Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation moteur fiesta 120 ti-vct et 207 thp


Invité §Chr343fU

Messages recommandés

Invité §Chr343fU

Bonjour je souhaite changer de voiture et mon choix se porte sur une fiesta de 2010 1.6 ti-vct 120 CV j'ai vu qu'une reprographie est possible pour sortir 140 CV mais est-il possible de faire plus genre installation turbo intercooler ou autre en plus de la reprog, l'admission et la ligne d'échappement.

 

Sinon autre voiture une 207 thp mais bon j'ai entendu parler de problème de tendeur de chaîne et reprog qu'est-il possible de faire aussi pour gagner encore un peu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le THP peux etre boosté a 260cv sans soucis avec quelques pieces.

Par contre il faut bien ce rendre compte que passer d'atmo a turbo ca coute des milliers d'euro et que cela rend la voiture illégal sur route ouverte (voie public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr343fU

De mémoire la 207 thp est déjà turbo donc sa pose pas de soucis que la fiesta c'est plus compliqué. Du coup hormis le tendeur de chaîne comme problème récurrent pour la 207 il n'y a rien d'autre. Est ce que cela est pris en charge par Peugeot ou non ?

 

Donc pour la fiesta hormis admission, échappement et reprog que puis je faire car je regarde des turbo mais sa a l'air en effet très couteux et complexe à installer donc si d'autres chose sont possible sa m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr343fU

D'accord et en gain sa serai important ou non ? Car si cela permet de vrais changement cela est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr343fU

D'accord oui car l'échappement admission je peut le faire mais aac et etc sa risque d'être plus compliqué car j'aimerais bien pouvoir la pousser un peu cette petîle fiesta :) de base c'est une bonne machine mais un peu molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...