Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic officiel] A la recherche d'un carrossier


Invité §kaz302Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §ven883bK

Bonjour j'habite st jean de monts et je cherche un carrossier pour ma clk 2001 (peinture pare -choc avant et arrière, pas vraiment de choc surtout la peinture qui s'écaille).merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wal515mN

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier en Picardie, Somme (80), pour débosselage de ma portière arrière droite et parechoque arrière gauche de ma Toyota Yaris luna.

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer322LE

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier en Gironde pour repeindre l’extérieur d'une Alfa GT.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam367KB

Bonjour a tous si vous avez besoin d'un bon carrossier pour divers travaux je suis dans la possibilités de les faire je suis un professionnel de l'automobile travaillant dans un garage a temp plein je suis sur metz merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iFl120oz

Bonjour je recherche un carrossier

pour reprendre une aile arrière de c4 picasso noir onyx suite à un coup de clé volontaire

sur Toulon

 

comme la carrosserie qui répare ma voiture pour un choc arrière ne veut

pas prendre en compte (rayure faite après l'expertise photo)

 

je préfère faire travailler quelqu'un qui en a besoin plutôt que ces escrocs qui ont ,au passage, sur-gonflés la réparation (vu sur l'ordre de réparation)

 

 

 

Merci pour vos réponses

Possible pour moi mais je suis du tarn possibilité de me déplacé maxi dans la région midi pyrénées pour rapatrié le véhicule dans mon garage. email pour plus de discussion bruelflorian@outlook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iFl120oz

Bonjour j'habite st jean de monts et je cherche un carrossier pour ma clk 2001 (peinture pare -choc avant et arrière, pas vraiment de choc surtout la peinture qui s'écaille).merci

possible de le faire pour ma part je travaille dans le tarn je peut venir récup la voiture dans la région midi pyrenees email, bruelflorian@outlook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iFl120oz

Bonjour,

 

Je recherche un carrossier en Picardie, Somme (80), pour débosselage de ma portière arrière droite et parechoque arrière gauche de ma Toyota Yaris luna.

 

Par avance merci ;)

possible de le faire pour ma part je travaille dans le tarn je peut venir récup la voiture dans la région midi pyrenees email, bruelflorian@outlook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iFl120oz

Bonjour, Bonsoir a tous et toutes je suis peintre carrossier diplômé et exerçant le métier depuis plusieurs années , travail seulement au black , dans une carrosserie avec cabine etc (qualité professionnelle) poste de travail situé dans le Tarn mais possibilité de venir récupéré les véhicules (voitures utilitaires et 2 roues pas de camions) sur toute la région Midi Pyrénées. Accepte tout type de travaux email bruelflorian@outlook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar426qx

Bonsoir,

 

Je suis a la recherche d'un carrossier peintre dans le 44 (Nantes, St Nazaire et alentours) au black afin de refaire toute la peinture d'une moto (YAMAHA YZF R125 de 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCN0109.jpgsalut,j'ai une r21 turbo rouge 719 a faire repeindre sur le 37(tours)suite a un orage de greles(œuf poule),capot et male arr changer et carrosserie faite a controler...photos sur demande en mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie165uW

bonjour je recherche un peintre dans le 06 pour refaite pas 307 hdi 3 porte pour pas tro cher merci cdt urgent très URGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log715gf

cherche carossier sur Toulouse ou environ pour repeindre une porte de C4 berline ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un carrossier sur Paris ou proche banlieue pour un petit travail sur capot de voiture. Il s'agit d'une rayure de 5-8 cm, profonde avec léger renfoncement.

