Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

[Topic Officiel] Citroën C2 (2003-2009)


Invité §Gui508kv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gui508kv

Bonjours à tous les Citroënistes :coucou: A l'aube du XXIème siècle la marque aux Chevrons décide de rompre avec la sagesse habituelle de ses modèles, dont la Saxo qui se verra remplacée par deux modèles arborant un look frais et original, mais en affichant chacun une personnalité différente :jap: C'est donc ainsi que naît en mai 2002 la C3 (disponible seulement en 5 portes) et en septembre 2003 celle qui va nous intéresser, à savoir la C2 (disponible seulement en 3 portes) :oui:

 

Cette différenciation n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle des LN(A) et Visa dans les années 70-80 ;) La C2 repose sur une plateforme raccourcie de C3 et comme sa grande sœur elle est fabriquée en France à Aulnay-sous-Bois. Ses dimensions sont les suivantes :

 

Longueur : 3.66 m

Largeur : 1.66 m

Hauteur : 1.46 m

 

Face au design tout en rondeurs de cette grande sœur elle présente une silhouette plus virile voire typée sport pour certains :jap: En revanche elle lui emprunte sa planche de bord mais en proposant des selleries plus variées comme par exemple les sièges bleus ou orange avec un pommeau de levier de vitesses translucide de la même couleur :oui:

Intérieur C2 2003.jpg

 

En outre elle offre comme sa principale cible, la Twingo de Renault, deux sièges arrière séparés, coulissants et basculants (hormis dans la finition de base qui se contente d'une simple banquette) ;)

Intérieur C2.png

 

Le coffre a la particularité d'être accessible par un hayon s'ouvrant en deux parties à la manière de la Honda Civic EG (bien utile quand on est garé un peu trop près d'un mur :w: ), la partie inférieure peut supporter jusqu'à 100 kg ;) Toutefois le volume s'avère plutôt limité (166 dm3 avec les sièges reculés à fond) :o

 

Coffre C2.jpg

 

Au lancement elle est disponible avec deux boîtes de vitesses, une manuelle 5 rapports et une robotisée 5 rapports nommée Sensodrive, cette dernière fonctionne en 2 modes : tout automatique ou manuel via soit des impulsions sur le levier soit grâce à des palettes derrière le volant ;) Quant aux motorisations elles sont au nombre de 4 (toutes à 4 cylindres) :

 

1.1 essence : 4 CV, 1124 cm3, 8 soupapes, 61 ch, 160 km/h, boîte manuelle

1.4 essence : 5 CV, 1360 cm3, 8 soupapes, 75 ch, 170 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

1.6 16V essence : 6 CV, 1587 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 195 km/h, boîte Sensodrive

1.4 HDi : 4 CV, 1398 cm3, 8 soupapes, 70 ch, 165 km/h, boîte manuelle ou Sensodrive

 

4 degrés de finition sont également proposées :

 

C2 tout court (entrée de gamme) : boucliers, baguettes, calandre et poignées de portes noirs, enjoliveurs Milan 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 1.1.jpg

 

Pack/Pack Ambiance (modèle intermédiaire) : boucliers et baguettes noirs (boucliers ton caisse en option), calandre ton caisse, poignées de portes noires, enjoliveurs Condor 14", moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2003 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Exclusive (haut de gamme) : boucliers, baguettes et calandre ton caisse, poignées de portes gris alu, enjoliveurs Condor 14" (jantes alu 15"en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2003 C2 Exclusive.jpg

 

VTR (typés sport) : boucliers et baguettes ton caisse, calandre et poignées de portes noires, bas de caisse, rajouts de spoiler avant, becquet arrière, jantes 15" (alu Guépard 16" en option), moteurs 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi

 

2004 C2 VTR 1.6 16V Sensodrive.jpg

 

2004

 

Premières séries limitées : Tic Tac (base Pack Ambiance) et Pulp (base entrée de gamme), disponibles en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Arrivée en septembre de la sportive VTS, elle se différencie de la VTR grâce à ses jantes alu Suzuka de 16" mais surtout grâce à son moteur 1.6 16V plus puissant :jap:

