Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

honda accord 89'


Hondapart_s

Messages recommandés

700000 c'est jouable meme sur un plus petit moulin honda ou toyota

 

 

 

par contre l'entretien doit être suivie correctement.... (chez honda de surcroît pour les interventions mécaniques, a éviter les petits garages de quartier sous peine de se voir affubler de reparation hasardeuse.... et en générale pas garantie ou de manière verbale et ça on sait ce que sa vaut ! :jap: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv470Bw

Bonjour à tous.

 

Je suis ravi de trouver des gens qui ont l'air de s'y connaitre en honda accord, comme ça je vais pouvoir vous demander conseil ;)

 

Je viens de récuperer une accord de 87 CA5 en trés bon état mais avec un autoradio d'origine K7 trés moyen.

 

J'ai donc acheter 4 enceintes, un CD mp3/USB dernier cri mais pour brancher le bordel je me retrouve comme un con!

 

Suivant les conseils d'un technicien feu-vert j'ai acheté un adaptateur iso, coupé la broche d'origine et commencé à brancher le tout.

 

Seulement je ne sais pas à quelle couleur correspond l'alimentation, la masse, etc....

 

Pour les enceintes j'ai repérer les codes couleurs donc pas de souci, mais pour l'alimentation et les cables non attribrués du faisceau honda je suis coincé, et je n'ai pas de notice où trouver cette info.

 

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis ravi de trouver des gens qui ont l'air de s'y connaitre en honda accord, comme ça je vais pouvoir vous demander conseil ;)

 

Je viens de récuperer une accord de 87 CA5 en trés bon état mais avec un autoradio d'origine K7 trés moyen.

 

J'ai donc acheter 4 enceintes, un CD mp3/USB dernier cri mais pour brancher le bordel je me retrouve comme un con!

 

Suivant les conseils d'un technicien feu-vert j'ai acheté un adaptateur iso, coupé la broche d'origine et commencé à brancher le tout.

 

Seulement je ne sais pas à quelle couleur correspond l'alimentation, la masse, etc....

 

Pour les enceintes j'ai repérer les codes couleurs donc pas de souci, mais pour l'alimentation et les cables non attribrués du faisceau honda je suis coincé, et je n'ai pas de notice où trouver cette info.

 

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?

 

 

Merci d'avance :)

 

 

salut a toi,

 

pour ton probleme je pense que l'ideal serait que tu te le fasse installer dans un garage sa coute seulement 15 euros et y'a (normalement) pas de probleme !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv470Bw

Re...

 

Bon je sais je n'ai qu'à etre moins radin et aller chez un généraliste, mais j'ai du sang breton et je suis un peu tetu, et vu que j'ai commencé le travail je voudrais finir...

 

Personne pour sauver un bricoleur du dimanche?

 

Je ferais un derniére tentative ce weekend et aprés je capitule!

 

En passant, les moteurs honda c'est quelquechose!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Bon je sais je n'ai qu'à etre moins radin et aller chez un généraliste, mais j'ai du sang breton et je suis un peu tetu, et vu que j'ai commencé le travail je voudrais finir...

 

Personne pour sauver un bricoleur du dimanche?

 

Je ferais un derniére tentative ce weekend et aprés je capitule!

 

En passant, les moteurs honda c'est quelquechose!

 

A+

 

 

Ce n'est pas être têtu de vouloir toujours finir un travail commencé, c'est être persévérant, endurant, c'est une qualité.

 

Je peux peut-être t'aider pour ta connexion d'auto-radio :

 

Sur le connecteur femelle que tu as coupé, la masse c'est le fil noir et le + 12 volts batterie c'est le fil jaune avec un fin trait rouge. Attention ! il ne faut pas confondre ce fil avec le fil rouge avec un fin trait jaune qui correspond au + du haut-parleur avant droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

sa marche relativement bien ou va dire...! arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif;)

 

et ce petit bruit... adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

 

Je me lève et je confirme ! alexheraud.gif.a26bcde54e8aeef788e79f3c79fddf76.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6 c640EM

sa marche relativement bien ou va dire...! arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif;)

