Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quel ligne sur 206cc 2.0 16v


Invité §cli518TY

Messages recommandés

Invité §cli518TY

Bonjours je viens d'avoir une 206cc 2.0 16s voiture qui va me servir en week-end, donc je voudrais faire des modif pour commence remplacer la ligne d'origine par une ligne sport voilà ma question quel ligne j'entend parler de groupe n sa ma l'air pas mal je suis pas un gros connaisseur je débute et suprimer le cata bien sur je veux pas que sa dérégle la voiture ou atténue les performances donc que conseiller vous merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui marche bien sur ce moteur pour faire du "bruit" (vu que c'est ce que vous chercher apparemment), c'est changer le silencieux et supprimer le résonateur d'air de l'admission. c'est deux modification n’abîmeront pas le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Non je veux pas faire du bruit mes ma ligne et en mauvais état déjà elle pourrit donc je sais que l'inox sa tien mieux et le but serait de libérer les gaz je penser à une ligne group n avec decata il en vende avec l'emplacement pour les sondes déjà je vais commencer par un silencieux groupe n car le mien et naze il fuit et le reste je verre pour l'admission je penche sur un dynamique car le truk à la jacky qui fait du bruit mes prend l'air chaud du moteur sa me tente pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le decata ne servira a rien sur cette essence, elle peut même perturber écoulement des gazs si je dis pas de conneries. Par contre tu peux investir dans un cata sport dans ta ligne, inox de préférence. Tu recherches quoi en changeant la ligne, le son ou les perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY