Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §vic071dU

La suite de l'histoire....

Le transporteur ne m'a jamais appelé.

Mais en allant chez la garagiste le samedi 15, le colis était là.

 

Petit hic, les jantes livrées n'étaient pas les jantes commandées. Avec le garagiste, nous avons donc convenu que je dois contacter le quartier des jantes pour leur demander de venir chercher les jantes et me rembourser.

 

Le lundi 17, j'ai donc créé un ticket sur leur site internet, leur disant poliment que le matériel livré ne correspond pas à la commande, et je leur ai demandé de venir récupérer la marchandise et me rembourser.

 

Jamais eu de réponse. :-(

 

Et plus grave, ce soir je me connecte à mon compte client, et le ticket que j'avais ouvert a carrément été effacé. Je ne sais pas quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc652OO

Je ne sais pas quoi penser...

 

Et bien que "Quartier des jantes" a encore fait une victime ! Et j'en suis tout désolé pour vous puisque votre premier mail sur le forum semblait être plus positif que négatif par rapport à votre ressentit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic071dU

Comme tu dis coco, c'était plutôt bien parti au début, même si tout n'était pas parfait.

M'enfin, l'histoire n'est pas finie....

 

Le jeudi 20, j'ai donc ouvert un nouveau ticket pour dire ma surprise qu'un ticket avait été "perdu" et que la livraison n'étant pas conforme, je leur demandais de récupérer la marchandise et rembourser.

 

Réponse lundi 24 mars : merci de nous faire parvenir une photographie des jantes reçues pour l'ouverture du dossier de reprise.

 

Photos uploadées sur le ticket lundi soir, et aujourd'hui mardi aucune nouvelle encore.

 

Ils essayent de gagner du temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ils essayent surtout de vous décourager moi je pense !!!!

N'hésitez pas à parcourir les pages précédentes du forum, l'un des membres du fofo qui s'est également fait arnaqué a expliqué toute la procédure à suivre auprès de la DGCCRF (répression des fraudes) histoire de leur montrer qu'il ne comptait pas en rester la !

A priori, cela avait aboutit positivement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC783MH

Il faut éviter ce site!

C'est une arnaque....

 

Tout se passe bien jusqu'au paiement... (Suivi émail, etc...) puis plus rien et pas de marchandise!

Plus aucune réponse aux mails, forum de discussion "disparu", etc...

 

Quelqu'un sait si il y a physiquement quelqu'un à leur siège social d'Aix en Provence?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Une victime de plus à déplorer, quand vont ils cesser leurs arnaques ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ils584Qj

Bonsoir,

 

j'ai fait une commande sur quartier des jantes.

 

tout s'est bien déroulé jusqu'à la livraison.... le transporteur n'est jamais venu jusqu'à mon domicile j'ai du aller les retirer sur place !!!

 

pour les dimensions et le modèle tout va bien sauf qu'au dernier moment notre garagiste s'aperçoit qu'il manque les bagues de centrage donc il me demande d'immobiliser le véhicule et de téléphoner pour qu'on me les envoi car comme spécifier les bagues vont avec les jantes!!!

 

Je réussis à avoir un commercial au téléphone qui a été vraiment d'un non professionnalisme aberrant en sachant qu'au final il m'a fait comprendre qu'en fait le problème venait de moi (retournement de la situation !!) et non de chez eux et qu'il ne pouvait pas régler mon problème, il fallait que j'adresse un mail au SAV !! et puis il me raccroche au nez !! mécontente j'essais de rappeler et comme de par hasard on ne me répond plus donc ils filtrent les appels !!! j'envois mon mail, ils me répondent en me précisant que les bagues de centrage vont être expédier par la poste le lendemain! une semaine plus tard toujours rien !

 

je renvois des mails....pas de réponses et je m'aperçois en voulant refaire l'historique de ce qui s'était passé que certains messages avaient disparus!!! bizarre!!

 

depuis j'ai une voiture qui ne peut pas rouler ( depuis 1 mois maintenant) et je suis toujours à la recherche des bagues de centrage (je n'arrive pas à déterminer les références et les dimensions) et toujours rien dans la boîte aux lettres !!

