Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[e46 320d] veux plus d agressiviter


Invité §320100vu

Messages recommandés

Invité §320100vu

Bonjour

 

Je me présent nouveau membre, je possède une e46 320d

 

Je voudrais la rendre un peux plus agressive en restent dans les lignes M3

Le tout en restant sobre, pas de tuning à la n importe quoi

 

Pourriez vous me donne des idées, vos avis et les argumenter de photos elle son bien évidement les bien venue

 

Voici ma 320d

1240929922_Photo488.jpg3..jpg.efa898fbe88ea88be396ce5f5915d0a4.jpg1550291631_Photo483.jpg1..jpg.3646bde679fc6bc7729a3fc2b8a10f21.jpg1320348636_Photo482.jpg.152b42a49b3063fdd555ec1c0caa16dd.jpg1348742649_Photo485.jpg2..jpg.9e66d568bb06f1697e475b3af25cc2f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Tout simple :

-Kit "M" de chez bmw

-Une lame carbone dessous le bouclier avant (type m3 e36 gt)

-Un petit rabaissement (- 35)

-Lissage des baguettes

-Et des jantes plus aérer

et au pire un capot carbone et c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

merci ultime

pour le lissage des baguettes tu parle de la ligne noirs qu il y a dans les portieres et pare choque ?

qanud au jantes je pense rester sur des bmw mes je ne sais pas les quel :(

aurai tu une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

salut,

 

met des jantes de M5 et M6 elle sont splendide !

BIG_20080416220415.jpg.4d00b863c61c7d70ba9b2bf58c90d7d6.jpg

apres pour les kit il y a le n°25 qui est pas mal du tout !

 

http://www.fxr-corp.be/KIT/BMW/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20BMW%20E46%20Tuning.htm

 

voila ensuite pourquoi pas des feux arriere noir ! ( je trouve qu ca c'est tres racing mais pas de trop )

j'espaire que j'ai pu t'aider ! et joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

merci nico

pour les jantes m5/ m6 je les trouve pa mal mes je les ai vue sur une 320d et je trouve quel ne vont pas tres bien sur la e46 ( histoire de gout ) pour le kit il est bien mes je ne veux pas que ca fasse tuning ce qui pour moi est le cas, je veux une caisse qui soit classe tout en etant sportive et agressive

en gros une voiture qun gas de 18 ans ou 45ans ce retourne dessus et ce dit je veux la meme , je ne sais pas si tu voix bien ce que je veux dire je ne suis pas tres bon pour les expliquation

et pour les feux je ne les change pas je trouve les feux d origine magnifique

en tout cas un grand merci pour tes idees et ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

OK biensur ca c'est le choix de chacun !

sinon pour avoir une plus grande sobrieter esay de la desigler (enfin juste le 320d et l'autocolant du consessionaire ) tu peut aussi metre les sigle BMW en blanc est carbone

 

ee2e_1.jpg.923e6a3602627a43d0c93004743ac8c0.jpg

 

bon et pour les jante je re-ataque ! lol mais bon sinon dit nous ton style de jante !

 

matthes-bmw-m3-coupe-2007-bild9-gross.jpg.cb117afcd0d1759c184863012883faa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

C'est sûr pour les jantes elle sont pas mal, mais sur la dernière photo, c'est des ac schnitzer et elle doivent etre en 19 pouces, donc je ne pense pas que les 150 cv du blocs 320d aime .

De plus là il y a des gros frein derrière, il faut imaginé avec le freinage d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

le sigle 320d est retirer et l autocolant aussi

les jante ne sont pas mal du tout, quand a la taille pas plus de 18 pouces ce qui est deja bien suffisant pour un 2litres

j aime bien les jantes bmw des serie 5 pack M je cherche une photo des demain pour vous les montres car la sesont les preparation du reveillon et je n est pas trop le temps

je vous souhaite de tres bonne fete et vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Pour moi ces jantes n'iront pas, car elle sont trops "pleine" ce qui va pas pour le style agressif que tu veut ajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

Merci ultime, mais j aime bien en faite les jantes "pleine" aujourd'huis j ai vu les jantes e90 ( celle que l on vois sur la plupart de berline ) sur une e46 phase 2 j ai trouver ca magnifique quand a l agressiviter ses vrais que ce n est pas le top, mais si je met le "kit M3" ( ce qui va surement etre le cas ) comme proposer ici plus haut, tu ne pense pas que ca pourais aller ?

J ai vu sur auto sport willy qu il y a des cercle pour mettre dans les xenon d'origine qui donne l effes xenon cercle comme sur les dernier model pense tu que ca pourais aller pour la mienne ?

