Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Votre avis sur le site extremepaints et leur candy rouge


Invité §djv324eu

Messages recommandés

Invité §djv324eu

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui vend de la peinture pas cher ,ce site s'appelle extremepaints.

J'aimerais avoir votre avis sur leur site et surtout sur la qualité de leurs produits.

Mais surtout sur le rouge candy que je souhaite acheter , car sur leur site , ils disent de prendre une sous couche noir profond, tandis que sur differents forum , on parle d'une sous couche dorée ou argentée.

merci de donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

t'as ladresse du site un lien a envoyer ca minteresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Sur la qualité je peux pas te renseigner tout ce que je peux te dire c'est que certaine peinture sont solvanté et ca c'est un gros avantage par contre leur peinture en brillant direct sont acrylique donc de basse qualité . en brillant direct pour la qualité faut du poluyréthanne

pour la couches de fond tu met noir si il te dise noir et que tu veux retrouver la couleur decrite sur leur site apres tu peux mettre une autre teinte de fond mais taura pas la meme couleur que celle affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro275qY

salut

pour la qualité a ce prix la je suis un peux ceptique !

car nous on vend des peintures a effets et le candy est a 99€ le kg et la qualité est sure .

le candy si tu le dilue plus tu aurra de plus grosse quantité mais il sera moins pur , donc pour peindre une voiture complette tu va passer 5 kg au lieu de 3 kg donc au bout du compte tu va payer le meme prix . de plus il ne sont pas en france donc pour le SAV je pence que c mort . nous la semainr derniere un client a un des soucis avec sont candy on lui a renvoyer 1 kg a moitier prix pour quil puisse finir ses ellement .

www.protuning83.com

www.protuning83shop.com pour la vente online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

dis moi protuning je suis a la recherche de peinture solvanté c'est le cas de vos peinture ou c'est a l'eau ? Ya rien de referencer sur ca sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Ah oui non g rien dis c'est un liquide genre lyan transparent avcec reflet de larc en ciel je voitr en fait c'est du faux candy non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Ah ca tombe bien d'avoir un pro!

Voici le type de candy que j'aimerai avoir:

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tuning.adsandco.com/photo/875bce8e957e2490b2dfa2368a11def750c67468.jpg&imgrefurl=http://tuning.adsandco.com/Auto-tuning/Seat-leon-rouge-candy-orang-eacute(13274)&usg=__ywDPWyoTGDbj7wzadKvFMqh7hkE=&h=480&w=640&sz=214&hl=fr&start=1&tbnid=blN2DLVk-5ZXrM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dleon%2Bcandy%2Brouge%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

 

Que me conseillez vous sous-couche? et comme vernis ?

Quelle quantité faut 't il pour un interieur de clio ?

La buse pour ce type de peinture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Un candy a la base (le vrai candy) c'est une teinte de fond rouge par exemple que l'on va recouvrir dun vernis teinté (dans lequel on aura rajouter un peu de peinture pour coloré le vernis) imaginons du vernis coloré jaune ce qui donnera au final rouge plus vernis teinté jaune un candy rouge orangé qui donnera la teinte rouge avec des reflet orange jaune .

 

Malheureusement dans le monde du tuning les thermes pour vendre leur produits sont detourné il appelle caméleon ou candy le fameux lyan teinté dont je parle au dessus alors qu'en réalité ce n'est qun lyan a base de nacre (qui est tout de meme tres beau) je lavoue mais qui n'a rien a voir avec un candy ou un cameleon

 

Dans ton cas djivi c'est ce que lon essaye de te revendre tu auara peut etre le résultat que tu recherche sur la photo (a voir) mais ce n'est en aucun cas un candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Ok merci pour vos renseignement .

Que dois je prendre pour obtenir cette peinture alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Je te l'ai dit un rouge nacré avec du vernis teinté jaune voir orange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Ou pourrais je trouvé ce type de vernis ?

Quel quantité me faut il pour un intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

le vernis tu le fait toi meme tu prend du vernis et tu rajoutes ta peinture dedans (pas a l'eau hein sinon reaction chimique) ou tu met de l'encre mais ca coute cher

Pour un interieur de quoi ? pas compris tu veut repeindre koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Bah pour cette année tout les plastique intérieure sacheant qu'ils sont déja lissé et appreter !

Et je dois mettre combien de peinture pour un litre de vernis ? 1 seul couche de vernis suffit ?

