Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §ask500Es

slt

je recherche un carrosier dans le 14 pour capot et 2 PC ou complete suivant tarif.

 

contacte par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gol226Bk

Bonjour je recherche un peintre carrossier dans la région de Foix (09) ou Toulouse (31) pour une complete 106 sport et si bon travail prépa complète d'un autre véhicule...

 

PS: j'habite à ax-les-thermes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit647AZ

Bonjour

 

je recherche un peintre carrosssier dans le finistere. ( si possible proche de brest )

 

je voudrais faire peindre mon kit carrosserie ( par choc avant, par choc arriere, bas de caisse ) pour 206 gris métallisé.

 

mon mail : titantony77250@hotmail.fr

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep062cG

bonjour

 

recherche carrossier peintre pour me faire uen complete de la même couleur sur ma voiture

 

département 44/49/53/35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho654rf

bonjour je suis de thionville dans le 57 je recherche un carrossier qui pourer me fabriquer un kit complet pour une 306 phase 1 par choc aven ariere bas de caisse elargisseur d'aile et capot et lissage hayon et portieres plus une peinture complete noir et rouge si un carrossier et interesser envoyer un message prives avec le prix environ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Salut, je suis de 67, je souhaite faire sabler et repeindre les jantes alu 17 pouces amg ( la peinture se barre et quelques rayures minimes des trottoires ) en gris clair, enfin ce qu'il y a sous la main pour un tarif correct et la qualité aussi, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM6528ln

bonjour

je suis a la recherche d un carrossier peintre dans le 60 et aussi la limite du 76

envoyer moi un mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast830Ta

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier pour changer un phare avant droit d'une citroen C4. Dépt 78 ou 95.

 

MP uniquement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_t_500tq

bonjour,

je recherche 1 carrossier dans les environs de tours(37) pour changer une aile arrière gauche de bmw 318tds compact.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

je suis a la recherche d'un carrosier sur la region parisienne,pour une 309 gti 3 porte,elle et gris graphite,je voudrais la refaire en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez201gZ

bonjour je recherche un carrossier peintre du sud Charente pour peinture capot pare choc calandre aile 206 merci tel moi au 0661983194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol240MK

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un carrosier peintre sur la region parisienne, pour deux ailes et pare-chocs de ma Renault Espace bleu, et une rayure sur le capot d'une Alfa 166.

 

MP uniquement.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber411Uf

Posté le 27-08-2007 à 17:35:42

Bonjour

 

je recherche un bon carrossier raisonnable, pour refaire la carrosserie d'une autobianchi a112 abarth de 1985.

 

La peinture est a refaire en gris foncé métal , comme celui d'origine, alors, qu'elle a été grossièrement repeinte en noir.

Il ya un peu de corrosion a reprendre.

 

qui connait un bon carrossier qui pratique des tarifs raisonnables, et qui aime restaurer des voitures anciennes?

 

merci de vos conseils

 

 

 

---------------

Florian - Autobianchi A112 LX 1983 -Autobianchi A112 Junior 1985-Autobianchi A112 Abarth 1985-BMW 325 CI 2003-Mitsubishi Colt gti 1995- VW Golf Cab GLI 1981

 

 

Slt je suis carrossier peintre de metier et ma passion c'est les voitures anciennes,comme toi apparement.je peu te la refaire si tu veux et je ne prend pas tres chere pour la main d'oeuvre car mon metier c ma passion dc je n'est pas pour principe de faire taxer les gens.contacte moi sur mon email si tu veux.(bernard.renou0831@orange .fr).a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW
carrossier peintre / mecanique / restauration automobile ancienne

retauration plastique moto /quad/peinture perso

en cas de besoin contacter moi ( pour piece detachées travaile possble par corepondance )

 

 

Bonjou je souheterai savoir si ce message est toujours d actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW
Bonjour alors voilà j' aimerais savoir si il y as a marseille des carrossiers qui font du tuning?

Je suis en derniere année BAC pro carrosserie reparation et ca serais pour faire un stage d' un mois entre novembre et decembre et j en ai un autres au millieu du premier semestre 2009.

 

Merci de m' aider au revoir

 

 

Bonjour je suis de marseille et je souheterai savoir si tu connais un carrossier au black j ai une twingo e une 306.J ai deja la peinture et le vernis mais pas de garage ni de materiel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW
bopnjour je recherche un carossier pour peindre:

-un par choc avant

-un par choc arriere

-une paire une bas de caisse

-une aille

je suis dans le 13 je peu me deplacer dans le 83,06,04,05

 

 

Bonjour je suiss aussi du 13 et je souheterai savoir si tu as trouver un carossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW
Bonjour a tous,

Je recherche aussi un carrossier dans le 34,30 ou 13 pour peindre et poser un kit carosserie sur 206 quiksilver a prix très résonance au black.

Me contacter sur vincent.bruguier@free.fr ou par mp

Merci

 

Bonjour je soueterai savoir si vous avez un trouvez un bon carrossier merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW

Bonjour je cherche un carossier pour une peugeot 306 et une twingo.Juste pour donner une nouvelle couche de peinture pour donner un coup de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vat678zM
salut a tous je suis carrossier peintre sur toulouse ! si quelqu'un a besoin de mes service ! je suis la !

