Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

SOS !! Smart Fortwo démarre pas !! 1 voyant horizontal ??


Invité §sma130KC

Messages recommandés

Invité §sma130KC

Bonjour !! Je possède une Smart Fortwo Cab de 2001 depuis 1 ans, je l'adore !!!....sauf qu'elle me coute les yeux de la tète en réparation....bref, le problème étant que j'ai oubliée d'éteindre mon ampli un soir et le surlendemain je m'en suis rendu compte quand elle n'a pas démarré...Pire encore !! un voyant horizontale type ( --- ) a la place du "N" habituel, m'empêche de démarrer malgré la batterie branché avec câble !! Novice dans ce domaine j'aimerai savoir si quelqu'un a eu affaire a ce probléme et comment il l'a résolu...merci d'avance pour vos réponse !!! ( suis perduuuu !!) :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

C'est la batterie d'origine? Car si c'est le cas y a de forte chances, j'ai eu le meme cas sur mon TDB avec les "---", batterie morte, meme avec les cables elle n'a pas demarer, les élements etaient morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma130KC

oui c'est la batterie d'origine...donc je supose que je doit changer la batterie...(grrrr) donc le voyant noir sur la batterie c'est donc bien que la batterie est morte...Milles merci pour ta réponse en tt cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

De rien ;) apres 13 ans de smart je commence à comprendre certain coup de vice de cette toto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma130KC

Hééé non !! j'ai changer le betterie rien y fait toujours ce trait horizontale m'enpeche de démarer !! je devien folle je sais plus quoi faire la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

As tu essayé de demarer avec ton double de clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma130KC

oui sa n'a pas marcher...tout compte fait je l'ai finalement amener chez Smart, le problème est due à un court circuit dessous le tableau de bord la ou il y a tout les fusibles, donc tout a changer ( forcément ) et donc 295 € TTC dans leurs poches...heureusement que j'ai une bonne assurance qui a pris en charge le dépannage, le taxi pour rentrer et le véhicule de location pendant la durée des réparation sinon...BONJOUR la facture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Fait une lettre recommandé en AR en demandant un geste de leur part car ceci doit etre une piece qui doit tenir la vie de la voiture, j'ai deja eu un geste de smart sur un probleme de ma fortwoII , il reste quand meme tres à l'écoute de leur client.

Petite question, combien de kilometre as tu? Et fais tu l'entretien dans le reseau smart?

L'installation de ton ampli c'est un gagare ou une connaissance qui ta fait ça? Ou toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor565Bt

les trois barres horizontales. c'est un probleme de boite... ou embrayage... j'ai eu le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui512Bi

Bonjour

jai une smart de 2006 et elle démarre plus voyant allumé une clef avec le chiffre 21

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...