Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Fiat panda


Invité §son273UF

Messages recommandés

Invité §son273UF

Bonjour,moi je possede une panda d'annee 91 et j'ai fais du tuning avec mais je cherche egalement des pars chocs tuning donc si vs avez un site n'hesiter pas,MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai517rQ

Tu lisse tes pares choc et tu les peind ya pas de kit pour panda regarde une fiat uno ou j'ai repeinds c'est quasi la meme chose que panda avec peinture pare choc et de tous les éléments plastiques du tuning sur panda hummmm fais juste comme la photo un conseilm.jpg.c83da1ec6a2d4643a61f1439cb6e57b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Pour la pada, il va y avoir pour plus cher de peinture que ce que vaut la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Sérieux, garde ton argent pour le metre dans une autre caisse que la panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Pierre-yves!? T'as quoi contre les fiat panda?? Je pense ça risque d'etre plus original de modifier une fiat panda que faire du déja vu 100 fois avec une clio ou une 206...après chacun son point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
Pierre-yves!? T'as quoi contre les fiat panda?? Je pense ça risque d'etre plus original de modifier une fiat panda que faire du déja vu 100 fois avec une clio ou une 206...après chacun son point de vue..

 

T'inquiette, je n'ai rien contre les panda, mais je trouve un peut bete de dépensé de l'argent sur une voiture comme ca. Epui a moin de faire quelque chose de vraiment radical, ca risque de faire jacky. C'est pour ca que sur une voiture comme ca, je ferai pluto une modif avec un moteur bien mechant, ca serai bien mieu et bien plus intérésent que de metre un bequet alu qui fera bidon a mon gout. La panda peut etre une base simpa pour faire une tueuse de grosse gt. Mais pitié, pas de tuning la dessu, c'est un coup a passé pour un blairo au yeux de beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Ok d'accord, c'est pour ça dans l'autre sujet je cherchais simplement a l'origine des modifs a y apporter pour donner une forme exterieure moins carrée, je pensais qu'avec des bas de caisse TRES discrets et un autre par chocs quelque chose aurait été possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

C'est pas bète du tout comme idée, le seul probleme est de trouver un vendeur qui en possede, or d'apres ce que j'ai compris c'est mission impossiblealeph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Voila ce que personnellement je vais faire a ma panda bientôt!^^ bas de caisse universel tout simplement et dans quelques mois les jentes qui vont bien! lol désolé tout n'est pas a l'échelle( les jentes en particulier) j'ai fait cette horreur vite fait

 

Panda1.2.jpg.904e991289145c5154a3b8e5e0a03635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que personnellement je vais faire a ma panda bientôt!^^ bas de caisse universel tout simplement et dans quelques mois les jentes qui vont bien! lol désolé tout n'est pas a l'échelle( les jentes en particulier) j'ai fait cette horreur vite fait

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493760/Panda1.2.jpg

 

 

Putain y'a pas que les jantes qui déconnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

tuné une panda c'est limite ... meme tres limite

tout simplement que une panda cest nul a mourir ca avance pas cest pas stable cest moche ca n'a rien de bien , l'interieur comme l'exterieur est horrible

 

je connais qu'une personne qu'a ca et c'est parsqu'elle n'a pas les moyens d'avoir azutre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

moi aussi c'est pour ça! la voiture n'est même pas a moi! je veux juste m'amuser un peu avec et t'inquietes quand tu n'as que ça tu finis par la trouver pas si mal, ça dépanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Elle est pas a toi, et tu veux la tunée? Va etre heureux le proprio quant il va récupéré une horeure pareil. Rien que les jantes valent plus chere que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
moi aussi c'est pour ça! la voiture n'est même pas a moi! je veux juste m'amuser un peu avec et t'inquietes quand tu n'as que ça tu finis par la trouver pas si mal, ça dépanne

 

 

Par ce que tu n'a pas les moyen d'avoir autre chose? alors met ton argent de coté au lieu de dépensé dans cette voiture, et achete autre chose un peut plus tard. Franchement, je te croise avec une panda d'origine, je ne fait meme pas gafe a toi, par contre si elle est tuné, je me dit "au le beau vainqueur, un bon jacky lui" et croi moi que je conné beaucoup de monde qui penseraient la meme chose que moi.

 

Maintenant on ta prévenu, il faudra pas pleuré si tous le monde ce moque de toi quant tu aura fait ton horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

je suis comme pierre yve ^^

 

économise au lieu de "testé" sur ce genre d'auto

 

libre a toi de suivre nos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Okay je vais vous écouter alors vous avez certainement raison! Par contre pour l'intérieur je suis déjà lancé! :D je vous laisserai m'assassiner quand je posterai les photos!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ
je vous laisserai m'assassiner quand je posterai les photos!^^

 

on est la pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
Bonjour,moi je possede une panda d'annee 91 et j'ai fais du tuning avec mais je cherche egalement des pars chocs tuning donc si vs avez un site n'hesiter pas,MERCI

 

 

Tu tombes bien, j'ai créé un Topic dédié sur le forum fandepanda :)

 

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=24&t=17474&p=239692#p239692

 

J'ai déjà inclu des fournisseurs de PC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan442mL

Lester fait un kit complet. www.lester.it

 

Moi perso j'ai fais du tuning dessus et des gens mon dit que j'avais fais du bon boulot. Je cherche des paupières de phare pour cette auto. Merci de me tenir au courant si vous avez des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Voila le genre de panda que je voudrais obtenir, désolé je ne suis pas talentueux en dessin! :D J'ai apporter des modifications qui restent largement dans le domaine du possible! Merci pour vos avis

pandadessin.jpg.72da370fae8bf0f08b4424c524e0c5ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben306LF

Enfaite moi je suis pas trop normal c'est mon papa qui ma recupérés une vieilles panda je precise j'ai 14 ans et je les repeint un peu pour faire du tuning veut tu que je mette de photo ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN887jk

Tu peux poster les photos pas de problemes ça peut etre interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...