Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Personnalisations


Invité §mik243eQ

Messages recommandés

Invité §mik243eQ

:) Bonjour :)

Je suis sellier je me suis spetialisée dans la personnalisation autan sur la taille de la mouse que sur les dessin que je réalise sur commende sur voiture moto ou autre support comme vous pourrai le voir par la suite

Une fois par semaine je laisserai une photo d’une de mai réalisation. n'hésite pas a faire des commentaire ou a montre vos propre travaux n’oublier pas de montre aven et après travail.

Je laisse la première photo

01.jpg.fc53984312f834115bcdb378f9f189e8.jpg

Celui le ce un tableau con ma commander

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ben c'est pas mal tout ca, bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all784ow

vraiment joli! surtout la dernière j'adore, mais c'est du boulot! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

oui ce du boulot se va de 4h a plus de 60h suivent les dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

15.jpg.930ec1530c1500e78463d691940663a2.jpg16.jpg.1205a1dca3b48a09e36a3fbd3ab05691.jpg

celui de gauche est en épaisseur par rapport aux font blanc celui de droite est en profondeur par rapport aux font blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu638JY

vraiment simpa cette rose, je sais pas se qui irais avec ma 206 verte foncé?

Mais en tout cas chapeau c'est d'une qualité extrordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

Et encore ce l’un de mai premier travaux. Maintenant cette rose a évoluer je la travaille plus en finesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all784ow

en ce qui concerne le dernier je prefere celui de gauche perso... je trouve qu il fait plus 'propre' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

Ce normal celui de gauche ce le deuxième que j’ai fait celui de droite ce le premier, le prototype en plus ce le premier dessin que j’ai fait âpre avoir appris les basse du dessin en épaisseur qu’une couturière m'avais donner. pour celui de gauche j’ai moi même améliore la technique que je fait évolué au fil de mai dessin ou des commende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

super cool sur les sièges, tu devrais ouvrir ta société après ton diplôme l'ami, j'en connais pas beaucoup qui font du travail fais main de si bonne qualité ;) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

sa fait 8 as que j’ai fini mon apprentissage et 4 ans que je suis installer a mon conte dans l'héraut 34.

on pourra me rencontre samedi 27/06/09 sur palavas les flot a cote de Montpellier 34 je serai au rassemblement des motards du cœur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

21.jpg.c30dcaaf0ddaf769ab086ef390db1a0d.jpg

Comme vous pouvez le voir, je fait de la personnalisation aussi sur les veste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
:) Bonjour :)

Je suis sellier je me suis spetialisée dans la personnalisation autan sur la taille de la mouse que sur les dessin que je réalise sur commende sur voiture moto ou autre support comme vous pourrai le voir par la suite

Une fois par semaine je laisserai une photo d’une de mai réalisation. n'hésite pas a faire des commentaire ou a montre vos propre travaux n’oublier pas de montre aven et après travail.

Je laisse la première photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/707372/01.jpg

Celui le ce un tableau con ma commander

 

 

Je dit respect l amie, tu a des photo d autre proget , ou realisation , je pense que bcp de personne aime voir le beau travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

oui j'en es d’autres. je les mettrai au fur et a mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
oui j'en es d’autres. je les mettrai au fur et a mesure

 

Je te remerecie je regarderais tres souvent , :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

22.jpg.46b7a0ebdea5e43ef4aeafac2eca84db.jpg

voile ce qui peut arrivé, qu’en je sais pas quoi faire est que j’ai une selle qui me tombe sous les doit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

j’ai oublier de précise la min sur l'arrière de la selle se la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

si vous voulez voir mai réalisation en vrai. venez me rencontre au rassemblement qui se déroulera a Pézenas ( 34 ) le 19 au Juillet 2009

qui commencera a partir de 9H du matin

si vous voulez plus de renseignements contacter emminence 34: Frédéric 0666086961 ou fdod_3413@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp
si vous voulez voir mai réalisation en vrai. venez me rencontre au rassemblement qui se déroulera a Pézenas ( 34 ) le 19 au Juillet 2009

qui commencera a partir de 9H du matin

si vous voulez plus de renseignements contacter emminence 34: Frédéric 0666086961 ou fdod_3413@hotmail.fr

 

 

Tu est un peut loin pour moi , une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

27.jpg.51a0514dba630e82cc0c6966ae9fd96a.jpg31.jpg.185a04d41e920308189a08b07cc39f3b.jpg

Ce ma première sellerie de voiture :love: !vive la dedech ! :love::lol::lol:

Pour celle la j’ai mis trois jour :D

Depuis, j’ai pas réussi a battre mon recors pour faire une sellerie de voiture :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

48.jpg.5cc3bb43b61a6599a2613d623ef467b8.jpg50.jpg.f01741c2fc5efa7d62fae78073d114bd.jpg

Je fait aussi des personnalisations, sur des sac que je réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik243eQ

51.jpg.07c0d23b2aacbc5687b05ea4bcdc2a67.jpg52.jpg.51e88a65bb1ae9ecd345788901797bf0.jpg

je reproduit aussi les logo comme sur cette selle de get ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...