Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

[Topic Officiel] Citroën C2 (2003-2009)


Invité §Gui508kv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sof615AD

bonjour tout le monde voila les papier sont signer je recois ma c2 vtr+ phase 3 en rouge fin juillet :sol: j'espere en etre content ;) je profite aussi pour demander si sa peux mal de faire une programation pour gagner +/- 25 CV

397.jpg.73ab65f7f259d1fe0d19675dce5df47e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi826RT

Bonjour a tous,

 

Félicitation pour ta C2 VTR, des que je le peu surement dans 1 an, moi aussie je prendrais une C2 VTR pour remplacer ma twingo ^^

J'adore les C2 elle sont vraiment super chouette :love:

 

http://img394.imageshack.us/img394/9405/goodies1bl5gd5.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/9405/goodies1bl5gd5.17cca4295a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://pic.autoscout24.net/images-big/270/377/0134377270001.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/270/377/0134377270006.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/270/377/0134377270008.jpg

 

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832001.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832003.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832002.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832008.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832006.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832005.jpg

http://pic.autoscout24.net/images-big/832/986/0136986832009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
Invité §Bad462Le

 

 

Sympa cette phase 3 , le rouge est légérement différent

 

 

Oui, elle est sympa finalement beaucoup n'aimaient pas mais maintenant ils aiment bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Y aura t'il une C2 VTS pour contrer la Twingo RS, car la C2 VTR est ridicule maintenant!! :ange:

 

Car sa manque un peu de performance chez Citroen!! Dommage!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura t'il une C2 VTS pour contrer la Twingo RS, car la C2 VTR est ridicule maintenant!! :ange:

 

Car sa manque un peu de performance chez Citroen!! Dommage!! :o

 

 

Ridicule ridicule tout de suite ...

 

Elle vise peut être un marché différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou461Xb

Y aura t'il une C2 VTS pour contrer la Twingo RS, car la C2 VTR est ridicule maintenant!! :ange:

Car sa manque un peu de performance chez Citroen!! Dommage!! :o

 

 

 

c'est clair mesdiscussions-57126.gif.f8d4310a0d433184d868179ba61da9b2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Y aura t'il une C2 VTS pour contrer la Twingo RS, car la C2 VTR est ridicule maintenant!! :ange:

 

Car sa manque un peu de performance chez Citroen!! Dommage!! :o

 

 

La c2 VTS existe déja :mouais: et bien avant la Twingo RS , et chez citroen on ne fait pas dans le "jakys" ridicule d'une twningo 133 bourins

 

Et pour les performance , Renault en F1 :mouais: Citroen en WRC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

mais y en a pas un depuis 3 pages qui à mis son acquisition en photo!! :??:

personne n'en possede ou quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

mais y en a pas un depuis 3 pages qui à mis son acquisition en photo!! :??:

personne n'en possede ou quoi?!

 

 

Ce n'est pas un Trombi roby589.gif.df12db044bd878f2cdafcff7fced00c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §paw857lq

bonjour, se sont des nouveau tissus sur les sièges ? Niveau qualité sa donne quoi ? Car je suis déja monté dans une phase 1 j'avais trouvé les tissus pas très épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Elle me fait bander la C2 :love:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

J'adore le le style de phase 3 mais j'ai quand même un penchant pour les premières phase :bah: cela dit, y a t'il eu une prise de poids supplémentaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup368RF

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

J'adore le le style de phase 3 mais j'ai quand même un penchant pour les premières phase :bah: cela dit, y a t'il eu une prise de poids supplémentaires ??

 

 

Ben apparament les pare chocs sont legerement plus gros donc la logique penseré que oui mais bon apres j' ai pas verifier les données officielle .

 

Sinon j' ai trouver une C2 slalom ( je sais c' est pas le topic ) 1.4 hdi 70, 2006, 36.000 km pour 8500€ est ce que sa vaut le coup ou je peux trouver moins cher sachant que la voiture est dans mon departement .

Sachant aussi que sa serra ma 1ere voiture vu que j' ai 18 ans.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup368RF

Pour une premiere voiture c'est rès bien ;)

Regarde l'argus pour vérifier.

 

 

je verifie demain merci d' avoir repondu .

 

Par contre ce qui me fait peur c' est l' espace coté conducteur . Je mesure presque 1m90 et je sais pas si je serré a l' aise dans l' habitacle.

