Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab403sj

 

Mes propos sont fondés. Peut-être autant que les tiens.

 

Sur le site y'a actuellement 12 OZ Ultraleggera comme j'ai commandé, en stock. Quand j'ai commandé y'a plusieurs mois y'en avait pareil, une dizaine en stock. Pourtant, elles sont bien parties d'Italie car il m'a dit qu'une jante avait été abimée durant le transport Italie -> France.

 

Donc j'ai raison. Et tu as surement raison pour tes Ac Wheels. N'empêche qu'on a donc aucune idée de si oui ou non la jante qu'on cherche est en stock, car sur le site, ils ont toutes les jantes en stock. Ce qui est faux.

 

Faux de comment tu interprette un stock. Il stock une partie des références chez eux, et certaines jantes sont en stock fournisseurs, cela reste du stock tout de même. Donc rien de faux. Ta première réponse indiqué que non ils n'ont pas de stock à eux ce qui est faux.

Lorsque j'ai appelé ils m'ont bien dit TSW est en stock usine chez TSW donc avec délai de livraison supérieur. Finalement la jante que j'ai commandé était en stock chez eux.

 

Biensur que tu as une idée de savoir ce qui est en stock ou non après tu ne peux pas savoir de quel dépôt il s'agit ou en appelant mais j'en vois pas trop l'intêret il me semble que le plus important c'est stock ou non c'est à dire disponible ou non.

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zam434XV

Hello

Je viens de commander un pack de jantes Truckstar pour mon tahoe...

Je les attends, je vous donnerai les infos dès réception : qualité du produit et avis général...

 

Tiens moi aussi je viens de commander des jantes sa peur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub516Ba

bonjour

 

commande sur quartier des jantes

après une commande passé chez quartier des jantes , réception très rapide des jantes , problème elles sont pleine de défaut , je contacte le SAV et les problèmes commence, je n'ai pas regardé les avis sur internet avant , ce que j'aurais du faire , je déconseille cette société , à ce que je vois depuis de nombreuses années , toujours la même pratique , quand on regarde les avis , les jantes souvent ne ce monte pas , et en plus ils prennent souvent 40euros ou plus quand on annulé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub516Ba

bonjour

 

commande sur quartier des jantes

après une commande passé chez quartier des jantes , réception très rapide des jantes , problème elles sont pleine de défaut , je contacte le SAV et les problèmes commence, je n'ai pas regardé les avis sur internet avant , ce que j'aurais du faire , je déconseille cette société , à ce que je vois depuis de nombreuses années , toujours la même pratique , quand on regarde les avis , les jantes souvent ne ce monte pas , et en plus ils prennent souvent 40euros ou plus quand on annulé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je déconseille également fortement ce site :

- on commande des jantes tôle et nous avions besoin de la boulonnerie vu que nous avons des jantes aluminium sur la voiture. Elle était soit-disant incluse mais un tout petit astérisque dit que finalement non pour des jantes tôle. Après réclamation, je me suis fait refouler poliment

- l'alésage pour le moyeu n'est pas le bon (57.1 mm pour un véhicule en 54.1 mm) et là on me répond que ce sont des jantes adaptables ... le jeu est quand même très important.

Ce ne sont pas des pros.

 

A+

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...