Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ampoule w5w à led blanche et de qualité


Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche actuellement une paire d'ampoule w5w à led blanc/bleu ( couleur xenon 6000k ) pour les feux avant de ma xsara. Au vu du nombre de sites qui en vendent, il doit y avoir tout et n'importe quoi. Si quelqu'un en a deja mis sur sa voiture et en particulier sur une xsara je suis preneur

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut ! Il te faut avec ou sans erreur odb ? S'il t'en faut des sans erreur, ne commande surtout pas sur boostpower, elles sont merdiques ! J'en ai claqué 2 en 10mn... Et pas de garantie bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup788WY

Salut

je te conseille ce site : www.bluecars.net

Cela 2 ans que j'ai les miennes et no pb

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
Je n'ai pas de message à l'ODB lorsque j'ai une ampoule qui grille donc je suppose qu'il faut sans erreur

 

 

Ben non au contraire, les "sans erreur odb", c'est pour éviter qu'un message ou un voyant "ampoule grillée" s'allume, tu peux donc prendre des leds classiques, bien moins chères et plus fiables ! Sur eBay compte 5€ les 2 livrées, avec environ 6 leds par ampoule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais exact, c'est ambiguë :D, tu a deja testé certaines vendu sur ebay parce que quand j'ai acheté mon kit xenon j'ai eus en cadeau 2 led, une qui ne marchais pas et l'autre une légère lumière blanche à peine voyante de nuit alors de jour autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
ah ouais exact, c'est ambiguë :D, tu a deja testé certaines vendu sur ebay parce que quand j'ai acheté mon kit xenon j'ai eus en cadeau 2 led, une qui ne marchais pas et l'autre une légère lumière blanche à peine voyante de nuit alors de jour autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

 

J'ai actuellement sur mon Aveo 2 ampoules à 4 leds, commandée via ebay sur boitieraditionnel.eu (v'là le nom :)) une boîte allemande, elles marchent nickel, par contre celles qui ont merdé viennent aussi d'ebay, mais d'une entreprise française, boostpower972 > qualité de merde, aucune garantie, à éviter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup788WY
J'ai deja visité ce site et je n'avais pas eus d'avis dessus, donc si tu n'a pas eus de soucis je pense acheter la, tu a acheté quoi comme led?

 

 

J'ai pris plusieurs types : pour les veilleuses, l'éclairage intérieur, les bas de porte, coffre , plaque immat

 

A ce jour, strictement auune led n'a claqué

 

Envoie un mal sur le site (rubrqiue contactez nous) : la personne saura te conseiller

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif j'ai beaucoup commandé dessus et je suis pas déçu )

+2.......Je leur ai acheté 2 veilleuses à leds blanche,effet xénon,une navette de plafonnier et 2 pr les répétiteurs et aucun sushi à ce jour,et très content du résultat.....Certes,pas donné(4e l'ampoule),mais d'après ce que j'ai lu un peu partt,site sérieux,et ça à l'air.

 

Mieux vaut chez eux,que les leds d'e bay dont 99% viennent de hongkong.

 

 

PS,je ne connais pas l'effet xenon de mes veilleuses(6000-8000k...),mais ça me va,dc jm'en tape.Pr d'autres utilisations,c'est autre chose......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai actuellement sur mon Aveo 2 ampoules à 4 leds, commandée via ebay sur boitieraditionnel.eu (v'là le nom :)) une boîte allemande, elles marchent nickel, par contre celles qui ont merdé viennent aussi d'ebay, mais d'une entreprise française, boostpower972 > qualité de merde, aucune garantie, à éviter !

 

 

 

c'est sur ce site que j'ai commandé mes xenon qui marchait nikel par contre comme je le disait les led en cadeau une vrai daube :D

je vais voir sur bluecar pour des led, si quelqu'un a déjà acheter des xenon sur ce même site je veux bien ses impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Euh, à 30€ pour 2 ampoules H7 à 18 leds, je doute fort que ça éclaire bien loin, déja rien qu'à voir la disposition de leds (avec seulement 3 à l'avant...), ça éclaire plus sur les côtés qu'autre chose ! Ok la lumière sera blanche, mais si c'est pour rouler la nuit oublie de suite, rien que la non-homologation sur route ouverte veut tout dire. Ca fera un peu comme les feux de jour à leds, genre Audi, DS3 ou autres : ça pète les yeux, mais dans le noir ça porte à 2m, et encore !

 

A la limite prends des H7 effet xenon, mais pas à leds, les leds c'est pas fait pour éclairer loin...

 

Genre ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390271748882&hlp=false

 

Je les ai sur mes 2 voitures, en H4 et H7, ça éclaire bien blanc, encore mieux en H4 car mes H7 sont derrière des "globes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun485fT

Les ampoules LED effet xénon éclairant moins bien, comme les ampoules standard

Mais automoto-light.com vendent aussi des kits xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Attention les leds ne doivent en aucun cas être utilisé comme éclairage de véhicule, la lumière est trop directive est pas assez intense sur la longueur ; en clair vous ne verrez rien à 5 mètres.

 

C'est pas pour rien que les véhicules de série n'en sont pas équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les leds ne doivent en aucun cas être utilisé comme éclairage de véhicule, la lumière est trop directive est pas assez intense sur la longueur ; en clair vous ne verrez rien à 5 mètres.

 

C'est pas pour rien que les véhicules de série n'en sont pas équipés.

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per271xo

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des leds 9 pastilles cambus sans erreurs pour 407 et quel est le danger de proximité avec les feux de route H7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per271xo

catastrophe, on vient de me dire que les lampes feux de route pouvaient fondre les LEDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per271xo

tant pis pour les propriétaires de 407...

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...