Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

kit admission sparco

Invité §Ju 184qr

Messages recommandés

Invité §Ju 184qr

bonjour à tous , j'envisage d'acheter un kit d'admission dynamique de marque sparco pour ma 407 coupe 2.2 16v (163cv)

mes petites questions :sol:

est -il un produit fiable?

Je dois prendre plutôt le kit hp160 ou plutôt le hp300?

ma voiture fait 3cv de plus mais sai tout de même 3 de plus!! :ange:

voici les liens

http://www.jsperformance.fr/ki [...] o160hp.cfm

http://m.ebay.fr/itm/251271397828?_mwBanner=1

Car au début je voulais un KAD comme le 206 en forme d'ecope Êt je n'ai pas trouvé sur le net No sur le forum enfin si mais que pour 106, 205,206,307 êt 406 !!

Merci de votre future réponse !

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

il ne faut pas espérer gagner en puissance, c'est même souvent le contraire, ca fait perdre quelque chevaux. Et en gain de couple c'est pareil, un paire voir deux de chevaux mais pas plus. C'est plus pour une meilleur montée en régime (et aussi une augmentation de la conso d'ailleurs) et une perte en Vmax aussi.

Invité §Ju 184qr

Merci tout d'abord de ta réponse , je voudrait ce modèle car justement il prend que l'air frais du moteur car celui si est un kit d'admission dynamique (boîte à air carbone ), il me semble que sait tout de même mieux que la boîte à air d'origine !?

Invité §Ju 184qr

Je ne compte pas â m'arrêter â un simple kit d'admission dynamique, d'autre prépare en tête ! , êt j'ai vu de mes propre yeux avec un kit bmc(passage au banc) , le gain de 12cv su Toyota gt86 (avec échappement complet inox ) d'accord 12cv sai rien on n'ai d'accord mais c mieux que rien!

La je megare lol mais je voulais juste savoir si le kit Sparco était de bien !!

Deux remarques :

1) c'est cher ! tu paye la marque un max !

2) la boite est toute petite ! si ça se trouve la boite a air d'origine de ton moteur est plus grosse. Aucun intérêt de la remplacer par un truc plus petit, ça marchera moins bien.

Le mieux c'est de faire un montage maison avec un grosse écope, une gaine d'un bon diamètre (genre 75/80 mm) et de garder la boite a air d'origine (quitte a la modifier un peu en agrandissant l'entrée, virant les chicanes dedans si y'en a, etc) avec un filtre coton ou mousse dedans.

C'est ce que j'avais fait avec mon Ibiza 1.4 > une gaine inox de 80mm prenant l'air en façade, en remplacement du bout de plastique où passait ) peine un doigt, orienté vers nulle part dans le compartiment moteur...Ca associé à un filtre sport Green, la différence a été réelle à la conduite !

Invité §val831wQ

Moi perso j'ai mit un kit dynamique sur Audi , et sur le forum on m'avais dit aussi que ça server a rien sur un diesel. Mais j'ai gagner en vitesse maxi +10 km donc je pense que j'ai gagner aussi en perd .

Après elle est pucé et j'avais prix le filtre a air le moin cher .

Invité §val831wQ

A l'époque elle avais 10 ans .

J'ai casser une jante 18 pousse donc j'en est plus que 2 actuellement . j'en recherche une en occasion.

Maintenant elle a pas mal de coup mais je compte refaire ça cette été.

J'ai rabaisser la suspension -35 mm cette été

Mit des power disc avec plaquette céramique. , cette été aussi

Après c'est un peu tout ça m'embete car elle est assez veille est pas pas mal de soucis.

Invité §val831wQ

J'ai aussi mit des bande led

Je sais pas si c'est légale.

http://img15.hostingpics.net/pics/533764download20150131185730.jpg

Mes problème sont pas important , qu'elle que fuite d'air intérieur mais j'ai changer un joint et ça a diminuer de 80%

Moteur essuie glace HS et il est gripper donc j'arrive pas a démonter.

Qu'elle que truc qui vibre avec le vieillesse comme mon rétroviseur.

Et j'ai plus de centralisation a distance que j'essaye de refaire.