 

2004 C2 VTS.jpg

Moteur 1.6 16V essence : 7 CV, 1587 cm3, 125 ch, 200 km/h, boîte manuelle

 

2005

 

Reconduite de la série limitée Tic Tac et premières retouches en décembre (phase 2) :

 

Feux arrière bicolores

 

2006 C2 Pack Ambiance 1.1.jpg

 

et nouveau bloc d'instrumentation

 

Avant

 

Compteur C2 avant.png

 

Après

 

Compteur C2 après.png

 

2006

 

Nouveau moteur 1.4 16V accouplé à la boîte Sensodrive et au système Stop and Start qui réduit les consommations d'essence en coupant le moteur à chaque arrêt et en le redémarrant au premier coup d'accélérateur ;)

 

Moteur 1.4 16V essence : 5 CV, 1360 cm3, 16 soupapes, 90 ch, 180 km/h, boîte Sensodrive

 

Nouvelles séries limités : Slalom, tirée du modèle de base bien que typée Sport (1.1, 1.4 et 1.4 HDi), Tonic (base Pack Ambiance, 1.1 1.4 et 1.4 HDi), et So Chic (base Pack Ambiance, 1.4, 1.6 16V et 1.4 HDi)

 

Mais la plus marquante d'entre elles reste la By Loeb, en référence aux titres de champion du monde de Sébastien Loeb en WRC : basée sur les VTR et VTS, disponible seulement en rouge Aden ou noir Onyx, une petite déco sur les portes, moteurs 1.6 16V 110 et 125 ch :jap:

 

2006 C2 By Loeb.jpg

 

2007

 

Série limitée Virgin Mega sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

2008

 

Nouvelle finition Collection qui remplacera progressivement les Pack Ambiance et Exclusive, disponible en 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Restylage de la face avant en avril (phase 3) : nouveau bouclier (désormais ton caisse sur tous les modèles ainsi qu'à l'arrière) en une seule pièce au lieu de deux, avec prises d'air agrandies, la fausse calandre laisse sa place à une vraie avec entourage chromé (sauf sur Furio et commerciale) et double chevron plus gros, tout comme sur le hayon arrière, l'entrée de gamme est désormais renommée Furio :jap:

 

2008 C2 VTR 1.4 HDi.jpg

 

Nouveau moteur 1.6 16V HDi sur la finition VTS : 6 CV, 1560 cm3, 16 soupapes, 110 ch, 190 km/h, boîte manuelle

 

Série limitée Airplay sur base Pack Ambiance avec les moteurs 1.1, 1.4 et 1.4 HDi

 

Boîte Sensodrive et Stop and Start et par conséquent moteurs 1.4 16V et 1.6 16V 110 ch ne passent pas l'hiver :non:

 

2009

 

La gamme se poursuit sans modification et la production s'arrête en novembre à Aulnay-sous-Bois après le franchissement de la barre des 600000 exemplaires (toutefois elle continue en Argentine pour le marché local), la place vacante sera reprise l'année suivante par la DS3.

 

Si sa place un peu ambigüe dans la gamme entre la C1 (vraie mini-citadine) et la C3 (vraie polyvalente) ainsi que ses tarifs proches de ceux de sa grande sœur ne lui ont valu qu'un demi-succès, la chance lui a davantage souri en rallye :oui: Engagée depuis 2004 dans les championnats nationaux et internationaux (JWRC), la C2 Super 1600 décrochera beaucoup de victoires et en particulier trois titres en JWRC entre les mains de l'Espagnol Daniel Sordo (2005), du Français Sébastien Ogier (2008) et du Tchèque Martin Prokop (2009) :oui:

 

2008 C2 Super 1600 Sébastien Ogier.jpg

 

En Chine la C2 est jugée incompatible avec les standards locaux, c'est pourquoi son nom est donné en 2006 à une Peugeot 206 5 portes relookée façon C4 :hihi: ce qui malheureusement ne la dispensa pas d'un réel fiasco commercial :bah:

