Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit atomizer (kit purge NOS)


Invité §mom686cY

Messages recommandés

Invité §mom686cY

Bonjour à tous.

J'ai un ami qui a acheter le kit atomizer de chez Foliatec (imitation d'un systéme de purge de NOS), donc si vous ete intéréser, je vous pose le plan de montage, ainsi que la liste des accesoires.

- - - - : Tuyau à préssion synthétique 10m

1 : Valve de retenue

2 : Valve 2 voies

3 : Piéces en Y (x2)

4 : Buses de sortie (x2)

5 : Connecteur

6 : Réservoir d'eau pour essuie-glace

7 : Roue de secours + tuyau avec raccord valve de pneu

 

336438244_Kitatomizer.jpg.91613fd122dff63b39734429c5d94625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaz302Ik

Sympa

 

c'est vrai quand on y pense rien de bien complique, mais que prendre comme valve?

 

sinon dans le kit il y a tout meme les buses de sortie? y aurait moyen d'avoir une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY

Tiens voila pour toi

Les buses sont les 2 en noir

La valve de retenue est en haut a gauche de la 1er photo

DSCN0758.JPG.79d0b8b3925e8cb652c997678b6fba9e.JPGDSCN0760.JPG.c38d440cb955220e2ddceb0384887423.JPGDSCN0762.JPG.0e9bec4274085196d2d088a97374f336.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

C' est vrai qu' en fait c' est un systeme tout con sa, il y a des kit atomizer sur style tuning pour une soixantaine d' euros je crois pour ceux que sa intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Mais ca sert à quoi ce kit atomizer exactement?

J'en ai vu un sur style tuning mais je comprends pas, c'est pour envoyer de l'air? de l'eau?

Merci de tes explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

ca envoie de l'eau et de l'air pour faire style purge NOS, donc en gros ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik082AA

J'ai posé mon kit atomizer sur ma caisse mais petit soucis je n'ai pas de roue de secour (voiture un peu trop modifiée :op) Quelqu'un aurais t'il une solution de montage avec bonbone CO2? J'ai egalement une bonbone de CO2 mais de paintball (120Bar) si quelqu'un a une astuce merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

avec ta bonbonne il faut un detendeur, le plus simple c'est une bombonne pour aquarium tu trouve tout facilement

 

sinon tu trouves une petite roue genre remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik082AA

merci pour l'info mais j'ai essayer avec une bonbone de CO2 style Tetra pour aquarium mais en circuit ouvert tout le temp hors il y a (comme dans la photo de momo1928) une valve d'ouverture et de fermeture du circuit "gaz"/"air" si tu as une idée voir une marque de bonbonne se serai super sympa en attendant merci pour ta réponse... et pour le détendeur je pensais en acheter un mais voila le prix pareil si tu as un site où ils en ont des pas trop cher merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom686cY

La valve d'ouverture est pour libérer l'air qui va ensuite se mélanger avec l'eau retenue dans la valve de retenue. Tu en trouve dans tout les magasins genre brico dépot, Mr bricolage, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

la bonbonne ca coute dans les 25e (tape co2 aquarium sur google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr377wM

Bonjours sympa les plan de montage je voudrais savoir quel type de buse est utilisé pour le kit merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik082AA

c'est des buses pivotante a 360° donc standard pour se qui concerne mon kit atomizer est-ce possible de mettre une bonbone (style paintball de 250 bar ( mais effective a 115 bar) avec un detendeur le circuit va t-il resister car sur la notice il y a ecrit par plus de 8 a 10 bar pour du co2 et j'ai essayer une bonbone de Tetra aquariophilie de 38 bar sans casser le circuit mais sans resultat probant il y une longueur de cable a respecter car si c'est le cas j'ai utiliser quand meme moins des 10 metre fournis voila merci pour les noubreuses infos ps j'ai vu sur le site e-aquario.com une bonbone de 500 gr de co2 mais est-ce que quelqu'un sait si il y un detendeur ou du moin le meme style de sortie pour le cable du kit atomizer car mon kit ne fonctionne pas top sans gaz lol et avec la petite bonbone c'est pas top niveau effet pchit (nos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr377wM

merci de ta reponse mais ou je peut trouver se genre de buse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Vous nous ferez des photos quand tout sera opérationnel?

