Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Avis sur feux avant H7 à LED ?


Invité §sha533YJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha533YJ

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir si des personnes d'entre vous avez testé des ampoules d'éclairage full LED comme celles-ci :

 

http://cgi.ebay.fr/2x-H7-5W-68-SMD-LED-Xenon-Blanc-Voiture-Auto-Ampoule-Bulbs-Lampe-6000K-400LM-12V-/120798991284?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c202e53b4

 

Si l'éclairage en 6000K était totalement Blanc, ou plutôt blanc-bleuté ou blanc-jaune ?

 

Est-ce que ce type d'ampoule éclaire plus ou moins bien que des ampoules d'origine ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §POF564ks

c'est ce que j'avais, de nuit pur noir tu vois tip top, parfaitement, mais dès qu'il pleut, ou dès que la circulation est dense tu vois vraiment rien sans compter les appelles de phare pour couper tes feux alors que tu es en croisement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

Pour focaliser correctement avec une telle lampe, il faudrait un phare de 2 metres de diametre.

Par contre c' est tres bien pour eclairer les WC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Exact, les leds c'est bon pour les veilleuses, mais en aucun cas pour éclairer loin > à votre avis pourquoi aucune voiture neuve n'a de codes-route en leds ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Ah mince. Pas de bonnes évaluations donc ...

 

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
faux la 508 en a... mais c'est une autre technologie bien sur pas du smd.

 

 

En feux de jour ou veilleuses, pas croisement ou phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar218Dk

moi jaimerais bien en mettre su ma golf 5 mais je sais pas quelles types d'ampoules c'est je crois que c'est des H7 si je me goure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

N'en monte surtout pas à moins de ne pas rouler avec ta caisse ! Ou alors jamais rouler de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

de nuit ca doit bien eclairer mais en plein jour je doute de l'efficacité réel ...

 

je pense que les constructeur l'aurais proposer en monte d'origine si cela avait été mieu en terme d'eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nuit ca doit bien eclairer mais en plein jour je doute de l'efficacité réel ...

 

je pense que les constructeur l'aurais proposer en monte d'origine si cela avait été mieu en terme d'eclairage

 

 

de jour on s'en fou de l'éclairage :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
de nuit ca doit bien eclairer mais en plein jour je doute de l'efficacité réel ...

 

je pense que les constructeur l'aurais proposer en monte d'origine si cela avait été mieu en terme d'eclairage

 

 

Non non, même si de nuit ça pète les yeux, ça éclaire pas à 2m...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Euh, là il est question d'H7 à led... D'ailleurs le peu de w5w que j'ai pu voir sur ton site ne seront pas efficaces, surtout les 1w qui n'éclairent que devant, ça ne se réflète pas dans le phare et on les voit pas du tout une fois qu'on se place sur le côté de la voiture (con pour des veilleuses)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai placè mes led w5w que j'avais en veilleuse pour les essayer dans mes répétiteurs de clignotants.

j'avais peur de la faible visibilité de jour mais c'est très bien.

celles ci étant bleuetées, je peux donc commander les mêmes en orange.

ce sont des 16 smd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voici ce que j'ai mit sur ma voiture il en existe pas sur aucune audi

 

qu'en dite vous?

 

repetiteur avec veilleuse

 

P1000646.jpg

 

alors c'est pas be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

les LEd ces les meilheurs je met que ca sur ma voiture regarder ca il en existe pas sur aucune audi a6 qu'en dite vous?

 

fait sur mesure et ces un repetiteur a LED clignotant et veilleuse voir photo.

 

P1000646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre703iC

voici ce que j'ai mit sur ma voiture il en existe pas sur aucune audi

 

qu'en dite vous?

 

repetiteur avec veilleuse

 

P1000646.jpg

 

alors c'est pas be

salut

c trop classe

tu les a fait toi mm ou ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4u802Hb

:non: bien non; je viens de les mettre après des mois à faire d'autres choses.

 

c'est pas top; on dirait que c'est une bougie dans une casserole.

