Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

306 TUNING


Invité §tot872sm

Messages recommandés

Invité §tot872sm

voisi ma 306 qu'est ce vous en pensé:

 

SPA0559.jpg.757b6457c548c484d5e22ac379e65838.jpg

SPA0558.jpg.fa86802c8b36c3aef92e13f51029fd77.jpg

 

 

je vend mes jantes en 15 pouse avec les pneu 450€ (pneu ar neuf et av 50%), mon becquet 100€

car je veu la refaire toute complete et passé en 16 pouse

 

si sa interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tpe554wj

bonsoire

jolie 306 parcontre le glastin rouje j'aime pas (lesgouts et lescouleurs)

 

prepa moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

le rose partout gache tout!

ca fait jacky mais bo chacun ses gouts.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

déjà c'est pas rose c'est rouge si tes daltoniens mais je temps veux pas et c'est pour sa que je veux la refaire sa ne plais plus je voulais essayer de changé de style par rapport autre qui on toujours la même couleurs sur leurs voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Perso je la peindrai soit en gris métal soit en bleu clair tu sais le beau bleu sur les 306!

tu met des jantes un poil plus grosse du 16 par exemple tu la rabaisse et le tour est joué:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

je conte la peintre en bleu comme tu la dis mais plutôt le bleu nacré des 307 et 206, je conté bien passé en 16 des jantes chromé, mais d'abord faut que j'arrive a vendre mais jantes de 15, j' ai déjà commencer a la transformé j'enlève ma lame de devant et je met celle des XS d'origine et je lisse tout le pare choc avant et l'arrière et les bas de caisse aussi comme je vend mon becquet j'en cherche un plus discret et bien sur je conte bien la rabaissé quand panse tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

prend un becquet d'origine peugeot.

Ca reste discret et c'est top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

bonne idée pour le becquet, aussi j' aimerais peut être reteinté mes vitre mais je ne c'est pas quel couleur choisir ou ne pas les teinté du tout je ne c'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
pas mal ta 306 mais le rouge bof bof

 

 

comme si tu aurais lu ensemble du sujet je suis en train de la réfère en se moment même et que je vend mes jante pour passé en 16 et mon becquet car je veux faire un truc plus distrait

 

mais si ta des idée a me donné pas de refus

 

Tu teint tes vitres en noir c'est le plus classe!

 

c'est vrai que je pansé les teinté en noir ou en bleu mais le noir il m'attirai plus en noir comme même, mais maintenant vu que tu viens de me dire la même chose je crois que vais prendre cette idée la

 

si d'autre panse la même idée qui me le dise ou autre chose j'attends :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik468Mv

La voiture est magnifique mais les vitres rouge /rose et le rouge sur les parties des moustaches , retro , et aileron :s - - - - - > jacky

la meme avec des vitres legerement fumées et sans les parties rouge :love: la voiture passera de style jacky a un style légerement sortif et sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

merci pour vos suggestion

personne veux de mes jante je les vends sans les pneu si sa intéresse quelqu'un moins cher bien sur

et du becquet non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

Bonsoir, pour tes vitres ,en noir c' est bien.Pour le changement de teinte de ta caisse, je la vois bien en bleu alpine, monter en 17" rabaisser bien sur . Et enlever le crochet d' attellage ou la boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi746qU

il y a des tas de couleurs délirentes de nos jours une belle peinture reste des années .C'est pas tout les jours que l'on en change vue le boulo . Prent ton temps et attent de vibrer pour choisir . Je suis un fana de belle peintures c'est la chose qui frape le plus et en premier . On peut avoir de nombreuses obtions si la peinture est banale rien ne ressort . Si tu cherche une belle palettes de peintures voila un lien utile

www.newchrome-caraibe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
Bonsoir, pour tes vitres ,en noir c' est bien.Pour le changement de teinte de ta caisse, je la vois bien en bleu alpine, monter en 17" rabaisser bien sur . Et enlever le crochet d' attellage ou la boule.

 

 

t'aurez pas une photo du bleu alpine pour voir

 

il y a des tas de couleurs délirentes de nos jours une belle peinture reste des années .C'est pas tout les jours que l'on en change vue le boulo . Prent ton temps et attent de vibrer pour choisir . Je suis un fana de belle peintures c'est la chose qui frape le plus et en premier . On peut avoir de nombreuses obtions si la peinture est banale rien ne ressort . Si tu cherche une belle palettes de peintures voila un lien utile

 

je suis d'accord avec toi moi aussi j'adore les belle couleur et sur la brillance de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
t'aurez pas une photo du bleu alpine pour voir

 

voila, je t' est trouver une photo de la couleur bleu alpine.C' est la couleur d' origine de la renault alpine a 110

a110-01_n.jpg.71e9eb1d5fd20ad8d8c3685020feb824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

pas mal sa ressemble au bleu que je veux mettre mes moi il y a plus de reflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT
pas mal sa ressemble au bleu que je veux mettre mes moi il y a plus de reflet

 

Oui,j' aime bien ce bleu. Pour les reflets, tu peut rajouter des paillettes spéciales que tu peut mélanger avec le vernis ou avec la teinte.Et tu peux en trouver sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

ce bleu la vous en pansé quoi je l'aime mais avec plus de reflet encore

lololadebrouille_1114803720_307_1.jpg.89eb77d0a02f1581f2f5de1f88816420.jpg

IMAG0055.jpg.e74b46b82ea41e890843d9a8225c6160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi746qU

 

ce bleue est surement un Candy ! Les Candy son des peintures géniales . En plus y a des tas de choses a faire avec . par exemple avant de passer sur ta base ton candy tu peut faire un tribal en sombre . Sa tape bien , sa fait comme une ombre dans le transluside du candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
Tu les sorts à combien tes jantes ? elles sont abimées ?

 

je l'ai sors a 150 € a voir il y en une qui est rayer un peu a l'arrière droit c'est tout

DSCF0452.JPG.31be49da31d85b25f9abce97f443d663.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

merci pour le bleu

mais j'en trouver un autre qui a plus de reflet et des pailléte et un peu plus foncé moi je préfére celui si et vous

SP_A0566.jpg.cbecc63d04d72d4b27de28adbf834c42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

s'ayé je le repeinte en bleu, lissé les pare chocs avec la lame xs a l'avant et les bas de caisse , mis le becquet xs, enlever insigne peugeot sur le capot avant, tinté mes vitre en noir

SP_A0626.jpg.cd9869b44acf34c87f277667f6509ec3.jpg

SP_A0623.jpg.728a0268295a7936d120f5a41e784853.jpg

SP_A0624.jpg.d5ccf76c88936c28598615787d143506.jpg

SP_A0625.jpg.70b0464735be1708f4448dad822be3f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm
sympa, mais tu aurai put faire un petit lissage

 

comme qu'oi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

Gicleur d'essuis glace, baguettes de porte, barrillets de porte, antenne, repartiteur lateraux et bouton de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...