liloetstich 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Salut à tous Je voulais savoir, bon je possède un GVI et aimerait la rabaisser de -30mm avant et arrière, une fois l’opération effectuer, quel sont les options de sécurité à adopter, parallélisme avant et arrière ? J'ai contacté un revendeur qui me dit qu'avec mon kilométrage je devrais changer les paliers et les roulements. Ma voiture à aujourd'hui 132000km, je n'ai pas envie de mettre des combiné fileté mais plus tôt des amortisseurs avec des ressorts plus courts car je ne fais pas de piste et je n'ai pas l'utilité de rabaisser à plus de 30mm. J'ai besoin de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 28 août 2016 Signaler Partager 28 août 2016 c'est quoi un gvi ? Si tu rabaisses, il faut des amortisseurs courts qui vont avec les ressorts, sinon ton amortisseur ne travaillera pas dans de bonnes conditions. J'ai monté des combinés filetés (ST by kw), sans pour autant trainer par terre ni faire de piste, mais pouvoir choisir précisément la hauteur que je voulais était très appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 28 août 2016 Signaler Partager 28 août 2016 G= Golf VI = 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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