(ses prevus pour e46 ce n est pas univercelle )

A cellas je pense mettre les retro M3 e46, mais je ne suis pas sure que ca va bien aller a la voiture ( je ne les ai jamais vu sur une berline )

Quand au "kit M3" je trouve le pare choque avent n est pas tres agresif par rapport a une vrais M3 :love:

Que pense tu de tout ca ?

Merci de m'aider :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

Voisi les jantes donc je parlais en 18pouces

Je les trouves magnifique sur la e46 :love:

Si quelqun connais un site de simulation pour voire ce que donnerais ses jantes sur la mienne :??:

 

1da9acb9f2.jpg.26fd090392f119d2e05100436495d0fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Les jantes qui sont sûr la e90 sont plus jolies que celle sûr la serie 5 .

Ma soeur avai une e46 avec pack M et elle était pas mal du tout, il manquait les retros, un silencieux avec une sortie plus "sport" et ce que j'aurai fait comme détails : petite lame carbonne pour souligné le pare-chocs, feux a leds, peinture en noir mat des haricots de calandre, sigles "Bmw" passé en carbonne c'est les détails qui compte ;)

 

Et pour les phares type yeux d'ange, évite car c'est de la merde, au bout de quelque mois tu aura de l'humidité a l'intérieur, le mieux c'est l'origine que des phares plein d'eau qui font crade .

Et pour passer en phase 2, tu t"es renseigné des modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

Merci

Ses déjà la phase 2 ses une fin 2003

Pour les jantes normalement ce seront celle la en 18 pouce

Ce n'est pas trop mon truc le Carbonne mes l'idée de la lame pour le pare-chocs mes plais

Quand aux phares je n avais pas pense a l'humidité mes vu qu’il faux les ouvrir il y a de forte chance qu’avec le temps il y ai de l'humidité

Pourrais-tu mettre une ou deux photos de l’e46 de ta sœur merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri076bo

bonjour,

 

j'ai une 320D E46 de 2004 et voila ce que j'ai fait pour que t'est un aperçu

jante M6 en 18"

becquet de vitre

feu arriére noir

paupiéres de phare fine

en cours rétro M3 E46 (je trouve que les rétros d'origine sont trop carré et casee la ligne de la voiture)

c'est peu mais juste ce qu'il faut pour un peu plus d'agressiviter

 

S6302763.jpg.dd9e3a41890c5990ef24a712c18a5ace.jpgS6302762.jpg.41dce7cb0d0d88c8fc2a73503779a5af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

Merci cris059

J aime bien le style de ta bmw

Je vais laisse les feux d'origine pour l'instant , pour les jantes ce seront les e90 en 18 , pour les becquet de vitre en belgique ses interdi car on ne peux pas suprimer le 3eme feux stop quand au paupiere je n'aime pas ( pour ma voiture )

Pour les retros y a t'il des adaptation a fair ? car je voudrais bien les mettres aussi et comme ca je sais a quoi m'attendre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri076bo

salut pour les rétro j'ai du reprendre les mécanisme électrique d'origine et les adapter sur les M3 (E46) car ceux des M3 ne sont pas pareil niveau cablage.pour le becquet de vitre c'est interdit en france mais lorsque je l'ai acheté (en belgique) le vendeur m'as dit que ce n'était pas homologuée (3éme feu de stop) en france mais pas en belgique donc rapproche toi de ton centre de controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320100vu

Ok, donc tes retros sont de "vraix" M3 pas de imitation si je comprend bien, quand au 3eme faux stop si la voiture n en ai pas pourvue d'origine on ne peux pas en rajouter un , mais si elle en est pourvue nous somme oblige de le laisser, les becquet de vitre autoriser et homologuee son ceux ou l'on vois le feux (ce qui n'est pas beau du tout)

je trouve ca domage sur mon ancienne (une 320i e36) j en possedais un mais pour la e46 je n'aime pas a cause du feux stop

Pour revenir au retros tu les fixe avec les fixation d'origine de la voiture et des retros ou il y a des adaptation a efectuer, pour le mecanisme tu la adapter comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR303sE

bonjour je voudrais posé une questions a cris 059 , j'ai vu qu'il avait mis des feux arriére noir sur sa bmw phase 2 ! j'aimerai savoir si c est les memes qu'il y a actuellement sur le site rc-tuning.fr , éclairage , feux arriére , bmw , page 4 , en promo , merci de me tenir informé !

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar485Ok

Bonjour, a mon humble avis les feux modifiés sa fait jacky je trouve que tes jantes sont déja pas mal du tout je pense qu'elle serait très bien avec juste un becquet de malle de M3, un vrai pas un truc a la drifteur japonais et a la limite le kit M pas plus parce qu'après si tu en met trop sa va faire le mec qui joue les M3 avec un p'tit diesel.

Mais perso je la trouve magnifique comme sa et je ne changerait rien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...