2006 C2 China.jpg

 

 

Mais je ne finirai pas sans avoir présenté celle dont je me suis souvent servi : une Pack Ambiance 1.4 Sensodrive de 2007 avec sièges tout bleus, elle appartient à ma mère :jap:

 

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive (1).jpg

Citroën . 2007 C2 Pack Ambiance 1.4 Sensodrive.jpg

 

Maintenant toutes vos coms sont les bienvenues, ainsi que des éventuels éléments manquants dans la présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voilà un topic intéressant. ;)

 

C'est une bonne petite voiture, il n'y rien à redire. J'y suis monté plusieurs fois en tant que passager (mon oncle possède une 1.6 VTR de fin 2003, il fait notamment des trajets urbains + 100 km d'autoroute une fois par semaine). D'ailleurs faudra que je la teste en tant que conducteur un jour, rien que pour pouvoir faire le con avec la boîte Senso.:p

 

Niveau perfs la VTR est en-dessous d'une VTS (notamment sur le 0-100, où la boîte Senso la pénalise) mais ses prestations sont plus que suffisantes. Apparemment la boîte Senso a le mérite de procurer un réel agrément sur des parcours urbains. Sinon la tenue de route a l'air d'être très bonne d'après ce que j'ai vu (tonton a roulé en mode rally pendant 5-10mn et la bête semble tenir le pavé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

 

On entend beaucoup de critiques infondées sur l'habitabilité et la finition de cette C2. Pourtant j'y suis monté à l'arrière et l'espace est plus que suffisant (je ne fais pas 1,95m non plus hein arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif). L'ambiance à bord est agréable, avec ses sièges bi-tons. Quant au confort il est plutôt bon, les trajets autoroutiers ne posent pas de problèmes à ce niveau-là. Seul petit reproche: le tableau de bord, notamment sur les phase 1 où le compteur de vitesse est assez fun mais fait un peu rikiki. Mais bon, au moins il a le mérite d'être original et on a vu bien pire.

 

En résumé c'est la citadine tonique moderne par excellence: sécurisante, dotée d'un bon châssis, polyvalente et pourvue d'un équipement complet (ODB, clim, ESP, régulateur de vitesse, radio CD etc). Je privilégierais la VTS si je devais choisir une C2 car les perfs sont au-dessus bien que le tarif soit quasiment le même, mais la VTR reste un très bon choix d'autant qu'elle est un peu moins gloutonne que la Vétéhesse.

En plus le look extérieur de la VTR lui donne un air sportif avec sa jantes et son becquet arrière. Pas dégueu.

 

La C2 va bientôt fêter son 5ème anniversaire mais elle n'a rien à envier à d'autres voitures un peu plus récentes comme la Twingo, notamment au niveau de la finition. Le look de cette voiture m'a plu dès sa sortie en 2003, et il continue de me plaire.

 

En gros je n'ai jamais été pro-Citroën mais cette voiture m'a tapé dans l'oeil dès le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

c'est vrai elle est pas mal cette caisse :jap:

 

 

 

A quand le gui 95 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

:coucou:

C'est juste un mutli qui a fait éxpre de choisir se pseudo pour entubé les gens comme toi Robyne :jap:

 

 

Stramaniak

 

Phase 1 : 1045 kg

Phase 2 : 1084 Kg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Voilà un topic intéressant. ;)

 

C'est une bonne petite voiture, il n'y rien à redire. J'y suis monté plusieurs fois en tant que passager (mon oncle possède une 1.6 VTR de fin 2003, il fait notamment des trajets urbains + 100 km d'autoroute une fois par semaine). D'ailleurs faudra que je la teste en tant que conducteur un jour, rien que pour pouvoir faire le con avec la boîte Senso.:p

 

