Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

fuite d'eau coté chaufeur sur le planché sur 807 Peugeot


Invité §mar177dQ

Messages recommandés

Invité §mar177dQ

bonjour a tous voila je possede un 807 Peugeot 2.2 Hdi

je retrouve de l'eau sur le planché coté chaufeur,puis tous les niveaux son bon donc je ne c'est pas si c'est au niveau du pare brise quand t'il pleut ou autre ??

si il ya deja eu des problemes a ce sujé merci de m'avertir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VLL236eB

J'ai eu un pb de ce genre avec un PB changé dont le joint était mal fait... Dépose-repose pour en finir avec la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo631ks

Apres avoir deposé les garnitures centrale inferieur de planche de bord,verifiez que la canule d'evacuation des condensats de climatiseur est correctement positionnée de maniere a acheminer l'eau vers l'exterieur du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §att332Gc

bonjour a tous voila je possede un 807 Peugeot 2.2 Hdi

je retrouve de l'eau sur le planché coté chaufeur,puis tous les niveaux son bon donc je ne c'est pas si c'est au niveau du pare brise quand t'il pleut ou autre ??

si il ya deja eu des problemes a ce sujé merci de m'avertir

 

 

Bonjour , je rencontre le meme probleme aujourd'hui! Que dois je faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJC665Wu

Moi aussi je viens de découvrir même problème sur mon 807 2,2 16S 160cv de 2003, 57000 km.

J'ai trouvé!!!

allez voi ici:

http://www.problemauto.com/?440/807-et-C8-fuite-de-climatisation-risque-sur-calculateur-airbag

 

Ne possèdant cette voiture que depuis 2 ans le précédent propriétaire ne l'a peut-être pas amenée au rappel!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv757He

Je viens de récupérer mon 807 chez Peugeot, c'est la canule dévacuation qui était....bouchée!!

1 heure de main d'oeuvre, 70 euros de facture.

Le chef mecano, grace au réseau informatique Peugeot, m'a appris que ma voiture ne faisait pas partie du lot du programme de rappel, et il m'a dit qu'elle avait le bon collier de fixation de la canule.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...