Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

1.8TFSi vs 2.0TFSi et autres questions...


Invité §san774uh

Messages recommandés

Invité §win737Fo

ben ça y est mon inscription a fonctionné cette fois...bonne soirée à tout le monde et à bientôt ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win737Fo

ben si j'ai bien compris les règles du forum, la pub est déconseillée...donc je sais pas trop si je peux dire son nom ici... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

P'tit tour à la concession de Toulon aujourd'hui et... C'était fermé! :(

J'avais oublié qu'on était le 1er novembre donc jour férié ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr874nR

oui oui c'est bien a toi le fouteur de merde

 

ah oui je comprends mieux.

Mais il fait quoi ce gugusse dans un forum Audi TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Salut jlrtt,

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec le choix du 1.8 mais ce n'est pas la peine d'être impoli ni de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme toi.

Je te remercie de bien vouloir modérer tes propos ou... d'aller faire un tour sur un autre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le guguss il aime les audiTT et essais de repondre poliment au question censée des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

ben si j'ai bien compris les règles du forum, la pub est déconseillée...donc je sais pas trop si je peux dire son nom ici... :??:

 

 

envoie moi un MP alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic442bS

Bonsoir tout le monde, je suit se post car je trouve cette voiture magnifique et cette conversation ete constructive jusqu'a ce qun invité foute la merde, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

C'est vrai que vos avis, remarques et expériences m'ont bien aidé dans mon choix! :)

Ce soir je suis allé dans une autre concession proche de chez moi et en discutant un peu avec le vendeur (que j'avais déjà vu qq fois), on est arrivé assez vite à une remise de 8%.

 

Je pense que je vais lui signer la voiture demain :)

Vous en pensez quoi?

 

Délais de fabrication: 8 semaines. Ce qui nous amène à la semaine 52... Sauf que l'usine est fermée les semaines 52, 01 et 02 :( Donc livraison avant Noel si coup de bol, sinon fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Cool 8% ! si tu es arrivé assez vite à 8%, tu peux peut-être essayé de pousser un peu plus loin. S'il ne veut pas, tant pis, tu auras tenté, tu n'auras rien perdu. :jap:

 

8 semaines !!!! J'ai bien vu la ?! C'est vraiment pas beaucoup ! C'était 13 pour la mienne, livraison semaine 50.

Pas de chance que l'usine soit fermée par contre :non:

 

Tu pourras refaire un descriptif final de ta commande stp ? (trop la flemme de remonter les pages du topic :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Cool 8% ! si tu es arrivé assez vite à 8%, tu peux peut-être essayé de pousser un peu plus loin. S'il ne veut pas, tant pis, tu auras tenté, tu n'auras rien perdu. :jap:

 

J'ai déjà essayé mais je pense qu'il ira pas plus loin... :ange:

 

Tiens d'ailleurs, TOUS les vendeurs Audi que j'ai vu m'ont sorti un papier "officiel" (qu'ils n'ont normalement "pas le droit de montrer" ;)) envoyé à chaque vendeur avec les marges et remises max à accorder aux clients en fonction des cas (commande, véhicule en stock ou profession libérale). Pour le TT, ça donnait ça:

- marge: 10%

- remise max sur commande: 5%

- remise max sur véhicule en stock: 7%

- remise pour profession libérale: 10%

 

Alors... Info ou intox? Le coup de la marge à 10%, c'est juste pour dire que les vendeurs ne puissent pas proposer mieux que 7 à 9% de remise ou c'est sérieux?

(Par contre, sur certains modèles comme le Q7 je crois, y'a qq chose comme 12% + 3.5% de marge arrière... Donc ils peuvent faire une remise plus importante)

 

Tu pourras refaire un descriptif final de ta commande stp ? (trop la flemme de remonter les pages du topic :ange: )

 

Pas de problème :D

 

Audio TT S-Line 1.8 TFSi blanc ibis avec:

- sièges cuir/alcantara avec surpiqures argent

- pack cuir étendu

- jantes RS4 titane

- pack extérieur S-Line + lave phares obligatoires

- pack optique design

- radio Concert MP3 avec prise AUX-IN

- radar de recul

- rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables et dégivrants, buses de lave-glaces chauffantes

- le détecteur de pluie + luminosité + rétroviseur intérieur jour / nuit automatique + bande grise obligatoire