Niveau perfs la VTR est en-dessous d'une VTS (notamment sur le 0-100, où la boîte Senso la pénalise) mais ses prestations sont plus que suffisantes. Apparemment la boîte Senso a le mérite de procurer un réel agrément sur des parcours urbains. Sinon la tenue de route a l'air d'être très bonne d'après ce que j'ai vu (tonton a roulé en mode rally pendant 5-10mn et la bête semble tenir le pavé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

 

On entend beaucoup de critiques infondées sur l'habitabilité et la finition de cette C2. Pourtant j'y suis monté à l'arrière et l'espace est plus que suffisant (je ne fais pas 1,95m non plus hein arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif). L'ambiance à bord est agréable, avec ses sièges bi-tons. Quant au confort il est plutôt bon, les trajets autoroutiers ne posent pas de problèmes à ce niveau-là. Seul petit reproche: le tableau de bord, notamment sur les phase 1 où le compteur de vitesse est assez fun mais fait un peu rikiki. Mais bon, au moins il a le mérite d'être original et on a vu bien pire.

 

En résumé c'est la citadine tonique moderne par excellence: sécurisante, dotée d'un bon châssis, polyvalente et pourvue d'un équipement complet (ODB, clim, ESP, régulateur de vitesse, radio CD etc). Je privilégierais la VTS si je devais choisir une C2 car les perfs sont au-dessus bien que le tarif soit quasiment le même, mais la VTR reste un très bon choix d'autant qu'elle est un peu moins gloutonne que la Vétéhesse.

En plus le look extérieur de la VTR lui donne un air sportif avec sa jantes et son becquet arrière. Pas dégueu.

 

La C2 va bientôt fêter son 5ème anniversaire mais elle n'a rien à envier à d'autres voitures un peu plus récentes comme la Twingo, notamment au niveau de la finition. Le look de cette voiture m'a plu dès sa sortie en 2003, et il continue de me plaire.

 

En gros je n'ai jamais été pro-Citroën mais cette voiture m'a tapé dans l'oeil dès le premier jour.

 

 

 

 

Niveaux sonore passé 110 / 120 sur long trajet ca devient désagreable a la longue :jap:

Mais ca tien réveiller :D

Ya pas que les sieges Biton , Ya le cuir/tissu aussi :sol:

 

 

 

Full Cuir :cry: Série spéciale "C2 VTR "Plus Sport" (Boite méca) Pas dispo en france .....a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif MarketinG [:zozio]

http://www.c2-community.de/images/c2vtssportinnen.jpg

http://www.c2-community.de/images/c2vtssportinnen2.jpg

http://www.c2-community.de/images/c2vtssportlenkrad.jpg

 

http://www.c2-community.de/images/c2vtssporttuer.jpg

 

http://www.c2-community.de/images/sondermodelseitevorne.jpg

http://www.c2-community.de/images/sondermodell1.jpg

http://www.c2-community.de/images/sondermodelrothinten.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveaux sonore passé 110 / 120 sur long trajet ca devient désagreable a la longue :jap:

Mais ca tien réveiller :D

Ya pas que les sieges Biton , Ya le cuir/tissu aussi :sol:

 

 

Mon oncle avait roulé pendant un bon moment à 160 avec la VTR et ça restait supportable. Ou alors j'avais peut-être pas fait gaffe au bruit...

 

En revanche quand j'ai essayé la VTS je l'ai trouvée assez bruyante à partir de 110. Tu roules 1/4h avec elle à 180 et t'as plus de tympans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Mon oncle avait roulé pendant un bon moment à 160 avec la VTR et ça restait supportable. Ou alors j'avais peut-être pas fait gaffe au bruit...

 

En revanche quand j'ai essayé la VTS je l'ai trouvée assez bruyante à partir de 110. Tu roules 1/4h avec elle à 180 et t'as plus de tympans...

