Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Opel astra g sport dti 2l2 je veux gagner des chevaux comment ?


Messages recommandés

Opel reste une marque allemande :bah:

 

On dit que Lamborghini c'est allemand? Non? Bah c'est normal :buzz:

 

La marque, peut importe à qui elle appartient reste de son pays, Opel c'est allemand, point, même si ça appartient à des américains tout comme Lambo reste italien même si la marque appartient à des allemands :)

 

Javez ration c'était allemand lol hihihi ;)

 

Nos expérience perso ne valent quedal' :bah: T'as pas eu de bol en Opel c'est tout :W

 

Dans ma famille on a eu des 10aines d'opel sans avoir jamais le moindre pépin grave, mais c'est pas représentatif! Un parc de 500 000 auto, ça, c'est représentatif :D

 

Salut michou

Je suis curieux tu a monter une de tiago oepm à qelle kilométrage grand max dans aucun frais sur le moteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Javez ration c'était allemand lol hihihi ;)

 

 

 

Salut michou

Je suis curieux tu a monter une de tiago oepm à qelle kilométrage grand max dans aucun frais sur le moteur ????

 

Je voulez dire tu a monter ton opel à qelle kilométrage max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je voulez dire tu a monter ton opel à qelle kilométrage max ?

 

J'ai toujours pas compris :ddr:

 

Monter quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Opel reste une marque allemande :bah:

 

On dit que Lamborghini c'est allemand? Non? Bah c'est normal :buzz:

 

La marque, peut importe à qui elle appartient reste de son pays, Opel c'est allemand, point, même si ça appartient à des américains tout comme Lambo reste italien même si la marque appartient à des allemands :)

 

 

Nos expérience perso ne valent quedal' :bah: T'as pas eu de bol en Opel c'est tout :W

 

Dans ma famille on a eu des 10aines d'opel sans avoir jamais le moindre pépin grave, mais c'est pas représentatif! Un parc de 500 000 auto, ça, c'est représentatif :D

 

 

Franchement le prix de ma pompe à injection et de la réfection du train arrière sa ma suffit pour faire une croix dessus...

 

Mes oui après peut être que d'autre ont plus de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

2l et pas fiable ?

C'est super curieux. ...

Apres tu peux tomber sur des série défectueuse un peux comme les laguna

Laguna 2

C'est comme si tu joue au loto soi tu gagne soi tu perd tout et tout les 200 km réparation. ....

Mais moi je c'est j'ai l historique deppuis 140 000 km et aucune réparation moteur ..... rien de très très méchant juste des pièce d'usure. ..

Mais rien en ce qui concerne le moteur

En plus de sa sa fume pas noir sa fume pas bleu et sa fume pas blanc elle ne chauffe pas dutout 83 degré max et à 29 degré extérieur et bien sa varie à 86 ou 87 degré pas plus

 

 

Mes Opel 2.0 di n'ont pas était très fiable je voulais même un Opel Sintra car j'aime le look mes j'ai pas eu confiance quand je vois sur lbc tout les rincer mes peut être la faute du propriétaire qui sais ?

 

Pour les laguna en dci la franchement je préfère rouler en opel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Un peu comme Chrysler qui est avec Fiat... À l'époque où il nous avait monter leur foutu VM a culasse séparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes Opel 2.0 di n'ont pas était très fiable je voulais même un Opel Sintra car j'aime le look mes j'ai pas eu confiance quand je vois sur lbc tout les rincer mes peut être la faute du propriétaire qui sais ?

 

Pour les laguna en dci la franchement je préfère rouler en opel :jap:

 

Je pense que c'est seulement 2 chose à retenir

-mode de conduite

-entretiens très très régulier

moi je fait tout les filtre max 10 000 km

Vidange c'est tout les 8 000 km 100% synthèse comme sa pas de calamine

Et oui c'est le plus important par ce que tout les filtre c'est ce qui rentre dans le moteur donc usur prématuré si les filtre sont sal ou HS

Le gasoil je le mais à lecler surtout pas à intermarcher très mauvais gasoil ......Sa grippe les injecteur. ...

J isolé parfaitement bien les fils avec schotc isolant je mais également du coup contacteurs produit electrique même sur tout les fusible partout

Ne jamais mettre de nettoyant injecteur ou tout autre produit c'est du marketing moi ce que je fait je prend la rocade autoroute et hop je pousse la voiture en 3 à 4500 tr/min beaucoup suis à 140

Et la sa décrasser injecteur et système d'alimentation. .... Et c'est naturel

Je remplacé même le liquide de refroidisemment sa c'est tout les 20 000 ou 35 000 km sa préserve le joint de culasse parole d'un amis qui me l'a dit sur le formum et même mécano ma dit cela et c'est rare que les personne fond cela

Je graisse même le tirant de porte ;)

Je ne néglige rien

Après c'est sur si le propriataite néglige c'est sur sa casse ....

Surtout si il ne l'a décrasser pas alors la la segmentation les injecteur BOBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi sur mes vieux diesel pour lubrifier la pompe et injecteur je mettais de l'huile de colza...

 

Il paraît que dans les kia 2.5crd qui ont des problème d'injecteur il en mettent...