Je vais voir si je trouve une video sur youtube.com car j'ai du mal a imaginer ce que cela peut donner. n'hésitez pas à envoyer des pics pour voir a quoi cela ressemble Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin711RJ

Bonjour je possède un kit atomizer de chez foliatec.

Le tout est monté dans mon astra.

Avec la roue de secour, l'éffet purge était décevant.

Donc, suit à ca j'ai acheté une bombonne de co2 style aquarium.

La pression en sortie de bombonne avec un détendeur adéquate est bien trop faible.

Donc pouvez vous me trouvez ou me donner une solution vraiment efficace pour avoir une pression sufisante.

(style purge nos comme dans les vidéos sur you tub°

 

Amicalement Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

salut tu aurais des photos du systeme ? car j'ai essayer avec des tuyau a poisson mais sa marche pas mait fau dire qu'avec la pression de mon souffle sa va pas bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc630XT

vince, je voulais me linstaller ce kit, serait il possible que tu prenne des photos des differentes pieces que constitu le kit ?

 

la pression? si tu gonfle ta roue de secours a blok ,sa marche pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin711RJ

j'attends d'avoir une solution (please help), avec la roue c'est "effet nul" et dés que tout fonctionnera correctement je vous montrerai ma belle il me faut cette astuce au niveau du raccordement de la bonbonne au kit...

 

"doucement sur la route" et respect tuning ... tchao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc630XT

essai de utilisé le moins possible de longueur de cable

 

jaime ta devise

 

"doucement sur la route" et respect tuning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin711RJ
la bonbonne ca coute dans les 25e (tape co2 aquarium sur google)

 

 

pourrai tu m'aider s'il te plais, mon kit est poser nickel, mais j'ai eu du mal a me procurer un detendeur co2 pour qu' au final avec une bonbonne de co2 de brico depot, la pression est inssufisante a moins qu'il faut se brancher en direct sur la bonbonne ?????

 

amicalement Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol357PY

avez vous essayer les bonbonnes de 88g de co² en vente chez tout nos bon armuriers en plus elles ont un pas de vis ( 3 cartouche 28 euros ) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/lot-de-3-88g.jpg et il existe des raccord avec des joints pour visser dessus http://www.armurerie-lavaux.com/images/produit/petite/4%20oz.jpg

voir même des booster pour augmenter la capaciter de chaque coup d'utlisation http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/images/valve-kit-16J.jpg

le mieu reste les bonbonnes de paint pall mais c'est plus cherhttp://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?11$37$2$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Bonsoir

Le montage est t'il possible avec autre chose que du co2?

Ya t'il une personne qui pourais me fournir des photos de son montage car chez Vince sa fonctionne pas.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ280Ir

pour l'utilisation de bouteille de CO2 de paintball, vous serez me dire précisement ce qu'il faut acheter avec ca... et me montrer aussi des photos car je voudrais relier mon kit comme cela

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc630XT

Pas plus de detail sur le systeme ?

 

Actuellement j'ai 2 Y et 2 sortes de buse de sortie ( ca y ressemble ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin711RJ

bonjour à tous, franchement pour noel personne est capable de nous dire ce qu'il faut vraiment acheter pour ce " p..in " de kit ?

 

enfin bon on verra avec le temps ...

 

là je viens de monter mon kit flamme heureusement qu'il a fonctionné direct sinon ....

 

donc imaginez avec les deux ( pccchhhiiiittt,frrrrrrrrrrr) la ca deboite et sans tuer le moulin sur ce ....

 

bisou a tous, bonne continuation et surtout joyeux noel ho ho ho

 

 

.VINCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Voici les photos des branchements du kit atomizer.

 

La boite:

 

DSC01576.JPG.eac718b24b0c63173008762a16b800d1.JPG

 

Et enfin éternelle problème. Quel raccord faut-il mettre du tuyau bleu à la bouteille de CO2 pour avoir une pression suffisante?

 

DSC01548.JPG.c46278d96c86f4e94b02f8cb4c8a0c69.JPG

 

Pourrait-on avoir des photos de vos montages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...