 

je cherche une autre solution pour un éclairage. amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob836SJ

:non: bien non; je viens de les mettre après des mois à faire d'autres choses.

 

c'est pas top; on dirait que c'est une bougie dans une casserole.

 

je cherche une autre solution pour un éclairage. amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

XENON ! Y a pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Tu m'étonnes que ça fait merdique, en plus c'est des leds 3528, encore si ça avait été des H7 à led "cree" http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] mp;_sop=15 , ça aurait peut-être pu rendre mieux (mais bon pas pour une éclairage de nuit), mais là avec cette saucisse à 120 leds, fallait pas s'attendre....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32522Ll

en H7 j'ai tester des ampoules led qui eclairait comme des H7 halogene mais pas comme du xenon

 

http://www.adtuning.fr/epages/ [...] iewProduct

 

comparé à des halogenes on a la même puissance d'eclairage mais le kit xenon s'est quand meme largement mieux

 

et le gros refroidisseur à l'arriere ça me permettait pas de refermer le cache sur mon phare

 

pour ce qui est des H7 à led cree ça n'eclaire absolument rien. j'ai même monter des H7 80w cree ça n'eclairais rien.

 

alors que celles ci sont en 40w et ça eclaire beaucoup plus fort. il faut que la puissance soit concentré à un endroit precit de l'ampoule comme des H7 halogenes et pas reparties n'importe ou car le reflecteur a été étudié pour refleter la lumiere d'un point precis de l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §odi335ee

bonjour, alors pour l’éclairage j'ai tout essayé sauf ce truc(http://www.adtuning.fr/epages/​ [...] iewProduct) mais chez un autre fabriquant que j'ai commandé en 30w 3000lm a 22€ pièce mais elles existé en 40w 3800lm à 70€ pièce et 80w 4800lm mais 150€ pièces, alors toutes les ampoules leds c'est bien pour faire super joli et être vu par les autres pour ma part j'adore ça j'en a toutes les ampoules d'origine mais sur le phare pour éclairer de nuit c'est mort a 90/100 en national a moto c'est limite on ne voit pas assez loin même en plein phare on ne sait si on va croiser une biche un chat ou un chien, c'est pour cela que j'avais commandé un kit xénon 55w alors c'est super pour le look on peut choisir a la commande 3500k 5000k 6000k 8000k(jaune blanc bleu violet) suivant la couleur qu'on veut et lorsqu'on se met en face ça crache mais par contre c'est très limité sur la distance d'éclairage, ils font voir des photos avant et après mais ils ont du comparer avec les anciennes ampoules jaunes!!! alors il y a le système qui fait juste pivoter l'ampoule de bas en haut pour le croisement et route l'intensité et la même alors cela éclaire en croisement par terre de 1 mètre a une dizaine de mètres et l'autre de 3/4 mètres a une 20 mètres , mais en roulant je trouve pas assez, le mieux enactuellent ce sont les 100w bleuté mais interdit sur route mais les 55w bleuté éclaire bien blanc, donc maintenant j'attends ma commande et je vous dirais mes impressions sur ces nouvelles ampoules car je sais qu'en led cree et cob elles éclairent très bien mais que les anciennes led qui grillent facilement, donc a suivre, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

bonjour, alors pour l’éclairage j'ai tout essayé sauf ce truc(http://www.adtuning.fr/epages/​ [...] iewProduct) mais chez un autre fabriquant que j'ai commandé en 30w 3000lm a 22€ pièce mais elles existé en 40w 3800lm à 70€ pièce et 80w 4800lm mais 150€ pièces, alors toutes les ampoules leds c'est bien pour faire super joli et être vu par les autres pour ma part j'adore ça j'en a toutes les ampoules d'origine mais sur le phare pour éclairer de nuit c'est mort a 90/100 en national a moto c'est limite on ne voit pas assez loin même en plein phare on ne sait si on va croiser une biche un chat ou un chien, c'est pour cela que j'avais commandé un kit xénon 55w alors c'est super pour le look on peut choisir a la commande 3500k 5000k 6000k 8000k(jaune blanc bleu violet) suivant la couleur qu'on veut et lorsqu'on se met en face ça crache mais par contre c'est très limité sur la distance d'éclairage, ils font voir des photos avant et après mais ils ont du comparer avec les anciennes ampoules jaunes!!! alors il y a le système qui fait juste pivoter l'ampoule de bas en haut pour le croisement et route l'intensité et la même alors cela éclaire en croisement par terre de 1 mètre a une dizaine de mètres et l'autre de 3/4 mètres a une 20 mètres , mais en roulant je trouve pas assez, le mieux enactuellent ce sont les 100w bleuté mais interdit sur route mais les 55w bleuté éclaire bien blanc, donc maintenant j'attends ma commande et je vous dirais mes impressions sur ces nouvelles ampoules car je sais qu'en led cree et cob elles éclairent très bien mais que les anciennes led qui grillent facilement, donc a suivre, bonne journée