 

Après franchement les modèles récents je c'est pas si sa accepte l huile mes les vieux diesel que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Sur les vieux diesel tu peut rouler à 100℅ avec huile de colza... Regarde sur Google tu Véra tout le monde en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est seulement 2 chose à retenir

-mode de conduite

-entretiens très très régulier

moi je fait tout les filtre max 10 000 km

 

tu t'emmerde pour rien

tu peut les changer tous les 30 000, c'est largement suffisant

sur certains modèles c'est tous les 60 000 (qui est beaucoup trop je te l’accorde)

 

Vidange c'est tout les 8 000 km 100% synthèse comme sa pas de calamine

 

idem pour la vidange, je te conseil 15 000

les préco constructeurs va de 20 000 à 30 000 en synthèse

c'est du temps et de l’argent pour rien

Et oui c'est le plus important par ce que tout les filtre c'est ce qui rentre dans le moteur donc usur prématuré si les filtre sont sal ou HS

Le gasoil je le mais à lecler surtout pas à intermarcher très mauvais gasoil ......Sa grippe les injecteur. ...

 

leclerc cela reste du gasoil de supermarché, donc de la merde

je te conseil de mettre du total en station total access par exemple

car même en montant dans les tours cela nettoie pratiquement rien avec ces gasoils

 

J isolé parfaitement bien les fils avec schotc isolant je mais également du coup contacteurs produit electrique même sur tout les fusible partout

Ne jamais mettre de nettoyant injecteur ou tout autre produit c'est du marketing moi ce que je fait je prend la rocade autoroute et hop je pousse la voiture en 3 à 4500 tr/min beaucoup suis à 140

Et la sa décrasser injecteur et système d'alimentation. .... Et c'est naturel

Je remplacé même le liquide de refroidisemment sa c'est tout les 20 000 ou 35 000 km sa préserve le joint de culasse parole d'un amis qui me l'a dit sur le formum et même mécano ma dit cela et c'est rare que les personne fond cela

 

complétement inutile

 

et graisse même le tirant de porte ;)

Je ne néglige rien

Après c'est sur si le propriataite néglige c'est sur sa casse ....

Surtout si il ne l'a décrasser pas alors la la segmentation les injecteur BOBO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà rien de grave et quand je mais le pied dans l'accélération et bien

Tu reste coller dans le siège. .....

Mais pour moi sa me suffie pas ;)

 

 

9.9s 0à100, ça doit vraiment faire mal aux cervicales autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Le gasoil je le mais à lecler surtout pas à intermarcher très mauvais gasoil ......Sa grippe les injecteur. ...

 

 

Je pense que tu dois gagner bien 3cv en faisant ton plein au Leclerc plutot qu'à inter 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9.9s 0à100, ça doit vraiment faire mal aux cervicales autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

 

 

Je pense que tu dois gagner bien 3cv en faisant ton plein au Leclerc plutot qu'à inter 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Salut merci cyril

Pour dernier nouvelle je mais du gasoil total accès

Sinon je mais de l excillium

La je peux dire que sa marche bien plus. ...

Et on m'a conseillé de faire 1 plein sur 3 ou 4 plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour t'ai précisions :)

Pour les filtre sa serra tout les 15 000 km à 20 000 maximum et l huile tout les 10 000 km maximum

C'est peut-être inutile mais bon je ne prend aucun risque et pour le prix que sa coûte je préfère changer de filtre ...

Que de changer un moteur

D'accord

Je valide pour le liquide de refroidisement

Pour le changer

Parcontre sa préserve me joind de culasse et la baisse de température. ..

Pour totale accès c'est déjà fait ...

Je mais total gasoil excillium 1 plein sur 4 après c'est gasoil total 1er

Voilà voilà :)

Mais merci beaucoup pour c'est précisions

J apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9.9s 0à100, ça doit vraiment faire mal aux cervicales autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Il faut juste s'accrocher mdr

Et pu8s bon mais siège c'est des semi-backer avec réglage de durer des Lambert et des dot

C'est une toute option et modelage unique

Voilà pour quoi j'en prend très soin

Et puis bon ne suis maniac lol osi pour sa ;)

 

 

 

 

Je pense que tu dois gagner bien 3cv en faisant ton plein au Leclerc plutot qu'à inter 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut merci cyril

Pour dernier nouvelle je mais du gasoil total accès

Sinon je mais de l excillium

La je peux dire que sa marche bien plus. ...

Et on m'a conseillé de faire 1 plein sur 3 ou 4 plein

 

 

Ah, l'excellium... Perso en Avril j'en ai fait 4 pleins de suite, ayant de longs trajets autoroutiers prévus, histoire de "décrasser" ma voiture... Bilan, conso de +0.5L...! Comme quoi, les idées reçus, du genre "je fais 200km de plus avec un plein", "çà claque moins", etc etc, c'est un bel effet placebo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, l'excellium... Perso en Avril j'en ai fait 4 pleins de suite, ayant de longs trajets autoroutiers prévus, histoire de "décrasser" ma voiture... Bilan, conso de +0.5L...! Comme quoi, les idées reçus, du genre "je fais 200km de plus avec un plein", "çà claque moins", etc etc, c'est un bel effet placebo...

 

Je valide pour la consommation

Parcontre c'est plu insonorisées pour moi

Et plus de puissance mais ce vraiment minimum

On sans que sa décrasser voilà tout :)

Sinon je valide pour la consommation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Pour la puissance, j'ai fait reprog.

Pour l'insonorisation, je mets des boules quiès... :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...