 

et ce petit bruit... adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

 

je confirme aussi pour la conduite ainsi que pour le bourdonnement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

salut les accord (eonistes)

je m'invite au club ! j'ai acheté une accord modele 94 il y a qq mois 1800 € ( 2l ls 130cv 144000 km ) et je la prendes en main doucement sachant que je me rends a mon travail en velo ...

ma precedente voiture etait une carina 91 1.6 xl qui me manque un peu (283000 km , embrayage origine , parti pour l'afrique cause amortisseurs archi-morts et pas envie de voir combien encore pouvait tenir l'embrayage ...)

la honda est un peu decevante par son assemblage made in uk , silent blocs tous secs (barre stab et bras de suspension av d , et support moteur ) et je m'en occupe ce weekend ! pas de regulateur d'intermitence d'essuie glace (5 positions sur la toy) , decollage des moquettes interieurs ...

par contre moteur propre pas une goutte d'huile nulle part , impressionant ....et le moteur fait un bruit (une fois chaud parce qu'a froid c un peu un tracteur :lol: ) comment dire : :love:

tenu de route extra , on voit a quoi sert l'usine a gaz qu'est le systeme de suspension ! premiere fois avec un abs et la encore :love:

bon , le vehicule a été accidené et le vendeur c'est bien gardé de me le dire ...je me plaint pas , j'avais ka ouvrir mes yeux !

j'aime beaucoup les lignes de cette voiture , tres discrete ...

je viens d'acheter le silencieux intermediaire sur asian..., j'avais pas pensé a lire vos posts avant , tant pis je verrai bien ce que çà donne , pour 117€ livré en 48H (a l'heure pres !) je tente le coup , on verra , çà m'etonnerais bcp que celui d'origine soit a moins de 200 ! (pour info les 8 silent blocs de barre stab , honda, j'ai pas envie d'y revenir , + 2 boulons neuf 53€ et le silent bloc de bras de suspension 45€ , honda egalement )

petite question , cet ete , quand il faisait vraiment chaud , qq fois elle a refusé de demarrer avec un symptome proche des anti demarrage , type le moteur part et se coupe tout seul apres 1.2 secondes :??: , c'est deja arrivé a qq'un ?

ah oui j'oubliais ! va falloir que je change le radiateur aussi parce qu'il fuit ( ce qui m'a fait decouvrir qu'elle a été accidentée ) , la ce sera d'ocaz parce que le moins cher en neuf fait dans les 300 € chez oscaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les accord (eonistes)

je m'invite au club ! j'ai acheté une accord modele 94 il y a qq mois 1800 € ( 2l ls 130cv 144000 km ) et je la prendes en main doucement sachant que je me rends a mon travail en velo ...

ma precedente voiture etait une carina 91 1.6 xl qui me manque un peu (283000 km , embrayage origine , parti pour l'afrique cause amortisseurs archi-morts et pas envie de voir combien encore pouvait tenir l'embrayage ...)

la honda est un peu decevante par son assemblage made in uk , silent blocs tous secs (barre stab et bras de suspension av d , et support moteur ) et je m'en occupe ce weekend ! pas de regulateur d'intermitence d'essuie glace (5 positions sur la toy) , decollage des moquettes interieurs ...

par contre moteur propre pas une goutte d'huile nulle part , impressionant ....et le moteur fait un bruit (une fois chaud parce qu'a froid c un peu un tracteur :lol: ) comment dire : :love:

tenu de route extra , on voit a quoi sert l'usine a gaz qu'est le systeme de suspension ! premiere fois avec un abs et la encore :love:

bon , le vehicule a été accidené et le vendeur c'est bien gardé de me le dire ...je me plaint pas , j'avais ka ouvrir mes yeux !

j'aime beaucoup les lignes de cette voiture , tres discrete ...

