Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §dru442Pz

Merci bob pour ton encouragement, j'espére aussi que tout va bien se passer, wait and see

 

je vous tiens au courant;

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci bob pour ton encouragement, j'espére aussi que tout va bien se passer, wait and see

 

je vous tiens au courant;

 

bonne soirée

 

 

pour les reception de colis de se genre ou pneu par exemple!

toujour, toujour verifié la commande!!

ex sur des pneu ne pas se fié juste a l'étiquette mais aussi verifié l inscription des pneus.

et leurs etat.

idem pour des jantes.

car ensuite le soucis et que dans 99% des cas le vendeur vas dire (oui mais elle sont peut etre tombé etc...)

et pour prouvé sa bonne fois ces jamais gagné.

donc ne pas se faire avoir par un livreur pressé ;)

tu verifie t'es colis avant qu'il parte, meme si il te dis allé allé allé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

bonjour,

 

oui vous avez bien raison, et surtout en plus de la vérification de l'état qui est primordial, il faut bien vérifier sur les jantes que ce sont les 4 mémes jantes, bien vérifier l'entraxe ( 5 *112 dans mon cas ) et bien vérifier le déport qui est indiqué à l'intérieur de la jante, surtout que le déport soit identique sur les 4 jantes;

 

bonne journée à tous, je vous teins au courant de l'évolution du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

bonjour,

 

oui vous avez bien raison, et surtout en plus de la vérification de l'état qui est primordial, il faut bien vérifier sur les jantes que ce sont les 4 mémes jantes, bien vérifier l'entraxe ( 5 *112 dans mon cas ) et bien vérifier le déport qui est indiqué à l'intérieur de la jante, surtout que le déport soit identique sur les 4 jantes;

 

bonne journée à tous, je vous teins au courant de l'évolution du dossier

 

 

 

De quelle année est ton range rover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Coco, tu m'as fais une grosse peur, effectivement j'ai bien commandé du 5*120 pour le range;

 

j'ai confondu avec une autre commande pour ma 500 sl ou j'ai du 5*112.

 

Merci quand méme pour la remarque, bien vu et bien le site sur l'entraxe , je ne connaissais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les reception de colis de se genre ou pneu par exemple!

toujour, toujour verifié la commande!!

ex sur des pneu ne pas se fié juste a l'étiquette mais aussi verifié l inscription des pneus.

et leurs etat.

idem pour des jantes.

car ensuite le soucis et que dans 99% des cas le vendeur vas dire (oui mais elle sont peut etre tombé etc...)

et pour prouvé sa bonne fois ces jamais gagné.

donc ne pas se faire avoir par un livreur pressé ;)

tu verifie t'es colis avant qu'il parte, meme si il te dis allé allé allé !!!!

 

 

surtout le vérifier avant de signer le reçu ;)

 

 

je vais plus loin en ajoutant, meme si la vente et faite par le plus serieux au monde!!!!

ont et jamais a l'abri d'un defaut ou d'une erreur!!

 

ou d'une erreur du transporteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

bonjour à tous,

 

les news du jour, j'ai relancé le service commercial de "quartier des jantes " comme convenu.

J'ai eu un message de confirmation indiquant qu'ils avaient bien demandé la mise en expédition de ma commande en date du mercredi 24 octobre 2012.

De méme , j'ai reçu un pdf avec la facture, indiquant mon réglement.

De méme, ils m'indiquant dans ce message que ma commande est bien enregistré avec un entraxe de 5*120 donc bien conforme à l'entraxe d'un range rover.Service traitement des mails

Le : 26/10/2012 - Statut : Fermé - Livraison -

 

 

Monsieur,

 

 

votre commande à était mise en expédition il y à deux jours, cette dernière est donc en cours de transport.

 

 

Nous vous indiquons également que votre commande à était expédiée en 5x120 et non en 5x112 comme demandé dans votre commande :

 

Voila , donc pour l'instant la procédure suit son court tranquillement.

je devrais avoir des news de transporteur d'ici lundi ou mardi au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

derniére news toute fraiche,

 

j'ai reçu un appel d'un transporteur me disant qu'il avait quatre jantes à me livrer pour lundi 29 octobre 2012.

les choses avancent à grand pas.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui le jour du verdict, les jantes doivent théoriquement étre livré dans la journée entre 9h et 17h, nous allons voir si l'engagement est respecté.

a suivre dés ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Le verdict tombe, les jantes sont bien arrivé ce matin, bien emballé, aspect nickel, tout avait l'air correct. les cartons ne sont pas éclaté. J'ouvre et j'inspecte , à priori tout va bien bien du 20 pouces. je regarde et mesure l'entraxe , bien du 5*120. Je signe et hop s'est parti.

le transporteur est parti. je pose l'ensemble au garage.

