Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

honda accord 89'


Hondapart_s

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan400Tg

j'aimerais avoir un avis sur une accord 2.0ex de 87 en vente actuellement et en tres bon etat pour tout vous dire elle m'interresse fortement et le prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Dis nous-en plus,kilométrage,prix,état intérieur/extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv503ev

Salut a tous!!

je possede une accord LX 89

je l'ai achetée usagée il n'y a pas logntemps, et c'est drole mais je n'ai toujours pas trouver le moyen de baissé le siege arriere :lol:

si quelqu'un pourrait m'éclaircir!

merci!!

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom772QW

Une berline 5 portes? Normal la banquette n'est pas fractionnable si je me rapelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv503ev

Salut!

Etrange je croyais que toutes les véhicules était muni de banquette arriere fractionable..

je vais revérifier mais serieusement je ne trouve aucun moyen!

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Etrange je croyais que toutes les véhicules était muni de banquette arriere fractionable..

je vais revérifier mais serieusement je ne trouve aucun moyen!

merci de ton aide

 

 

 

salut,

 

tu doit avoir une serrure au niveau de la plage arriere pour le declenchement de l'interieur, ensuite il y a une "tirette" dans le coffre sous la plage arriere entre les 2 enceintes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom772QW

Sur la 2.0 16s berline la banquette n'est pas fractionnable en tout cas, mais de plus je n'ai même pas trouvé de quoi la rabattre... :??:

 

PS: Au fait j'ai toujours mon aerodeck bordeaux à vendre avec ne donneuse en + et mes prix ont bcp baisser çà urge pour moi financièrement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2.0 16s berline la banquette n'est pas fractionnable en tout cas, mais de plus je n'ai même pas trouvé de quoi la rabattre... :??:

 

PS: Au fait j'ai toujours mon aerodeck bordeaux à vendre avec ne donneuse en + et mes prix ont bcp baisser çà urge pour moi financièrement... :(

 

 

 

donne la... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast866XE

salut à tous,

je vends pour ma part TOUS LES OPTIQUES de ma HONDA ACCORD 2.0 16V 1988.

c'est à dire

deux phares avant

deux phares arrieres

clignotants avant arriere et latéraux

2 feux plaque immatriculation arriere

+ les deux petites piotes de devant

 

le véhicule se trouve dans une casse maintenant...

il y a un attelage.

mp si question spécifique ou offre de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast866XE

dite moi ça vaut combien le lot de tous les optiques ? ? regardez les photos, j'ai vraiment tout, y compris l'éclairage de la plaque df'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz830Pf

Belle voiture,j'envisage d'en acheter une de 1988,mais j'aimerai savoir si le passage a la pompe reste resonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo067jH

Salut les mecs j'ai acheté mon accord de 89 mais je n'ais pas d'éclairage au tableau de bord et je ne sais pas de quoi sa vien.Si quelqu'un pouvai m'éclairer sa m'arangerais.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo067jH

Belle voiture,j'envisage d'en acheter une de 1988,mais j'aimerai savoir si le passage a la pompe reste resonnable?

 

 

Moi j'en est une de 89 et je trouve que sa ne boit pa trop si on ne tire pa trop dedans.Pour info j'ai fais 300 borne avec 25 litres sur autoroute callé a 140 par contre une fois le compteur a 220 la jauge descend comme une fléche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs j'ai acheté mon accord de 89 mais je n'ais pas d'éclairage au tableau de bord et je ne sais pas de quoi sa vien.Si quelqu'un pouvai m'éclairer sa m'arangerais.merci d'avance.

 

 

 

tes fusibles peut-etre non ? :??: ou alors verifie sur la casquette de tableau de bord il y a une sorte de petite trappe, saute la et verifie les ampoules... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo067jH

 

 

tes fusibles peut-etre non ? :??: ou alors verifie sur la casquette de tableau de bord il y a une sorte de petite trappe, saute la et verifie les ampoules... :)

 

 

c'est pas les fusibles.je vais regarder les ampoules,mais je ne sais pas si j'ai une trappe.merci quand même je vous tiens courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

salut à tous,

je vends pour ma part TOUS LES OPTIQUES de ma HONDA ACCORD 2.0 16V 1988.

c'est à dire

deux phares avant

deux phares arrieres

clignotants avant arriere et latéraux

2 feux plaque immatriculation arriere

+ les deux petites piotes de devant

 

le véhicule se trouve dans une casse maintenant...

il y a un attelage.

mp si question spécifique ou offre de prix.

