Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SOS !! Smart Fortwo démarre pas !! 1 voyant horizontal ??

Invité §sma130KC

Messages recommandés

Invité §sma130KC

Bonjour !! Je possède une Smart Fortwo Cab de 2001 depuis 1 ans, je l'adore !!!....sauf qu'elle me coute les yeux de la tète en réparation....bref, le problème étant que j'ai oubliée d'éteindre mon ampli un soir et le surlendemain je m'en suis rendu compte quand elle n'a pas démarré...Pire encore !! un voyant horizontale type ( --- ) a la place du "N" habituel, m'empêche de démarrer malgré la batterie branché avec câble !! Novice dans ce domaine j'aimerai savoir si quelqu'un a eu affaire a ce probléme et comment il l'a résolu...merci d'avance pour vos réponse !!! ( suis perduuuu !!) :??::cry:

Invité §sma130KC

oui c'est la batterie d'origine...donc je supose que je doit changer la batterie...(grrrr) donc le voyant noir sur la batterie c'est donc bien que la batterie est morte...Milles merci pour ta réponse en tt cas ;-)

Invité §sma130KC

oui sa n'a pas marcher...tout compte fait je l'ai finalement amener chez Smart, le problème est due à un court circuit dessous le tableau de bord la ou il y a tout les fusibles, donc tout a changer ( forcément ) et donc 295 € TTC dans leurs poches...heureusement que j'ai une bonne assurance qui a pris en charge le dépannage, le taxi pour rentrer et le véhicule de location pendant la durée des réparation sinon...BONJOUR la facture !!

Fait une lettre recommandé en AR en demandant un geste de leur part car ceci doit etre une piece qui doit tenir la vie de la voiture, j'ai deja eu un geste de smart sur un probleme de ma fortwoII , il reste quand meme tres à l'écoute de leur client.

Petite question, combien de kilometre as tu? Et fais tu l'entretien dans le reseau smart?

L'installation de ton ampli c'est un gagare ou une connaissance qui ta fait ça? Ou toi ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...