 

Je déconseilles vivement ce site !!! et je vais faire les démarches nécessaires auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (La DGCCRF) dès demain. Ma demande sera appuyer par mon avocat avec le dossier que nous avons constitué (heureusement j'ai fait des sauvegardes en capture d'écran de toutes les conversations avec eux) !! je demanderais bien évidement des dommages et intérêts pour le non respect à leur obligations de résultat et une indemnité compensatrice pour les jours de travail que j'ai perdu !!!

 

 

Si éventuellement une personne pouvait m'aider pour mon problème, je vous en remercie d'avance.

 

Je vous souhaites une bonne nuit.... la suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour concernant l'affaire avec ce site, on commence a connaître les gus !!!

Pour votre problème de bagues je vous conseille de mesurer le diamètre du trou central de vos jantes avec votre garagiste et de regarder l'alésage de votre vehicule sur google ou bien de nous dire quelle voiture c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic071dU

MIRACLE !

Aujourd'hui 30 juillet, je viens d'être recrédité à 100% sur ma CB débitée le... 3 mars.

ENFIN.

Merci à tous pour votre soutien.

 

Et aux nouveaux, qui liront malheureusement ce forum trop tard, je vous souhaite bon courage ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien, enfin une bonne nouvelle sur ce topic. Ce recréditement fait suite à une procédure de votre part ou bien c'est volontaire de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben161RH

ATTENTION!!!! vous serait averti !!!!! achat simple ,encaissement immediat, puis bienvenue en enfer !!!!!!!!! apres 2 semaine et quelque jours pas de nouvelle de livraison car pas de suivi! acheteur on est impatient de recevoir ce que l on a payer normal;il faut faire le pas de telephoner au numero SURTAXER !!! 1er appelle 0.34 euros la minute pardon par minutessssssss on vous fait poiroter 10 minutes soit 3,40 euros puis on vous raccroche au nez on reessaye enerver jusqu a 3fois toujours pareil la 4eme fois on tombe sur un jeune homme tres peut courtois qui vous dit on es en logistique ici je peut rien faire!!! bref 15 euros de tel pour rien voila j ai tout dit juste la derniere chose appeler votre banque car vous été assurre avec votre carte banquaire , UN CONSEIL FUYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour, je pense que si votre précédent message (que j'avais lu) a été supprimé, ce n'est pas pour rien, il y a du y avoir une demande de la part d'un autre membre de supprimer le message !

A voir si cela n'est pas du à certains éléments dans le contenu qui sont peut être ... à prendre avec des pincettes (votre nom apparait) !

Vous devriez attendre d'avoir une décision de la part de votre service juridique avant de le re-poster pour éviter tout problème par la suite avec les principaux intéressés ! Ou alors, poster vos propres photos pour étayer vos dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui d'accord Bob, je me doutais bien que la modération était passée par la, mais si tu l'as supprimé pour "propos diffamatoire", c'est que quelqu'un te l'a demandé dans ce sens, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OEM522iY

Carrément surtout que tu n'es pas sans connaître l'historique de réclamations concernant cette enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Oui d'accord Bob, je me doutais bien que la modération était passée par la, mais si tu l'as supprimé pour "propos diffamatoire", c'est que quelqu'un te l'a demandé dans ce sens, non ?

 

 

Pas du tout, n'importe quels message que je juge diffamatoire, je le supprime, et remonte l'info à Wildone si il y a un soucis, là, c'est le cas car Widone a supprimé à nouveau le post et contacté le membre car sa réponse n'est pas charte proof :oui:

 

personne ne m'a demandé quoique ce soit ou m'a mis sur la piste, je l'ai vu moi tout seul, comme un grand garçon :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OEM522iY

Ce sujet part dans la censure et la desinformation

Quoiqu'en pense la modération

 

Cette personne partage des faits et permets ainsi d'avertir les futurs clients du danger encouru lors d'une commande

 

Un forum c'est avant tout un lieux de partage si en plus cela peu permettre de ne pas se faire enfler c'est encore mieux

 

Tout ça pour dire qu'à se rythme là autant supprimer simplement tout les sujets qui signale un problème avec un site de vente ou carrément un constructeur

 

Et la bob tu m'decoit beaucoup, tu connais pourtant bien le sujet pour comprendre

 

Ce sujet existe justement pour ça j'ai envi de dire "tout est dans le titre" comme de nombreux forumers disent

 

C'était mon coup de gueule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

La je suis à 200 % avec OEM++ (pourquoi ne pas mettre qu'un seul "+" Vamos ? :ange: ). Je pense que Bob a été le premier à réagir dans ce sujet à travers les différents témoignages de forumeurs. Bien qu'étant maintenant Modérateur, je comprend que tu n'y prennes plus part, cependant, tu as joué au "juge" sur le coup car c'est de ton propre chef que tu as supprimé le sujet alors que pour être "diffamatoire", un propos doit être signalé par la personne "concernée" et non par un tiers qui n'a rien à voir avec l'affaire !