 

:W

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/5A45E131-3070-403F-B469-91B589751F4F/41398/0513206.jpg

 

Phase 2 ! J'ai tout parei :W sauf un détail pour les conaisseurs

 

 

Boite méca

 

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_67.jpg (phase 1)

 

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_41.jpg

 

 

Le monstre :o

 

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_53.jpg (1.4)

 

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_51.jpg (1.4)

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_52.jpg (1.4)

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_134.jpg (1.4)

 

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_713.jpg

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_73.jpg

 

http://www.in.gr/auto/dokimes/pr_dokimes_in/Citroen_C2_1400/big/in_Ciitroen_C2_1400_Sensodrive_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon les p'tits gars du bistrot va falloir vous calmer, vous allez apprendre à me connaitre sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Bon les p'tits gars du bistrot va falloir vous calmer, vous allez apprendre à me connaitre sinon.

 

:jap:

 

http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/1/versions/x/T8M/AUP/8-3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarre, quand je regarde cette photo j'ai l'impression que l'affichage du compteur est gigantesque par rapport à celui des ph1, pourtant quand j'étais dans l'habitacle de la ph2 il paraissait moins grand.

 

 

à sabrina1209: pas de tiuning ici :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

http://www.brisbaneperformance.com/userimages/i813.jpg

 

Ok c'est pas une VTR :ange:

 

Inspire toi de ca sabrina , ca tévitera de faire ban des gens pour rien :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:coucou:

C'est juste un mutli qui a fait éxpre de choisir se pseudo pour entubé les gens comme toi Robyne :jap:

 

 

Stramaniak Starrmaniak Phase 1 : 1045 kg

Phase 2 : 1084 Kg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
http://www.mashina.info/katalog/auto/citroen_c2.jpg (jaune Ra phase1 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon oK mon message n'a pas été pris en compte alors voilà la nouveauté :

 

=> Celui qui troll, se mangera un ban ici mais aussi sur le bistrot (une durée ? Ce sera 1 mois surement)

 

J'ai tout dit je crois.

 

Et on ne fait pas 7 alertes, ça sert à rien et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

guizou, t'as vraiment une VTR ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif si oui, qu'est ce que tu penses de la sensodrive ? :o

 

Encors un troLL :mad:

 

La sensodrive est tout simplement magique quand ont l'expoite comme il faut ( Pas sur autoroute KéKé ) C'est dailleur pourca que je n'acheterais jamais de Renault sport ! Boite manuel uniquement :mouais: ! Faut évolué un peu gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

J'en ai jamais essayé.

ça doit etre très pratique en ville.

Est il vrai qu'elle est lente en conduite normale et sportive?(moi je pense pas en tout cas).

Faudrai que j'en essai une mais l'embrayage me manquerai vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encors un troLL :mad:alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

La sensodrive est tout simplement magique quand ont l'expoite comme il faut ( Pas sur autoroute KéKé ) C'est dailleur pourca que je n'acheterais jamais de Renault sport ! Boite manuel uniquement :mouais: ! Faut évolué un peu gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

mairdeuh, pour la 2ème fois aujourd'hui, je suis d'accord avec toi mon guizou. ça fait des années que j'attends que Renault sorte une RS avec une boite type DSG. :o pour la sensodrive, c'est fiable ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais essayé.

ça doit etre très pratique en ville.

Est il vrai qu'elle est lente en conduite normale et sportive?(moi je pense pas en tout cas).

Faudrai que j'en essai une mais l'embrayage me manquerai vite.

c'est le contraire, une fois qu'on a essayé, on revient jamais à la manuelle. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

J'en ai jamais essayé.

ça doit etre très pratique en ville.

Est il vrai qu'elle est lente en conduite normale et sportive?(moi je pense pas en tout cas).

Faudrai que j'en essai une mais l'embrayage me manquerai vite.

 

 

Lente oui si tu fait un run en ligne droite axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ! Mais en ville c'est un pur régale de freiné du pied Gauche :W , et quand on esseye apres en général l'embreyage on lui dit "Adieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

C'est pour ça alors que j'en vois pas mal des vtr...la formule magique de citroen:HDI+Sensodrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

je voulais me payer une VTR mais en mazout, le look reste :rs:

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

je voulais me payer une VTR mais en mazout, le look reste :rs:

 

Je vois rarement des VTR HDI axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif parfois le 70 Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...