati si ça intéresse quelqu'un voir ci dessous

|

|

|

\ /

\/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

En ouvrant le ventre de la Maserati, on découvre un moteur V8 à 90° issu du catalogue Ferrari, dans toute sa splendeur et sans cache affreux. Le bloc moteur et les culasses sont en alliage d'aluminium et silicium bonifié. Pour sa part, le vilebrequin préfère l’acier bonifié. L’ensemble est équilibré sur cinq supports de banc. La distribution est à deux arbres à cames en tête par rangée, entraînés par chaîne. Les 4 soupapes par cylindre sont commandées par des poussoirs hydrauliques. Les arbres à cames de l’admission sont dotés d’un décaleur continu. Pour leur part, les systèmes d’allumage et d’injection sont des systèmes intégrés Bosch. L’électronique se charge également de gérer au mieux le moteur qui délivre 400 chevaux (295 kW) à 7000 tr/min et un couple fabuleux de 451 Nm à 4500 tr/min.

 

 

1.jpg307..jpg.6133da63c5b6ec6786b43f9014e8511a.jpg

 

2.jpg321..jpg.652d5b0c6e1e7a6065c91405e95dedd4.jpg

 

3.jpg303..jpg.c90dc541de2260771a9ae30a80a16d4c.jpg

 

4.jpg282..jpg.95016279c07089ed710ac8b25b559cb4.jpg

 

6.jpg257..jpg.2825484c99482e9c0fa9a7a4e3dad852.jpg

 

7.jpg243..jpg.540bbd9a3c72ebb5c07b4b5ba5cb17e2.jpg

 

8.jpg231..jpg.ab1ca046e3a91debd70ed8370af5efd5.jpg

 

9.jpg216..jpg.473394e483e13dbaa4371480ad9d6e91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...