je viens d'acheter le silencieux intermediaire sur asian..., j'avais pas pensé a lire vos posts avant , tant pis je verrai bien ce que çà donne , pour 117€ livré en 48H (a l'heure pres !) je tente le coup , on verra , çà m'etonnerais bcp que celui d'origine soit a moins de 200 ! (pour info les 8 silent blocs de barre stab , honda, j'ai pas envie d'y revenir , + 2 boulons neuf 53€ et le silent bloc de bras de suspension 45€ , honda egalement )

petite question , cet ete , quand il faisait vraiment chaud , qq fois elle a refusé de demarrer avec un symptome proche des anti demarrage , type le moteur part et se coupe tout seul apres 1.2 secondes :??: , c'est deja arrivé a qq'un ?

ah oui j'oubliais ! va falloir que je change le radiateur aussi parce qu'il fuit ( ce qui m'a fait decouvrir qu'elle a été accidentée ) , la ce sera d'ocaz parce que le moins cher en neuf fait dans les 300 € chez oscaro !

 

 

 

salut a toi,

 

moi de mon coté je n'ai jamais eu de soucie de demarrage avec la mienne..... bizarre tout de meme :??::pfff:

 

et qu'en pense honda ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les accord (eonistes)

je m'invite au club ! j'ai acheté une accord modele 94 il y a qq mois 1800 € ( 2l ls 130cv 144000 km ) et je la prendes en main doucement sachant que je me rends a mon travail en velo ...

ma precedente voiture etait une carina 91 1.6 xl qui me manque un peu (283000 km , embrayage origine , parti pour l'afrique cause amortisseurs archi-morts et pas envie de voir combien encore pouvait tenir l'embrayage ...)

la honda est un peu decevante par son assemblage made in uk , silent blocs tous secs (barre stab et bras de suspension av d , et support moteur ) et je m'en occupe ce weekend ! pas de regulateur d'intermitence d'essuie glace (5 positions sur la toy) , decollage des moquettes interieurs ...

par contre moteur propre pas une goutte d'huile nulle part , impressionant ....et le moteur fait un bruit (une fois chaud parce qu'a froid c un peu un tracteur :lol: ) comment dire : :love:

tenu de route extra , on voit a quoi sert l'usine a gaz qu'est le systeme de suspension ! premiere fois avec un abs et la encore :love:

bon , le vehicule a été accidené et le vendeur c'est bien gardé de me le dire ...je me plaint pas , j'avais ka ouvrir mes yeux !

j'aime beaucoup les lignes de cette voiture , tres discrete ...

je viens d'acheter le silencieux intermediaire sur asian..., j'avais pas pensé a lire vos posts avant , tant pis je verrai bien ce que çà donne , pour 117€ livré en 48H (a l'heure pres !) je tente le coup , on verra , çà m'etonnerais bcp que celui d'origine soit a moins de 200 ! (pour info les 8 silent blocs de barre stab , honda, j'ai pas envie d'y revenir , + 2 boulons neuf 53€ et le silent bloc de bras de suspension 45€ , honda egalement )

petite question , cet ete , quand il faisait vraiment chaud , qq fois elle a refusé de demarrer avec un symptome proche des anti demarrage , type le moteur part et se coupe tout seul apres 1.2 secondes :??: , c'est deja arrivé a qq'un ?

ah oui j'oubliais ! va falloir que je change le radiateur aussi parce qu'il fuit ( ce qui m'a fait decouvrir qu'elle a été accidentée ) , la ce sera d'ocaz parce que le moins cher en neuf fait dans les 300 € chez oscaro !

 

 

Les difficultés de redémarrage à chaud peuvent provenir du relais principal Mitsuba RZ-0063 qui est dessoudé. Le relais se trouve sous le tableau de bord. C'est une panne intermittente courante sur les Honda de cette époque.

 

Le prix d'un changement de pot d'échappement arrière sur une Accord CA5 chez le concessionaire Honda avec une pièce d'origine est de 230,24 euros TTC en 2004. Ça date un peu mais ça prouve que les échappements Honda durent (relativement) longtemps.

 

Au sujet du radiateur : les radiateurs Honda de cette époque sont en laiton et en cuivre sur la plupart des modèles, ils sont donc réparables et il y a encore des entreprises qui peuvent le faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpv345mU

Bonjour,

 

J'suis tout nouveau sur ce forum alors je me présente,

Jérôme de gironde.

