Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

honda accord 89'


Hondapart_s

Messages recommandés

Invité §inv041Rz

J'ai trouvé le bon pigeon comme tu dit... jdois pouvoir même faire descendre le prix a 2000euro, je pense que ce serai une super affaire!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ccm802Il

2000 ça me semble correct. perso j'ai eu la mienne (accord 2.0iLS de 94, tbe, 130000km) pour trois mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le bon pigeon comme tu dit... jdois pouvoir même faire descendre le prix a 2000euro, je pense que ce serai une super affaire!??

 

 

 

a ce prix la fonce tu verras tu seras pas decu....! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv822JW

je pense bien que je vais l'acheter, d'ici une ou deux semaines elle devrait entre entre mes mains...ça va être le cadeau que je vais m'offrir pour fêter la fin de mes partiels :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik680VO

ça y est je l'ai acheté, et t'avais raison je ne suis vraiment pas déçu... une conduite souple et agréable, un moteur silencieux mais qui réserve pas mal de puissance... un confort intérieure très prononcé, bref j'adore.

Je vous mettrai les photos des que possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu c'est une Accord comme celle de la page 1 (référence CA5), autrement dit elle n'a pas loin de 20 ans. Ensuite elle a 80000 km.

 

Ça signifie, à priori, que la courroie de distribution est d'origine sachant qu'on la change tous les 100000 km. C'est une courroie en caoutchouc très costaud mais 20 ans ça fait beaucoup quand même... Pas d'inquiétude mais vérifie si la courroie de distribution a été changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu c'est une Accord comme celle de la page 1 (référence CA5), autrement dit elle n'a pas loin de 20 ans. Ensuite elle a 80000 km.

 

Ça signifie, à priori, que la courroie de distribution est d'origine sachant qu'on la change tous les 100000 km. C'est une courroie en caoutchouc très costaud mais 20 ans ça fait beaucoup quand même... Pas d'inquiétude mais vérifie si la courroie de distribution a été changée.

 

 

 

et j'ajouterais que la pompe devras elle aussi etre remplacer dans le doute car au bout de toutes ces années.... je sais qu'elles ne se change qu'au bout de la 2eme distri ou 160 000 bornes mais bon vu l'age ! ieux vaut prevenir que guerir !! moi chez honda a brest il me demande environ 450 euros pour me faire la totale MO comprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et j'ajouterais que la pompe devras elle aussi etre remplacer dans le doute car au bout de toutes ces années.... je sais qu'elles ne se change qu'au bout de la 2eme distri ou 160 000 bornes mais bon vu l'age ! ieux vaut prevenir que guerir !! moi chez honda a brest il me demande environ 450 euros pour me faire la totale MO comprise ;)

 

C'est à peu près le prix. La pièce la plus chère étant la pompe à "eau".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

ça y est je l'ai acheté, et t'avais raison je ne suis vraiment pas déçu... une conduite souple et agréable, un moteur silencieux mais qui réserve pas mal de puissance... un confort intérieure très prononcé, bref j'adore.

Je vous mettrai les photos des que possible!!!

 

 

Photos là! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik680VO

La courroie a été changé juste avant la vente, la propriétaire ma garantie la batterie 6 mois et en ce qui concerne le reste la voiture et passé sous les yeux vigilant d'un voisin mécano de rallye à la retraite. (j'arrive pas à insérer d'image help me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie a été changé juste avant la vente, la propriétaire ma garantie la batterie 6 mois et en ce qui concerne le reste la voiture et passé sous les yeux vigilant d'un voisin mécano de rallye à la retraite. (j'arrive pas à insérer d'image help me)

 

Super ! Reste à contrôler (vu l'âge de la voiture) :

L'état des soufflets de transmission (au bout de 20 ans le caoutchouc durcit et la graisse qui est dans les soufflets peut fuir)

L'état du radiateur (assez sensible aux gravillons)

 

Pour les photos, moi je fais comme ça :

 

La photo étant sur le bureau de Windows je clique sur [Parcourir] ce qui ouvre la fenêtre "Choisir un fichier"

Dans la fenêtre "Choisir un fichier" je double clique sur le nom de fichier de la photo

Je clique sur [Joindre] puis j'attends quelques secondes l'ouverture de la fenêtre

Dans la fenêtre ouverte qui doit afficher la photo en petit, je clique sur l'adresse de l'image ............/img

Et je fais [copier]

Je vais dans mon texte en cours de frappe et je clique à l'endroit où je veux insérer la photo puis je fais [coller]

(Le lien de la photo doit être affiché)

Je fais [Aperçu] pour voir si l'image est bien avec le texte

Je valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv785kl

Bonjour à tous,

Je vends mon Honda Accord de 1991 - 10 CV - 120000 km TBE CT OK pour 2400 E

Avec la clim, vitres électriques, toit ouvrant électrique, sièges et rétroviseurs électriques;

Pour tout renseignements contacter moi au 0615945971 OU robbytoulon@hotmail.fr

La voiture se trouve a Toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vends mon Honda Accord de 1991 - 10 CV - 120000 km TBE CT OK pour 2400 E

Avec la clim, vitres électriques, toit ouvrant électrique, sièges et rétroviseurs électriques;

Pour tout renseignements contacter moi au 0615945971 OU robbytoulon@hotmail.fr

La voiture se trouve a Toulon

 

 

 

aurais - tu des photos de ta voiture ? et quelle modele est-ce ? 2.2i 16s ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Je me suis acheté ca :Honda accord coupé

1770911691_honda4.jpg.ce44a7867f02bf46eff9b92cd05de217.jpg

 

De 1992 avec 199000 kms , pneus arrieres neufs , rotules et cardans neufs .