Coup de gueule bis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OEM522iY

Merci coco

 

Alors le + de trop c'est que j'pensais que ce serait déjà pris et quand j'ai vérifier après (je sais je fais tout à l'envers) ben c'était pas pris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nni883wp

Quartier des jantes, pas livré de ce que j'ai commandé !!

ça ne monte pas et ils refusent de reprendre les jantes (neuves jamais montées avec les pneus)

Ma commande est bien arrivée mais il y a 2 erreurs

J'ai commandé du 9.5" ET 36 devant mais j'ai reçu du 9.0" ET 38 ... ça pourra aller mais pour l'arrière j'avais demandé ET 46 et j'ai reçu du ET 38 et là .... ça ne passe pas

pour info d'origine c'est 9.5" ET 45 et là j'ai du 10.5" ET 38 ... la roue ressort de 19 mm en plus et c'est trop !!!

bref je me retrouve avec des jantes qui ne montent pas et le service "SAV" qui est en fait la personne qui répond de manière hyper désagréable au téléphone (pour finir par ne plus répondre du tout) ... la réponse est "si ça monte"

je vais être obligé d'entamer un procédure juridique car visiblement ils ne sont là que pour vendre ... et pas la bonne marchandise qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Ce sujet part dans la censure et la desinformation

Quoiqu'en pense la modération

 

Cette personne partage des faits et permets ainsi d'avertir les futurs clients du danger encouru lors d'une commande

 

Un forum c'est avant tout un lieux de partage si en plus cela peu permettre de ne pas se faire enfler c'est encore mieux

 

Tout ça pour dire qu'à se rythme là autant supprimer simplement tout les sujets qui signale un problème avec un site de vente ou carrément un constructeur

 

Et la bob tu m'decoit beaucoup, tu connais pourtant bien le sujet pour comprendre

 

Ce sujet existe justement pour ça j'ai envi de dire "tout est dans le titre" comme de nombreux forumers disent

 

C'était mon coup de gueule :jap:

 

 

La je suis à 200 % avec OEM++ (pourquoi ne pas mettre qu'un seul "+" Vamos ? :ange: ). Je pense que Bob a été le premier à réagir dans ce sujet à travers les différents témoignages de forumeurs. Bien qu'étant maintenant Modérateur, je comprend que tu n'y prennes plus part, cependant, tu as joué au "juge" sur le coup car c'est de ton propre chef que tu as supprimé le sujet alors que pour être "diffamatoire", un propos doit être signalé par la personne "concernée" et non par un tiers qui n'a rien à voir avec l'affaire !

Coup de gueule bis :jap:

 

À savoir qu'en accord avec l'administration de FA, la modération a pouvoir de supprimer tout post qu'elle juge diffamatoire, dans le seul but de protéger les membres de la communauté :oui:

 

À savoir également qu'il y a des procédures en cours de société contre des membres pour diffamation en publique sur le forum...

 

Ce topic est là pour relater des faits, donner son avis personnel, mais tout ceci sans pour autant dire c'est des arnaqueurs, société de voleur, etc... tout terme qui est justement diffamatoire pour toute société professionnelle sérieuse ou non :jap:

 

Avant, je n'étais pas modérateur, j'ai tenu certainement des propos qui n'ont pas été modérés, aujourd'hui, je suis modo, je comprends la législation en place et modère selon les directives données par l'administration de FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nni883wp

Effectivement j'ai fait dans le super soft pour ne pas être diffamatoire mais il est dommage que je n'ai pas pu reporter par écrit les propos tenus par quartier des jantes !! ils se seraient diffamés tout seuls ...