 

Je possède une cb755a 4ws et pour faire court, j'en suis à 330000 km, R A S .

 

Voilà,

 

Pour le pseudo, je suis surtout fada de 2cv!

 

Ps Existe-il un attelage pour ce modèle d'accord?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'suis tout nouveau sur ce forum alors je me présente,

Jérôme de gironde.

 

Je possède une cb755a 4ws et pour faire court, j'en suis à 330000 km, R A S .

 

Voilà,

 

Pour le pseudo, je suis surtout fada de 2cv!

 

Ps Existe-il un attelage pour ce modèle d'accord?

 

Merci

 

 

 

salut

 

regarde les photos de la mienne en 1er page... :jap:

 

a moins que ce ne soit le modele d'apres mais il me semble que c'est le meme chassis... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance moi aussi d'avoir une CA5 il y a 6 ans de celà, et c'est avec ce modèle de voiture que j'ai découvert ce qu'était la qualité des voitures venant du Japon. Je l'ai ensuite revendue pour acheter des Honda Legend. Ma CA5 roule toujours, elle doit maintenant avoir dans les 300000 kms. Mais je peux vous dire que j'ai vu sur Rezé (agglomération de Nantes) une CA5 avec 407000 kms au compteur. C'est un moteur indestructible. Longue route aux heureux possesseurs de CA5 !!!

http://img339.imageshack.us/img339/5529/02021xx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance moi aussi d'avoir une CA5 il y a 6 ans de celà, et c'est avec ce modèle de voiture que j'ai découvert ce qu'était la qualité des voitures venant du Japon. Je l'ai ensuite revendue pour acheter des Honda Legend. Ma CA5 roule toujours, elle doit maintenant avoir dans les 300000 kms. Mais je peux vous dire que j'ai vu sur Rezé (agglomération de Nantes) une CA5 avec 407000 kms au compteur. C'est un moteur indestructible. Longue route aux heureux possesseurs de CA5 !!!

http://img339.imageshack.us/img339/5529/02021xx1.jpg

 

 

 

salut !

 

t'aurais moyen de nous faire un petit recap' de ta legend ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv743ha

bonjour,

 

juste pour mettre ma pierre à l'édifice j'ai possédé une acccord type CA modèle 1987 que j'ai monté jusqu'à 485000 kms avant de la donner à un ami qui depuis a depassé les 500000 avant de la vendre à son tour.

j'ai maintenant une CB de 1991 qui affiche 190000 kms avec tout d'origine dessus et chaque controle technique est vierge.

la robustesse de ces viture est exceptionnelle pour un confort soigné et une finitin remarquable seul bémol le mecanisme de lève vitre à été changé et c'est tout.

n'esitez pas à rouler Honda modèle fabrication Japon seul deffaut de la marque la participation chez Rover un certain temps ou la finition n'a pas été à la hauteur!

 

cordialement

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

juste pour mettre ma pierre à l'édifice j'ai possédé une acccord type CA modèle 1987 que j'ai monté jusqu'à 485000 kms avant de la donner à un ami qui depuis a depassé les 500000 avant de la vendre à son tour.

j'ai maintenant une CB de 1991 qui affiche 190000 kms avec tout d'origine dessus et chaque controle technique est vierge.

la robustesse de ces viture est exceptionnelle pour un confort soigné et une finitin remarquable seul bémol le mecanisme de lève vitre à été changé et c'est tout.

n'esitez pas à rouler Honda modèle fabrication Japon seul deffaut de la marque la participation chez Rover un certain temps ou la finition n'a pas été à la hauteur!

 

cordialement

 

 

 

nous te remercions de ton opinion :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

salut a toi,

 

moi de mon coté je n'ai jamais eu de soucie de demarrage avec la mienne..... bizarre tout de meme :??::pfff:

 

et qu'en pense honda ??

