Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

colle pour bas de caisse


Invité §tot470kT

Messages recommandés

Invité §tot470kT

bonjour,

 

je vient d'acheter des bas de caisse et le souci est que tous le monde ma dit d'acheter de la colle a pare brise mais introuvable donc j'ai achetr a la place de la colle neoprene sader il parrait que sa tien fort a votre avis sa suffit ou faut il de la colle a pare brise

 

 

 

merci de vos reponse je fait confiance au pro lol

 

aller ++ et encore merci

 

ps j'ai une fiat coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr

non prend absolument de la colle a pare brise ! chez roady y'a de la colle BLACKSON spéciale tuning !!! ou sinon va chez AD PRO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob625in

heu ? je vais surement faire mon inculte mais etant donné que je vais recevoir mes bas de caisse dans 1 semaine ...les BDC ne sont pas visé ? je doit en acheté aussi pour les fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr
heu ? je vais surement faire mon inculte mais etant donné que je vais recevoir mes bas de caisse dans 1 semaine ...les BDC ne sont pas visé ? je doit en acheté aussi pour les fixé ?

 

 

 

Un joint de colle à pare brise sur tout le long et vissé aux extrémitées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr
haaa c'est deja vissé ! mais alors pourquoi un join ?

 

 

 

Parce que sa sera plus costaud que 36 gouttes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Bonjour!!

 

Pour les bas de caisse je vais te repeter un conseil que l'on m'a donné perce tes passage de roue pour y mettre un rivet a l'avant un a l'arriere et de la colle a pare brise tout le long sa sera beaucoup plus discret et joli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

honnetement et en connaissance de cause les bas de caisses pour les poser et pas se les faire voler des rivets et de la colle à pare brise tu en trouve chez feux vert ou norauto maintenant c'est juste un conseil salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843LL

colle sica

c'est de la colle supert forte pour coller fenetre pvc et autre utilisation dans le batiment et c'est du costo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and131Wm

oui c'est la marque, en faite c'est une colle poliurethane appelé colle PU.

Hypercostaud, par contre attention ça sèche doucement c'est pas de superglue, donc pour collage de bas de caisse faut bien laissé 24 heure sans toucher après le collage.

De plus cette colle se peint donc offre une super finition.

Essuyer tout de suite les coulures après une fois sec c'est la galère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...