Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

code autoradio


Invité §gui016oD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Har130uw

bonjour scofild190 :)

 

Et bien, tu peut regarder, le 3ème post au dessus de celui ci, j'ai mis un lien, c'est l'endroit ou il te donne ton code autoradio gratuit ;) mais la c'est pour renault, mais lis bien le premier post du topic, normalement sa marche aussi pour les peugeot, enfin je pense, il te demande une référence et te donne ton code une fois qu'il le peuvent ;) j'ai demandé le mien moi car je ne le savais pas non plus et sa marche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sco375pO

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

bonjour j ai le meme probleme a vec mon poste je peut te donner mon numero de serie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco375pO

Bonjour,

 

J'ai une twingo initiale d'occassion, et en débranchant la batterie, le poste radio m'a demander le code....je n'est ni livret d'entretien,ni document du poste. c'est un blaukpunt cd.

Peux-tu m'aider?[/quotemsgbonjour j ai le meme probleme je peut te donner le numero de serie

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut157OS

C'est plus haut qu'il y ale bon topic regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar448tg

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

 

N° dans la série du type : VF 1 C066M519438677.

J'espère que c'est le bon renseignement, merci d'avance,

Marnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nwJ418Qf

par message privé bien sur...

 

Bonjour g le meme souci d'autoradio le code est introuvable sur les carnet ... Pouvais-vous m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab863vj

Hello chers camarades, je cherche le code radio de ma twingo. Y a t il un technicien sympathique en ligne pour me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad164fN

coucou a tous et joyeux noel voila la batterie de ma twingo c'est dechargee et plus moyen de retrouver le code radio merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Salut

Bonne fête a vous, pour les codes autoradios, c'est içi, lisez le premier message qui vous indiquera la marche a suivre pour votre demande de code, je l'ai tester moi même, je n'ai jamais eu le code autoradio de ma voiture et depuis que j'ai découvert ce sujet, je l'ai et ça marche impec :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm#t14827542

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad164fN

coucou a tous et joyeux noel voila la batterie de ma twingo c'est dechargee et plus moyen de retrouver le code radio merci pour votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Salut

Bonne fête a vous, pour les codes autoradios, c'est içi, lisez le premier message qui vous indiquera la marche a suivre pour votre demande de code, je l'ai tester moi même, je n'ai jamais eu le code autoradio de ma voiture et depuis que j'ai découvert ce sujet, je l'ai et ça marche impec :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm#t14827542

 

 

Je peut pas faire mieux hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gDd106bq

par message privé bien sur...

 

Bonjour.

Peux tu me donner mon code radio stp. Twingo 2002.

N de série ( vf1c06d0k27246b74 ci) merci d'avance.

Lynda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mqr751ti

Bonsoir j'ai acheter une twingo et j'ai un problème c'est que j'ai pas le code pourrait vous me le donner

Le num de série( vf1c068a5239989017) merci d'avance envoyer le moi directement sur ma boîte mail

yasine-tazi@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLO333nA

Bonsoir

Sur google vous chercez RENAULT PRE-CODE CALCULATOR sur la radio vous avez une étiquette avec des chiffres il y a une lettre et 3 chiffres,vous les écrivez sur pre code calculateur il vous donne le code

Je l'ai testé car moi j'ai le code il m'a affiché exactement le même

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win517AN

Salut !

 

J'ai aussi perdu mon code d'auto radio --' Serai t-il possible de ne me le fournir ?!

 

MERCI D'avance !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho284dm

bonjour ,

 

suite au changement de batterie sur ma twingo ,l'autoradio affiche code .

je n'ai aucun moyen de le retrouver ,de plus j'ai essayé plusieurs combinaisons sans succès .

l'autoradio semble bloqué sur code .

quelqu'un pourrait m'aider pour le code ainsi que la procédure pour le réenregistrer .

le code sécurité est TH959

pour info il y a une commande au volant .

 

merci pour votre aide

 

cdt

ghost674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyn106lG

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

 

Bonjour,

J'ai changé ma batterie de ma renault twingo et l'autoradio me demande le code. Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom641ln

comment faire pour taper le code je l'ai mais rien ne se marque quand je tape le code il y a t'il queque chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro782Mm

Bonjour! Ma batterie m'a lâché dernièrement, et comme les autres, je n'arrive pas à mettre la main sur le code! j'ai démonté ma radio, et j'y ai trouvé le numéro de production:

 

Prod NO= FDO 304060074213

 

Si vous pouvez m'aider!

Je vous remercie par avance, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser042Tv

Comme beaucoup d'entre vous, je galère pour débloquer mon autoradio.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Ma twingo est de 2000 (1ère mise en circulation 20/06/2000) et le n° de série est : VF1C066MG22775965.

 

Je vous laisse mon adresse mail, n'hésitez pas à me contacter si vous pouvez faire quelque chose pour moi: serra84@hotmail.fr

 

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad487KV

Bonjour,

J ai une twingo Kiss cool de 2006,achete d occasion il y a 2 ans. Suite au déchargement de la batterie, le code de l autoradio est demandé ...

