Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

1.8TFSi vs 2.0TFSi et autres questions...


Invité §san774uh

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

tres belle :love: il ne lui manque que les embouts chromés des pots et valance carbone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay044Xh

[:quicksi @ 29:17][:quicksi @ 29:17][:quicksi @ 29:17][:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177wQ

Rien que des beaux modéles, le blanc c'est vraiment sympa sur la même que la mienne (pool) ou la full s-line (windoe).

De mon côté, c'est décidé, j'ai commandé le rajout du radar de recul ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Rien que des beaux modéles, le blanc c'est vraiment sympa sur la même que la mienne (pool) ou la full s-line (windoe).

De mon côté, c'est décidé, j'ai commandé le rajout du radar de recul ...

A+

 

 

Tu as bien fait, c'est super pratique et ça peut parfois éviter une bête éraflure sur l'arrière ;)

 

Par contre en post-monte ça doit pas être donné non ? Tu as fait un devis ?

 

Ps : windoe, superbe voiture aussi !!! Même si je ne suis pas fan du tout du blanc, j'avoue que sur la TT ça passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

 

Tu as bien fait, c'est super pratique et ça peut parfois éviter une bête éraflure sur l'arrière ;)

 

Par contre en post-monte ça doit pas être donné non ? Tu as fait un devis ?

 

Non non pas forcement, il y a certains trucs qui coûtent moins cher après ! on en avait parlé il y a quelques temps sur le topic TT mk2 ou A3, je ne sais plus

 

Ca parait étonnant mais bon

 

C'est clair que moi pour mon TT je n'ai pas hésité, 500€ c'est pas donné, mais je ne pourrais pu m'en passer après l'avoir eu sur mon A3 (surtout que le TT est à peine moins long que l'A3). C'est un vrai plus. Et c'est une option recherchée pour l'occasion (je suis actuellement entrain de vendre mon A3 et on me demande à chaque fois si elle a bien les radars de recul !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Pour le TT, le post montage chez Audi coute exactement le même prix que l'option à la commande.

J'ai pu le vérifier sur le mien qui n'en était pas équipé. Finalement, mon mandataire a équipé la voiture a ses frais avec un système complètement invisible (bande magnétique à l'intérieur du parechoc, pas de perçages) + petit afficheur en haut de la lunette arrière

 

Ca marche un tout petit peu moins bien que mes radars d'origine sur mon ancienne voiture mais rien de dramatique surtout que, quoi qu'on en dise, un TT coupé dispose plutot d'une bonne visibilité arrière (par rapport à mon ancienne voiture, c'est un bonheur). En revanche, l'angle de détection est nettement supérieur que sur un radar d'origine.

Ce système invisible peut être posé par un pro pour environ 250€. En matériel et en le posant soi-même c'est 100€. Il faut tout de même déposer le PC arrière.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Salut,

STP montre moi des photos de l'afficheur.

Merci

 

 

tu veux dire l'afficheur des infos de l'ODB, je suppose ? J'en ai pas encore fait ! cet aprèm j'ai surtout mitraillé l'extérieur ...

promis j'en mettrai sur ce topic. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177wQ

Tarif Audi normal : 440 € pour ajouter le radar, mais vu qu'ils n'ont pas bien saisi lors de la commande (TT Livré pavillon gris au lieu de intérieur tout noir demandé) j'ai demandé un geste commercial : le radar à prix préférentiel ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Tarif Audi normal : 440 € pour ajouter le radar, mais vu qu'ils n'ont pas bien saisi lors de la commande (TT Livré pavillon gris au lieu de intérieur tout noir demandé) j'ai demandé un geste commercial : le radar à prix préférentiel ...

A+

 

 

440€ avec la main d'oeuvre, la peinture ?

Sachant que l'option coûte 490€, et que ça coûte moins cher de le monter d'origine qu'après, il y a un bug quelque part !

 

Sinon, tu as bien raison de demander un geste commercial ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177wQ

 

440€ avec la main d'oeuvre, la peinture ?

Sachant que l'option coûte 490€, et que ça coûte moins cher de le monter d'origine qu'après, il y a un bug quelque part !

 

Sinon, tu as bien raison de demander un geste commercial ;)

 

Et oui tout compris :) , aussi bizarre que cela puisse paraître le radar est moins cher après qu'à la cde si on reste sur le tarif catalogue. C'est pour ça que je l'avais enlevé de ma config. et mis le pack inter alu à la place et le volant avec les cdes au volant que j'ai retiré après car sans le GPS et le tél. il ne permet pas grand chose pour 300€.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

Salut,

STP montre moi des photos de l'afficheur.

Merci

 

 

Les photos de l'afficheur. Désolé pour le rendu couleur des photos, j'ai pas pu mieux faire avec le flash, l'écran LCD sombre vire au rouge...