Tranquillement je descend jeter un oeuil en détail , et voila la connerie est apparu, énorme et je n'ai pas vu.

Les jantes ne font pas 9 par 20 mais 8.5 par 20.

deux gros soucis, les pneus que j'ai 275/40/20 ne vont pas sur du 8.5 il faut au minimum du 9 et en forçant un peu. s'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais pris du 9, pour finir, comment quartier de jante réussi à m'expédier du 8.5 alors que sur leur site cette jante existe simplement en 9 *20.

Donc je suis bon pour leur faire un mail salé.

 

pas de chance, s'est quand méme incroyable.

 

allez je vais écrire et je vous raconte la suite, je suis cureiux de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru442Pz

Service traitement des mails

Le : 29/10/2012 - Statut : Fermé - SAV -

 

 

" transmis au service après-vente "

 

 

 

 

 

Monsieur,

 

 

merci pour votre message.

 

 

Effectivement il y à une erreur d'affichage sur le site, ces jantes sont bien en 8.5x20" conforme pour votre véhicule et pour y mettre du 275/40/20.

 

 

Vous trouverez en pièce jointe l'homologation de votre véhicule qui stipule bien l'information en 8.5x20" ou 9x20".

 

 

 

 

 

Toutes nos excuses pour cette erreur d'affichage.

 

 

PREMIERE REPONSE, ASSEZ SURPRENANTE, ILS ARRIVENT A MONTER DU 275 SUR UNE JANTE DE 8.5, HUMMM ETONNANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Service traitement des mails

Le : 29/10/2012 - Statut : Fermé - SAV -

 

 

" transmis au service après-vente "

 

 

 

 

 

Monsieur,

 

 

merci pour votre message.

 

 

Effectivement il y à une erreur d'affichage sur le site, ces jantes sont bien en 8.5x20" conforme pour votre véhicule et pour y mettre du 275/40/20.

 

 

Vous trouverez en pièce jointe l'homologation de votre véhicule qui stipule bien l'information en 8.5x20" ou 9x20".

 

 

 

 

 

Toutes nos excuses pour cette erreur d'affichage.

 

 

PREMIERE REPONSE, ASSEZ SURPRENANTE, ILS ARRIVENT A MONTER DU 275 SUR UNE JANTE DE 8.5, HUMMM ETONNANT

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ah d'accord, j'avais pas tout suivi, je croyais que c'était le smiley de ton post juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

bonjour,je suis nouveau dans ce forum.

je vous expose mon problème qui n'est toujours pas résolu.

j'ai passer commande de 4 jante kosei en 19" le 02/10 sur Quartier des Jantes qui était en stock.2 jours plus tard je recoi un mail comme quoi il y avait rupture sur ce model,je contact le service client qui me dit qu'il n'y a plus qu'une seul jante de disponible et que c'est un model qui n'est plus fabriquer.c'etait une commande de 600 euro.je me dirige vers des jante en 20" infini de grande distribution ce qui me fait maintenant un pack a 1000 euro.commande finalisé le 05/10,le service client m'assure du stock qu'il est disponible en grand nombre et qui serait parti de leur entrepôts en date du 08/10. le 11/10 je téléphone au service client pour m'assurer que mon colis était bien partis le conseiller m'assure que mon colis est en acheminement vers mon domicile (il m'a dit que c'était ecrit devant lui sur sont écran).le 16/10 délai de livraison dépasser je contact le service qui me dit qu'il y a bien un problème qui me recontacterais dans la journée,ce qui a était fait pour me dire que les jantes était en rupture et qu'elles arriverait d'italie le 24/10 et que le colis partirai ensuite dans les 24h ouvrées et que je serai livrée avant le 26/10.le 26/10 a 18h je téléphone car toujours pas de colis en vue,le service me dit qu'il y a un retard que le conteneur arriver dans leur entrepôt en date du 31/10 et que mon colis partirai dans les 24h ouvrée par chronopost est que je serais livrée donc en 24h et qui d'un coup de stress ou de je ne saie pas quoi décide d'annuler ma commande je lui répond que je ne lui en donne pas le droit il me rétorque qu'il peut faire se qu'il veut,on arrive a s'entendre au bout de 15 minute. le 05/11 après avoir téléphoner au service client qui étai exceptionnellement fermé j'écris un mail.le 06/11 toujours pas de réponse au mail je rappel le service qui me dit qu'il ne peut pas me renseigner qu'il faut que j'écrive un mail (se que j'avais deja fait) plus tard dans la journée je recoi un mail qui me dit que je serai livré a mon adresse demain ou aprés demain donc le 07/11 ou 08/11.