 

 

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier pas cher, je souhaite y mettre le moins possible, j'ai pris une "tige" en allant récupérer ma fille à l'école, résultat portière abimée et déformée d'une 307 couleur aubergine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW

Je me demande si quelqu' un a trouvé un carrossier.Et je re-edite ma demande un carrossier dans les bouches du rhone (13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

salut a tous , je suis carrossier peintre entre toulouse et montauban , je fait moto voiture et restauration donc n'esitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud225PL

salut all, je recherche carrossier pour débosselage sans peinture sur lyon pour pas très cher ( impact sur aile avant citroen c2 et bas de caisse en dessous portière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req460Gg

Salut a tous je cherche un carrossier sur Marseille capable de me reparer une jante qui a carrément un trou dans une branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou247hH

Bonjour , je recherche un carrossier vers marseille-aubagne-aix pour un travail banal sur une 206.

(Quelques rayures et enfoncement et couleur gris metalisé)

Merci , Louky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz620vW

bonjour,si quelqu un a reussi a trouvé u carossier sur marseille aubagne aix voir toulon.

Envoyez moi un message en mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi561ZA

Bonjour

 

Je recherche un carrossier pour peindre les baguettes de portes et bas de caisse de opel astra G dans le Morbihan .Merci de me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

bonsoir a tous je suis carrossier peintre en regions parisenne 15 ans d'experience si besoins de travaux en carrosserie peinture ou simplement besoins de conseil n'hesiter pas en mp bien entendu

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf665Or

Bonjour,

 

je cherche un carrossier sur le 06(alpes maritimes)/83 (var) pour refaire la peinture complète de ma Fiat Barchetta rouge qui a la couleur qui a tourné...

 

Pour ce qui se demande à quoi cela ressemble , voici une photo :

manudg_1102630633_barchetta_red99.jpg.61dd9754837b9a6343e8d4377ab9f5e6.jpg

 

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car855SA

Bonjour à tous

 

Je suis carrossier peintre à mon compte. Mon garage se situe au 11, chemin de l'armée d'afrique 13005 Marseille. N'hésitez pas de me contacter.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb782gt

Bonjour tout le monde !

 

Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Présence 3 Portes de 1999, couleur vert Patagonie (KRG), qui a besoin de quelques travaux de carrosserie et de peinture...

 

Elle a un bosse sur la hayon :

 

DSC05032.jpg.5d722553af8715dd1fc00f8b57573005.jpg

 

 

une bosse sur l'aile avant droite :

 

DSC05038.jpg.8269a3cec9f2d2c23c2b762c2d1bac70.jpg

 

 

une autre sur l'aile avant gauche :

 

DSC05041.jpg.475ad78d9cbf4513c53a3d30fbf7ea98.jpg

 

 

Elle a aussi quelques petits impacts sur les 2 portières :

 

DSC05033.jpg.eb3ad86c86f09bebd87a10fd02705391.jpg

 

 

ainsi qu'un coup au dessus de la portière gauche :

 

DSC05036.jpg.fb61cbadc77fd43f19ee922f4f58903f.jpg

 

 

Enfin, il y a un travail de peinture à faire sur le pavillon... :

 

DSC05049.jpg.e31608ab873137706b8486ebf5c49ca6.jpg

 

 

Je n'ai pas de photo, mais la portière droite a du être forcée, il y a un jour entre la serrure et la carrosserie (carrosserie forcée).

 

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de la région Toulousaine sur ce forum qui saurait faire ça pour pas trop cher (budget max 450E) ? :ange:

 

Je ne cherche pas à avoir une peinture neuve sur toute la voiture, on peut combiner je pense peinture et debosselage sans peinture...

 

Je bosse dans le webdesign - création de site internet, et je ne m'y connais pas du tout en voiture... Echange de services possibles ;)

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car855SA
bonjour,si quelqu un a reussi a trouvé u carossier sur marseille aubagne aix voir toulon.

Envoyez moi un message en mp

 

 

Slt

je suis carrossier à marseille

 

vous pouvez me contacter par mail : carrosserie-scr@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry057AD
Bonjour a tous,

J'aurais bien aimé avoir l'avis de quelqu'un du metier

http://img41.imagevenue.com/loc900/th_11418_DSC00065.jpeg_122_900lo.jpg

http://img186.imagevenue.com/loc488/th_11512_DSC00064.jpeg_122_488lo.jpg

http://img45.imagevenue.com/loc879/th_11540_DSC00063.jpeg_122_879lo.jpg

A votre avis il y en a pour a peu prés combien en réparation

merci d'avance

 

 

 

 

tu a le pare-choc avant, les deux optiques,calandre peut être ventilo,deux pare-boue,capot

 

houch va a la casse pour un max de pièces moins cher

parce que la sa va être 1500 € environ d'après les prix peut être moins cher ou plus cher

mais va a la casse pour les pièces au pire tu ponce le capôt a la calle 320 pour enlever la peinture

faut trouver les pièces dans les casses sinon tu va te faire arnaquer avec les concessionnaires

 

si tu a des questions di moi en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...