En tout cas je vous remercie beaucoup pour tout les renseignements apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

pour tes plastic intérieur 1 litre suffirait je pense

il te faudrait 500 ml de vernis durcisseur compris qui se met en une couche HS ou uhs .

Et puis le plus important c'est de savoir peindre pas facile si ta pas le bon matos et les connaissances a moins que tu le fais a la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djv324eu

Non quand meme pas, faut juste que je trouve un pistolet a peinture car le mien est hs!

Sinon le reste du matériel ca va pour des pieces pas pour une voiture entiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Ok je previen juste en peinture ya pas mal de soucit qui peuvent poser probleme au moins je t'aurai prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW
Un candy a la base (le vrai candy) c'est une teinte de fond rouge par exemple que l'on va recouvrir dun vernis teinté (dans lequel on aura rajouter un peu de peinture pour coloré le vernis) imaginons du vernis coloré jaune ce qui donnera au final rouge plus vernis teinté jaune un candy rouge orangé qui donnera la teinte rouge avec des reflet orange jaune .

 

Malheureusement dans le monde du tuning les thermes pour vendre leur produits sont detourné il appelle caméleon ou candy le fameux lyan teinté dont je parle au dessus alors qu'en réalité ce n'est qun lyan a base de nacre (qui est tout de meme tres beau) je lavoue mais qui n'a rien a voir avec un candy ou un cameleon

 

Dans ton cas djivi c'est ce que lon essaye de te revendre tu auara peut etre le résultat que tu recherche sur la photo (a voir) mais ce n'est en aucun cas un candy

 

sauf erreur de ma part pour un candy tu pose une base or ou argent voire nacre blanc avant un vernis teinté non?

du moins dans le kustom on procede comme tel...

si t'a une autre astuce je prend aussi ;)

pour les denominations commerciales je suis tout a fait avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

on applique une base en dessous quel soit blanche or argent ce que tu veux nacré ou pas ca reste un candy quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW
on applique une base en dessous quel soit blanche or argent ce que tu veux nacré ou pas ca reste un candy quand meme !

 

euh oui j'ai juste pas appris ca avec autre chose que de l'or de l'argent ou du nacre, apres c'est vrai que ca marche quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém673ZI

Bonjour

Je vous explique mon cas si une personne peut m’en dire plus

J’ai passé commande le 31 aout 2015

Sur le site EXTREMEPAINT ils précisent que la livraison prend entre 5 à 6 jours ouvrables

Cette commande est en cours depuis le 31-08-2015

4 mails avec aucune réponse de leur part

Un litige transformé en réclamation auprès de PayPal

Une réponse de leur part 1 mois après le 29/09/2015

 

Nous avons malheureusement un gros problème avec un travailleur.

Elle est maintenant terminée.

Votre colis sera désormais livré avec GLS.

Le numéro de suivi peut être trouvé dans l'après-midi dans PayPal.

Cordialement

support@starpaint.eu

 

Aucune remise ni geste commercial

Très gros manque de communication

Pas d’excuse ou d’explication concrète du retard

Un projet retardé et de l’argent perdue

Petit conseils si vous commandez de l’étranger (France)

Leur demander si tout va bien et aucun problèmes avec les travailleur

Car sinon bon courage

Merci de m’avoir lu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém673ZI

Bonjour

Je vous explique mon cas si une personne peut m’en dire plus

J’ai passé commande le 31 aout 2015

Sur le site EXTREMEPAINT ils précisent que la livraison prend entre 5 à 6 jours ouvrables

Cette commande est en cours depuis le 31-08-2015

4 mails avec aucune réponse de leur part

Un litige transformé en réclamation auprès de PayPal

Une réponse de leur part 1 mois après le 29/09/2015

 

Nous avons malheureusement un gros problème avec un travailleur.

Elle est maintenant terminée.

Votre colis sera désormais livré avec GLS.

Le numéro de suivi peut être trouvé dans l'après-midi dans PayPal.

Cordialement

support@starpaint.eu

 

Aucune remise ni geste commercial

Très gros manque de communication

Pas d’excuse ou d’explication concrète du retard

Un projet retardé et de l’argent perdue

Petit conseils si vous commandez de l’étranger (France)

Leur demander si tout va bien et aucun problèmes avec les travailleur

Car sinon bon courage

Merci de m’avoir lu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...