voila mon aventure avec quartier des jantes qui n'est toujours pas terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien encore un témoignage qui met bien en avant le non sérieux de cette entreprise !!!! C'est c** ce que je vais dire encore une fois, mais ca m'emmer** d'avoir raison sur le fait que cette entreprise prend les clients pour des pigeons, et qu'on vienne pas me dire le contraire en disant que ce que je dis est faux ou que je fais de la mauvaise pub à cette entreprise, parce que la, ce serait vraiment se foutre de la gueu** du monde !!!

Désolé pour toi, j'espère que tu vas quand même recevoir tes jantes à l'arrivée !!!!

 

D'ailleurs, plus de nouvelle de Druncken pour son problème de largeur de jante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

oui bien j’espère aussi mais de toute façon si d'ici demain soir je les reçoit pas je les recontacterai pour surement annuler mais c'est pénible sa fait 35 jours que j'ai commander et je n'ai toujours pas un résultat positif.d'aprés eux se sont les fournisseur de la plus part des revendeur de jantes sur net!!et ils ne peuvent meme pas envoyer 4 jantes de trés grandes distribution en moin de 35 jours!!je vous tien au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

voila la suite:

je revient de ma boite au lettre en voyant un avis de passage hier a 16h30 sauf que le livreur n'a même pas du prendre la peine de sonner au klaxoner car en plus de sa a ce moment la j'était dans mon jardin donc je doit aller récupérer une palette a laposte!!! ce qui va être facile a faire pfffff quand c'est pas les societer de vente se sont les livreur qui font pas leur boulot correctement moi dans mon entreprise si je ne fait pas mon boulot correctement je suis viré!!! la suite en fin d'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Y a plus qu'à espérer que les jantes seront celles commandées et qu'il n'y a pas d'erreurs, sinon, pour les renvoyer, tu vas l'avoir dans le baba !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

je vien d'aller recupérer le colis deja pas sur palette filmé comme cela aurait du etre car j'ai payer pour cela et puis laposte qui n'a pas voulu verifier mon colis pour finir sencement cela doit etre fait pour ma voiture alors qu'il m'ont livret 20 vis alors que sur ma jaguar se des ecrou puis il manque 4 ecrou anti vol que j'ai payer 30 euro il vont m'entendre et je vais porté une plainte immédiatement a la gendarmerie!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

bonjour

alors voila après avoir eu un avis de passage de chronopost alors que j'était hier toute la journée a la maison j'ai du aller chercher mon colis a laposte qui n'était pas sur une palette filmer avec du papier noir comme vous le cité alors que j'ai bien payer les frais de mise en palette que vous aller avec obligation sous peine de poursuite judiciaire me rembourser, je n'ai pas reçu les écrou anti-vol. j'ai signer un bon de 4 colis donc en loccurrence les 4 jantes et il n'y avait pas les écrou anti vol pas meme dans un carton d'une des jante.dans l'attente d'une réponse puis de l'envoi de mes écrou anti vol et de mon remboursement des frais de mise en palette.

je reprécise bien le type de ma voiture pour les écrou anti vol: jaguar s-TYPE 3.0 v6 de 2003

cordialement

 

voila l'email que je leur est envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

Monsieur,

 

 

les jantes partent obligatoirement sur palette avec Film, voir détail sur le site.

 

 

Il n'y aura donc pas de remboursement de la palette qui est obligatoire pour enlévement par transporteur.

 

 

Si le transporteur final retire la palette ce n'est pas de notre ressort.

 

 

Nous vous demanderons également de ne pas menacer nos équipes comme vous le faite ,cela ne servant pas à grand chose.

 

 

 

 

 

Concernant les antivol il seront réexpédités demain.

 

sa c'est leur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

Parfait pour les antivols je vous remercie mais pour les frais de mise en palette c'est une honte alors a quoi sa sert de proposer se service la si cela n'arrive pas comme prévu?ce ne sont pas des menaces en vers votre équipe c'est une procédure applicable en ver la société quartier des jantes. A quel date d’après vous je devrais recevoir les écrou anti vol?

Cordialement

sa c'est ma reponse c'est vraiment une honte leur service est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...