J ai le carnet d entretien mais ne trouve pas le code CAR.

Pouvez vous m aider ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033ry

Bonjour à tous, je possède une Twingo modèle 2000 avec rk7 dont j'ai égaré le code, si vous pouviez m'aider se serait sympa, c'est un marque Renault, modèle n° 22dc229/62p, ref étiquette: toa916 a916.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg575Zi

Bonjour à tous, je possède une Twingo modèle 2000 avec rk7 dont j'ai égaré le code, si vous pouviez m'aider se serait sympa, c'est un marque Renault, modèle n° 22dc229/62p, ref étiquette: toa916 a916.

d'avance merci

 

 

Précode A916 DONC EN PRINCIPE CODE 0757

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fui728ix

Bonjour à tous !

 

Vraisemblablement pas très originale ma demande...

 

Je viens d'acheter une twingo d'occasion (2002) et l'autoradio me réclame un code... Impossible à trouver dans la doc en ma possession et les précédents proprios ne l'ont pas non plus.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité et une solution miracle pour m'éviter de passer chez Renault ?

 

Si oui, dois-je démonter l'autoradio (d'origine je pense) pour récupérer une référence ou les numéros de série du vehicule seraient-ils suffisants ?

 

Par avance un grand merci, bonne vacances à tous ceux qui y sont ou vont y être bientôt...

 

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg575Zi

Bonjour à tous !

 

Vraisemblablement pas très originale ma demande...

 

Je viens d'acheter une twingo d'occasion (2002) et l'autoradio me réclame un code... Impossible à trouver dans la doc en ma possession et les précédents proprios ne l'ont pas non plus.

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité et une solution miracle pour m'éviter de passer chez Renault ?

 

Si oui, dois-je démonter l'autoradio (d'origine je pense) pour récupérer une référence ou les numéros de série du vehicule seraient-ils suffisants ?

 

Par avance un grand merci, bonne vacances à tous ceux qui y sont ou vont y être bientôt...

 

F

Il faut regarder derriere le poste et donner le pré code genre security R854 et je te donne le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fui728ix

Merci Gege13800 et merci à tous ceux qui ont lu mon message...

J'ai réussi à m'en sortir grâce à une appli sur mon smartphone juste après avoir écrit mon message.. C'est donc ok pour moi.

Merci encore Gege,

Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal126Jf

J'ai eu un problème de coupure avec l'auto radio de ma Twingo 1 easy de 1999 ce dernier ne fait que biper, comment arreter le bip pour avoir le mot code affiché (j'ai le code)

Merci pour vos réponses

Dalro46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam773Ur

Bonjour j ai chercher partout pour avoir le code de mon autoradio de ma twingo2 récemment acheté et sans livret mon numéro 28 115 1461 R F385. Peux t on me donner un petit coup de main j ai peur de plus avoir d autoradio si j ai plus de baterie merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut sortir ton autoradio il y à deux lettres et trois chiffres, mais quand tu iras dans le calculator il faudra peut être qu'une lettre et les trois chiffres, mois c'est ce qui m'est arriver pour retrouver mon code gratos, . Télécharger l'archive Renault PRE-CODE CALCULATOR ici http://dl.free.fr/b6cPuA11z, décompressez-la puis ouvrez le programme CALC PHILIPS DE DOS.exe. Et c'est marre voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yig273uv

Bonjour je vient d'acheter une Twingo initiale de 2002 mais il NY n'y a pas l'autoradio d'origine j'en ait un mais g pas le code je ne veut pas payer chez Renault donc en regardant sur les forums ont dit quavec le precode et le telechargemnt dun logiciel sa marche mais je narrive pa a le telecherger merci de m'aider :non: voici le pré code sur le code barre z485

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg575Zi

Bonjour je vient d'acheter une Twingo initiale de 2002 mais il NY n'y a pas l'autoradio d'origine j'en ait un mais g pas le code je ne veut pas payer chez Renault donc en regardant sur les forums ont dit quavec le precode et le telechargemnt dun logiciel sa marche mais je narrive pa a le telecherger merci de m'aider :non: voici le pré code sur le code barre z485

 

 

 

Code 0537

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yig273uv

Vraiment Merci beaucoup gege 13800 :D je vient de vérifier et sa à marché directement,un jours j'aimerais visiter la Polynésie qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM065UV

Bonjour J'ai changée la batterie de ma voiture et mon poste me demande un code que je n'ai pas malheureusement. Ma voiture est une Twingo initiale Paris de 2004. Si quelq'un pourrait m'aider ce serait cool.... Merci

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghe860No

bonjour,

suite a un rachat de camionette kanggo, je n ai pas de code pour radio

j ai un code X699 a l arriere sur l etiquette

quelqu un peut m aider ? merci

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...