Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif si des carrossier peintre sont disponible pas trop loin du 01 et qui pourrais faire une peinture complete

sur une voiture, pour moins de 400€, vous pouvez me contacter cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mon771LD

Salut,

 

J'ai des travaux de carrosserie et de peinture (refixation du PC avant et arrière, Une aile avant droit à redresser, un spoiler de toit à peindre et installer).

 

Je me trouve dans la région Rhone Alpes. Sur Lyon et Chambéry. je peut me déplacer. Participerai avec plaisir !

 

N'hésitez pas à me MP, je passe tous les jours.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col613ci

Bonjour,

Je suis dans l'essonne dép 91 et j'ai besoin d'un carrossier pour sortir une bosse et peindre une portière avant de fiat punto 55.

N'hésitez pas à me MP.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son677Hn

bonjour recherche carrossier pour refaire une porte (carrosserie + peinture) alfa 147 Bleu fonçé métal (casual) région Paris Sud (75-94-92-91)

merci

 

contact par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic236FX

voici le sit de mon carrossier

ile de france

 

tuning-intense-auto.com

visitez le sit pour les tarif carrosserie peinture

promo peinture complette moins de 900 euros

 

0666010859

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha141KM

Bonjour à tous,

 

j'ai eu un accident ce weekend etj'ai cassé le phare arrière gauche (Toyota Picnic) qui sous la force du choc a déformé la tôle qui l'entourait + un ou deux autres renfoncements.

 

je suis allé chez un garagiste tout à l'heure qui m'a parlé de 500€ pour 6 heures de main d'oeuvre, prix que je ne peux absolument pas mettre étant étudiant.

 

je suis prêt à faire la réparation avec quelqu'un de compétent pour une indemnité de 40€ de l'heure, je suis débrouillard et pourrai vous aider activement.

 

la réparation se passera à Méru (60110) dans un self garage ou tout le matériel adéquate peut se louer sauf si vous avez le nécessaire.

 

je ne suis disponible que demain après-midi de 14h à 19h...

 

Merci de me prévenir le plus vite possible: 06 79 46 70 28. je ne réponds qu'après 18 heures mais si vous appelez avant laissez moi un message et je vous rappelerai !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

bonjour à tous,

voila suite à un accrochage sur un parking(bien sur,pas de temoins)j'ai mon pare-choc arriere qui a été touché et vu ma franchise,je prefere le refaire moi meme,'ai donc trouvé un pare choc mais il faut le repeindre,donc je recherche un carrossier peintre sur les ardennes

plus d'info en MP :p

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha321mX

Bonjour,

Je recherche un carrossier peintre au black sérieux dans le 84 et alentours (30, 13, 34, 83) pour repeindre intégralement ma 306 3 portes 1.9 TD de 96 pour un prix ne dépassant pas les 500-800€.

Elle est blanche actuellement et j'aimerai faire un truc sympa dans les tons de noir ou blanc nacré.

Sachant qu'ensuite je vais changer mes phares et faire un intérieur total Black and Red ou Black and White.

 

Contactez moi au plus vite en MP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur656fD

Bonjour je suis carrossier je travail chez Mercedes je suis a votre disposition en ile de France contacter moi au 065879797

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un carrossier dans le 28,27 ou 78. Ma voiture ( Mercedes classe C 2005) a été heurtée par une biche, manque de bol je suis tout nouveau dans une assurance au tiers et j'allais passer en tous risque le 25/03, donc mon assurance actuelle est une provisoire au tiers.

 

Je vous dis pas comment j'ai les nerfs, vraiment la poisse, je revenais des urgences pour ma fille qui plus est, la totale..... :/

 

J'ai fait un devis chez opel, le prix hallucinant de 2200 euros. Voilà ce qu'il y a comme dégâts:

 

- rétroviseur électrique gauche arraché

- aile gauche cabossée

- la vitre conducteur un peu rayée mais je pense récupérable, c'est léger comme des traces.

- la porte conducteur très légèrement enfoncée (faut regarder l'autre portière pour voir une différence), faut sûrement utiliser une ventouse et le tour est joué.

 

Voilà, alors je sais pas si on peut s'arranger en espèce ou même tout à fait officiellement. Au pire j'achète les pièces (aile, rétro voir une vitre) et je recherche donc quelqu'un pour les monter et les peindre dans des prix raisonnables car là j'ai failli tomber dans les pommes au garage...

 

600 euros presque le rétro, j'en trouve pour une bouchée de pain sur leboncoin ou des sites/casses de pièces avec les mêmes fonctionnalités...vraiment n'importe quoi!!! Merci de mon contacter en mp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol526HO

bonjour à tous,

 

Je recherche un carrossier dans le 65 et environ ( Tarbes, Pau ) pour peindre un pare choc avant neuf ( donc deja préparé ).

 

Merci de vous manifester par mail: mister65@hotmail.fr !

 

J'attends vos propositions,

 

Merci

 

 

A+

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz415zQ

Bonsoir tous le monde, je cherche un carrossier au black aux alentours de valence(26) pour une peinture complete. la voiture et prete a peindre, mastiquée, appretée, poncée, demontée. Sinon une cabine a louer peut faire l'affaire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch004eo

Bonjours a tous,

 

Comme vous je suis interessé par la peinture mais sa coute chere jai entendu parler de stickers qui serait plutot pas mal

jai une bmw serie 7 E65 et je voudrais faire mon toit en noir pensez vous que stickers serait la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap242Lu

Bonjour, je suis à côté d'Antibes dans les Alpes Maritimes,

je cherche un carrossier pas cher pour petits travaux sur ma Seat Ibiza (plusieurs impacts de graviers sur le capot, et rayure assez profonde sur le pare choc arrière).

