Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Kit atomizer (kit purge NOS)


Invité §mom686cY

Messages recommandés

Invité §pro711iL

Pour ceux qui ont installé le kit atomizer avec une bouteille de co2 de ce genre la:

 

030207_164929_ek_GFdeh3_jpg1.jpg.8421c57306e7c0db8a2a8b1f89ca1ae4.jpg

 

 

Pourrais t'on savoir, qu'elle est le type de détendeur/régulateur de pression avez vous mis en sortie de bouteille afin d'avoir une pression adéquate.

Je ne parviens pas à dépasser les 1.5 Bar, ce qui n'est pas suffisant pour avoir un bon fonctionnement du kit purge nos.

 

J'attend toujours de vos conseil, voir même de photos de vos installation afin de pouvoir mettre un terme à ce projet.

 

(Le kit a été correctement installé celons le plan, les Tuyau à pression synthétique ont été raccourcis au maximum. L'installation fonctionne, mais la pression n'est pas suffisante et le jet ne parvient pas dépassé la hauteur du capot.)

 

En attendant de vos réponses...

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gzi562Iq

Bonjours,

 

Moi j'ai tester ce kit dans mon atelier.

Et sans pompe à eau je n'obtient pas de jet d'eau.

 

J'ai donc une pompe de lave glace qui me fournit l'eau et pour l'air j'avais utiliser mon compresseur pour tester et sa me fesais un jet de 1m 50.

 

Et vous sa marche sans pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL
Bonjours,

 

Moi j'ai tester ce kit dans mon atelier.

Et sans pompe à eau je n'obtient pas de jet d'eau.

 

J'ai donc une pompe de lave glace qui me fournit l'eau et pour l'air j'avais utiliser mon compresseur pour tester et sa me fesais un jet de 1m 50.

 

Et vous sa marche sans pompe ?

 

 

Nous ont à mis la valve de retenue fournie avec le kit.Il y a bien de l'eau qui sort mais le jet ne dépasse pas les 1 m.

Tu obtient une pression de combient de bar avec ton compresseur?

Pourais tu nous faire parvenir des photos et/ou vidéo de ton systeme?

 

(PS: Je vois que pour toi le kit atomizer fonctionne mieu le kit flamme... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

http://fr.youtube.com/watch?v=8ne_SdH4Vi0

 

Alors mon compresseur monte à 10 bar.

Mais la sortie est régler à 2 bar pour ce teste.

 

C'est un bricolage vite fait pour tester si sa fonctionnerais, avec de la récupération qui ne ma rien coûter.

Et comme j'ai que 2 main je peut pas synchroniser la pompe de lave glace et la sortie d'air et filmer.

C'est pour cela que la pompe de lave glace fonctionne en permanence.

 

La valve de retenu j'ai prit un clapet anti retour pour lave glace.

Le kit que tu as tu as un robinet pour arreter l'air ? ou une électrovanne ?

Car moi je pense me faire mon propre kit mais pas de roue de secours alors chambre à air de vélo qui faudra gonfler

plus souvent mais elle tient 4 bar.

Mon kit sera activable par un simple bouton.

 

Mon kit flamme pas monter car ca touche au moteur (pas envie de couper l'allumage) et un pot inox sa ce perce pas comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Tu compte installer comment ton compresseur à l'intérieur de ton véhicule? :??:

Bravo, le jet est bien plus saisisant que le notre.

J'attend avec impatiente les photos de ton montage ainsi que des élément utilisé pour ton kit MAISON.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Lol je me brancherais sur une chambre à air de vélo si sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma166Kd

J'ai mis le kit ato folia tech sur ma 206 honnetement je suis deçu ça donne pas comme sur les videos au dessus! :cry:

Je l'ai toujours sur ma voiture mais je ne le fais pas marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Y a t'il une personne qui a tester ce kit avec des gicleurs lumineux, afin d'avoir un jet de couleur?

 

 

(PS gzitvogel: Oui le tuyau est branché avec un T, sur le tuyau de lave glace arrière. La buse d'ou sort ton jet est un gicleur de lave glace, vu qu'il a 2 sorties? A tu des photos de ton clapet anti retour?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Que faut-il prendre comme gicleur lumineux. Car j'ai pensé à l'idée du gicleur tuning, mais j'en trouve que avec la led à l'opposé de la buse donc aucun effet de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Je ferais des photos plus tard. Mais j'y pense l'idée du gicleur lumineux me tente bien je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

salut, moi perso je trouve vraiment pas mal l'idée avec le gicleur lumineux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act681uy

slt a tous je suis nouveau sur ce forum. je viens d'acheter un kit atomizer folia que j'ai essayé d'installer mais sans succès pourtant tous les branchement sont exacte sauf que j'ai essayé dans un pot avec de l'eau car j'ai un filtre a 2cm de l'ouverture de mon réservoir lave glace. pourriez-vous m'aider et me donner une solution car je ne comprend pas se qui ne va pas.