 

Vous pouvez me contacter en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc780BP

Bonjour,

 

je recherche un carrossier peintre pour une petite restau suite à un accident dans le sud du 94, un peu de rouille à traiter, une peinture complète pour une Youngtimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 053Lr

Bonjour à tous. Je recherche un carrossier sur Marseille et ses environs. J'ai une Civic de 2012 noire et j'aimerai bien faire disparaître ou du moins atténuer des petites rayures et coups par ci par là et une peinture du parechoc avant. J'en connais déjà un qui fait du très bon boulot mais qui, sans être trop cher, n'est pas dans mon budget ces temps ci. Je voudrai juste rendre la voiture plus propre qu'elle ne l'est déjà avec un bon polishage et lustrage pour essayer de lui redonner la fraîcheur de ses premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok323HK

Bonjour, je recherche un carossier sur le 77 aux alentours de Disney pour grosses rayures et petit choc sur un parechoc de Toyota Auris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hello, je suis à la recherche d'un carrossier pour un débosselage suite à la grêle, secteur de la Lorraine et alentours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

Bonjour, j'aimerais avoir une ou plusieurs addresses de bon carrossier près de Versailles dans le 78. Merci d'avance.

 

Je donne pas plus d'infos car j'ai pas mal de choses à faire haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan372RC

Help !!

Bonjour à tous,

Je recherche un carrossier pour refaire le coté droit arrière d'une 106 (modèle 3 portes) qui est bien enfoncé.

Possibilité de vous envoyer une photo. Recherche dans les Bouches-du-rhône. Merci de me contacter via mon email afin de me dire d'où vous êtes et de me faire part de vos tarifs également.

J'ai également quelques rayures à faire selon les tarifs.

Si travail bien fait et personne sérieuse, une amie aura également besoin de refaire sa Megane. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

recherche carrossier pour une peinture complet sur ma clio 16s pour le mois de mai 2015 du coter du bassin d arcachon plus 2 ou 3 voiture a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob022iO

Bonjour je recherche un patron qui prend des apprentis en peinture en carrosserie pour un cap sur 2ANS dans les coins de thionville 57100 si vous en conaissait merci de me les indiquer .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car330GX

Bonjour a tous je suis carrossier peintre sur Marseille (répond a toute demande par message privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol848Hw

carrossier peintre depuis 10 ans j'offre mes services dans le secteur 69 et 38 n'hesiter pas a me contacter 0666526173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xDe153sW

Bonjour, j'aurais besoin d'un carrossier peintre pour un lissage et une peinture complète de ma 106 phase 2 !

Pour le lissage il y a les baguettes de portes, les poignées arrières, et l'antenne !

J'habite dans le 69 au alentour du 71 et du 01 ! Si vous êtes par labas je viens ! :-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

tu en a un vair chez toi ta le numero de tel juste au dessus de ton annonce [:j@y's:6]

 

 

et sinon moi j ai toujours pas cette chance avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

recherche toujours un carrossière du coter d arcachon ou bordeaux pour une peinture complète sur une clio année 90 et un voile de peinture sur mon doblo maxi de 2006 et quelque autre en plus j ai du travaille pour personne motiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin535GL

salut a tous

je suis peintre carrossier

mon atelier est a migennes dans le 89 (yonne) et j'abite a dijon dans le 21 (cote d'or) donc possibilité de me donner les éléments sur dijon au cas ou.

ou on peut trouver d'autre solution

dans tout les cas,travail soigné,peinture en cabine avec tout le matériel nécessaire!

 

 

 

 

 

Bonjour j'ai eu un probleme avc la voiture aon frere sa carrossererie est un abime je suis de dijon. Vos serviczs snt ils tjrs d actualites? Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin535GL

Bonjour

Je cherche un carrossier (au mieux au black) pour aile et porte arriere abime je suis de dijon

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Je suis du (24) turbo33, quand j'aurai mon garage je pourrais te le faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Je suis du (24) turbo33, quand j'aurai mon garage je pourrais te le faire. :jap:

 

 

 

ha oui !!!!!!!!!!! [:j@y's:6]

 

tu l'ouvre quand ton garage l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Ben c'est pas fait encore, si j'obtiens un prêt ça ira sinon je me lance quand même mais ça sera beaucoup plus dur et long, lancement en Aout! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...