 

 

je n'ai pas acheté mon accord pour la confier a des gens qui se foutent royalement des "vieilles voitures" , je passe chez honda pour comander des pieces point barre ...

dans d'autres posts j'ai lu que çà pouvait venir du relais de pompe a injection je vais donc m' orienter la dessus ...

pour le report du changement de silent bloc de bras de suspension , ben grosse galere parce que je m'y suis pris comme un manche et pas de matos adapté , genre arrache rotule pour celle du bras de suspension , enfin bref c'est fait , elle fait presque plus de bruit on dirait qu'elle est neuve ... :sol:

pour le radiateur , pas de soucis , il a du etre changé après l'accident parce que c'est un alu tout simple et ma fuite venait de la durite de retour d'eau qui se faisait la malle tranquillement :q

maintenant que le moteur a bien "chauffé" je suis quitte a me refaire une vidange et filtre , je vais tester tout çà la semaine prochaine sur un long trajet avec autoroute , ecouter comment elle ronronne ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

Les difficultés de redémarrage à chaud peuvent provenir du relais principal Mitsuba RZ-0063 qui est dessoudé. Le relais se trouve sous le tableau de bord. C'est une panne intermittente courante sur les Honda de cette époque.

 

Le prix d'un changement de pot d'échappement arrière sur une Accord CA5 chez le concessionaire Honda avec une pièce d'origine est de 230,24 euros TTC en 2004. Ça date un peu mais ça prouve que les échappements Honda durent (relativement) longtemps.

 

Au sujet du radiateur : les radiateurs Honda de cette époque sont en laiton et en cuivre sur la plupart des modèles, ils sont donc réparables et il y a encore des entreprises qui peuvent le faire.

 

 

merci pour linfo ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

concernant le pot , j'ai un moteur cc756 donc je pense que le tarif est pas le meme , après je sais pas ...

de toutes façons le pot asian est a la maison maintenant , je le monterai quand l'autre aura vraiment rendu l'ame ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

pour info , il y a une accord du meme modele que celle du topic qui moisit dans un garage peugeot dans le 47 (lot et garonne) , je l'ai vu pendant mes vacances elle est certes de loin pas en aussi bon etat que celle en photo mais çà peut interresser pour des pieces detachées , le gars est proche de la retraite , il serait heureux de s'en debarrasser je pense ...

contact : concessionnaire peugeot de laussaignan (env 40km d'agen dir. mt de marsan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas acheté mon accord pour la confier a des gens qui se foutent royalement des "vieilles voitures" , je passe chez honda pour comander des pieces point barre ...

dans d'autres posts j'ai lu que çà pouvait venir du relais de pompe a injection je vais donc m' orienter la dessus ...

pour le report du changement de silent bloc de bras de suspension , ben grosse galere parce que je m'y suis pris comme un manche et pas de matos adapté , genre arrache rotule pour celle du bras de suspension , enfin bref c'est fait , elle fait presque plus de bruit on dirait qu'elle est neuve ... :sol:

pour le radiateur , pas de soucis , il a du etre changé après l'accident parce que c'est un alu tout simple et ma fuite venait de la durite de retour d'eau qui se faisait la malle tranquillement :q

maintenant que le moteur a bien "chauffé" je suis quitte a me refaire une vidange et filtre , je vais tester tout çà la semaine prochaine sur un long trajet avec autoroute , ecouter comment elle ronronne ...

 

 

 

cela vois tu depend du garage... moi de mon coté aucun probleme avec la concession il sont meme ravis de voir revenir de veille auto comme celle la !

 

n'en temoigne les caisses de pret auxquelle j'ai eu le droit... :sol:

 

surtout les anciens mecanos qui eux se font plaisir a retoucher a ce genre de moteur ... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

cela vois tu depend du garage... moi de mon coté aucun probleme avec la concession il sont meme ravis de voir revenir de veille auto comme celle la !