 

Tout le monde peut se tromper y compris un pro ... il suffit de régler le problème par la suite

Mais quand dès le départ on vous prend de très haut pour vous envoyer ce que vous n'avez PAS commandé et après de refuser son erreur (qui est très facile à constater quand on sait ce qu'est un E.T et une largeur de jante).

Cette société ne respecte ni la teneur commande, ni les E.T préconisés et au final ne respecte tout simplement pas le client.

 

Ce que je regrette c'est de ne pas avoir consulté votre site (et d'autres!) AVANT de commander chez eux ... car le fait est qu'en cherchant juste petit peu sur internet il existe beaucoup de témoignages d'insatisfaits sur eux.

 

Je ne suis pas du genre à me répandre gratuitement sur la toile mais il s'agit de choses qui valent suffisamment cher et de faits suffisamment graves pour éviter à de futurs "clients" les mêmes problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OEM522iY

Effectivement j'ai fait dans le super soft pour ne pas être diffamatoire mais il est dommage que je n'ai pas pu reporter par écrit les propos tenus par quartier des jantes !! ils se seraient diffamés tout seuls ...

 

Tout le monde peut se tromper y compris un pro ... il suffit de régler le problème par la suite

Mais quand dès le départ on vous prend de très haut pour vous envoyer ce que vous n'avez PAS commandé et après de refuser son erreur (qui est très facile à constater quand on sait ce qu'est un E.T et une largeur de jante).

Cette société ne respecte ni la teneur commande, ni les E.T préconisés et au final ne respecte tout simplement pas le client.

 

Ce que je regrette c'est de ne pas avoir consulté votre site (et d'autres!) AVANT de commander chez eux ... car le fait est qu'en cherchant juste petit peu sur internet il existe beaucoup de témoignages d'insatisfaits sur eux.

 

Je ne suis pas du genre à me répandre gratuitement sur la toile mais il s'agit de choses qui valent suffisamment cher et de faits suffisamment graves pour éviter à de futurs "clients" les mêmes problèmes

On est bien d'accord

 

 

tu n'as fait qu'être précis à mon sens

Maintenant si même sur des fait avéré on nous supprime... je sais pas quoi dire

 

Il faut savoir faire la part des choses : tout règlement ou règle doit être étudiée et réfléchis avant d'être appliquée à la lettre mais bon la on part dans le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

il faut simplement relater des faits un vécu, sans porter de jugement, pas d'insulte, etc...

 

voila tout, avec simplement les faits, les membres peuvent se donner une idée facilement sur le sérieux de telle ou telle société :oui:

 

exemple :

Non diffamatoire : La société FKSLDFHOIQHZSD a encaissé mon chèque et ne réponds plus à aucun de mes mails... la marchandise ne correspond pas à ma commande. je suis déçu.

 

Diffamatoire : ATTENTION !!!! Ces trafiquants chez FKSLDFHOIQHZSD ont encaissé mon chèque et ne me répondent plus à aucun de mes mails, ce sont des arnaqueurs, leur marchandise ne correspond pas à ma commande, c'est de la pub mensongère. Je les déconseille fortement

 

Vous voyez maintenant la différence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Oui sauf que si je me souviens bien, le précédent sujet de nniikkoollaa n'était qu'un simple "copier-coller" de ses échanges par mail avec la société concernée, à aucun moment il n'avait apporté un témoignage personnel, uniquement relaté les échanges "écrits" entre les 2 parties (qui ne peuvent nier ni l'un ni l'autre l'existence de ces messages puisque retranscrits mot pour mot).

 

Et puis entre nous, on joue sur les mots, quand tu écris :

"ATTENTION !!!! Ces trafiquants chez FKSLDFHOIQHZSD ont encaissé mon chèque et ne me répondent plus à aucun de mes mails, ce sont des arnaqueurs, leur marchandise ne correspond pas à ma commande, c'est de la pub mensongère. Je les déconseille fortement"

 

Toi en tant que modérateur, tu y vois de la diffamation.

Pour l'internaute lambda, il ne s'agit que d'un avis personnel suite à une mésaventure vis à vis d'une entreprise de vente en ligne ....

Il suffisait peut être simplement de laisser l'encart du message tout en supprimant les parties jugées "diffamatoires" car le fait de supprimer purement et simplement le message est à l'encontre même de la liberté d'expression de son auteur !

