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Quel ligne sur 206cc 2.0 16v


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Bonjours je viens d'avoir une 206cc 2.0 16s voiture qui va me servir en week-end, donc je voudrais faire des modif pour commence remplacer la ligne d'origine par une ligne sport voilà ma question quel ligne j'entend parler de groupe n sa ma l'air pas mal je suis pas un gros connaisseur je débute et suprimer le cata bien sur je veux pas que sa dérégle la voiture ou atténue les performances donc que conseiller vous merci.

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Non je veux pas faire du bruit mes ma ligne et en mauvais état déjà elle pourrit donc je sais que l'inox sa tien mieux et le but serait de libérer les gaz je penser à une ligne group n avec decata il en vende avec l'emplacement pour les sondes déjà je vais commencer par un silencieux groupe n car le mien et naze il fuit et le reste je verre pour l'admission je penche sur un dynamique car le truk à la jacky qui fait du bruit mes prend l'air chaud du moteur sa me tente pas

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Salut, le decata ne servira a rien sur cette essence, elle peut même perturber écoulement des gazs si je dis pas de conneries. Par contre tu peux investir dans un cata sport dans ta ligne, inox de préférence. Tu recherches quoi en changeant la ligne, le son ou les perfs ?

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Je recherche un son sympa car l'origine c'est à mourir d'ennui moi qui et posséder des 205 gti ou honda crx voilà je cherche aussi libérer les gaz et pour le decata il vendent des tube afrique avec enplacement pour les deux sonde car la mienne en a deux elle et de août 2001 mes j'ai peur que sa face déconner la voiture

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Tu peux avoir un très beau bruit avec un cata sport, tout en restant dans la légalié et en restant hors de l'excés (de dB ;) ). Rien que collecteur+suppression inter+ silencieux arrière, en inox, attention le bruit.

Je ne peux te confirmer ça, mais c'est possible, que ce soit un défaut ou plus important.

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Je pense que je vais mettez un collecteur inox j'en et trouvé un 4en1 ensuite un intermédiaire et silencieux groupe n tout en laissant le cata d'origine car en supriment le cata on m'a dis qu'il a aucune différence et je serait moins embêter

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Invité §mar245gi

En bref

 

moteur peugeot 2 litre 16 soupapes .

 

de série = réglage pour avoir tout dans le couple et impossibilité d'avoir une sonorité sportive avec un silencieux de série qui est un véritable bouchoire à gaz !!!!!

 

la solution pour un bruit sympa

 

= investir dans un silencieux universel non homologué de type japan style

 

la solution pour un bruit sympa , un gain de puissance , et la possibilité d'homologué le tout

 

= ligne groupe N spécifique à votre peugeot + cartographie ( passe du noire au blanc , un rien moins de couple mais sa pousse de mieux en mieux et de plus en plus )

 

le moteur est un bon moteur mais régler de série pour le couple et le silence même si c'est un 2 litre 16v

 

tandis qu'un vtec , ben j'ai eu une intégra type R oui je sais c'est dur de passer d'un b18c6 voir même pour certain d'un K20 à une voiture poussive et molle !

 

donc investir dans cette peugeot cabriolet me semble bien , puisque sa reste une jolie voiture , avec un excellent silencieux qui offre une sonorité cool et une petite cartographie sa changera déjà vraiment tout .

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Invité §mar245gi

voilà silencieux groupe N et cartographie .

 

ensuite voir le résultat , sinon si tu veux mon avis vraiment tu peux investir dans une vrai bonne ligne pour une cabriolet dans cet état c'est une jolie voiture .

 

mais oublie ton vtec , sa n'as rien à avoir du tout .

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changer ton collecteur pour un 4 en 1 et garder ton cata?? comment dire, c'est strictement sans intérer, le bruit ne changeras pas le comportement a peine perceptible

 

 

Tu te trompes, l'inox a une sonorité bien différente de l'acier. De plus passer à un 4 1, avec reprog obligée bien sûr, change l'agrément moteur (+ de couple), et la conception du collecteur en lui-même, différente et plus efficace, peut augmenter le couple et la puissance, mais de façon peu significative.

 

Une ligne complète collecteur, tube afrique, et silencieux fait trop de bruit pour de la route ouverte

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Invité §mar245gi

en fait the pipo , investi dans un silencieux universel style japan styl' et une cartographie .

 

je sais que le 2 litre 16s est vraiment régler pour le silence et le couple de série , mais une cartographie change tout !

 

je me suis renseigner . et pour une cab' autant faire ainsi sa reste discret mais sa cause quand même comme un 2 litre 16 soupapes ( sa semble logiques )

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Tu te trompes, l'inox a une sonorité bien différente de l'acier. De plus passer à un 4 1, avec reprog obligée bien sûr, change l'agrément moteur (+ de couple), et la conception du collecteur en lui-même, différente et plus efficace, peut augmenter le couple et la puissance, mais de façon peu significative.

 

Une ligne complète collecteur, tube afrique, et silencieux fait trop de bruit pour de la route ouverte

sur ma C4 (EW10A) j'ai collecteur de 206RC+décata+inter d'origine de C4 180cv (meme moteur que 206 RC) et silencieux REMUS en duplex. je me suis pas fait arreter et pourtant je passe trés souvent devant les gendarmes.

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Invité §mar245gi

voilà , dans un usage normal et respectueux la police à autres choses à faire !!!!

 

et si C4madmig tu sais dire à the pipo comment rendre 2 litre peugeot agréable va y .

 

perso , j'y vais à bientôt et bonne route

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Oui un cartographie sur ces moteurs les change totalement !

 

c4madmig

Bon retour ça, je pensais que ça lourdait beaucoup trop niveau bruit... Après tant que tu passes pas a 6000tr/min devant eux c'est sur qu'il ne feront pas chier. Du coup ça me donne envie de la totale dans le futur, pour l'instant j'étais sur silencieux inox uniquement. T'as pas de souci au niveau pollution au contrôle technique ?

 

Pour le rendre agréable une bonne carto déjà comme déjà dit, après moi j'ai pas de 2.0, tu n'a pas confondu avec l'auteur du sujet ? Je parlais de sonorité moi précédemment.

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Oui supprimé le cata était valable sur les vielle voiture les les plus récente son prévue pour donc sa change rien moi j'ai trouver un intermédiaire et silencieux groupe n pour 330 euro je vais lui mettre un admition bmc et un collecteur inox 4en1 et une reprogrammation sa suffira largement.

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