- cric de levage

 

Et j'hésite toujours pour le volant sport multifonctions (vu que je n'ai ni le GPS ni la prépa pour le téléphone)...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Je vote intox. C'est une parade comme une autre

 

Mouais... Je pense aussi... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus082KB

Je pense aussi que c'est de l'intox car j'ai eu environs 7% sur mon roadster( au Cannet) avec reprise de mon ancien véhicule sans trop discuter et sachant que c'était las première Audi que j'achetais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pour raconter un peu ma vie, mon père est bon client VW/Audi et il obtient généralement (auprès du même vendeur qui s'occupe des 2 marques) sans aucun problème en un seul rdv une remise 1% en-dessous de celle d'Elite Auto. C'est devenu un rituel, le vendeur sait que pour 1% de différence on achète en concession sans même se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Pour raconter un peu ma vie, mon père est bon client VW/Audi et il obtient généralement (auprès du même vendeur qui s'occupe des 2 marques) sans aucun problème en un seul rdv une remise 1% en-dessous de celle d'Elite Auto. C'est devenu un rituel, le vendeur sait que pour 1% de différence on achète en concession sans même se poser la question.

 

Elite-Auto fait 11.5% sur le TT... Ca voudrait dire que tu peux avoir 10.5% sur le TT en concession (soit plus que la marge qu'Audi annonce faire)? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

de toute façon, si tu as fait toutes les concessions audi de ta région et que tu as tiré les prix au maximum, au bout d'un moment tu vas tourner en rond et faudra bien signer un bon de commande chez audi ou ailleurs ;)

et dis toi bien que chaque semaine à réfléchir est une semaine de plus à attendre qu'elle arrive :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

et dis toi bien que chaque semaine à réfléchir est une semaine de plus à attendre qu'elle arrive :lol:;)

 

En effet! :D

Bon, c'est décidé, ce soir je signe!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

salut à tous

 

d'accord avec daredaremotus, à un moment donné, quand on a pris de la peine, il faut bien se décider... :ange:

 

en passant, sans vouloir vous faire baver sur les délais, je vais peut être avoir la mienne une semaine plus tôt, il y aurait m'a t on dit une place sur un camion fin de semaine prochaine :sol:

 

l'occasion, ça a aussi du bon ;)

 

sankukai, on va presque avoir la même...à part que moi c'est la 2.0 , que les RS4 ne sont pas titane, et que j'ai le système Bose en +, mais pas les rétro escamotables, enfin je crois lol

 

que de belles photos en perspective !! :love:

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Cool! C'est clair qu'on va se faire des sacrées belles photos :)

Au fait, ça y est, j'ai passé la commande :D

Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Cool! C'est clair qu'on va se faire des sacrées belles photos :)

Au fait, ça y est, j'ai passé la commande :D

Yiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa!!

 

axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Bravo :jap:

Très belle config en plus :)

 

Bon courage pour l'attente :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

en plus c'est la période des calendriers de l'avent. T'as qu'à t'en fabriquer un avec des photos d'une option à chaque journée (n'oublie pas de rajouter le tarif histoire de te dégouter en plus ;) )

allez, courage! le plus dur reste à venir: attendre! mais tu auras une merveilleuse plaque européenne sur ta voiture au bout, et ça , ça n'a pas de prix !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

allez, courage! le plus dur reste à venir: attendre! mais tu auras une merveilleuse plaque européenne sur ta voiture au bout, et ça , ça n'a pas de prix !! :lol:

 

Je viens d'ailleurs d'apprendre qu'ils ont rendu obligatoire l'affichage d'une région et d'un département au choix sur les nouvelles plaques... Je trouve cela completement stupide que ce soit obligatoire :pfff:

Perso je n'en ai rien à faire que l'on sache d'ou je suis, ni de savoir d'ou les autres viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

à priori, on peut demander un département de notre cœur (le côté sentimental de l'administration peut parfois surprendre), et non pas le département où l'on réside. C'est toujours ça de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Bravo :jap:

Très belle config en plus :)

Bon courage pour l'attente :p;)

 

Merci! :D

Délais prévus: 7 semaines pour la fabrication + 2 semaines pour la livraison... Les 7 semaines nous mènent à la semaine 52. Le problème c'est que l'usine est fermée les semaines 52 et 01 :cry: Donc livraison prévue entre le 10 et le 30 janvier (au max).