pouriez-vous me répondre par mail car je ne suis pas souvent sur se forum. Merci d'avance a tt lmonde pour vos réponse. bye

 

PS: pouriez-vous également me donner un liens, photo ou autres des gicleur de couleur que vous utilisez pour avoir un effet de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Totalement hors sujet mais vu que j'avai déja installé des gicleur dans les passages de roues. Je les ai branché sur le lave glace arriere avec une vanne de fermeture et d'ouverture dans le compartiment moteur afin d'arrosé les passant qand je suis d'humeur comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam704mn

Bonsoir à tous !

 

J'ai besoin de votre aide enfin, surtout me dire si c'est normal lol

Le kit Atomizer est monté ! Lorsque je tourne la valve plus de 3 fois environ, je n'ai plus que de l' air qui sort des buses de sortie ! Pour que le mélange eau/air se refasse, je suis obligé d'activer une fois mes essuis glaces arrières (ce qui me fait sortir uniquement de l'eau à ce moment au niveaux de mes buses de sorties) puis seulement après, je peux faire sortir mon mélange eau/air....On dirait que la pièce de rétention ne garde l'eau qu'à partir de son niveau et ne la fait pas évaquer de manière continue.... Est-ce normal ou fonctionne t'il de manière continue sans avoir besoin d'activer votre commande de lave glace pour remplir le mécanisme ? merci de votre aide !

 

 

PS: Je trouve qu'en mettant de l'eau pure et non du lave glace, ça amrche sensiblement mieux comme le fait de gonfler la roue à bloc a savoir environ 3.5 bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

Moi l'effet est intéressant, que entre 2.5 et 3.5 bar de pression dans la roue de secour.

Pour avoir un effet plus sésisant, il faut plus de pression 5-8 bar. Donc passer à une bombonne de co2 peut s'avérer très intéressant mais plus couteux.

Oui j'ai remarqué aussi que avec de l'eau l'effet purge parais plus propre que avec du lave glace et fait un bruit beaucoup plus réaliste.

Pour ce qui est du lave glace, il faut effectivement le remetre en route apres 3 ou 4 utilisation.

 

(J'ai trouvé une petite astuce à ce probleme: Il faut débrancher le tuyau de ta roue de secour et ouvrir la valve d'ouverture. Ceci permet d'envoyer beaucoup plus d'eau dans ton circuit. L'effet peux ainci durer sur plusieur dizaine de seconde. La valve de retenue empeiche à l'air sous pression de remonter dans ton bocale de liquide de lave glace mais n'empeiche pas à l'eau de monter dans ton circuit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro711iL

A combient de bar gonflez vous vos pneu au maximum. Moi ma roue de secour en 14p tien au moin les 4 bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

 

Je t'ai véxé pour que tu retire tes photos? Tu es vraiment passé pour un blaireau la. Maintenant tu la ramenera quant tu aura une vrai caisse.

 

 

Tu aime rabaisser les gens on dirait tu a un complexe d'inferiorité ? la peinture de son moteur a pas grand rapport avec le sujet du topic alors pourquoi tu critique sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

tu me fais rire tu le casse en disant regarde le mien c'est fait d'origine mais bon en meme temp c'est pas comme si tu l'avais peint toi meme t'as rien fait alors je prefere quelqu'un qui essaye de faire quelque chose pour embellir sa voiture plutot que quelqu'un qui vien casser quelqu'un en disant moi c'est fait d'origine sa fait un peu pueril je trouve mais bon

 

Et pour le complexe d'infériorité, ce sont les jacky qui le font, c'est pour ca qu'ils éssaient de metre leur caisse en valeur pour qu'on les vois mieu.

