Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Refaire peinture sur Golf 3


Invité §The330gB

Messages recommandés

Invité §The330gB

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper de section pour poser ma question.

 

J'ai actuellement une golf 3 cl 75cv blanche. Je souhaite refaire entièrement la peinture (Noire métal ou mat). La question que je me pose est combien ça coute? ( sachant que je la refais faire par quelqu'un car je n'y connais rien). Je sais que si je passe par un garage je m'en tire pour 1000-2000 euro voir plus.... Ce qui est beaucoup trop pour moi ( c le prix ou j'ai acheté la caisse).

Mon entourage me parle de personne pouvant faire ça pour 300-400 euro. Est-ce que c'est vrai? Quel genre de personne? Des carrossiers? Ou autre?

 

 

Autre question : j'hésite encore pour la couleur noire métal ou mat que me conseiller vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

salut , alors un complet avec facture, 2500 euro environ , e,nsuite sans facture compte 1500 euro car tu as les interieur a faire aussi , sinon pour payer moin cher tu peut la preparer de facon a sequ'il manque que la peinture a passer !(demonter les pieces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

Comment ça les intérieur? Je veux repeindre seulement l'extérieur.

Explique stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

Il te parle des elements visible exmple quan tu ouvrira ta porte

ceux qui sera vu pied milieu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The330gB

Mouais je comprend toujours pas trop (oui je n'y connais absolument rien).

 

Sinon d'autre avis pour le devis de peinture? Il me semblait que je pouvais trouver pour moins cher que ça.