Moi le premier j'ai été surpris de lire le message de nniikkoollaa le jour même et le lendemain voir que le topic avait disparu de la circulation puisque le sujet avait été supprimé sans crier garde !

 

Je vais terminer pour ma part sur la phrase suivante :

Si l'entreprise concernée par ce sujet mettait autant de force et de courage à régler les différents problèmes rencontrés ici et la avec les internautes, voire même (on peut rêver) changer complètement leur politique de vente pour être plus "sérieux" et à l'écoute de leurs clients, je pense que ce topic s'arrêterait aussitôt et n'aurait plus lieu d'exister dans les mois et années qui suivront !

Et on ne lirait pas ta phrase en dessous :

"À savoir également qu'il y a des procédures en cours de société contre des membres pour diffamation en publique sur le forum..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nni883wp

La société quartier des jantes n'est pas ce qu'elle prétend être ... mais pas du tout

Il s'agit d'une petite SARL (une seule et même personne) qui fait 1 million de chiffre d'affaire (facile à vérifier sur infogreffe) soit en gros 2 jeux de jantes et pneus vendus par jour

Donc quand ce monsieur se retrouve face à un problème et qu'il dit qu'il va voir avec le service technique je suis juste MDR ... pareil avec son numéro surtaxé à 34 cts la min !! comment fait-il pour être tout le temps occupé avec 2 jeux de jantes vendus par jour ???

comment se fait-il que le répondeur dise tout le temps "il vous reste une

minute d'attente" même au bout de 10 minutes !!

AUCUNE jante n'est expédiée de chez cette société, il ne stocke RIEN, tout part des importateurs ou fabricants .... il encaisse ... fait partir ses livraison chez le client final (d'ou aucune maitrise des envois d'ailleurs)

 

ces informations sont facile à vérifier par n'importe qui et elles sont libres d'accès ......... futur acheteur vous êtes prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nni883wp

merci coco c ;-)

je vois que tu as pu lire mes échanges avec ce "personnage" de quartier des jantes !!

effectivement il n'y avait rien de diffamatoire puisqu'il s'agissait de NOS propos échangés sur LEUR site

J'ai été surpris de voir qu'une chose aussi objective soit supprimée ... d'autant plus que cela donnait même accès aux photos du montage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que si je me souviens bien, le précédent sujet de nniikkoollaa n'était qu'un simple "copier-coller" de ses échanges par mail avec la société concernée, à aucun moment il n'avait apporté un témoignage personnel, uniquement relaté les échanges "écrits" entre les 2 parties (qui ne peuvent nier ni l'un ni l'autre l'existence de ces messages puisque retranscrits mot pour mot).

[...]

Je vais terminer pour ma part sur la phrase suivante :

Si l'entreprise concernée par ce sujet mettait autant de force et de courage à régler les différents problèmes rencontrés ici et la avec les internautes, voire même (on peut rêver) changer complètement leur politique de vente pour être plus "sérieux" et à l'écoute de leurs clients, je pense que ce topic s'arrêterait aussitôt et n'aurait plus lieu d'exister dans les mois et années qui suivront !

Et on ne lirait pas ta phrase en dessous :

"À savoir également qu'il y a des procédures en cours de société contre des membres pour diffamation en publique sur le forum..."

Bonjour,

 

Je suis administrateur du forum, je précise que traiter quelqu'un d'idiot c'est diffamatoire. Et le dénigrement "évitez telle enseigne" n'est pas autorisé non plus.

 

Ce n'est donc pas jouer sur les mots, c'est se conformer à la loi française.

Chacun peut relater des faits, donné son avis et laisser à chacun le droit de se faire une opinion sans accuser une société de vol, d'arnaque, ou traiter le responsable d'idiot ou d'imbécile.

 

A savoir aussi que les propos effacés en plus de porter un jugement sur les capacités intellectuelles de son interlocuteur enfreignait deux points de la charte :

1/ diffusion de correspondance privée sans l'accord de son interlocuteur

2/ nom + prénom personnels totalement visibles. Le but du forum est aussi de garantir un relatif anonymat aux personnes, afin qu'elles ne soient pas importunées dans leur vie privée.

 

Une société peut nous envoyer son droit de réponse par email pour que nous le publions en guise de droit de réponse.