 

 

donc pour toi peindre sont moteur fais qu'on la mieu ?? je sais pas pour toi mais je voi pas souvent le moteur des voitures qui circulent donc ba ton argument tien pas debout

 

Se sujet et fait pour le kit atomizer et non pas la peinture moteur et depuis que tu es la sa part un peu en HS donc si le sujet t'interesse pas ba c'est simple tu revien pas dessus

 

alors maintenant stop au HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

a donc maintenant tu emet des hypothese qur le reste de la voiture juste a partir de la peinture du moteur pas mal :D

 

et si g compris soit je defen plus et tu arrete

ou je le defent et tu continue

 

bon ba c'est simple je me tairais pour le bien du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

Pierre-yves pour parler tu est trés fort mais vois tu moi aussi je peu prendre une foto d'une caisse sur le net et dire que c'est ma caisse! Alors aréte de critiquer! Et selon toi peinture a la bombe = travail baclé! et bin mec renseigne toi bien avant de l'ouvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

pierre ivre 51 je vais te dire un truc qui me vaudra peut etre un bannissement mais t'es qu'un con tu voi pas que tu fais chier tout le monde grace a toi se topic ressemble plus a rien alors va sur un autre forum faire chier le monde stp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin711RJ

merci azazel 28 et toi pierre-yves51 :lol: tu me fais bien rire la c'est vince qui t ecrit ca fesait longtemps que je n' etais pas revenu sur ce forum mais bon la, ta fais fort et franchement tu merites meme pas de voir ma caisse entierement parceque c'est toi le bof et tu allucinerais car on dirait une putin d'a3 et le tuning avant tout c'est de transformer la caisse afin de ne plus pouvoir l'identifier et moi je suis passer par un carrossier proto mais bon toi avec ton mastic, je suis sur que tu oses rouler comme ca juste parceque c'est une sub enfin bon apres cette perte de temps inutile si tu veux jouer je te montre ma 600 cbr rr de 2006 pauvre blaireau....... en plus il a garder la foto que mon pote a mit pfffff quel con aller tchaos et va jouer....

 

avis au vrai tuneur ne vous laissez pas intimider par les belles "sauf la cienne" voiture de sport allez bonne continuation a tous et bonne route tchao................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

 

Ecoute moi bien face de bite, ta caisse de merde, j'en ai rien a scouer, ensuite je voit pas ou tu a vu du mastic sur ma caisse et pour ton cbr, sort le, moi je sort ma R6.

En tout cas, ce poste montre la mentalité de débile qui reigne dans une grosse partie des tuner, tu les chatouille un peut sur ce qu'il on fait, et ca y est, ca par en couille.

Dire que j'allai effacer tout mes poste pour que le poste ne soit plus pouri, ebien non, un gros abruti comme toi vien rechercher la merde. Et sinon, la photo, je n'avait pas besoin de la gardé, il y avait un lien qui y donné axé, donc réfléchi un peut, a pardon, j'avais oublié que tu était un gros jacky, donc incapable de réfléchir.

 

 

woaw sa devient de pire en pire se topic sa sent l'alerte modo si sa continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

MDR encore un pourrissage de topic [:pomiluj7003:10] .

 

Mais [:quen57:4] .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej018ml

 

Ecoute moi bien face de bite, ta caisse de merde, j'en ai rien a scouer, ensuite je voit pas ou tu a vu du mastic sur ma caisse et pour ton cbr, sort le, moi je sort ma R6.

En tout cas, ce poste montre la mentalité de débile qui reigne dans une grosse partie des tuner, tu les chatouille un peut sur ce qu'il on fait, et ca y est, ca par en couille.

Dire que j'allai effacer tout mes poste pour que le poste ne soit plus pouri, ebien non, un gros abruti comme toi vien rechercher la merde. Et sinon, la photo, je n'avait pas besoin de la gardé, il y avait un lien qui y donné axé, donc réfléchi un peut, a pardon, j'avais oublié que tu était un gros jacky, donc incapable de réfléchir.

 

 

Salut tout le monde! :jap: Jsui content, je passais la, par hasard, voir le projet sur une base originale, pi, la, j'avance sur le topic, et malheur! :pfff: Un abrutis qui est fier de son porte-feuille se monque d'une chose qu'il n'est pas capable de faire lui meme, et il se permet meme, en reponse du terme "con", d'insulté de "face de bite" son auteur! :non:

 

En attendant, je souhaiterais que le calme et la serenité revienne sur ce topic, et que les foto du projet pour lequel il fut créer, riviennet! :D

 

PS, si jamais l'abrutis (synonyme: pierre-yves51) se remet a parler sur ce topic, je demande la plus totale des ignorance a son egard! Si on se fout de ce qu'il nous "dit", a un moment donné, dessus d'etre, a nouveaux, impuissant, il nous lacheras la grappe et retourneras jouer avec le kdo D'ORIGINE que son papa lui a offert pour ses 18 ans! :q

 

L'argent ne donne malheureusement pas acces a l'intéligence, nous en avons un bel exemple en la personne de pierre-yves51, donc, restont entres personnes refléchies, intéligentes et PASSIONNEES!!!!! Laissons les cons la ou ils sont! :lol:

 

Merci a tous d'avoir lu ces lignes, et bon courage a toi, azazel_28, pour la suite de ton projet! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...