Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

de l'aide !pose de skai sur mon ciel de toi de golf 3


Invité §lel384Eu

Messages recommandés

Invité §lel384Eu

Bonjour a tous

 

je veut refair mon ciel de toi car l'encien tissu me tombé sur la tete !!!

je l'ai deja demonté mai je voudrai des conseil pour fair le skai correctement

ou commencé qu'elle coté ?

savoir si ma colle est bonne pour faire sa ?

mon ciel a des enfoncements puije les ratrapé a la resine expoxy ?

 

IMG274.jpg.f35d5a57885c101009e820c215561ee9.jpg

 

IMG276.jpg.0ccc3c4d8b74d1dedb98ca894c69e534.jpg

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam848du

salut Lelolo24

 

Je te conseil pas la néoprene,

j suis en train de retaper un jeep cherokee et j ai un peu la meme idée que toi, j ai acheté la semaine dernière un simili cuir que je compte poser sur mon ciel de toit. Ceci dit, apparement, d apres monsieur weldom, ( genre brico depot mais en weldom icon16.gif?v=1442572103, le néoprene ronge la coque. J en suis pas convaincu, mais je te previens quand meme pour que ton mentale reste au beau fixe et que tu n aie pas de mauvaise surprise.

 

Si t essaye quand meme, tien moi vite au jus!

 

Moi je pense essayer la colle a tapisser pour tissus lourd en y mettant la dooooose avec un bon sechage assisté, style ventilateur a air chaud que j ai dansmon garage.

 

ptite question, t es de la dordogne? 24? car je suis frontalier, si c est el cas on peux faire ce projet ensemble si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

le pb de la colle a tapisser c est comment tu va faire pour travailler et tiré le skai?

 

sinon un coup de resine poncage puis pose par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam848du

salut mac grego

 

Dans mon cas, avec mon histoire de colle a tapisser, j y ai mis la dose (vraiment), mais faut pas trop travailler le skai, tu poses ton skai sur ton ciel, ensuite tu plies une partie et badigeonne la partie pliée. quand c est fait tu plies dans l autre sens et badigeonne le reste, ensuite tu maroufle vers les cotés et laisse dégueuler la colle en surplus. Puis verifies bien tes descentes, (les endroits concaves des angles des cotées.)

Apres ca, (et il faut le preparer a l avance) j ai utilisé un planche de placo que j avais acheté genre 15 euros, la plus fine suffit, tu faie des lamelles de 5 ou 8 par 50 de long et tu sert jointe en utilisant ca et des epingles a linges.

 

J ai laissé seché une semainedans un garage.

J espère que je me suis fait comprendre et que j ai été utile!

bon courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nai366rI

Bjr, je suis actuellement en train de refaire le ciel de toît de ma C4 et je voulais savoir si avec la colle de tapissier, ca tenais dans le temps. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...