Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Les véhicules graffités


Invité §-6-633II
 Partager

Messages recommandés

Invité §t1b745qw

Bonjour

 

Je voudrais faire une décoration sur un capot, on ma conseillé de poncer le vernis avant, pour que la peinture accroche, est ce indispensable ? existe-t-il des peintures à appliquer directement sur le capot si c'est le cas ?

 

Merci

 

Aucune idée amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif Je me contente de photographier ces Œuvres sur roues et ne possède pas d'expérience de peintre. Désolé :bah:

 

 

Oui il faut absolument poncer le vernis, c'est indispensable pour l'accroche de la peinture a moyens termes.

 

J'ai la faiblesse de prendre ce compliment pour moi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Merci :jap:

 

Tu as raison tu es le seul qui post ici!! Chouette les camions, en fouillant je dois bien en avoir quelques un en rab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tu as raison tu es le seul qui post ici!! Chouette les camions, en fouillant je dois bien en avoir quelques un en rab!

C'est vrai qu'on ne se bouscule pas sur ce topic :\

 

-----------------------------------------------------------------------

 

POST-N2S-TG-CITROENJUMPER-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car140GX

Bonjour

 

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je suis un peu perdu car j'ai fait faire un graffitti sur mon camion et je souhaite le vernir avec un vernis de carroserie au pistolet

 

Je suis aller voir differentes boites de peinture comment seigneurie peintures, PPG, etc

 

et personne sais me reseigner ou ils veulent pas se mouillé

 

car ils ne savent pas si la peinture est équivalente avec le vernis

 

pourrait quelq'un me aider pour vernisser mon camion

 

voila les peinture utilisées

 

Une bombe de peinture Montana 'Hardcore' 400 ml. (Rouge Cherokee)

Hardcore, peinture synthétique brillante, haute pression, 400 ml

WP_20170413_008[1].jpg

Hardcore 2, peinture synthétique brillante et/ou mate, haute pression, 400 ml

Mega, peinture synthétique brillante, haute pression, 600 ml, 10 couleurs

Máximo XXXL, peinture synthétique brillante, haute pression, 750 ml, 2 couleurs (noir et gris argent)

MTN 94, peinture synthétique mate, haute et basse pression combinée, 400 ml, 147 couleurs

Alien, peinture satinée transparent, basse pression, 250 ml, x couleurs

Nitro 2G, peinture acrylique mate, basse pression, 400 ml, 1 couleur (noir)

Nitro 2G colors, peinture acrylique mate, basse et haute pression combinée, 500 ml, 10 couleurs

Micro, peinture synthétique brillante, haute pression, 30 ml, une couleur (noir)

Pocket, peinture synthétique mate, basse pression, 150 ml, 6 couleurs (blanc, noir, gris argent, rouge clair, jaune clair et bleu électrique)

Classic, peinture synthétique brillante, basse pression, 200 ml, 14 couleurs

TNT, peinture synthétique brillant, valve femelle - haute pression, 400ml, 7 couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je suis un peu perdu car j'ai fait faire un graffitti sur mon camion et je souhaite le vernir avec un vernis de carroserie au pistolet

 

Je suis aller voir differentes boites de peinture comment seigneurie peintures, PPG, etc

 

et personne sais me reseigner ou ils veulent pas se mouillé

 

car ils ne savent pas si la peinture est équivalente avec le vernis

 

pourrait quelq'un me aider pour vernisser mon camion

 

voila les peinture utilisées

 

Une bombe de peinture Montana 'Hardcore' 400 ml. (Rouge Cherokee)

Hardcore, peinture synthétique brillante, haute pression, 400 ml

WP_20170413_008[1].jpg

Hardcore 2, peinture synthétique brillante et/ou mate, haute pression, 400 ml

Mega, peinture synthétique brillante, haute pression, 600 ml, 10 couleurs

Máximo XXXL, peinture synthétique brillante, haute pression, 750 ml, 2 couleurs (noir et gris argent)

MTN 94, peinture synthétique mate, haute et basse pression combinée, 400 ml, 147 couleurs

Alien, peinture satinée transparent, basse pression, 250 ml, x couleurs

Nitro 2G, peinture acrylique mate, basse pression, 400 ml, 1 couleur (noir)

Nitro 2G colors, peinture acrylique mate, basse et haute pression combinée, 500 ml, 10 couleurs

Micro, peinture synthétique brillante, haute pression, 30 ml, une couleur (noir)

Pocket, peinture synthétique mate, basse pression, 150 ml, 6 couleurs (blanc, noir, gris argent, rouge clair, jaune clair et bleu électrique)

Classic, peinture synthétique brillante, basse pression, 200 ml, 14 couleurs

TNT, peinture synthétique brillant, valve femelle - haute pression, 400ml, 7 couleurs

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

Moi je n'y connais rien, je me contente de photographier des véhicules dans la rue, mais il me semble intéressant de poser la question à des professionnels (peintres, carrossiers...), eux ont l'habitude d'utiliser les différents produits et sauront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev402Ry

Salut à tous,

J'ai trouvé des super bombes de peinture pas cher chez SprayBoutic :

https://www.sprayboutic.com/

Je voulais savoir si ça allait pour faire des graph.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...