Donc si vous pouvez me dire si c' est spacieux dans la C2 malgré sa taille .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Je fais plus de 1m80 et ça va trè bien mon siege est en positon pas trop reculer et la hauteur maximum,ça veut dire que je peux le descendre si je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup368RF

Je fais plus de 1m80 et ça va trè bien mon siege est en positon pas trop reculer et la hauteur maximum,ça veut dire que je peux le descendre si je veux :)

 

 

Aparament tu a la Vts . le siege conducteur reglable en hauteur doit etre de serie . Est ce qu' il l' est sur la version slalom ?? Perso je crois pas mais je pose la question moi meme

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup368RF

Bon ben j' ai mon permis l' equipe sa fait plaisir .

 

Sinon j' ai appelé le mec de l' annonce de la C2 slalom hdi70 a 8500€ 36.000kms année 2006 il ma dit qu' il n' avait pas la clim et que c' est pour sa que les gens qui sont venus la voir ne l' on pas acheter et il ma dit qu' elle dort dans un garage et qu' il ya aussi une vilaine rayure . et il ma dit aussi qu' il baisser son prix a 8200€ .

 

Bref sa me donne plus trop envie d' aller la voir cette C2 .

 

Avec un budget de 8000€ je peux trouver mieux ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Aucune idée pour le siege n'y pour l'achat d'une c2 a moins de 8000 euros.

Mes félicitations pour ton permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup368RF

Je reviens de chez citroen pour pouvoir m' installer a bord d' une c2 . Ben que dire que malgré sa petite taille je suis vraiment a l' aise malgré aussi que je mesure 1m88 .

Par contre je sais pas si c' est moi mais je suis rentrer dans une C3 et c' est beaucoup moins spacieux que dans une C2 , le volant reglable est tres mal foutu , mes jambe touches le tableau de bord .

Mais que dire de cette C2 dont l' interieur ma absolument charmé . Je suis resté facile une bonne dizaine de minute dans la C2 tellement j' etais a l' aise .

J' espere j' en auré une car vous me faite tous bandez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
Invité §tun352ra

Au lieu de nous faire une version jacky, il vaudrait mieux nous faire une version avec un vrai moteur (genre THP 150). dommage, avec un chassis pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ens062Pt

ne surtout pas prendre de diesel encore moin en jeune conducteur quelle perte d'argent , sachez qu'un diesel conssome moins mais cela réalise un gain d'argent de 3L pour 100 km soit 30 centimes d'euro pour 100 km donc 3 euros pour 1000km alors 30€ pour 10 000 km je vois pas ou est l'avante si c'est pour gagner 30€ sur le carburant mais pour en perdre environ 1000 sur la fiabilité extra douteuse du HDI et des nombreuses panne qui vont avec et on ajoute 50 a 100 € de pertes pour l'assurance plus chère du diesel et si on regarde la prix a l'achat pour 8000€ tu as une essence pratiquement neuve ave cun entretien moindre un consso pas exorbitante et uen assurance largement moins chère . arrêtez de vous focaliser sur le diesel pour une question de conssomation qui réalise meme pas une économie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air407Db

ne surtout pas prendre de diesel encore moin en jeune conducteur quelle perte d'argent , sachez qu'un diesel conssome moins mais cela réalise un gain d'argent de 3L pour 100 km soit 30 centimes d'euro pour 100 km donc 3 euros pour 1000km alors 30€ pour 10 000 km je vois pas ou est l'avante si c'est pour gagner 30€ sur le carburant mais pour en perdre environ 1000 sur la fiabilité extra douteuse du HDI et des nombreuses panne qui vont avec et on ajoute 50 a 100 € de pertes pour l'assurance plus chère du diesel et si on regarde la prix a l'achat pour 8000€ tu as une essence pratiquement neuve ave cun entretien moindre un consso pas exorbitante et uen assurance largement moins chère . arrêtez de vous focaliser sur le diesel pour une question de conssomation qui réalise meme pas une économie !!!

 

 

Apprendre a compter c'est pas du luxe surtout lorsqu'on veut convaincre....

3l aux 100 sachant que le litre tourne autour d'un bon euro en france, ça fait donc plus de 3€ euros aux 100 kilomètres, 30€ aux 1000km et donc 300€ aux 10 000 km...

sachant pour qu'un diesel il est comptè qiu'on fait 20 000 ou 25 000 par an.... ça fait donc entre 700€ et 900€ d'économisés sans compter la décote plus modéré d'un diesel comparé a une essence...

Donc je ne comprend pas trop l'intérêt de poster se type de message irrationnel.

De plus le couple offert par le diesel offre un agrément de conduite supérieur a celui de l'essence!

L'essence a l'avantage d'avoir un allonge supérieur au diesel, se qui plait aux "puriste" de sensation et de bruit moteur plus rageur...

 

Sinon la voiture sa s'approche trop du tuning pour ma part...

Comme le dit si bien "tuningdemerde" un thp 150 ou même 175(soyons fou) lui irait comme un gant, dommage !!!

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...