 

- 150€ l'ampoule, ben putain, ça fait cher pour un truc qui n'a d'effet que sur les minettes sur le parking d'Auchan le samedi soir...

- Xenon 55w limité en distance d'éclairage...? C'est que ta moto n'est pas adaptée, c'est tout, ou alors que tu as de gros problèmes de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-642Cz

Bonjour!

 

Si je puis me permettre, je vais vous donner quelques infos importantes pour choisir vos leds, parce que avec tout ce que j'ai lu, je constate que vous prenez pas le temps de bien vous informez!

La taille des leds sont importantes, mais c'est pas ça qui va faire que vous verrez forcément mieux, ni la quantité, ni la "puissance" en W produite!!

Se qu'il faut bien lire, c'est la quantité de lumens produite!

Quand vous achetez une ampoules classique, comme celle-ci par exemple http://www.osram.fr/osram_fr/p [...] /index.jsp , vous pouvez constaté que, ces ampoules produisent 1550 lumens en moyenne! Se qui est en général vraiment pas mal!

Et le mieux que j'ai trouvé en led, ce sont des 4000 lumens! J'en ai acheté une paire de 3000lm chacune (ressemblante a celle-ci http://g04.s.alicdn.com/kf/HTB [...] XFXXXa.jpg ), vu que les 4000lm n'étaient pas des H7, et j'attends de les recevoir! mais j'en ai vu sur quelques voitures que j'ai croisé, et je peux vous dire que ça dépote bien! La route de nuit est vraiment très bien visible!

Donc ce qui est vraiment important, sur les ampoules leds, c'est les lumens [lm]!

 

En espérant vous avoir bien informé et aidé, bonne journée! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

...tu t'es inscrit que pour enfoncer des portes ouvertes...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Bonjour!

 

Si je puis me permettre, je vais vous donner quelques infos importantes pour choisir vos leds, parce que avec tout ce que j'ai lu, je constate que vous prenez pas le temps de bien vous informez!

La taille des leds sont importantes, mais c'est pas ça qui va faire que vous verrez forcément mieux, ni la quantité, ni la "puissance" en W produite!!

Se qu'il faut bien lire, c'est la quantité de lumens produite!

Quand vous achetez une ampoules classique, comme celle-ci par exemple http://www.osram.fr/osram_fr/p [...] /index.jsp , vous pouvez constaté que, ces ampoules produisent 1550 lumens en moyenne! Se qui est en général vraiment pas mal!

Et le mieux que j'ai trouvé en led, ce sont des 4000 lumens! J'en ai acheté une paire de 3000lm chacune (ressemblante a celle-ci http://g04.s.alicdn.com/kf/HTB [...] XFXXXa.jpg ), vu que les 4000lm n'étaient pas des H7, et j'attends de les recevoir! mais j'en ai vu sur quelques voitures que j'ai croisé, et je peux vous dire que ça dépote bien! La route de nuit est vraiment très bien visible!

Donc ce qui est vraiment important, sur les ampoules leds, c'est les lumens [lm]!

 

En espérant vous avoir bien informé et aidé, bonne journée! =)

 

 

 

En revanche si tu pouvais nous dire où tu as commandé tes LED 3000lm ce serait vraiment plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...