 

clim (marche parfaitement), vitres , retros et toit ouvrant electrique . CT ok

 

roule super bien , moteur 2.0 16v 133ch

 

pour 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté ca :Honda accord coupé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/150008/honda 4.jpg

 

De 1992 avec 199000 kms , pneus arrieres neufs , rotules et cardans neufs .

 

clim (marche parfaitement), vitres , retros et toit ouvrant electrique . CT ok

 

roule super bien , moteur 2.0 16v 133ch

 

pour 1500€

 

ALB ou ABS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

hey l'illétré sa t'amuse de poser en signature notre convers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey l'illétré sa t'amuse de poser en signature notre convers?

 

 

 

va bien te faire enculer espèce de petit branleurs multi de surcroit arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif tu est d'une bêtise rare, des boulets comme toi j'en ai vu très peu alors laisse moi profité de tes tirades, sa a au moins le mérite de te faire connaitre connard...

 

arrête de faire le malin derrière ton écran de pc et va l'école parce que des puceaux comme toi j'en ai ras le cul de les voire donner des leçons assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

 

ta a si peu d'amis que tu vient mendier sur FA pauvre tache tout le monde te prend pour un blaireaux suce-boule de modo alors évite a l'avenir de m'adresser la parole et retourne a ta vie puante de no-life bercé trop prés du mur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

hey l'illétré sa t'amuse de poser en signature notre convers?

 

c'est toi qui parle d'illettrisme espèce de teubé, t'as vu ton ortho :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

 

âne-scie rulzz :jap:

 

 

Yep aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifterton74.gif.1c5f28e9d044488877ae5cb188d6d7cf.gif

 

VTEC POOOOOOOOOOOOOOOOWA 2044577915_dricc.gif.6f6341fa30b6908c5bf67e765198011b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

hey l'illétré sa t'amuse de poser en signature notre convers?

 

 

encore toi :pfff:

 

degage va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

encore toi :pfff:

 

degage va

 

Ne parle pas de ce sac à foutre de cette manière :o Un peu plus de correction quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje010jl

Ne parle pas de ce sac à foutre de cette manière :o Un peu plus de correction quoi :/

 

 

 

[:rodo16:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ne parle pas de ce sac à foutre de cette manière :o Un peu plus de correction quoi :/

 

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Me

Bonjour à tous,

 

J'ai de même une Honda Accord 2.0 EXi 124CV 9 fiscaux et je recherche la même si quelqu'un en a une à vendre pour pièces ou qui en vend une pas trop cher (en dessous de 1000€) faites moi signe svp

 

Mon tel c'est : 06.73.33.79.22 écrivez-moi un mess ou appelez-moi comme vous voulez.

Mon mail : tontoncaille-gangstazone@hotmail.fr

 

J'ai les optiques AV à changer, les 2 pare-chocs le rétro à DTE.

 

Si vous avez ou savez quelque chose tenez moi au courant si possible.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox180yH

j'ai rentré une honda accord CA55 de 1990, si cela en interesse un pour les pièces, il peut me consulter par MP ou par mail à coxsplit(arboase)hotmail(point)com

 

je vais tourner en stock car à la fin de la toussaint avec donc s'il y en a un qui est interessé par de la pièce genre optiques, etc qu'il n'hésite pas, après ce sera "trop tard" :p

 

je suis de la banlieue parisienne, plus exactement à Drancy (93).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Déja branleurs quand tu sauras parlé correctement sans vulgarité tu pourra m'adressé la parole ! si tu as un souci vient en MP !

 

Pour les autres vous savez ce qu'on dit au débiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

fauvette si je t'attrape je te pete :love:

 

 

Faudrais déja que tu m'attrape bouffon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
Déja branleurs quand tu sauras parlé correctement sans vulgarité tu pourra m'adressé la parole ! si tu as un souci vient en MP !

 

Pour les autres vous savez ce qu'on dit au débiles !

 

Faudrais déja que tu m'attrape bouffon !

 

Et c'est toi qui parle vulgarité!!!alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifHopital,charité touSSa!aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Que tu est un souci avec un FAiens c'est une chose,mais que tu traite tout le monde de débiles c'en est une autre!

Apparemment tu as trouvé la fonction "MP",sert-en tu rendra service à tout le monde!Ca évitera de lire tes posts affligeant et désagréable! balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

Dernière chose,avant de traiter quelqu'un de branleur,regarde un peu son âge petit tu seras mignon!

A bon entendeur!assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...