 

Voici les messages modèles que nous utilisons et qui me semblent clairs :

Pour les membres ayant des propos hors la loi (donc dénigrants et diffamation) :

Bonjour,

Merci de respecter la loi française et de ne pas faire de dénigrement ou de diffamation sur le forum. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet.

 

Nous vous rappelons donc que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.

 

Sont notamment proscrits les termes diffamatoires suivants : arnaque, vol, mensonge, compteur trafiqué… Tenez-vous en aux faits.

Cordialement,

Aux sociétés nous signalant des propos diffamatoires :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

 

Je me permets toutefois de vous informer sur la procédure à suivre lors de vos prochaines requêtes.

- Le propos est diffamatoire : vous nous le signalez par email à contact@forum-auto.com, en indiquant l'url du sujet, comme vous l’avez fait, mais aussi le pseudo de l’auteur, la date et l'heure du message, et ce que vous estimez diffamatoire ou contraire à la loi ou à la charte du forum.

- Le membre donne son avis, en respectant la loi et la charte : vous pouvez bénéficier d'un droit de réponse, en passant par notre intermédiaire. En effet, pour éviter les dérives, nous demandons aux professionnels de ne pas intervenir directement sur le forum, mais votre droit de réponse sera posté en dessous du message de l'internaute. Pensez à respecter nos conseils en matière de droit de réponse : pas de discours commercial, pas de coordonnées, une réponse précise et s’adressant à un message en particulier.

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coco c ;-)

je vois que tu as pu lire mes échanges avec ce "personnage" de quartier des jantes !!

effectivement il n'y avait rien de diffamatoire puisqu'il s'agissait de NOS propos échangés sur LEUR site

J'ai été surpris de voir qu'une chose aussi objective soit supprimée ... d'autant plus que cela donnait même accès aux photos du montage !!!

Je t'ai donné les raisons en motif de suppression :

Bonjour,

 

Plusieurs problèmes dans ton message :

1/ ton nom de famille est visible.

2/ tu ne peux pas diffuser des échanges privés sans l'accord de ton interlocuteur

3/ attention à la diffamation, quand tu traites ton interlocuteur d'imbécile ce n'est pas factuel.

Ce que je te propose c'est de raconter ton expérience avec tes mots à toi, sans entrer dans le jugement, les membres se feront une idée du pro à la lecture de ton expérience.

Si tu veux tu peux m'envoyer le message que tu penses poster sur le forum en message privé, je le relirais et te dirais si c'est ok et en conformité avec la législation française

 

Cordialement,

Lionel

A toi donc d'adapter ton discours avec les consignes que j'ai données.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ca a au moins le mérite de faire parler en tout cas .... :o

Chapitre clos pour ma part, jusqu'au prochain témoignage ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ça a aussi pour but de vous éclairer sur ce que vous pouvez dire ou pas, et ce que vous devez faire ou pas afin de rester dans "les clous" :oui:

 

c'est pas pour vous emmerder qu'on supprime les post qui sont diffamatoire, c'est justement pour vous éviter des soucis si une société acharnée décide de trainer les membres devant les tribunaux... Et crois moi, il y en a :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OEM522iY

Je vais relancer juste un coup :

 

Il est donc interdit de dire : "évitez telle enseigne" alors comme déjà dit supprimer tout les sujet donnant des avis sur différent sites ou produits... limite j'aurais du temps à perdre je signalerai les dizaines de poste qui sont donc "diffamatoire"

 

Tout ça devient ridicule... allé on "reste dans les clous" et on fait que du question réponse ?! Plus d'avis ?

 

Au passage coco on est foutu ! On arrête pas de dire que les jantes norototo et feu rouge sont de mauvaises qualité ! On est les deux pied dedans

d'ailleurs on l'a déjà tous dit ici

 

Et là vous me direz "oui mais c'est un fait appuyé par des exemple" et bien la on a des témoignage j'ai envie de dire : c'est donc un fait

 

A bon entendeur, je suis revenu après un long moment d'absence je crois que j'aurais pas du !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

norototo et feu rouge sont des revendeurs, la qualité des produits qu'ils vendent sont du fait des fabricants :o

 

et puis il y a une différence (certes subtile) entre dire que la jante dial XYZ est de mauvaise qualité et dire que la société DIAL fait que de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...