 

 

 

DSCN1140.jpg

DSCN1139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

440€ avec la main d'oeuvre, la peinture ?

Sachant que l'option coûte 490€, et que ça coûte moins cher de le monter d'origine qu'après, il y a un bug quelque part !

 

Sinon, tu as bien raison de demander un geste commercial ;)

 

 

Pas de bug, c'est bel et bien moins cher ou au pire même prix en seconde monte.

Chez Audi, ils m'avaient annoncé 450€ tout compris (matériel+MO+peinture) négocié à 400€ sur simple demande.

Faut savoir qu'un radar s'installe pour presque moitié moins cher chez un électricien auto et la qualité n'est pas forcément moins bonne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Salut,

STP montre moi des photos de l'afficheur.

Merci

 

 

Si tu parlais de l'afficheur de mon radar de recul, je n'en ai pas pour l'instant mais je peux tenter de prendre une photo si j'y pense :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Si la question concernait bien l'afficheur de mon radar de 2nde monte, voila quelques photos prises en revenant du déjeuner.

Qualité un peu pourrie car prise au téléphone et surtout un cruel manque de lumière

 

C'est un petit boitier avec 4 ou 5 crans lumineux. Ca commence par du vert, puis ensuite des diodes orange et pour finir du rouge quand il est temps de s'arrêter. Il y a également le bip-bip qui va bien

DSC00119.jpg.fbde7146e6a8e78e5a1b1d15e00e52ec.jpg

DSC00120.jpg.e7ab387f5bef37f6f0ac4af323cf174f.jpg

 

Le boitier est placé de manière à le voir dans le rétro central sans se retourner. Il faut assumer d'être paresseux jusqu'au bout :lol:

DSC00118.jpg.63443875f3243bfb2bd06b11a74e61a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Bon, "moyenne" nouvelle...

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour avoir des news. La commande est en traitement à l'usine (d'après ce qu'il m'a dit) et la voiture devrait rentrer en prod semaine 5 pour une livraison semaine 7 :(

(sur le bon d'achat, la livraison est prévue entre les semaines 2 et 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Bon, "moyenne" nouvelle...

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour avoir des news. La commande est en traitement à l'usine (d'après ce qu'il m'a dit) et la voiture devrait rentrer en prod semaine 5 pour une livraison semaine 7 :(

(sur le bon d'achat, la livraison est prévue entre les semaines 2 et 5).

 

Tu as eu cb de ristourne toi ? Car normalement Audi s'engage (et c'est d'ailleurs marqué sur ton bon de commande) à livrer avant le....

Si la date est depassée tu peux toujours demander un geste commercial, ou autre chose.

 

Sinon courage ! J'espère que ce n'est pas le même sort qui m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Tu as eu cb de ristourne toi ? Car normalement Audi s'engage (et c'est d'ailleurs marqué sur ton bon de commande) à livrer avant le....

Si la date est depassée tu peux toujours demander un geste commercial, ou autre chose.

Sinon courage ! J'espère que ce n'est pas le même sort qui m'attend !

 

8.1% mais je ne vois pas trop le rapport... :/

Effectivement, sur le bon de commande, c'est spécifié livraison entre le 10 et le 30 janvier 2009. Par contre je ne vois pas trop quel geste ils peuvent faire, vu que le prix est déjà négocié... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

8.1% mais je ne vois pas trop le rapport... :/

Effectivement, sur le bon de commande, c'est spécifié livraison entre le 10 et le 30 janvier 2009. Par contre je ne vois pas trop quel geste ils peuvent faire, vu que le prix est déjà négocié... :cry:

 

un contrat c'est sensé être dans les 2 sens. Tu t'engages à donner une certaine somme d'argent contre un véhicule, A CONDITION QUE eux, ils te livrent dans les temps. Tu es tout à fait en droit d'annuler la commande, ce que tu ne feras pas je suppose ;)

Ben par exemple tu pourrais leur demander les embouts d'echap en compensation, ok 80€ c'est pas enorme, mais je ne vois pas d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

un contrat c'est sensé être dans les 2 sens. Tu t'engages à donner une certaine somme d'argent contre un véhicule, A CONDITION QUE eux, ils te livrent dans les temps. Tu es tout à fait en droit d'annuler la commande, ce que tu ne feras pas je suppose ;)

Ben par exemple tu pourrais leur demander les embouts d'echap en compensation, ok 80€ c'est pas enorme, mais je ne vois pas d'autre chose.

 

Mouais, moi non plus, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus... Et c'est clair que je ne risque pas d'annuler la commande!

- soupir -

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo380WO

Faut que tu rajoutes les sorties d'échappement chromées ;) tu ne le regretteras pas pour 80€ !!