A moins que papa noël soit très très gentil et que la fabrication du TT soit finie en semaine 51. Alors je pourrais peut-être l'avoir pour la fin de l'année, histoire de bien finir 2008 avant de bien commencer 2009 ;):D

en plus c'est la période des calendriers de l'avent. T'as qu'à t'en fabriquer un avec des photos d'une option à chaque journée (n'oublie pas de rajouter le tarif histoire de te dégouter en plus ;) )

allez, courage! le plus dur reste à venir: attendre! mais tu auras une merveilleuse plaque européenne sur ta voiture au bout, et ça , ça n'a pas de prix !! :lol:

 

Si je mets une option par semaine, ça devrait rentrer pile-poil :D:D

Par contre, la plaque européenne... Bof bof bof...

à priori, on peut demander un département de notre cœur (le côté sentimental de l'administration peut parfois surprendre), et non pas le département où l'on réside. C'est toujours ça de pris ;)

 

Vous imaginez le nombre de plaques qui vont être immatriculées en 69 ou en 51??? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Sankukai 06 TT, Envoi ta 1ere lettre de mécontentement à Audi ...

 

"Mr, il est inadmissible que je sois livré après noel 2008, cet égarement de votre part entièrement du à une erreur de conception de vos ingénieurs, aussi j'exige être livre en semaine 51. bla, bla, formule de politesse...." :ange::D

 

Non plus sérieusement félicitation, très très beau jouet... aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif je voudrais pas attendre à ta place, j'en suis incapable alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif

 

Je suis ce fofos très sympa depuis quelques mois sans intervenir. Un amis ma fait essayé son TT, je suis en train de craquer pour un TFSi 2.0 avec très peu options, cuir, intérieur alu, 20 000 km de 2006 dans les 24 000 euros... Je le vois la semaine prochaine. A mon avis le prix ne sera pas négociable malgré ces temps dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

" bein " elle a pleins de défauts :ange: .... gris clair de base, sièges tout cuir, jantes de base en Y .... tous ce que j'aurais voulu éviter, ou presque... :sol:

 

sinon le TT c'est vraiment un beau karting, les ronds points il ne crains pas á fond, j'ai été bluffé .... j'imagine même pas en quatro :jap:

 

Un client a reçu la semaine dernière un TT V6 d'occasion dans un gris sublime condor, faut que j'essaye pour comparer, mais le 2.0 rentrera dans mon budget, pas le V6 .... ah Axelay, tu est un sacré VRP du V6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

à priori, on peut demander un département de notre cœur (le côté sentimental de l'administration peut parfois surprendre), et non pas le département où l'on réside. C'est toujours ça de pris ;)

 

oui. Mais apparement ça pose déja le problèmes des magasins changeur de plaques... Ils vont devoir avoir l'icone de toutes les régions de france en stock... (Car c'est l'icone de la région et en dessous un numéro de departement).

En effet on peut choisir la région et le departement que l'on veut, a condition que le numéro de département fasse bien parti de la région qui a été choisie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Remarque, les jantes du Touran de Madame ne me plaisaient pas, elles ont étés changés en moins d'un mois :ange: .....

 

Et je pense que 2 beaux Récaro Alcantara sa doit se trouver facilement, j'aime bien ceux des clio / mégane RS.... "Sa va Hein", je n'aime que les sièges, "hein" pas de polémique :D ni la moindre comparaison :D

 

Enfin, attendons l'essai pour voir si c'est glissant le cuir nappa :??:

 

moi j'voudrais Ça ...

 

2.jpg1..jpg.3121da1ab1ef390a41e02e42dd5b97e6.jpg

 

+ Ça ..... si les jantes sont "pourries" :ange: .... enfin, si c'est pas des turbines 18.

 

1.Image.jpg en 18

 

 

mais, pour l'instant sa frise le 30 000 euros de budget .... je suis pas prêt dans ma p'tite tête :ange: mais la nuit porte conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Vous imaginez le nombre de plaques qui vont être immatriculées en 69 ou en 51??? :lol:

 

Tu n'as pas lu ça dans le dernier auto-plus non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Tu n'as pas lu ça dans le dernier auto-plus non ?!

 

Même pas!... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...