Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

swap clio 1 DTI


Invité §kev600mS

Messages recommandés

Invité §kev600mS

Bonjour à tous!

 

Je me présente , je m’appelle kévin j'ai 20 ans.

Je possède un moteur de megane 1l9 DTI 80 CV (160.000km) ET d'un moteur 1l9 DTI 100CV (350.000km)

Avec ses deux moteur , j'ai envie de faire un swap sur une clio 1 de base 1l9D que j'ai pas encore acheté.

 

Seulement j'ai un petit doute et j'ai pas envie de jeter l'argent par les fenêtres...

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu ou fais se genre de transfère : Je ne trouve aucun dossier ou photo sur le net.

 

Après j'aimerais passé de 80 à 100 cv sur le moteur qui a 160.000km

 

Je peux les atteindre si je récupère un intercooler ?

Ou je doit aussi échangé le calculateur et le faisceaux moteur ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle ai l'interet de faire cela, sachant que la voiture ne seras pas vendable. Elle vous resteras sur les bras quand vous en voudrez plus. Et du coup vous aurez balancez de l'argent pars les fenetres en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Pfoulala, encore des milliers d'€ dans un projet inutile d'ado rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Bonjour à tous!

 

Je me présente , je m’appelle kévin j'ai 20 ans.

Je possède un moteur de megane 1l9 DTI 80 CV (160.000km) ET d'un moteur 1l9 DTI 100CV (350.000km)

Avec ses deux moteur , j'ai envie de faire un swap sur une clio 1 de base 1l9D que j'ai pas encore acheté.

 

Seulement j'ai un petit doute et j'ai pas envie de jeter l'argent par les fenêtres...

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà vu ou fais se genre de transfère : Je ne trouve aucun dossier ou photo sur le net.

 

Après j'aimerais passé de 80 à 100 cv sur le moteur qui a 160.000km

 

Je peux les atteindre si je récupère un intercooler ?

Ou je doit aussi échangé le calculateur et le faisceaux moteur ?

 

Merci d'avance

 

Salut,

 

Cela sert complètement à rien.

Déjà pour mettre un DTI autant prendre un DCI, moins polluant et plus récent.

Pour l'intercooler, je sais pas mais je pense pas.

Pour atteindre 100ch normalement vu que c'est une injection donc géré par calculateur donc ça sert à rien.

Conseil: Garde ton argent et achète une vraie sportive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...