Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rifilou a dit :

Pour la 1ère reconnection, j'ai dû cliquer sur "mot de passe" oublié et le modifier.

Oui, pareil...

Quant à l'interface, c'est toujours compliqué de changer ses habitudes, mais là c'est quand même particulièrement moins pratique je trouve pour le moment... A voir quand on aura retrouvé nos marques.

Par contre les citations et les photos en vrac dans les messages postés avant la refonte ça c'est la merde !

Modifié par MFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ouf, çà y est, j'ai réussi à placer un message sur ce foutu bordel de M....de nouveau site. 😱

En fait, il me fallait débloquer les publicités pour accéder à la bulle de réponse. n'importe quoi ! la bulle de réponse considérée comme une pub ! de même pour mon espace en haut à droite. Le pire, c'est que les admin n'ont pas été foutus de répondre à ma demande d'aide. Bazar, bazar...🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les gars, le changement c'est maintenant ici, sur le FA... et aux USA et en 2022 en France... donc patience, il faut que ça se remettre en route. 

 

@volvograd49 tu ne m'as pas posé de questions ? quel admin qui n'a pas été foutu de te répondre ?

 

Sinon, oui, ça peut-être le bazar comme mon avatar qui a été changé au hazard...

Moi aussi, j'ai du changé mon mot de passe à la première connection.

Tout les petits bugs vont disparaitre... 

De mon coté, j'utilise Safari sur Mac et aucun problème d'affichage. Cette l'interface a été modifié, ça plait ou pas, mais c'est nouveau... j'entends dans le fond de la classe "cétait mieux avant"  :D et oui je vous confirme, comme dans la vraie vie... c'était mieux en 2019 ! 

Modifié par bob740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a un peu de mal à s'y retrouver...

Le plus déstabilisant, c'est que certaines fonctions ne marchent pas tout le temps. Par exemple l'ordre de tri des messages, ou le fait que les topics suivis habituellement sont en gras et pas le reste etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas connu la première version :D

 

https://web.archive.org/web/20050105005813/http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm

 

Mais bon ce qui me gêne c'est le coté tout blanc/ trop blanc surtout sur mon écran de 27 pouces.

Ca pique les yeux. :'( pas glop ! J'en ai référé à la haute sphère. Ils y travaillent à priori...

Modifié par bob740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bob740 a dit :

 

@volvograd49 tu ne m'as pas posé de questions ? quel admin qui n'a pas été foutu de te répondre ?

 

 

J'ai écrit dans le contact Caradisiac, seul endroit où j'arrivais à écrire. Mais apparemment, même çà, çà ne fonctionnait pas. Enfin bon, je me suis débrouillé tout seul et j'arrive à m'exprimer dans le fofo. Il va falloir s'habituer à l'interface puisqu'on ne peut pas faire autrement. Cependant, un petit coup de léger grisé sur le fond, çà soulagerait les yeux.🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de répondre à un sujet sur ma tablette (dernière version d’Edge) ni de mon vieux, très vieux PC (XP 😁), c’est vraiment très pénible.

De plus je n’ai pu récupérer aucune photo de mes albums.

C’est très décourageant, et si rien ne s’améliore, je pense sincèrement laisser tomber le forum ☹️ en attendant les améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abo927 a dit :

C’est très décourageant, et si rien ne s’améliore, je pense sincèrement laisser tomber le forum ☹️ en attendant les améliorations.

Oui, mais si tu abandonnes le forum, tu ne verras plus les améliorations 🤔

Modifié par volvograd49
Correction de faute de grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abo927 a dit :

De plus je n’ai pu récupérer aucune photo de mes albums.

Clique sur ton pseudo en haut à droite, puis sur "profil" dans le chapitre "contenu". Dans ton rofil, tu as un onglet "Activité" (avec les sujets où tu as participé" et un autre "Albums" avec tes photos. Pour ma part, il semble que je les ai toutes retrouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas chez vous, mais entre mon pc et mon smartphone, il y a des fonctions disponibles d'un côté et pas de l'autre, certains "boutons" que je ne peux pas cliquer sur smartphone... Je ne suis pas contre le changement mais là l'expérience utilisateur comme on dit dans ce milieu est complètement dégradée...

On dirait que c'est une version incomplète du forum, un genre de pre-prod...

Et je n'arrive toujours pas à comprendre le fonctionnement du flux... C'était tellement simple les sujets suivis, là j'ai beau essayer tous les réglages, je me retrouve avec des sujets que j'ai arrêté de suivre depuis des années qui refont surface alors que ça ne m'intéresse plus par exemple, le mieux est l'ennemi du bien...

Et puis les photos en vrac, ça c'est la merde !

Modifié par MFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, volvograd49 a dit :

Le pire c'est que ceux qui ont conçu ce nouveau site sont certainement très contents d'eux et ne se donnent même pas la peine de lire les remarques des utilisateurs. Même pas de réponse aux questions posées sur le contact Cara.

💩

Il y a des tutos pour expliquer tout ça qui ont été mis en ligne par les admins. Cependant ça reste une belle usine à gaz je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais réussi à me faire à l'application... l'interface de la version web mobile a toujours eu ma préférence sur smarphone (plus simple, claire et lisible que l'appli, c'est un comble - bon, avec un bon antipub...).

 

A noter que la nouvelle interface PC est, comme tout le monde le souligne, une horreur (au niveau clarté et utilisation)... alors que c'est "moins pire" sur smarphone :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment ça va vous tous, vous toutes ?

La forme ? vous tenez bons avec toutes les contraintes ?

Ce nouveau forum... bof, bof, hein ? oui ? non ?

Bon, je suis en mode confinement, je me fabrique une cage pour éviter de m'échapper... :D

 

Je vous souhaite le meilleur malgré les conditions actuelles de cette vie de taupes !

DSCN5124.jpg

Modifié par bob740
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bob740 a dit :

Bon, comment ça va vous tous, vous toutes ?

La forme ? vous tenez bons avec toutes les contraintes ?

Ce nouveau forum... bof, bof, hein ? oui ? non ?

Bon, je suis en mode confinement, je me fabrique une cage pour éviter de m'échapper... :D

 

Je vous souhaite le meilleur malgré les conditions actuelles de cette vie de taupes !

DSCN5124.jpg

J'aime bien ton masque 🤖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gabfox1
Le 06/11/2020 à 19:30, bob740 a dit :

Bon, j'ai retrouvé mon avatar... bon, je reviendrais quand ça sera moins blanc... c'est vraiment intenable visuellement. 

 

pour le moment impossible de changer de mot de passe pour moi.

 

j'attends que les admin me remplacent mon adresse mail !

 

pas glop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu ajouter des photos dans un album, reste à pouvoir aller les chercher et les joindre au message.

En attendant je joins un Volvo en mode « PURE » un peu particulier ...🤔

E839262F-55BB-45FA-A355-99EEB4E224F9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...