Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Refaire peinture sur Golf 3


Invité §The330gB

Messages recommandés

Invité §The330gB

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question.

 

J'ai actuellement une golf 3 cl 75cv blanche. Je souhaite refaire entièrement la peinture (Noire métal ou mat). La question que je me pose est combien ça coute? ( sachant que je la refais faire par quelqu'un car je n'y connais rien). Je sais que si je passe par un garage je m'en tire pour 1000-2000 euro voir plus.... Ce qui est beaucoup trop pour moi ( c le prix ou j'ai acheté la caisse).

Mon entourage me parle de personne pouvant faire ça pour 300-400 euro. Est-ce que c'est vrai? Quel genre de personne? Des carrossiers? Ou autre?

 

 

Autre question : j'hésite encore pour la couleur noire métal ou mat que me conseiller vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

salut , alors un complet avec facture, 2500 euro environ , e,nsuite sans facture compte 1500 euro car tu as les interieur a faire aussi , sinon pour payer moin cher tu peut la preparer de facon a sequ'il manque que la peinture a passer !(demonter les pieces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

Comment ça les intérieur? Je veux repeindre seulement l'extérieur.

Explique stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

Il te parle des elements visible exmple quan tu ouvrira ta porte

ceux qui sera vu pied milieu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

Mouais je comprend toujours pas trop (oui je n'y connais absolument rien).

 

Sinon d'autre avis pour le devis de peinture? Il me semblait que je pouvais trouver pour moins cher que ça.

 

Mais non Portos je ne sais pas démonter les pièces donc cette option est à enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

pour les tarif c' est le minimum 1500 pour une peinture complete inter exter sur une 3 porte apres pour les 400 quant ta parler c' est a peine

le prix des produit cabine etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

quant tu ouvrira la porte si l'interieur n'est pas peint la partis blache e vera pareille pourle coffre donc apres c's a toi de voir si tu veux les faire ou pas estdans ce cas sa te coutera moins cher si tu les fait pas

cest a dire entre 1000 et 1200 sa depond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg706tN

salut

tu es de quel coin, je viens de repeindre la mienne integralement avec quelques bosses, j'ai payé 800e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

je suis de l'Oise près de paris mais je peux bouger au alentours.

800 euro tout compris? intérieur et extérieur?

Et tu avais déjà préparer les pièces? ponçage etc... ou tu n'avais rien fais?

Comment ça avec quelque bosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

Je vois que c'est bien fais. Mais alors t'es de quel coin? et est-ce que tu a préparer des pieces ou le mec a tout fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg706tN

moi j'ai rien a fait, il tout fait lui meme il est dans 95, juste une bosse sur l'aile av droite, 2 a 3 petit coup de porte et le hayon un peu rouiller sinon elle etait propre deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don321uH

Salut a tous. Gegee2, ladresse ou le numéro de téléphone de la personne qui t a fait la peinture m interresse, si tu pouvais me le communiquer en MP ce serait sympa. Impeccable ta golf, felicitations pour la propreté!

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal761WU

Il te parle des elements visible exmple quan tu ouvrira ta porte

ceux qui sera vu pied milieu etc..

bnj je veux je retapé mon golf 3 tous c coût combien affair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...