Merci d'avance. Mon mail jadpro06(AT)yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bonsoir

 

Moi aussi j'aurais besoin d'un coup de main pour un carrossier dans le Saint-Etienne ( 42 ) où mêmes les alentours :D ! J'ai une voiture à restaurer, et je voudrais des conseils, un petit coup de main et j'avais besoin d'une peinture complète à la fin, mais tout d'abord un carrossier pour enlever la rouille de ma caisse et ensuite la peinture :bien:

 

 

Voila ma demande, si qqn est prêt à me rendre service, qu'il m'envois un MP, je lui répond sans souci :jap:

 

merci et je compte qur vous

 

A bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too478BH

Bonjour,

 

Je recherche un carrosier pour une peinture complète Mondéo SW 2007 près de Rochefort ou en Charente Maritime.

 

MP moi pour me donner votre tarif :)

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azg133YD

Bonjour je recherche un carrossier pour ma Polo de 2001 pour refaire un choc sur l'aile arrière gauche et quelque éraflures . J'habite Versailles je peux me déplacer sur Paris et en banlieue parisienne .

 

Photos sur demande

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin612pj

Bonjour,

Je cherche un carrossier AMATEUR ou PROFFESSIONELLE pouvant peindre mon cadre est mon moteur.(Yamaha DT)

J'habite en Haute savoie(74)

Travaux prévu pour l'hiver.

Envoyé moi les prix par mp.

 

Cordialement,

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car877dO

Carrossier de métier propose ses sevices dans le 60 près de Compiègne possibilité de se déplacer aux alentours !

Loin d'être un voleur je fais des prix défiant toutes concurances ! Messieurs, Dames à bon entendeur salut !

 

Touche pas trop mal non plus en peinture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car877dO

Contactez moi par e-mail, messages privés ou par téléphone au: 0674992426.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str318Ei

bonjour , a tous je suis carrossier peintre de metier j'effectue tous travaux de peinture a prix tres attractif (teinte origine , nacree effet , metalisee etc) sur toute piece moto , velo , auto, mobilier etc je suis de la region lyonaisse lyon ( 69) .

 

devis gratuit et detailler par message privee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes770kR
je suis carrossier peintre a mon compte en regions parisienne n'hesiter pas a me contacter par mp

 

 

Bonjour,

 

Ma Peugeot 407 gris fer est pleine de rayures et quelques bosses. ëtes-vous disponible pour faire les travaux de peinture ?

Quels sont vos tarifs ?

 

Merci de me répondre. Pour info je suis sur Guyancourt près de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh
:hello: je cherche un carrossier pas loin de Paris pour une Focus 2 phase 2 il faudra corrigé les éraflure sur la carrosserie et un ajout d'un kit carrosserie :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car467xe

 

Bonjour,

 

Ma Peugeot 407 gris fer est pleine de rayures et quelques bosses. ëtes-vous disponible pour faire les travaux de peinture ?

Quels sont vos tarifs ?

 

Merci de me répondre. Pour info je suis sur Guyancourt près de Versailles.

 

 

 

je suis carossier peintre 0631546123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3ri456Wo

bonsoir, je cherche un carrossier pour l'exterieur.

j'habite dans le 57 à faulquemont

Merci de me repondre par message privé.

cordialement Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137he

Salut, je chercha un carrossier, ou même particulier ( on sait jamais ) qui pourrai me peindre un PC avant et 2 retro pour une Citroën c2 en noir, j'ai déjà la peinture, peinture solvants, je peut préparé les pièce. Juste peindre les pièces...

Je suis du 93 Villepinte, je peut me déplacé en région parisienne.

Réponse par MP

Merci d'avance a tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl228Di

bonjour;j'ai une calibra a finir;elle est passé chez mikacom-design.mais(pour raison personnel)il n'a pu la finir.

il reste:

lissage arrière

1bdc fissuré

2tirage d'aile

je suis près de lille,la bassée

envoyez moi un mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiu760NP

Bonjour, je suis à la recherche d'un carrossier (garage ou non) pour changer une aile arrière droite sur une 206 grise (pièce, découpe, pose, peinture) sur la région de lorient

Merci de mp pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan217nU

Bonjour je recherche un carrossier peintre sur calais (62) pour refaire scénic1 coffre aile arrière gauche éventré et portière arrière gauche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis757ZA

Bonjour.

 

Je recherche un carrossier peintre pour repeindre entiérement une AUDI TT 1ére génération.

Je suis sur la région de Valence (26) peu me rendre sur Montpellier (34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586ig
Bonjour je recherche un carrossier peintre sur calais (62) pour refaire scénic1 coffre aile arrière gauche éventré et portière arrière gauche merci

 

 

bonjour je suis peintre a mon Compte,mais tarifs attractifs,je suis de marck à coter de calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir678vU

Bonjour

 

je recherche un carrossier pour une 206 blanche; aile arrière à refaire (créneau dans un parking loupé) et aussi peinture capot avant.

 

J'habite paris; je recherche en ile de france de preference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...