 

 

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo067jH

salut hondapart's,j'ai vérifier mes ampoules comme tu me la dit se n'est pas sa.J'ai bien peur qu'il y est des micro rayures sur les circuits imprimé.Si tu a une autre idée nésite pas a me l'écrire se seré cool.Aller salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hondapart's,j'ai vérifier mes ampoules comme tu me la dit se n'est pas sa.J'ai bien peur qu'il y est des micro rayures sur les circuits imprimé.Si tu a une autre idée nésite pas a me l'écrire se seré cool.Aller salut a tous.

 

 

t'entend quoi par "micro rayure" ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo067jH

[/#ff1c00]

 

 

t'entend quoi par "micro rayure" ? :??:

 

 

Que le circuit est rayer mais que sa ne se voit pas.je vais le tester pour savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccm802Il

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Accord 2.0i LS de 94 (faite en Angleterre par contre).

Voilà, elle totalise 133000 kilomètres et la distrib a été faite à 76000, il y a déjà assez longtemps.

 

Est-ce qu'il faudrait mieux que je change la courroie bientôt, ou je peux attendre 150000 km ?

 

D'autre part est-ce qu'il y a des pièces particulières qu'il faudrait vérifier avant que ça pète ?

L'echappement est pratiquement neuf (silencieux av et ar changés, ainsi que une partie de l'echappement),

l'entretien a été fait avec régularité et tout semble en très bon état.

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda recommande le changement de la distribution tous les 80000 km mais le manuel indique tous les 100000 km. Une fois sur deux il faut changer la pompe à eau. Ce n'est pas plus cher que sur les européennes de même catégorie.

 

J'ai l'expérience de 3 Honda et il n'y a rien eu qui ait "pêté" même à un kilométrage avancé (> 250000 km). Il faut peut être vérifier l'état du radiateur de temps en temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda recommande le changement de la distribution tous les 80000 km mais le manuel indique tous les 100000 km. Une fois sur deux il faut changer la pompe à eau. Ce n'est pas plus cher que sur les européennes de même catégorie.

 

J'ai l'expérience de 3 Honda et il n'y a rien eu qui ait "pêté" même à un kilométrage avancé (> 250000 km). Il faut peut être vérifier l'état du radiateur de temps en temps.

 

 

 

 

 

 

voir meme moins chere au final car sur beaucoup de marque il change la pompe a eau systématiquement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz818mM

Bonsoir, je cherche actuellement un bloc clignotant avant passager et un un feu arrièrre conducteur... Où puis-je trouver cela? Un site particulier? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon574Gh

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Accord 2.0i LS de 94 (faite en Angleterre par contre).

Voilà, elle totalise 133000 kilomètres et la distrib a été faite à 76000, il y a déjà assez longtemps.

 

Est-ce qu'il faudrait mieux que je change la courroie bientôt, ou je peux attendre 150000 km ?

 

D'autre part est-ce qu'il y a des pièces particulières qu'il faudrait vérifier avant que ça pète ?

L'echappement est pratiquement neuf (silencieux av et ar changés, ainsi que une partie de l'echappement),

l'entretien a été fait avec régularité et tout semble en très bon état.

 

Merci pour vos conseils.

 

Salut,

Effectivement la distribution tous les 100000 km ou tous les 10 ans si tu fais moins de 100000 km.

C'est vrai le radiateur à vérifier car en général il ne fuit pas comme tous bons radiateurs mais il se fissure!

Et aussi pense à vérifier ton relais principal cause de démarage aléatoire!

Quant aux cardans je ne sais pas si honda avait résolu ce problème par rapport aux type IV...

C'est vrai aussi que les honda faites au Japon sont plus fiables,mais en général une honda de cette époque,c'est du solide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822JW

Bonjour à tous,

 

A combien estimeriez vous une Honda Accord, mêmes caractéristiques que sur la page 1, 1er poste sauf qu'elle n'a que 80 000km.... état parfait....

 

Merci d'avance pour vos réponse, sérieuse si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A combien estimeriez vous une Honda Accord, mêmes caractéristiques que sur la page 1, 1er poste sauf qu'elle n'a que 80 000km.... état parfait....

 

Merci d'avance pour vos réponse, sérieuse si possible.

 

 

 

de 2500 a 3000 euros si tu trouve le bon pigeon est surtout si elle est trés propre est a jour de son entretien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...