 

n'en temoigne les caisses de pret auxquelle j'ai eu le droit... :sol:

 

surtout les anciens mecanos qui eux se font plaisir a retoucher a ce genre de moteur ... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

;)

 

 

effectivement çà doit exister ! mais le mien est comment dire .... aussi souriant qu'une pierre tombale .... et quand on peut faire soit meme , c'est beaucoup d'argent economisé .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom772QW

Salut à tous, content de voir qu'il y a des passionnés d'accord! Pour ma part je possède un aerodeck de 87, 220000km, 2.0i 12s 122ch (exi). J'ai également eu une accord berline de 87 en 2.0i 16s 140ch avec 111000 km origine, je l'ai payée 1000 euros, çà marche fort, mais pas autant que les prelude 2.0i 16s 150ch que j'ai eu, ni les civic 1.6 16s ed7 en 130ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic764kT

pour info , il y a une accord du meme modele que celle du topic qui moisit dans un garage peugeot dans le 47 (lot et garonne) , je l'ai vu pendant mes vacances elle est certes de loin pas en aussi bon etat que celle en photo mais çà peut interresser pour des pieces detachées , le gars est proche de la retraite , il serait heureux de s'en debarrasser je pense ...

contact : concessionnaire peugeot de laussaignan (env 40km d'agen dir. mt de marsan)

 

 

salut a tous,

ben j'ai craqué , j'ai appellé le garage en question , en fait la voiture est en attente de reparation , je dois rappeller pour avoir le type exact et le kilometrage , le garagiste m'a dit qu'il y a une piece a changer c'est la sonde de starter :??:

c'est quoi cette chose :??: il me dit que "il parait que çà se trouve plus ...." je lui ai rien dit , d'ici a ce que le proprio se decide a me la leguer pour une bouchée de pain :D , je redescends dans 2 mois , j'y jetterai un oeil plus attentif ....

elle est moins belle que la mienne mais des gens sont pres a me l'acheter a prix d'or alors je pourrais peut etre changer encore mais pour la meme ! :D

au fait elles pesaient combien a cette epoque ? la mienne est a 1300kg ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil005Sp

salut a tous moi mon probleme avec ma prélude de 93 cest que je n'arrive plus a démarrer on entends plus la pompe a essence plus les tactactac du relais et il nya plus d'étincelle dans les bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi mon probleme avec ma prélude de 93 cest que je n'arrive plus a démarrer on entends plus la pompe a essence plus les tactactac du relais et il nya plus d'étincelle dans les bougie

 

 

ca sa sent le fusible de demarreur a plein nez....jette un oeil sous le capot et regarde l'etat ! il me semble que c'est un 70 A :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom772QW

Voilà l'accord berline que j'ai eu:

 

Achetée l'année dernière, 111000km origine, 2è main.

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/1297546669669030.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/4167730155537696.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/5361866072827810.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/328541828812891.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/2159180483781173.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/8192438775426662.JPG

 

Et actuellement j'ai çà (en vente d'ailleurs):

 

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/2365573751598038.jpg

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/5399011567450268.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/3149623019712325.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/905180625483393.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/410971164184389.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/8070303392751841.JPG

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/2427169772292068.JPG

 

+ 1 autre en pièces!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'accord berline que j'ai eu:

 

Achetée l'année dernière, 111000km origine, 2è main.

 

 

Et actuellement j'ai çà (en vente d'ailleurs):

 

+ 1 autre en pièces!

 

 

 

salut

t'as des precisions sur ton aerodeck ? kilometrage prix année etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv382Lw

salut les gars.je vais acheter une honda accord 2.0l 16s de 1989 dans deux jour elle a 245000 km et, elle a l'intérieur cuire,4 vitres électriques,toit ouvrant électrique,abs,direction ultra assisté,retro electriques,jantes alu.Le tout fais 150 ch (10 ch)fiscaux pour 800 euro.j'ai trois potes qui on chacun une honda.l'un a une accord 2,2 16 de 1991(172 ch),l'autre une accord type r(230 ch),et le dernier une intégra type r(210 ch).Désoler je ne sais pas l'année des deux dernier.Mon pote mécano a vu la mème que moi a sont garage qui avait 400 000 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom772QW

Fais nous des photos! Accord 2.0i 16s de 87 à 89 c'est 140ch B20A2 je crois. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...