 

 

Ok ça sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

(re)salut à tous !

 

je viens de recevoir un mail d'auto IES : Votre véhicule AUDI TT 1.8TFSI est annoncé chez le fournisseur, etc etc...

Afin de convenir du rendez-vous de livraison, vous devez contacter, etc etc...

 

Ils veulent dire quoi par 'annoncé chez le fournisseur' ?

J'appellerais demain matin, voir de quoi il retourne.

 

3 semaines d'avances ne parait pas improbable quand on voit certains autres qui ont également 3 ou 4 semaines d'avances sur leur TT. D'autre part je n'ose pas trop y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

(re)salut à tous !

 

je viens de recevoir un mail d'auto IES : Votre véhicule AUDI TT 1.8TFSI est annoncé chez le fournisseur, etc etc...

Afin de convenir du rendez-vous de livraison, vous devez contacter, etc etc...

 

Ils veulent dire quoi par 'annoncé chez le fournisseur' ?

J'appellerais demain matin, voir de quoi il retourne.

 

3 semaines d'avances ne parait pas improbable quand on voit certains autres qui ont également 3 ou 4 semaines d'avances sur leur TT. D'autre part je n'ose pas trop y croire !

 

 

C'est bon signe ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Bon, "moyenne" nouvelle...

 

Je viens d'appeler mon vendeur pour avoir des news. La commande est en traitement à l'usine (d'après ce qu'il m'a dit) et la voiture devrait rentrer en prod semaine 5 pour une livraison semaine 7 :(

(sur le bon d'achat, la livraison est prévue entre les semaines 2 et 5).

 

 

Salut,

 

Tu as passé commande à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

(re)salut à tous !

 

je viens de recevoir un mail d'auto IES : Votre véhicule AUDI TT 1.8TFSI est annoncé chez le fournisseur, etc etc...

Afin de convenir du rendez-vous de livraison, vous devez contacter, etc etc...

 

Ils veulent dire quoi par 'annoncé chez le fournisseur' ?

J'appellerais demain matin, voir de quoi il retourne.

 

3 semaines d'avances ne parait pas improbable quand on voit certains autres qui ont également 3 ou 4 semaines d'avances sur leur TT. D'autre part je n'ose pas trop y croire !

 

 

Oui ça sent bon ça :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ca veut dire que l'arrivée de ton TT est programmé chez le concessionnaire. Il est donc sur le camion à l'heure qu'il est

Ca se rapproche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo380WO

ola,

 

Une question :

kelkun sait-il si il est possible de se procurer chez audi

le bouclier et la calandre du TTS en pièce dét. ?

Et une info sur le prix ?

 

ouais, ça fait 2 questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

ola,

 

Une question :

kelkun sait-il si il est possible de se procurer chez audi

le bouclier et la calandre du TTS en pièce dét. ?

Et une info sur le prix ?

 

ouais, ça fait 2 questions

 

 

Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible autrement ma parole! :D

Voir question ICI

 

Et réponse LA

 

Pensez à sortir un peu du topic et visiter toute la section TT, c'est une mine d'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo380WO

 

Vous vous êtes donné le mot, c'est pas possible autrement ma parole! :D

Voir question ICI

 

Et réponse LA

 

Pensez à sortir un peu du topic et visiter toute la section TT, c'est une mine d'info ;)

 

Ok, merci, mais la j'avais un peu la fleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

C'est bon signe ça !

 

Oui ça sent bon ça :miam:

 

Ca veut dire que l'arrivée de ton TT est programmé chez le concessionnaire. Il est donc sur le camion à l'heure qu'il est

Ca se rapproche :D

 

 

:ddr:

De toute façon je ne suis pas dispo avant lundi dans 2 semaines :( (surtout qu'au bout de 10 jours ils demandent 10€/jours de gardiennage :non: )

Enfin mine de rien ça me fera tout de même 10 jours d'avance sur la date initialement prévue :jap:

 

Il y avait aussi le mail de la personne qui, je suppose, s'occupera de ma livraison à la concession.

Je lui ai donc envoyé un mail lui demandant la date précise d'arrivée en concession.

J'espère avoir la réponse demain :)

 

Tout cela ne me rend que plus impatient :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Salut,

Tu as passé commande à quelle date ?

 

Le 4 novembre (semaine 45)...

Le délais prévu de fabrication était de 7 semaines + 2 de livraison. Ce qui mène à une livraison en semaine 2.

Si on ajoute 1 ou 2 semaines de fermeture à Noël, ça fait semaine 4 au + tard.

Mais là on m'annonce semaine 7, soit 3 semaines de + que la date de livraison max :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

Merci pour l'info.

 

Moi j'ai commandé semaine 43 et la date annoncée est semaine 2 à 4, sauf éventuel retard, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...